Le prêt de joueur

    Partagez

    Sondage

    Faut-il que les joueurs payé par un club et prêté dans un autre joue contre ce même club qui les payent ?

    [ 1 ]
    10% [10%] 
    [ 8 ]
    80% [80%] 
    [ 1 ]
    10% [10%] 

    Total des votes: 10

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le prêt de joueur

    Message par geolop le Dim 12 Nov 2006 - 23:36

    Alors ? celon vous ? Vous vous rappelez surement de ce que nous avait apporté Morientes contre le real, et ben Vaigno, Maurice-belay et Gigliotti n'ont pas le droit de jouer contre nous ce qui, du reste, se fait automatiquement et sans problème en angleterre. Trouvez vous cela normal ?

    Voici une petite réaction recueillit par asmfoot.org
    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=2797

    PS: il y a trop de visite sur ce site ce soir Laughing

    édit: voilà Wink désolé, j'ai des petits soucis ce soir Embarassed


    Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 0:15, édité 1 fois


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le prêt de joueur

    Message par sgdb le Lun 13 Nov 2006 - 0:12

    Moi personnellement, je trouve normal qu'un joueur prété ne puisse pas jouer contre son ancien club justement, enfin apres, ca se decide lors de la signature du joueur, mais moi ca ne me choque pas qu'un président de club demande ceci, certes, en temps qu'entraineur, ca me ferais chier que mon joueur ne puisse pas jouer car c'est contre son ancien club mais bon, je ferais avec, ce n'est que pour 2 matchs dans la saison, ca va.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le prêt de joueur

    Message par olivier.d le Lun 13 Nov 2006 - 11:35

    Je trouve cette clause complétement normale...et juste....
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Le prêt de joueur

    Message par alex le Lun 13 Nov 2006 - 13:53

    C'est normal je trouve que un joueur prêté ne puisse pas jouer contre son ancien club ça évite les buts de ceux -ci contre leur ancien club style Grax et Morientes contre le Real
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le prêt de joueur

    Message par Thibaut le Lun 13 Nov 2006 - 21:44

    Un joueur est toujours plus fort contre son ancien club...
    Je m'en tiendrait à ça.
    avatar
    cannavaro5 the best
    Joueur de CFA

    Féminin Nombre de messages : 114
    Localisation : Nice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/08/2006

    Re: Le prêt de joueur

    Message par cannavaro5 the best le Lun 13 Nov 2006 - 22:06

    pour moi c'est non et non!!!!!!!!!!
    avatar
    cruijff
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le prêt de joueur

    Message par cruijff le Lun 13 Nov 2006 - 22:45

    que le joueur ne puisse pas jouer contre son ancien club c'est dans l'interet de tout le monde. dans l'interet du club a qui le joueur appartient bien sur mais aussi dans l'interet de l'autre club, car sans cette clause le pret ne serait peut-etre meme pas accordé!!! pour eviter que les clubs refusent de preter leurs jeunes il faut accepter cette clause. le seul a ne pas profiter de ces accords c'est les joueurs pretés car comme thibaut le dit, ils sont souvent tres fort contre leur club d'origine....
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le prêt de joueur

    Message par kallon02 le Lun 13 Nov 2006 - 22:48

    Moi je pense que c'est normal que le joueur ne joue pas contre son club .. Bon bien sur heureusement que morientes était la contre le réal mais bon ! Quand on prete un joueur sa serait con que ce joueur fait perdre son équipe !


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Wissi
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 27
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Re: Le prêt de joueur

    Message par Wissi le Lun 13 Nov 2006 - 23:25

    Sa serait quand meme horrible de perdre un match a cause d'un de nos joueur,on peut dire que c'est indirectement un but vs son camp.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le prêt de joueur

    Message par geolop le Mer 15 Nov 2006 - 17:07

    Comme dirait l'entraîneur de Troyes "je préfère l'avoir pour 36 journées que pour rien du tout". Bon c'est sûr, je me rappelle ce que nous avait apporté Morientes contre le real... Mais bon je trouve cette close juste Razz


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Le prêt de joueur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Juin 2018 - 23:58