Les Populariors

Partagez
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Les Populariors

Message par sgdb le Mer 22 Nov 2006 - 15:26

Il y a un nouveau groupe appellé les populariors qui vient d'etre créé visiblement, ils ont fait leurs premiers pas face à lorient samedi derniers, moi je ne comprend pas trop l'interet, enfin pourquioi pas, ca peut marcher mais plutot que de créer encore un nouveau groupe de supporters, il aurait été préférable d'agrandir l'un des groupes majeurs de l'asm comme les ultras par exemple afin de se faire encore mieux entendre, plutot que d'avoir un nouveau groupe qui va faire comme les bulls à chanter de leur coté et tout.
    enfin, je ne sais pas, on verra mais moi j'ai des doutes sur l'utilité de créer un nouveau groupe.

Enfin bon, si toute fois, vous voulez tout de meme vous y inscrire pour l'aider à s'agrnadir, contactez les à cet email : mysterio-26@hotmail.com

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Re: Les Populariors

Message par geolop le Mer 22 Nov 2006 - 16:28

Je suis d'ac avec toi Momo, ça sert à rien Smile . Je suis d'accord aussi sur le point qu'il aurait fallu agrandir un groupe de supporter au lieu de construire un autre Razz enfin 😕

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin 2018 - 7:44