Camel MERIEM

Partagez

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Re: Camel MERIEM

Message par geolop le Mar 18 Mar 2008 - 20:09

asmfoot.org a écrit:Toujours loué pour son jeu collectif, voici belle lurette que l'AS Monaco ne produit plus des prestations collectives de qualité. Principal visé par les critiques, Camel Meriem ne semble pas fuir ses responsabilités : « C'est vrai que nous n'avons jamais eu un bon niveau de jeu cette saison. Même au début, quand nous gagnions, c'était souvent sur des exploits individuels. En tant que meneur de jeu, je me sens particulièrement visé par ces critiques. Cela me touche mais c'est mérité. On n'a pas trouvé l'équilibre. ».

Source : Maxifoot

C'est bien, il y a du progrès Rolling Eyes

Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Message par saosja le Mer 19 Mar 2008 - 16:57

geolop a écrit:
    asmfoot.org a écrit:Toujours loué pour son jeu collectif, voici belle lurette que l'AS Monaco ne produit plus des prestations collectives de qualité. Principal visé par les critiques, Camel Meriem ne semble pas fuir ses responsabilités : « C'est vrai que nous n'avons jamais eu un bon niveau de jeu cette saison. Même au début, quand nous gagnions, c'était souvent sur des exploits individuels. En tant que meneur de jeu, je me sens particulièrement visé par ces critiques. Cela me touche mais c'est mérité. On n'a pas trouvé l'équilibre. ».

Source : Maxifoot

C'est bien, il y a du progrès Rolling Eyes

Certes, mais encore faut-il qu'il se réveille Mad
    Si seulement il pouvait se réveiller parce qu'il n'est pas si mauvais que ça normalement ...:
    silv1
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1826

Message par silv1 le Mer 19 Mar 2008 - 21:22

Meriem n'est pas du tout mauvais c'est pour moi un joueur trés talentueux,seulement on ne le fait pas jouer à son vrai poste et c'est une grosse erreur si il part cette été j'aurai des regrets car on aura pas su sans servir correctement de ce joueur regardé par exemple le match contre toulouse l'année derniere en coupe de france il avait été incroyable il avait fait tout le match, il courait de partout et il nous sort une accéleration puis fini par un but en fin de rencontre Surprised c'était impressionant quand meme certains supporters toulousain on meme dit qu'il s'était dopé!(il rigolé bien sur ) il y avait aussi cette chevauché qu'il nous avait sortit contre paris l'anné derniere à lui tous seul il avait fumer toute l'équipe du psg^^ donc pour moi lacher ce joueur serait un grand gachis

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mer 19 Mar 2008 - 21:27

C'est vrai, magnifique wub mais elle a servi à quoi ? La chevauché s'est terminé sur la barre, le match contre Toulouse a fini par une élimination contre Sochaux le tour suivant au Louis II..... Rolling Eyes

Joueur de ligue 1

Message par silv1 le Mer 19 Mar 2008 - 22:00

geolop a écrit:C'est vrai, magnifique wub mais elle a servi à quoi ? La chevauché s'est terminé sur la barre, le match contre Toulouse a fini par une élimination contre Sochaux le tour suivant au Louis II..... Rolling Eyes

lol ba c'est sur quand on dit les choses comme ça tu le fais passer pour une chevre Smile mais ces deux matchs été un exemple, une image quoi,juste pour dire que ce joueur a du talent mais quand on ne le fait pas jouer à son poste il n'est d'aucune utilité mais je te garantie que si il jouait depuis le début de saison en meneur de jeu juste derriere les attaquant(ou l'attaquant) les passes arriveraient beaucoup plus souvent devant, ce qui m'écoeur c'est comment on a gaché cette saison tu met Meriem juste deriere les attaquant de pointe (son seul et vrai poste,le seul endroit ou il peut vraiment etre au top) lui qui est quand meme un bon technicien,qui a de la vitesse et qui peut trouver rapidement les attaquants et quand on a aussi Nene(coté gauche) et Gakpe( que l'on peut mettre sur le coté droit) alignez sur le terrain avec meriem(n'oublions pas que l'année derniere pendant une bonne partie du debut de saison Gakpe été le meilleur passeur du championnat hehe )les passes arriveraient bizarrement plus facilement à Piquionne,lui qui se plaint de ne pas avoir assez de ballons, donc pour moi je trouve que c'est vraiment du gachis avec les joueurs qu'on a(ex:Meriem) de ne pas bien exploiter ses qualités qui peuvent etre trés utile à l'équipe maintenant on peut pas en etre vraiment sur que sa aurait marché...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mer 19 Mar 2008 - 23:12

Sur Serges Gakpé, je suis d'accord, ça fait longtemps que je milite ici (et j'ai l'impression d'être le seul) sur le fait que sa place est à droite et non dans l'axe, en effet il était le meilleur passeur, il débordait et revenait au coin dans la surface frapper et à Lille ça a fait mouche wub

Pour Meriem, contre Lyon il a joué à quel poste ? g
    Nos 6 derniers mois l'année dernière ont été une roue libre, normal qu'il joue un peu mieux (parce que les matchs qui auraient pu nous faire gagner des places comme face à l'OM ou à Troyes on ne les a pas gagné).
    Meriem, lors d'un match important, un match qui nous permettrait d'aller plus haut, il est plus que transparent, il ne sait même pas alligner de passes parfois. Et ces corners, qu'il savait si bien tirer avant, ils sont passez où ? Evil or Very Mad

Joueur de ligue 1

Message par silv1 le Mer 19 Mar 2008 - 23:24

ouai c'est vrai qu'il est assez irégulier mais si il avait joué à son vrai poste depuis le début de la saison on c'est pas si sa aurait été un bide ou alors que sa aurait fait de lui un joueur cadre indispensable dans l'équipe... malheuresment on aura jamais la reponse car il va certainement partir cet été et en me mettant à sa place j'aurais certainement fait pareil...
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Mer 19 Mar 2008 - 23:54

silv1 a écrit:ouai c'est vrai qu'il est assez irégulier mais si il avait joué à son vrai poste depuis le début de la saison on c'est pas si sa aurait été un bide ou alors que sa aurait fait de lui un joueur cadre indispensable dans l'équipe... malheuresment on aura jamais la reponse car il va certainement partir cet été et en me mettant à sa place j'aurais certainement fait pareil...

Attention aux fautes Shocked

Quant à Meriem... je sais pas trop, je l'aime bien, et j'avoue qu'il ne joue pas à son poste de prédilection. On aurait du construire l'equipe autour de lui... Mais il a pas été blessé en debut de saison?! je sais plus trop. Enfin bref, de toute façon on peut en trouver des erreurs...

silv1
    Joueur de ligue 1

Message par silv1 le Jeu 20 Mar 2008 - 0:16

Attention aux fautes Shocked

Smile désolé j'ai écrit ''à l'arrache'' hum

mais pourquoi on a pas reussi à avoir le meme meriem de l'époque où il jouait à l'om
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Jeu 20 Mar 2008 - 15:06

silv1 a écrit:Meriem n'est pas du tout mauvais c'est pour moi un joueur trés talentueux,seulement on ne le fait pas jouer à son vrai poste et c'est une grosse erreur si il part cette été j'aurai des regrets car on aura pas su sans servir correctement de ce joueur
    Oh ba oui, c'est sur, on ne l'a jamais fait jouer en meneur de jeu derriere les attaquants... Shocked

Allez, faut arreter avec cette escuse debile, on l'a deja mis en vrai 10 et ca n'a rien changé... nul
    silv1
    Joueur de ligue 1

Message par silv1 le Jeu 20 Mar 2008 - 21:42

oui, mais le probleme c'est que des joueurs comme ça(je parle de son role sur le terrain) se font assez rare maintenant surtout dans le championnat français c'est le genre de joueur qui t'anime le jeu ou qui te sort une passe décisive aux attaquants au bon moment et qui te permet de gagner un match, d'arraché un nul ou de te qualifier pour le prochain tour d'une coupe c'est ça que je veux dire... maintenant c'est vrai qu'a monaco il n'a jamais réelement reussi à s'imposer et puis l'année dernière je dois reconnaitre qu'il choisissait souvent ses matchs donc je reste quand meme assez partagé sur son cas mais bon de toute façon cet été il va partir donc autant que j'arrete de me prendre la tete avec ça Smile
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2

Masculin Nombre de messages : 620

Message par Moneghetti le Mar 25 Mar 2008 - 2:49

je relisais les vieux post et je suis tombé sur ca...

olivier.d a écrit:Moi j' y crois.... il a déjà fait des saisons complétes..... il faut juste qu'il ne se blesse plus.... si il aligne des matchs comme celui d'hier.... on va bientôt arreter de parler de Ribery !

...ben on parle encore de ribéry...c'est bien dommage lol

Very Happy Razz
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Mar 25 Mar 2008 - 3:02

Loic4OL a écrit:Camel Meriem, eternelle enigme, eternel espoir, après de très belles promesses, son irrégularité l'aura trahi aussi bien à Bordeaux, qu'à Marseille ou Monaco, il était pourtant destiné à rejoindre les bleus très tôt mais peut-être que sa fin de carrière le rehabilitera quelque peu.

Pour ma part, j'étais resté beaucoup plus prudent et mesuré à l'époque... comme la majorité des forumeurs à son sujet. Razz

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mar 1 Avr 2008 - 0:51

Ah que c'était bien le jeu sans Meriem... Rendez-vous compte, on a failli / on auraid du gagner...

Non franchement plus les matchs passent, plus j'ai envie qu'il se casse

Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Dim 11 Mai 2008 - 16:51

sport365.fr a écrit:Monaco : Ricardo tient à Meriem

L'entraîneur monégasque Ricardo souhaiterait s'appuyer sur Camel Meriem pour redorer le blason du club de la Principauté la saison prochaine.

Sous contrat jusqu'en 2009, Camel Meriem pourrait prolonger l'aventure avec l'AS Monaco. Malgré une saison inégale, le milieu offensif asémiste figurerait dans les petits papiers du Brésilien Ricardo, qui souhaiterait en faire l'un de ses hommes de base pour la saison prochaine. Les différentes parties concernées devraient se rencontrer à la fin du championnat pour faire le point, et évoquer une éventuelle prolongation de contrat. Rappelons que Camel Meriem, âgé de vingt-huit ans, aurait toujours certains admirateurs en Espagne, mais aussi en France.

Je n'arrive pas à me dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose que de s'appuyer sur Meriem la saison prochaine... hum

En même temps, il ne faut pas bouleverser l'équipe. Conserver l'ossature actuelle est lka meilleure chose à faire. Rolling Eyes
    saosja
    Joueur de ligue 1

Message par saosja le Dim 11 Mai 2008 - 16:57

Suffit juste qu'il joue comme en cette fin de saison, facile à dire mais dur à faire. C'est quelqu'un qui marche pas série, et les séries sont longues, on en a vu le cas par exemple sur cette saison où pendant pratiquement toute la saison il joue mal ...
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Dim 11 Mai 2008 - 16:59

Ba ué, c'est ca le probleme avec lui, il a du talent, il est capable de faire de belle chose, mais il est egalement capable de faire de la grosse merde, il est beaucoup trop irregulier et bien plus souvent mauvais que bon... alors, appuyer notre equipe sur lui ne serait pas une bonne chose je pense, surtout qu'il a du mal à supporter vraiment la grosse pression, alors si on fait notre equipe autour de lui, pas sur qu'il soit bon...

Dernière édition par sgdb le Dim 11 Mai 2008 - 17:56, édité 1 fois
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2

Masculin Nombre de messages : 887

Message par c3rb3re le Dim 11 Mai 2008 - 17:48

N'oublions pas que sous l'ère Banide il avait explosé ! Il était l'un des piliers de l'équipe et l'un des principaux acteurs du redressement du club alors qu'il était loin d'être titulaire avec Böloni !
    Cette saison il a très souvent été aligné sur le côté et petit à petit Ricardo a commencé à le raligner dans l'axe (depuis mars) et il revient de mieux en mieux ! De plus les blessures le laissent tranquille depuis quelques temps et je pense que ça peut être une bonne chose de s'appuyer sur lui l'an prochain ! Mais il faut des conditions (aligné dans l'axe et épargné par les blessures) quand même non négligeables pour cela et il se peut que la saison prochaine (s'il continue chez nous), il explose positivement ou négativement en fonction de ces mêmes conditions ! C'est le risque ! Mais je pense que c'est un risque à prendre ! D'autant plus que si Gonzalez reste chez nous, il y aura une belle conccurence entre les deux !
    saosja
    Joueur de ligue 1

Message par saosja le Dim 11 Mai 2008 - 19:20

Hélas, je crains bien que Gonzalez ne restera pas chez nous, Ricardo le fait jouer quand il n'a pas trop le choix ...
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2

Masculin Nombre de messages : 620

Message par Moneghetti le Lun 12 Mai 2008 - 12:21

c3rb3re a écrit:N'oublions pas que sous l'ère Banide il avait explosé ! Il était l'un des piliers de l'équipe et l'un des principaux acteurs du redressement du club alors qu'il était loin d'être titulaire avec Böloni !
    Cette saison il a très souvent été aligné sur le côté et petit à petit Ricardo a commencé à le raligner dans l'axe (depuis mars) et il revient de mieux en mieux ! De plus les blessures le laissent tranquille depuis quelques temps et je pense que ça peut être une bonne chose de s'appuyer sur lui l'an prochain ! Mais il faut des conditions (aligné dans l'axe et épargné par les blessures) quand même non négligeables pour cela et il se peut que la saison prochaine (s'il continue chez nous), il explose positivement ou négativement en fonction de ces mêmes conditions ! C'est le risque ! Mais je pense que c'est un risque à prendre ! D'autant plus que si Gonzalez reste chez nous, il y aura une belle conccurence entre les deux !

Me semble que celui dont tu parles était plutot grand, plutot black, plutot ivoirien, a fini a barcelone... hum
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Lun 12 Mai 2008 - 12:44

Moneghetti a écrit:
    c3rb3re a écrit:N'oublions pas que sous l'ère Banide il avait explosé ! Il était l'un des piliers de l'équipe et l'un des principaux acteurs du redressement du club alors qu'il était loin d'être titulaire avec Böloni !

Me semble que celui dont tu parles était plutot grand, plutot black, plutot ivoirien, a fini a barcelone... hum
    lol c'est clair... Meriem il explose quand les matchs sont sans enjeux.
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Lun 12 Mai 2008 - 13:04

Meriem, on peut le faire jouer dans les matchs de coupe de france contre des National ou CFA, il sortira des bons matchs a coup sur

Pour le reste, Meriem restera l'ex futur Zidane du foot français, sa seule bonne saison c'était avec l'OM, et encore, il y avait un certain Didier Drogba pour mettre en valeur ses passes.

2 avertissements

Masculin Nombre de messages : 2341

Message par The_Answer le Lun 12 Mai 2008 - 20:37

Construire autour de Meriem pour l'année prochaine ....

Franchement j'ai pas de mot pour commenter cette phrase ....

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Jeu 10 Juil 2008 - 22:14

Selon football365, Meriem va rester au club, il devrait même prolonger.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad

Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Jeu 10 Juil 2008 - 22:15

J'allais le poster... Wink

Perso, je pense que c'est une bonne nouvelle, et j'en suis plutôt content. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:58