Stéphane RUFFIER

Partagez

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Re: Stéphane RUFFIER

Message par geolop le Mer 20 Mai 2009 - 17:19

Bon. Finalement, Keller va proposer un nouveau contrat à Rufier, longue durée avec une augmentation de salaire significative.

Espérons que cela fonctionne.

Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1826

Message par silv1 le Mer 20 Mai 2009 - 18:31

enfin des intentions concretes intelligentes Shocked
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3563

Message par kallon02 le Ven 5 Juin 2009 - 12:41

Pisté par les Girondins de Bordeaux, le Paris Saint-Germain et Lille en France, mais aussi par certains clubs étrangers, Stéphane Ruffier devait rencontrer Marc Keller lundi afin de se voir proposer une prolongation de contrat.

D'après le quotidien Aujourd'hui Sport, dans son édition de ce vendredi, Stéphane Ruffier aurait refusé cette prolongation. Ni les modalités du contrat (durée, salaire), ni les raisons du refus ne sont connues.
    Stéphane Ruffier, dont le contrat en cours se termine en juin 2010, pourrait quitter le Rocher pour une somme dérisoire s'il ne prolonge pas. De plus, il pourrait, comme Alexandre Licata cette année, attendre l'été 2010 pour rejoindre un autre club, et ceci gratuitement.

Dans une de ses premières déclarations à son arrivée, Guy Lacombe a affirmé son souhait de garder le portier natif de Bayonne. De nouvelles négociations pourraient donc avoir lieu.

Source : Planete asm

Sa sent le départ de Ruffier a plein nez ...

Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Ven 5 Juin 2009 - 13:02

kallon02 a écrit:Pisté par les Girondins de Bordeaux, le Paris Saint-Germain et Lille en France, mais aussi par certains clubs étrangers, Stéphane Ruffier devait rencontrer Marc Keller lundi afin de se voir proposer une prolongation de contrat.

D'après le quotidien Aujourd'hui Sport, dans son édition de ce vendredi, Stéphane Ruffier aurait refusé cette prolongation. Ni les modalités du contrat (durée, salaire), ni les raisons du refus ne sont connues.
    Stéphane Ruffier, dont le contrat en cours se termine en juin 2010, pourrait quitter le Rocher pour une somme dérisoire s'il ne prolonge pas. De plus, il pourrait, comme Alexandre Licata cette année, attendre l'été 2010 pour rejoindre un autre club, et ceci gratuitement.

Dans une de ses premières déclarations à son arrivée, Guy Lacombe a affirmé son souhait de garder le portier natif de Bayonne. De nouvelles négociations pourraient donc avoir lieu.

Source : Planete asm

Sa sent le départ de Ruffier a plein nez ...
    Le départ ou le gros contrat ...
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Ven 5 Juin 2009 - 13:17

Remarque des négociation sa peut durer aussi longtemp .. Mais il avait dèja affiché son désir de parrtir moi je le vois plus partir mais j'espere me tromper

l'ancêtre

Masculin Nombre de messages : 3026

Message par olivier.d le Ven 5 Juin 2009 - 14:44

si il doit partir soyons assez intelligent avec lui pour le faire prolonger avant... afin de pouvoir le vendre plus cher...
    TREZEGOL
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2637

Message par TREZEGOL le Sam 6 Juin 2009 - 0:36

Je l'imagine bien lui et son regard bovin en train de demander à Keller le même salaire que Roma
    Une saison en L1 et il gonfle déjà tout le monde avec son putain de contrat.

Tu ne veux pas accepter la prolongation? Très bien gamin, t'es lié avec le club pour encore un an, t'iras au bout de ton contrat, tu seras le 3e gardien derrière Thuram et Roma ça te permettra de travailler tes sorties en CFA2, amuse-toi bien et bon courage pour trouver un club la saison prochaine

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 6 Juin 2009 - 17:21

On a pas les couilles pour faire ce genre de chose. Mad

J'avais des infos comme quoi l'entretient c'était bien passé. Je suis extrêmement déçu. Après le départ d'Alex, ça serait un deuxième énorme coup sur la tête.

Joueur de C3

Message par TREZEGOL le Lun 8 Juin 2009 - 14:19

La piste lilloise tiédissant, le gardien monégasque Stéphane Ruffier pourrait prendre la direction du champion de France.
    Sollicité par Lille depuis 2 saisons, le gardien de Monaco pourrait une nouvelle fois repousser les avances du LOSC. Stéphane Ruffier ne serait plus très chaud pour rejoindre le club nordiste depuis le départ-surprise de Rudi Garcia. Alors quelle destination ? Bordeaux semble tenir la corde, a fortiori depuis que la piste « Yohann Pelé » aux Girondins se refroidit. Ruffier ne serait pas contre un séjour en Gironde pour deux raisons : Bordeaux est en Ligue des champions et il se rapprocherait ainsi de sa famille, installée à Bayonne. Seule condition : être le gardien titulaire. Ruffier refuse en effet de quitter Monaco pour une place de numéro 2.

On sent très bien que pour Ruffier, l'ASM n'est pas son premier choix et qu'il attend un signe probant du PSG (Landreau vers l'espagne ?) et surtout de Bordeaux pour nous quitter.
    Si Blanc ne lui garanti pas une place de titulaire, il restera à Monaco par défaut mais son attitude non respectueuse envers le club qui l'a lancé risquera de rester dans les esprits !
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Lun 8 Juin 2009 - 14:45

Si il n'a pas réellement envie de rester autant le vendre ... Sa ne sert a rien de le garder

Edit :

Ce n'est un secret pour personne, suite à une belle première saison en tant que titulaire sur le Rocher, Stéphane Ruffier attire les convoitises. Aujourd'hui, le PSG a bel et bien confirmé son intérêt pour le portier asémiste et semble désormais le seul concurrent pour l'ASM (Bordeaux opterait plus pour Pelé).

Les choses semblent maintenant se décanter : Monaco a proposé un contrat d'une durée de trois ans à Ruffier, assorti d'une revalorisation salariale. Cette offre a été déclinée, le jeune gardien estimant mériter un meilleur salaire de base. Malgré ce refus, il ne ferme pas la porte à son club formateur, loin de là et laisse entendre qu'avec une meilleure offre, il restera en Principauté.

« Mais ce n'est pas la prolongation que je refuse, c'est l'offre. J'ai déjà fait des efforts l'an dernier en revoyant mes prétentions à la baisse, maintenant, c'est aux dirigeants de faire la même chose, explique-t-il. Ils disent qu'ils veulent me garder, mais j'aimerais que ça se traduise dans les faits. Il faut qu'ils me montrent qu'ils me veulent vraiment. Monaco a les cartes en main. S'ils veulent me bloquer, ils peuvent aussi le faire... »

Enfin, concernant l'avancée des contacts avec le PSG, il confirme l'approche : « Antoine Kombouaré a appelé directement mon agent et ça s'est très bien passé. On sent qu'il y a là-bas un vrai intérêt pour moi, mais comme ils sont aussi sur Grégory Coupet, il faut voir... Ils construisent une équipe pour jouer la coupe d'Europe. Dans un an ou deux, on les reverra sur la scène européenne. » En revanche, concernant l'éventuel intérêt des Girondins, il affirme ne pas avoir été avoir été contacté. « Mais s'ils le font, c'est clair, je suis partant. »

Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par ibarra le Lun 8 Juin 2009 - 20:58

Au contraire , je trouve son discours juste. Comme la plupart des joueurs atuels, il n' a pas l'esprit club et est sincère sur son desaccord. Il fait pas de langue de bois.
    silv1
    Joueur de ligue 1

Message par silv1 le Lun 8 Juin 2009 - 21:08

cataclisme si on perd Ruffier, c'est dramatique quand même!
    on serait pas foutu de garder un BON joueur plus d'une saison
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Lun 8 Juin 2009 - 21:37

si on veut garder ces joueurs qui ont un fort potentiel il est normal que les dirigeants mettent le prix. Apres une saison en L1 ce ne sont plus les petits jeunes sans experience, donc forcément le salaire doit suivre avec. Enfin apres je connais pas les exigences de Ruffier ni son contrat actuel. Si il a envie de plus, il sait qu'il trouvera son bonheur ailleurs à bordeaux ou à Paris. Il ne joue pas la langue de bois. Encore une fois la balle est dans le camp des dirigeants... et vu comment on les connait on peut avoir peur

piquionne09
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Lun 8 Juin 2009 - 21:39

Y'aura toujours Thuram derrière de toute façon, sur le côté gardien, Monaco n'ont pas à se plaindre, et puis c'est t-on jamais un retour au grand rôle de Roma si il venait à partir, le fait économique n'a de secret pour personne, aprés le truc, c'est qu'il en marre d'être payer 60 000€/mois, il en demande plus, ça c'est que l'on appel un problème de riche.

Faut pas oublier que le club ne peut plus miser 300 000€/mois pour un joueur maintenant, ça c'est con mais c'est comme ça.
    olivier.d
    l'ancêtre

Message par olivier.d le Mar 9 Juin 2009 - 0:27

encore une preuve de la mauvaise gestion de ce club ! il aurait du etre prolongé en janvier, là c'est lui qui a les clefs ! quand aurons nous un dirigeant de la trempe de Campora, il n'aurait pas prolongé en Janvier, il aurait connut le banc pendant 6 mois, çà l'aurait calmé ! là soit il signe dans les 15 jours, soit on le vend au plus offrant et non pas ou il veut ! non mais ho ! quelle bande de petits cons, ces joueurs !! je te jure ! Ruffier cette année il a gagné plus que vous gagnerez dans votre vie entiére; arretez de lui donner raison, La F1 est en train de prendre peur des folles dingues investis...un jour ou l'autre on se rendera compte que les joueurs auront tuer le foot aussi !
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Masculin Nombre de messages : 2341

Message par The_Answer le Mar 9 Juin 2009 - 0:42

A sa place je ferais exactement la même chose, je rentre pas dans ce débat, si on lui donne autant d'argent, c'est que le système le permets, lui ne fait que d'en profiter...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mar 9 Juin 2009 - 17:03

silv1 a écrit:cataclisme si on perd Ruffier, c'est dramatique quand même!
    on serait pas foutu de garder un BON joueur plus d'une saison

C'est vrai. Mais, moi qui l'a souvent défendu dans cette affaire, je crois qu'il se fou bien de notre gueule là. On l'a lancé, on a cru en lui, et voilà comment il nous remercie, en faisant de ce club une prison qui ne veut pas lâcher sa prunelle. D'abord, derrière lui il y a Turam, qui est peut-être meilleur que lui. Et puis il y a aussi Valaurio et Paul Etori. Alors, qu'il se casse s'il veut partir et qu'il nous foute la paix. Shocked

Joueur de ligue 1

Message par silv1 le Mar 9 Juin 2009 - 20:33

moi hônnetement qu'il est une sale mentalité ou pas ça me fais une belle jambe, on va certainement perdre le mec ,qui (à 50% selon moi), nous a maintenu
    TREZEGOL
    Joueur de C3

Message par TREZEGOL le Mer 10 Juin 2009 - 23:16

RUFFIER sur RMC dans l'emission de Courbis.

Donc à la sortie de l'interview.
    Ruffier annonce qu'il n'a plus de contact avec Lille depuis 3 à 4 mois.
    Il n'a plus de contact avec Bordeaux depuis 1 mois.

Donc pour ces deux pistes c'est mort.

Concernant PSG Kombouare a eu son agent il y a 3 à 4 jours au téléphone. Il s'agissait seulement d'une prise de contact sans proposition de contrat donc aucune approche financière.

Ruffier a annoncé qu'il était par contre avec Monaco au stade de négociations financières sur une base de contrat de 3 ans en plus de l'année qu'il lui reste.

Nous sommes donc actuellement concretement les seuls sur le joueur.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Jeu 11 Juin 2009 - 0:25

Ok trezegol, mais dans son ton, tu sens que le mec n'en a rien à foutre de Monaco et qu'il veut aller jouer à Paris. Le fait qu'il dise "Monaco, c'est mon club formateur" etc etc, ça prouve bien qu'il doit se justifier au près des journalistes.

Je crois qu'une idée émerge en lui: finir son contrat, et partir libre l'an prochain. Twisted Evil

Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par ibarra le Jeu 11 Juin 2009 - 3:54

Soyez pas crédule, il dit qu'il n a pas de priorité parce que si il signe finalement avec le PSG ou autre, il va devoir être convaincant.
    olivier.d
    l'ancêtre

Message par olivier.d le Jeu 11 Juin 2009 - 10:29

geolop a écrit:Ok trezegol, mais dans son ton, tu sens que le mec n'en a rien à foutre de Monaco et qu'il veut aller jouer à Paris. Le fait qu'il dise "Monaco, c'est mon club formateur" etc etc, ça prouve bien qu'il doit se justifier au près des journalistes.

Je crois qu'une idée émerge en lui: finir son contrat, et partir libre l'an prochain. Twisted Evil

C'est au club d'etre fort et d'arreter les conneries, il veut pas prolonger, on le vend !!! ras le bol de laisser partir des joueurs gratuitement ! Y a Roma et Thuram, Landreau sur le marché a 2 millions...on trouvera quelqu'un a mettre dans les cages qu'il arrete de faire sa diva ! il prolonge ou il se barre...

Voilà pourquoi je ne voulais pas de Keller... un vrai directeur sportif, ne fait pas son calimero ! il doit etre fort !
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Jeu 11 Juin 2009 - 12:19

Coupet serait proche du PSG... donc si Ruffier compte aller la bas ce sera pour aller cirer le banc. A lui de voir.

Par contre je veux pas qu'il reste si c'est en ayant la tête ailleurs. Si il signe la prolongation j'attends de lui qu'il soit à fond pour Monaco et que ce soit pas la roue de secours pour lui. Faut qu'il arrete de faire sa star et qu'il ait un peu plus de respect envers son club formateur.

The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Masculin Nombre de messages : 2341

Message par The_Answer le Jeu 11 Juin 2009 - 19:45

Vous avez essayer de poser le problème dans votre vie ?...

J'imagine mon cas, l'entreprise ou je suis en CDI depuis Janvier m'a lancé, m'a fait confiance, c'est la première depuis que j'ai mon BTS...je me sens aimer et j'aime ma boîte...

Si dans 1 an je vois que mon salaire augmente pas, que je suis plus efficace que mes collègues, qu'est ce que je vais faire ? Je vais prospecter ailleurs et mettre la pression pour qu'on augmente mon salaire...

J'ai écouté Ruffier hier à RMC, aucun manque de respect envers l'ASM, juste un joueur qui défend ses intérets...
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Jeu 11 Juin 2009 - 20:35

Tu compares ta vie à celle de Ruffier, la différence c'est que toi t'es payer au lance pierre alors que lui est blindé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct 2018 - 7:28