Calcio

Partagez
    kalao
    Joueur de C3

Re: Calcio

Message par kalao le Jeu 13 Sep 2007 - 22:24

piquionne09 a écrit:Juventus : Zebina suspendu 4 matchs

Le défenseur français de la Juventus Turin, Jonathan Zebina, a écopé mardi de quatre matchs de suspension pour avoir giflé un steward, le 2 septembre dernier à Cagliari.

Le 2 septembre dernier, à Cagliari lors de la 2eme journée de Serie A (3-2 pour la Juve), Jonathan Zebina, après avoir été exclu de la pelouse par l'arbitre, avait giflé un steward qui le narguait.

Le défenseur international français de la Juve a écopé mardi de quatre matchs de suspension ainsi que de 15 000 euros d'amende.

voili voilou

pour qui se prend ce joueur de pacotille?de quel droit il se permet de gifler un steward?
    il donne une sale image,manque de respect, de maitrise de soi, sa faiblesse lui coute cher Smile
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Dim 30 Sep 2007 - 19:00

Samedi 29 septembre 2007
    AS Roma - Inter Milan : 1-4
    Buts : Perrotta (53eme) pour Rome - Ibrahimovic (29eme), Crespo (57eme), Cruz (60eme), Cordoba (68eme) pour l'Inter Milan
    Livourne - Fiorentina : 0-3
    Buts : Osvaldo (45eme et 67eme), Santana (69eme) pour la Fiorentina

Dimanche 30 septembre 2007
    Sampdoria Gênes - Atalanta Bergame : 3-0
    Buts : Bellucci (3eme), Sammarco (55eme), Cassano (84eme) pour la Sampdoria
    Naples - Genoa : 1-2
    Buts : Domizzi (52eme sp) pour la Sampdoria - Cannavano (12eme csc), Sculli (93eme) pour Bergame
    Empoli - Palerme : 3-1
    Buts : Pozzi (47eme), Giovinco (83eme), Vannucchi (95eme sp) pour Empoli - Cavani (39eme) pour Palerme
    Udinese - Parme : 2-1
    Buts : Quagliarella (82eme), Zapata (93eme) pour l'Udinese - Corradi (76eme) pour Parme
    Milan AC - Catania : 1-1
    Buts : Kaka (49eme sp) pour le Milan AC - Martinez (25eme) pour Catania
    Cagliari - Sienne : 1-0
    But : Foggia (7eme sp) pour Cagliari
    Reggina - Lazio Rome : 1-1
    Buts : Cozza (7eme) pour la Reggina - Kolarov (75eme) pour la Lazio Rome
    20h30 : Torino - Juventus Turin
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Message par piquionne09 le Dim 28 Oct 2007 - 21:18

Les résultats de dimanche en Italie. Parme-Livourne (3-2), Sienne-Reggina (0-0), Milan AC-AS Rome (0-1), Lazio Rome-Udinese (0-1), Palerme-Inter Milan (0-0), Catane-Sampdoria Gênes (2-0), Empoli-Atalanta Bergame (0-1).

Samedi 27 octobre 2007

Torino - Cagliari : 2-0
    Buts : Rosina (70eme), Rossi (86eme csc) pour le Torino

Naples - Juventus Turin : 3-1
    Buts : Gargano (49eme), Domizzi (62eme sp et 69eme sp) pour Naples - Del Piero (46eme) pour Juventus Turin

Dimanche 28 octobre 2007

Parme - Livourne : 3-2
    Buts : Castellini (9eme), Morrone (50eme), Morfeo (74eme) pour Parme - Tavano (23eme, 50eme sp) pour Livourne

Sienne - Reggina : 0-0

Milan AC - AS Rome : 0-1
    But : Vucinic (84eme) pour l'AS Rome

Lazio Rome - Udinese : 0-1
    But : Gyan (78eme) pour Udinese

Palerme - Inter Milan : 0-0

Catane - Sampdoria Gênes : 2-0
    Buts : Mascara (2eme et 41eme) pour Catane

Empoli - Atalanta Bergame : 0-1
    But : Doni (75eme)

20h30 : Genoa - Fiorentina
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Dim 28 Oct 2007 - 21:23

Napoli est de retour, peuvent-ils? Non pas champion (quoique...) mais y'a un coup à jouer là quand même, les milanais piétinent, la Juve a du mal, la LDC dès sa remontée pour le légendaire club de Maradona, ce serait fantastique. Rolling Eyes

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Dim 28 Oct 2007 - 21:45

C'est vraiment incroyable la façon dont le Milan patine. Shocked
    Je me demande jusqu'où cela va aller. Laughing

Naple, oui, très belle équipe apparemment. Cela me ferait plaisir de les voir ne serait-ce qu'en UEFA l'an prochain. Cool

Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2637

Message par TREZEGOL le Jeu 1 Nov 2007 - 0:31

Juve 3 - 0 Empoli avec un Tripé de Trezegol , 10 buts en 10 matchs , 150 buts ds le calcio , chapeau Bonhomme.
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Message par piquionne09 le Jeu 1 Nov 2007 - 0:57

ET MILANO REPART !!!!!!

victoire 5-0 !! kaka, gilardino (doublé), seedorf & gourcuff
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Jeu 1 Nov 2007 - 1:06

Le Milan AC qui, nul en championnat ces derniers temps, vient ecrasé la Sampdoria chez eux. nul

Heureusement, Vieri a marqué pour la florentina et leur a permis de gagner face à Naples.
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Message par piquionne09 le Jeu 1 Nov 2007 - 1:08

Mercredi 31 octobre 2007

AS Rome - Lazio Rome : 3-2
    Buts : Vucinic (19eme), Mancini (42eme) et Perrotta (56eme) pour l'AS Rome - Rocchi (12eme) et Ledesma (69eme) pour la Lazio Rome

Atalanta Bergame - Cagliari : 2-2
    Buts : Capelli (55eme) et Doni (79eme) pour l'Atalanta Bergame - Fini (38eme, sp) et Matri (70eme) pour Cagliari

Fiorentina - Naples : 1-0
    But : Vieri (61eme) pour la Fiorentina

Inter Milan - Genoa : 4-1
    Buts : Cordoba (8eme), Cambiasso (50eme) et Suazo (74eme et 88eme sp) pour l'Inter Milan - Konko (73eme) pour le Genoa

Juventus Turin - Empoli : 3-0
    Buts : Trezeguet (51eme sp, 63eme et 70eme) pour la Juventus

Palerme - Parme : 1-1
    Buts : Amauri (86eme, sp) pour Palerme - Morrone (3eme) pour Parme

Reggina - Livourne : 1-3
    Buts : Amoruso (37eme) pour la Reggina - Pulzetti (34eme), Valdez (78eme, csc) et Rossini (90eme) pour Livourne

Sampdoria Gênes - Milan AC : 0-5
    Buts : Kaka (47eme), Gilardino (53eme et 60eme), Gourcuff (75eme) et Seedorf (80eme) pour le Milan AC

Sienne - Catane : 1-1
    Buts : Ceglie (80eme) pour Sienne - Vargas (89eme) pour Catane

Udinese - Torino : 2-1
    Buts : Flores (25eme) et Inler (52eme) pour l'Udinese - Ventola (64eme) pour le Torino

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 4 Nov 2007 - 3:29

Milan AC 0-0 Torino. Cool Cool Cool Cool rah lala Very Happy

Lazzio 0-1 Fiorentina Very Happy

Joueur de ligue 1

Message par piquionne09 le Dim 4 Nov 2007 - 13:10

Ptain j'ai regardé le match de Milan...ennuyeux, chui deg mais bon c'est comme ca

De la chance que Ronaldo revient cette semaine Cool
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 4 Nov 2007 - 15:41

geolop a écrit:Milan AC 0-0 Torino. Cool Cool Cool Cool rah lala Very Happy

match de L1? cache

Moi je suis le Napoli cette saison... ça c'est une ville de foot happy , quel dommage que les supporters... oui enfin voilà comme souvent en Italie, tout n'est pas net dans les stades.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 4 Nov 2007 - 21:47

Cette après-midi, j'ai eu l'occasion de voir le match qui opposait le Genoa à Palerme... Score final 3-3, mais au dela de cela je me suis régalé !! Cool Le genoa méritait certainement mieux, mais voilà... Di Vaio a été légèrement transparent lorsqu'il est entré... Rolling Eyes parcontre Boriello a été énorme ! Shocked Palerme est une équipe très très efficace et le genoa a comis quelques belles petites erreurs défensives..... Rolling Eyes

Beaucoup de matchs nuls lors de cette journée, l'AS Roma menait tranquillement 2-0 à Empoli, notamment grâce à un but de Ludo Giuly, mais voilà les coéquipiés de Totti se sont fait rejoindre en fin de match 2-2. Parme a également consédé le match nul à domicile 2-2 face à Siène. 1-1 entre Naples et la Reggina. Autre match nul, 0-0 entre Livourne et Udinese. L'Atalanta Bergamme s'est imposé à Catane 2-1, alors que la Sampdoria de Gêne a explosé Cagliari sur le terrain de Cagliari 3-0.

Joueur de ligue 1

Message par piquionne09 le Lun 5 Nov 2007 - 1:12

Oui moi aussi jme suis matté genoa - palerme au début jme suis dit : cela va être un match de merde et jme suis régalé

Naples n'ont pris que 1 point, j'ai pas vu le match mais c'est deja ca aprés avoir été mené 1-0

Chui deg pour le Milan avec un arbitre pourris on meritait un péno !! Sinon même pas foutu de marquer un but...
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Dim 11 Nov 2007 - 19:10

Le Calcio en plein chaos

lemonde.fr a écrit:Un supporter de la Lazio tué

Un supporteur de la Lazio, Gabriele Sandri, a été tué, dimanche 11 novembre, sur une aire d'autoroute située près d'Arezzo en Toscane par un policier qui tentait de s'interposer lors d'une rixe entre des supporteurs de la Lazio, qui se rendaient à Milan, et des supporters de la Juventus, qui se rendaient à Parme.

"Notre agent était intervenu pour éviter que les échauffourées entre deux groupes de personnes, qui n'avaient pas été identifiés comme des supporteurs, ne dégénèrent avec de graves conséquences pour les deux parties", a indiqué le préfet d'Arezzo Vincenzo Giacobbe. "Il s'agit d'une tragique erreur", a résumé le préfet, qui a présenté ses condoléances à la famille de la victime, âgée de 26 ans.

Le match de la 12e journée du championnat d'Italie Inter Milan-Lazio Rome, qui devait être disputé dimanche après-midi dans la capitale lombarde, a été reporté. En signe de deuil, les sept autres matches de la journée commenceront avec dix minutes de retard. Tous les joueurs et arbitres arboreront également un brassard noir.

lequipe.fr a écrit:Atalanta - AC Milan arrêté

La rencontre entre l'Atalanta et l'AC Milan a été arrêté après des incidents commis par des supporters de Bergame. Ces derniers se sont acharnés contre une épaisse vitre de protection qui les séparait du terrain, et ont réussi à la briser en deux endroits. Malgré l'intervention de quelques joueurs du club, qui ont tenté de les dissuader -sans succès-, l'arbitre a été contraint de renvoyer les deux formations au vestiaire.

Un peu plus tôt dans l'après-midi, ces ultras avaient déjà violemment pris à partie des membres des forces de l'ordre en raison du décès d'un supporter de la Lazio, tué par un policier sur une aire d'autoroute près d'Arezzo en Toscane dans la matinée.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 11 Nov 2007 - 21:52

Je n'ai même plus d'adjectif pour dire à quel point cela m'orrifie. Shocked

Joueur de ligue 1

Message par piquionne09 le Dim 11 Nov 2007 - 21:55

Ptain c'est clair que cela c'est terrible enfin je trouve que l'excuse comme quoi le policier a tiré accentellement envers un supporter ne soit pas trés adéquois

Enfin au moins le Milan auront les 3 points sur tapis vert...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 11 Nov 2007 - 22:36

Non non, le match est repporté il me semble non ? Rolling Eyes

guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 11 Nov 2007 - 22:42

Pitoyable, il n'y a pas de mots...

Oui je pense que Atalanta - Milan sera rejoué normalement.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Dim 11 Nov 2007 - 22:54

A force que les supporters de football se comportent comme des primates il fallait que ça arrive, et comme par hasard un supporter de la lazio...
    cruijff
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2548

Message par cruijff le Lun 12 Nov 2007 - 10:55

chaque pays a ses hooligans. en france les hooligans de banlieue en italie les hooligans du football. peu importe ce qui est la cause des emeutes, ces gens trouveront toujours une raison pour semer le desordre.
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Message par piquionne09 le Lun 12 Nov 2007 - 14:52

Italie : Le policier parle d'un accident

Dans le Corriere della Serra, le policier qui a tué un supporter dimanche a expliqué qu'il s'agissait d'un accident.

« J'ai détruit deux familles. Celle du jeune homme et la mienne. » L'agent de police qui a tiré sur la foule et tué un supporter dimanche a donné sa version des faits. Selon lui, il a d'abord tiré en l'air avant de tirer une seconde fois, accidentellement, et sans viser personne.
    Après cette bavure policière, des incidents ont éclaté dans plusieurs villes italiennes, notamment à Rome où des ultras s'en sont pris au siège du Comité Olympique Italien et à deux casernes de forces de l'ordre.
    cruijff
    Joueur de C3

Message par cruijff le Lun 12 Nov 2007 - 19:14

j'ai egalement entendu dire a la radio par un journaliste italien sur place que la victime se trouvait a plus de 50 metre de distance du policier. en plus il se trouvait dans sa voiture qui roulait. le policier ne l'aurait pas visé. il s'agissait donc, si les choses sont comme ca, d'une gravissime erreur de ce policier. ce ne serait meme pas une bavure mais seulement une erreur qui pourrait mener a une inculpation pour homicide involontaire.

en revanche les scenes qui ont eu lieu a rome sont inimaginables dans leur violence. les hooligans de la lazio et de la roma unis contre les policiers, ont pris le controle d'une partie importante du quartier du stade olympique. il a fallu plus de 25 bus de policiers pour retablir l'ordre.

moi, je pense qu'il ne s'agit plus la de football. il s'agit purement et simplement de problemes de maintien de l'ordre. il ne faut pas mettre tout sur le dos du football car il s'agit simplement d'une frange de la population qui est violente et qui cherche a trouver des pretextes pour se manifester. aux etats unis, ces gens s'engage dans l'armee avec les horreurs que l'on a vu en irak, en europe en general il se manifestent autour des stades.

le gouvernement italien veut suspendre la competition. ca me parait une mauvaise solution. d'abord parce que cela voudrait dire que le football est le probleme, alors que c'est seulement un pretexte, et deuxiemement, c'est avant tout lorsque des matchs sont annulés que les emeutes ont lieu, comme c'etait le cas hier soir a rome.
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Mar 13 Nov 2007 - 20:39

Interdire le football non évidemment mais il va bientôt falloir songer à interdire... les supporters en Italie. Puisque le hooliganisme vient d'une frange incontrôlable de suporters, interdisons les supporters. Jouer dans des stades à huis clos, c'est malheureux pour la beauté et le spectacle mais s'il n'y a plus que ça.

Alors oui vous me direz, ces hooligans trouveront toujours le moyen de faire la merde hors des stades mais là que voulez vous que je vous dise, comme l'a dit cruijff, on est plus dans un problème de football mais de mantien de l'ordre.
    cruijff
    Joueur de C3

Message par cruijff le Mar 13 Nov 2007 - 21:21

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 10:06