Stéphane RUFFIER

Partagez

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Re: Stéphane RUFFIER

Message par geolop le Mar 11 Nov 2008 - 17:22

olivier.d a écrit:ca me fait rire tous ceux qui pourissent Roma et qui au début de l'année le mettait tous dans leur 11 type !!! bandes de clowns !

Personnellement je le voulais encore un an titulaire, pourquoi pas en alternance avec Rufier... Mais le soucis c'est que Rufier s'est vraiment révélé, et au contraire le niveau de Roma a vraiment baissé, ce n'est vraiment plus le même et puis il a pris des petits couops sur la tête alors bon j'ai du mal à croire qu'il nous refera des choses formidables dans les buts... Mad

Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Mar 11 Nov 2008 - 17:54

Qu'on le veuille ou non, Roma reste une valeur sûre dans les buts. Comme je l'ai déjà dit, nous avons la chance de posséder dans notre effectif de deux gardiens de haut niveau, alors profitons-en!! Rolling Eyes

Je suis déçu que Ruffier soit blessé, mais content que Roma puisse rejouer. Il va avoir 4 ou 5 matchs pour tenter de convaincre Ricardo de lui redonner sa place de titulaire, et il va prendre sa chance.
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1496

Message par jefasmatic le Mar 11 Nov 2008 - 23:44

Ruffier a toujours rendu des copies parfaites en matches, on ne peut rien lui reprocher cette saison, Roma aura fort à faire s'il souhaite reprendre sa place de numéro 1 (0 but en 5 semaines ^^)

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mer 12 Nov 2008 - 0:12

Jefasmatic a écrit:Ruffier a toujours rendu des copies parfaites

Sauf au Havre où il fait une petite erreur...

Joueur de C3

Message par kalao le Mer 12 Nov 2008 - 2:38

geolop a écrit:
    Jefasmatic a écrit:Ruffier a toujours rendu des copies parfaites

Sauf au Havre où il fait une petite erreur...

Sans oublier le but concédé à nantes.

Désolé pour ruffier mais je suis bien content de revoir le charismatique flavio roma dans les buts, je persiste à dire qu'il est meilleur que ruffier et il va de nouveau le prouver durant les prochains matchs Cool
    medine-62
    Joueur de DH

Masculin Nombre de messages : 48

Message par medine-62 le Mer 12 Nov 2008 - 16:04

arrête t'est sérieux la ??

ruffier est meilleur que roma... grâce a c'est bonne performance il a été prit en equipe de france espoir..
    ben-j du 77
    playboy

Masculin Nombre de messages : 3060

Message par ben-j du 77 le Mer 12 Nov 2008 - 16:15

Le problème n'est pas que l'un est meilleur que l'autre... Le truc c'est que Ruffier c'est notre avenir, Roma a 34 ans... Il a beau avoir été très bon durant toutes ces années, il faut bien préparer l'avenir avant que Ruffier se lasse d'être remplacant et qu'il se casse je ne sais ou pour avoir du temps de jeu.
    Si Roma part tant pis! Il partira quoi qu'il arrive dans un futur proche alors que Ruffier peut rester 10 ans si on a des arguments pour le faire rester.
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Mer 12 Nov 2008 - 19:51

Ruffier - Roma le grand combat... Faut pas chercher meme si Roma assure a merveille l'interim ce sera Ruffier titulaire quoi qu'il arrive. Car comme le dit Ben-j c'est l'avenir de l'equipe.

kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 13 Nov 2008 - 3:08

l'avnir c'est bien beau mais le foot a bien évolué, c'est fini les jeunes prodiges qui restent 10 ans dans une équipe, ça reste 2 ou 3 années à tout casser...

je me souviens des squillaci,givet,evra,rothen,lacombe et autres qui devaient assurer la gloire de monaco pendant de nombreuses années...

aujourd'hui roma va assurer l'intérim et c'est pour moi la plus belle nouvelle entendu du club depuis plusieurs semaines!
    saosja
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Message par saosja le Jeu 13 Nov 2008 - 21:35

Si dans quelques semaines le club aura stagné, ton discours ne serait certainement pas le même
    saosja
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Message par saosja le Sam 25 Avr 2009 - 16:30

Je viens de lire le dernier interview de Ruffier, je suis pessimiste quant à son avenir au club ...

Voici le lien : ICI

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 25 Avr 2009 - 16:55

Moi je ne sais pas. Ce qui m'énerve profondément, c'est que le club ne lui propose rien. ça me rend fou. Evil or Very Mad

Mais Rufier est intelligent, je le crois. Il ne se précipitera pas et je crois qu'il a envie de donner la priorité à l'ASM.

Modératrice
    Modératrice

Message par caro le Ven 8 Mai 2009 - 20:53

Stéphane Ruffier ne manque pas de sollicitations. Alors qu'il s'apprête à boucler sa première saison pleine en L1, le gardien de Monaco suscite les convoitises de Lille, qui le voulait déjà l'an dernier, mais aussi du Paris-SG, qui devrait vraisemblablement se séparer de Mickaël Landreau en fin de saison. «Je ne vais pas vous mentir. Ces deux clubs sont effectivement sur moi, mais ce ne sont pas les seuls, nous a confié l'international Espoirs. Pour le moment, je ne sais pas trop ce que je veux faire. Je pense d'abord à bien finir ma saison. J'attends également éventuellement une offre de Monaco».

Le portier affirme que l'avenir de son entraîneur, Ricardo, dont on ignore encore s'il sera reconduit à la tête de l'ASM, participe à sa réflexion. «A court terme», il reconnaît tout de même vouloir disputer la Coupe d'Europe, ce qui ne sera pas le cas de Monaco la saison prochaine. «Je regarderai le sportif et le financier, dit-il. Pour progresser, continuer à grandir et franchir un pallier, ça peut être bien de jouer une Coupe d'Europe. C'est aussi pour ça que je ne veux pas me précipiter. J'attends la fin de saison pour savoir qui sera européen ou pas». Lorsqu'on lui demande si Bordeaux, en quête d'un nouveau numéro un, fait partie des clubs intéressés par ses services, il hésite, rigole et ne «souhaite pas en dire plus».

hum ça commence... Crying or Very sad

jefasmatic
    Joueur de ligue 1

Message par jefasmatic le Ven 8 Mai 2009 - 22:40

geolop a écrit:Moi je ne sais pas. Ce qui m'énerve profondément, c'est que le club ne lui propose rien. ça me rend fou. Evil or Very Mad

Mais Rufier est intelligent, je le crois. Il ne se précipitera pas et je crois qu'il a envie de donner la priorité à l'ASM.

Ca fait plus de deux mois qu'on a pas de président, Franzi est plutot un intérimaire.
    Comment signer un contrat dans un club dont on ne connait pas qui en septembre sera directeur, président et entraineur
    Ca bloque tout, et tous nos talents (Mollo, Nkoulou, Pino, Ruffier, Licata) risquent belle et bien de faire les frais de cette vacance de pouvoir

TOTORE
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2505

Message par TOTORE le Mar 19 Mai 2009 - 12:48

Stéphane Ruffier intéresserait le PSG selon Le Parisien paru mardi. Les dirigeants franciliens auraient même déjà noué de premiers contacts avec le portier de l'AS Monaco. La perspective d'un échange avec Mickaël Landreau serait évoquée en interne. Ruffier, lui, est intéressé par le club de la capitale : «ce n'est qu'une prise de contact mais Paris m'intéresse. Jouer une Coupe d'Europe dans un grand club français, avec de très bons joueurs et devant 40 000 supporteurs, ça fait envie. » Ruffier est sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2010. Son transfert est estimé à 3,5 millions d'euros.

Ca va être compliqué de le conserver
    ibarra
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par ibarra le Mar 19 Mai 2009 - 13:18

j'espere que les dirigeant vont faire un effor.

Mais en meme temps c'est le PSG, des rumeurs il va encore il y en avoir.J'ai du mal a croire que Landreau quitterait le PSG pour Monaco, il a fait une bonne saison si l veut changer c est pour aller plus haut pas plus bas.
    olivier.d
    l'ancêtre

Masculin Nombre de messages : 3026

Message par olivier.d le Mar 19 Mai 2009 - 14:47

Mais Landreau ne viendra pas à Monaco, en revanche vu les declarations de Ruffier, y a fort a parier que l'année prochaine, nous aurons soit Roma avec un contrat revu à la baisse, soit le jeune Thuram dans les cages !
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1

Message par jefasmatic le Mar 19 Mai 2009 - 16:38

En même temps, j'ai l'impression qu'on doit encore vendre pour pouvoir recruter et vendre signifie se séparer de ses meilleurs joueurs pour recruter moins bons et être accepté financierement par la DNCG
    ibarra
    Joueur de ligue 1

Message par ibarra le Mar 19 Mai 2009 - 17:07

je crois que niveau financièrement, on est correct.

recruter moins bon, vu le niveau qu'il y a, si on recrute moins bon c'est la L2.
    olivier.d
    l'ancêtre

Message par olivier.d le Mar 19 Mai 2009 - 17:38

voir la CFA2 puisque tous nos joueurs étaient en CFA l'année derniére Very Happy
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Message par caro le Mar 19 Mai 2009 - 19:12

Ce serait pas intelligent de la part de Ruffier de partir. Il a quoi, un an d'experience. C'est clair une coupe d'europe ça fait rever, mais ce n'est pas avec un an à Monaco qu'il aura un talent énorme. Il a encore beaucoup à apprendre et partir serait un énorme gachis je pense.

Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Mar 19 Mai 2009 - 19:25

Depuis quand l'Europa League ça fait rêver ?
    Tout les prétextes sont bons pour se barrer.
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Message par caro le Mar 19 Mai 2009 - 19:42

ça fait rêver quand tu joues dans une équipe qui ne fait rien de ses saisons...

olivier.d
    l'ancêtre

Message par olivier.d le Mer 20 Mai 2009 - 10:40

Oui mais en France, on est incapable de jouer le championnat et la coupe d'Europe, c'est trop fatiguant !

alors qu'en Ukraine ils y arrivent bien ! bizarre !
    ibarra
    Joueur de ligue 1

Message par ibarra le Mer 20 Mai 2009 - 13:19

c'est peut etre que leur championnat est décalé et qu'ils ont pas de stupide coupe de la ligue.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct 2018 - 7:33