François MODESTO

Partagez
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Re: François MODESTO

Message par caro le Dim 30 Déc 2007 - 18:32

Je ne dis pas que notre défense a été irréprochable. Mais pour moi il n'y a pas eu de grosses boulettes. On est au milieu de tableau donc normal qu'on ait une défense moyenne... ça va avec. Après si Ricardo ne fait pas confiance à Bolivar c'est qu'il y a eu un problème quelque part. On a Modesto et ça pourrait être bien pire.

saosja
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Message par saosja le Ven 4 Jan 2008 - 15:31

La charnière centrale de la défense de Monaco réussie plutôt pas mal durant ces derniers temps. A part la défaite à Auxerre dans un terrain très difficile et à Marseille, elle s'est prise peu de buts. En tout cas l'entente Modesto-Monsoreau marche à merveille Rolling Eyes

Cordialement
    Saosja
    silv1
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1826

Message par silv1 le Ven 4 Avr 2008 - 23:55

http://www.asmfc.com/actualite-3792.html meme si je suis pas fan de lui mais j'adore sa reponse à la dernière question
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Message par caro le Sam 5 Avr 2008 - 16:18

j'ai vu son interview sur l'equipe tv.
    Il me parait vraiment conscient de la situation, et il a l'air vraiment marqué par ça. Il ne veut pas chercher d'excuse sur la situation actuelle. Pour lui il n'y a plus le temps de chercher un ou des responsables. Il sait ce qu'il leur reste à faire. C'est de montrer sur le terrain de quoi ils sont capables.
    Il a aussi dit que certains dans l'equipe n'en était pas encore conscient Mad ça par contre c'est mauvais signe, en esperant que ça change rapidement...

Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Sam 5 Avr 2008 - 17:09

Je croyais que l'union sacrée était décrétée chez vous auquel cas c'est bon signe.

Quand un club n'arrive pas à jouer en équipe et que les joueurs se rendent compte de la situation et décident enfin de jouer pour l'équipe plutôt que pour soi-même, ça augmente considérablement les chances de réussite.

Pour l'OL, c'est au soir d'une défaite pitoyable au Mans que les joueurs ont pris conscience que la situation était grave et que Bordeaux était revenu à 1 pt seulement et donc que le titre pouvait nous échapper, ils se sont fait violence et ont décrété l'union sacrée, le résultat est assez net depuis (6 victoires consécutives, 16 buts marqués et 8 pts de repris sur Bordeaux pour un seul match raté à Manchester).

Vos joueurs ont peut-être également pris conscience de la catastrophe qui les menaçait chez vous, aussi c'est plutôt positif et encourageant en vue de ce soir. Aussi je vous vois réagir ce soir à Strasbourg, petitement mais réagir quand même, c'est à dire victoire.
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

Masculin Nombre de messages : 2341

Message par The_Answer le Jeu 2 Oct 2008 - 20:13

Interview :

"Sérieusement, avec les jeunes, ça se passe naturellement. Je travaille, j’essaye de montrer l’exemple à l’entraînement. Si je peux donner quelques conseils en plus, je le fais. Personnellement, il y a des phrases qu’on m’a dites à 18 ans et qui m'ont été utiles toute ma carrière, des conseils tactiques surtout"

On est foutu... Surprised
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3563

Message par kallon02 le Mar 29 Sep 2009 - 13:05

Selon plusieurs site Modesto pourrais etre transféré a l'ogc nice ! Ils ont besoin d'un défenseur et il partirais en tant que joker modesto doit donner sa réponse sous les 48 heures ...

TOTORE
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2505

Message par TOTORE le Mar 29 Sep 2009 - 13:38

kallon02 a écrit:Selon plusieurs site Modesto pourrais etre transféré a l'ogc nice ! Ils ont besoin d'un défenseur et il partirais en tant que joker modesto doit donner sa réponse sous les 48 heures ...

MDR avec des joker comme ça c'est direct la ligue 2 pour Nice, pour nous c'est une bonne chose un boulet en moins
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Mar 29 Sep 2009 - 14:04

Sacré François ! Smile
    olivier.d
    l'ancêtre

Masculin Nombre de messages : 3026

Message par olivier.d le Mar 29 Sep 2009 - 18:15

bonnes vacances a Nice....
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3563

Message par kallon02 le Mar 9 Mar 2010 - 12:43

Modesto en fin de contrat a la fin de la saison les dirigeant songerait a lui proposer une prolongation ,il a était plutot efficace sur son coté droit donc c'est peut etre une bonne idée je sais pas ce que vous en pensez meme si il nous faudra un vrai latéral droit

Modératrice
    Modératrice

Message par caro le Mar 9 Mar 2010 - 20:48

moi je trouve qu'il a toujours eu un bon esprit, c'est vrai que c'est pas un super mega joueur, mais il tient la baraque. Il n'est pas un titulaire indiscutable, mais il se bat comme tout le monde pour être sur le terrain. Je suis contente de cette proposition de prolongation.

silv1
    Joueur de ligue 1

Message par silv1 le Mar 9 Mar 2010 - 22:50

Modesto capitaine ! Rolling Eyes

Comment ça se fait qu'il ne l'est toujours pas, le mec est au club depuis 2004, a un état d'esprit irréprochable, a toujours mouillé le maillot et il est même titulaire indiscutable maintenant...

Que l'on retire le brassard à Alonso qui est tout sauf un capitaine à l'asm et qu'on le donne à Modesto qui le mérite amplement bordel

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Jeu 29 Avr 2010 - 14:34

asmfoot.org a écrit:Modesto : « Monaco est reparti sur de bonnes bases »

François Modesto, qui participera à sa première finale samedi soir, revient dans L'Equipe sur cette saison et sur les précédentes, qui ont failli tourner au vinaigre. Cependant, il croit Monaco sur la bonne voie, celle pour retrouver le chemin du succès après tant d'années de galère. Pour lui, cette finale de Coupe de France peut être un bon moyen pour retrouver une certaine notoriété.

N'avez-vous pas l'impression d'être arrivé au plus mauvais moment à Monaco ?
    L'aventure européenne de 2004, j'aurais dû la vivre. Didier Deschamps voulait me prendre. J'ai même passé une semaine à Monaco en attendant qu'une place se libère dans l'effectif. Comme ça ne bougeait pas, j'ai resigné un an à Cagliari. Un joueur monégasque est finalement parti, mais j'avais donné ma parole aux Italiens et je ne suis pas revenu dessus. J'ai raté quelque chose d'énorme, mais je crois au destin et c'était mon destin.

Du coup, vous n'avez fait que collectionner les déboires...
    Il ne faut pas exagérer. La saison d'après, en 2004-2005, c'était encore du très bon Monaco. On a fini premier de notre groupe en Ligue des Champions devant Liverpool, le futur vainqueur, avant d'être sorti de justesse par le PSV Eindhoven (0-1, 0-2) en huitièmes de finale. On a aussi terminé troisième en Ligue 1. Les galères ne sont venues qu'après.

Quand ?
    A la fin de l'été 2005. On s'est fait battre au tour préliminaire de la Ligue des Champions par le Betis Séville. On a pris un but là-bas dans les arrêts de jeu (0-1) et concédé le nul au stade Louis II (2-2). Un premier coup d'arrêt. Trois semaines plus tard, Deschamps a dit qu'il s'en allait. Un moment pénible. D'habitude, il y a toujours des joueurs pour se réjouir du départ d'un entraîneur. Là, personne n'était content. C'était la fin d'un cycle.

Monaco semble ne s'en être jamais vraiment remis...
    Il y a eu trop de changements dans tous les domaines. Même les gens qui avaient la clé du stade ont changé. La force d'un club, c'est sa stabilité, le respect de son identité. Là, entre la valse des présidents, des entraîneurs et des joueurs, on est toujours repartis de zéro. Chaque année, on voyait débarquer des gens avec un discours différent. Aucun de ceux qui se sont succédé n'était mauvais, mais ça ne pouvait pas coller. On a failli le payer cher.

Avez-vous eu peur ?
    Ce qui est arrivé à des clubs comme Nantes ou Lens nous a parfois pendu au nez. Heureusement qu'à certains moments-clés des entraîneurs comme Laurent Banide ou Ricardo ont su rameuter les énergies et ressouder le groupe. Sinon, c'était la descente en Ligue 2 assurée.

Cette finale marque t-elle la fin de cette mauvaise période ?
    Je l'espère et j'y crois. Cette fois, j'ai l'impression que le club est reparti sur de bonnes bases. Depuis le début de la saison, les résultats sont corrects et la sérénité est revenue. Guy Lacombe a fait beaucoup pour ça. C'est un entraîneur exigeant mais passionné. Tout le monde au club a fait beaucoup d'efforts pour que Monaco retrouve les sommets. Une victoire en Coupe de France validerait tout ça.

Ca va être votre première finale...
    Oui. Jusqu'à cette saison, j'avais disputé une demi-finale de Coupe d'Italie, deux demi-finales de Coupe de la Ligue et une demi-finale de Coupe de France. Mais je ne suis jamais allé au bout. Le Stade de France, je n'y ai jamais mis les pieds. Je voulais le découvrir uniquement comme acteur. Y aller avec Monaco est un immense bonheur.

A quel point êtes-vous attaché à l'ASM ?
    J'ai trois clubs dans le coeur : Bastia, Cagliari et Monaco. J'y ai passé du temps. Ce sont mes familles. Ca me fait marrer quand je vois un joueur embrasser le maillot d'un club où il est depuis trois semaines. Moi, je me suis identifié à Monaco. J'aime ce club. J'ai Monaco dans la peau même si je ne suis pas sûr de rester. Mais, avec ou sans moi, je lui souhaite de retrouver son standing. C'est pour ça qu'une victoire contre Paris, ce serait génial.

wub
    Franchement, je commence à l'apprécier de plus en plus ce Modesto. asm

Joueur de ligue 1

Message par silv1 le Ven 30 Avr 2010 - 18:22

Au moins on est sûr d'avoir 2 joueurs hyper motivés pour cette finale, c'est Maazou et Modesto hehe

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mer 9 Juin 2010 - 16:25

asmfoot.org a écrit:Modesto parle de l’OM

En fin de contrat en Principauté, François Modesto a déjà repoussé une offre de prolongation de deux ans faite par les dirigeants monégasques. Son avenir pourrait donc se dessiner dans un autre club, comme l’OM que l’on évoque depuis quelques semaines.

Joint par le quotidien La Provence, Modesto dit ne pas « avoir été contacté par l’OM », mais ce serait une destination qui ne lui déplairait pas : « C’est sûr, l’OM, c’est très attractif. Il a été sacré champion de France. On ne peut pas rester insensible à un club aussi mythique (...) On verra tout ça au moment voulu. Mais bon, dans le football, on ne sait jamais; cela peut durer plus longtemps qu’escompté ou pas et tout peut changer d’un jour à l’autre. »

Enfin, le défenseur corse évoque Didier Deschamps, l’entraîneur olympien qu’il a connu à son arrivée à Monaco : « C’est clair, il s’agit d’une personne que j’apprécie beaucoup. J’ai aimé travailler sous sa direction. Mais personne de l’OM ne m’a appelé. »

Source: Foot01.com

Il y a tellement de choses qui m'échapent... Décidément je ne comprends vraiment plsur ein au football. Modesto, ce n'est pas celui qui regrétait que l'ASM ne lui ait pas encore proposé de prolongation, et qui là la refuse ? Je vais me renseigner car là je trouve ça vraiment étrange.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Lun 21 Juin 2010 - 16:34

asmfoot.org a écrit:Lacombe : « Modesto ? Il n'est plus chez nous »

A l'occasion de la conférence de presse de reprise à La Turbie, Guy Lacombe a été interrogé sur le cas François Modesto. Et la réponse du coach a été limpide : l'avenir du joueur corse ne devrait pas s'écrire sur le Rocher.

« François a reçu une proposition de la part de l'AS Monaco et il n'a pas donné suite. Je pense que c'est assez clair. Aujourd'hui, nous ne considérons plus François Modesto comme quelqu'un de chez nous. »

Modesto a disputé 140 matchs en cinq saisons sous les couleurs de l'ASM FC, dont il fut capitaine lors de la saison 2008/2009.

Dommage... Evil or Very Mad Crying or Very sad bon vent à lui.

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Lun 21 Juin 2010 - 16:51

confetti fumi clap Laughing enfin!

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 26 Juin 2010 - 15:49

asmfoot.org a écrit:Modesto : « Monaco, c'est mon club »

En fin de contrat avec Monaco, le défenseur François Modesto a tenu a démentir les rumeurs qui l'envoient à Marseille. Contacté par RMC, il a également tenu à souligner son attachement au club.

« Je n'ai jamais eu de contact avec l'OM. D’ailleurs, je n'ai jamais eu Didier Deschamps au téléphone pour parler d'un éventuel transfert. J'aime le coach et j'ai passé de très bons moments avec lui à Monaco. Mais un transfert à l'OM n'est pas d'actualité. Monaco, c'est mon club ! Même si je ne sais pas si je serai Monégasque la saison prochaine, j'ai passé six années merveilleuses ici. Pour l'instant je suis en vacances et je verrai bien à mon retour. En tout cas, il n'y a rien avec l'OM. »

guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Sam 26 Juin 2010 - 15:53

Monaco ne souhaite pas lui donner un nouveau contrat où le joueur attend de voir ?

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Sam 26 Juin 2010 - 20:54

Monaco lui a proposé une prolongation et il ose être exigent ...

Et Lacombe considère qu'il n'est plus monégasque Rolling Eyes

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Mer 30 Juin 2010 - 20:01

Source FF

Fortement pressenti à l'OM, le rugueux défenseur corse de Monaco François Modesto pourrait finalement atterrir en Grèce. Selon la Provence, le joueur de 31 ans aurait décidé de répondre favorablement à l'appel de l'Olympiakos. Il serait attendu ce mercredi en fin de journée à Athènes, où il doit signer un contrat de deux ans, plus un en option.

La Grèce est devenu la terre d'accueil de nos chèvres Meriem, Modesto Razz

Il toucherait 800000€ par an, c'est n'importe plus de 66000€ par mois pour un joueur sans talent ...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Jeu 1 Juil 2010 - 17:42

C'est officiel, François Joseph a signé à Athènes pour l'Olympiakos pour un contrat de deux ans.

Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Ven 2 Juil 2010 - 0:20

Ce n'est pas le joueur le plus emblématique qui est passé à l'ASM mais il a rendu de bon services et c'est un mec qui a mouiller le maillot je trouve même si par moment il n'a pas été flamboyant.

Bonne chance à lui
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Ven 2 Juil 2010 - 5:02

biere2

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct 2018 - 8:19