Le topic du HAC

    Partagez
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Sam 11 Fév 2006 - 1:56

    TREZEGOL a écrit:reims a un match en moins et si victoire 6 eme du championnat cheers

    Reims sa place c'est relegué Very Happy .
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par Eye of The Tiger le Sam 11 Fév 2006 - 2:04

    Reims -> Equipe indestructible Cool

    On gagne peut etre pa beaucoup mais on perd pas un match, cette année on va terminer 5e, vous verrez, par contre le HAC siffle


    _________________
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Sam 11 Fév 2006 - 2:07

    Eye of The Tiger a écrit:Reims -> Equipe indestructible Cool

    On gagne peut etre pa beaucoup mais on perd pas un match, cette année on va terminer 5e, vous verrez, par contre le HAC siffle

    C'est bien d'etre invincible mais il faut gagné des matches Very Happy cequefait le hac .
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par Eye of The Tiger le Sam 11 Fév 2006 - 2:11

    Smile Tu rigoles j'espere, les Havrais ont un point de plus que els Remois, sauf que Reims a un match en moins et meme si on fait match nul contre Bastia dans ce match en retard, on repasse 10e devant le Havre et Chateauroux.

    Reims, un mythe, une legende, une histoire a tout jamais. Cool


    _________________
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Sam 11 Fév 2006 - 2:14

    Eye of The Tiger a écrit:Smile Tu rigoles j'espere, les Havrais ont un point de plus que els Remois, sauf que Reims a un match en moins et meme si on fait match nul contre Bastia dans ce match en retard, on repasse 10e devant le Havre et Chateauroux.

    Reims, un mythe, une legende, une histoire a tout jamais. Cool


    On vous late deux fois cette saison chez vous , reims vont perde contre Bastia une équipe en forme avec de bons joueurs .
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Mar 28 Fév 2006 - 18:55

    Une victoire contre clermont arraché a la fin (un peu comme moi contre twine sur le jeu de ben-j) , on doit continue vendredi contre Sete relegable .
    avatar
    fab745
    Joueur de DH

    Nombre de messages : 40
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par fab745 le Mar 28 Fév 2006 - 20:55

    c'est pas si mal que ca ce que font les havrais mais reims finiront devant...

    pourquoi je suis pour eux est bien par ce que mon cousin est une des recrues de cette equipe!!!
    il jouait a lyon est est maintenant l'arriere lateral gauche reims
    il s'apelle yoan truchet


    allez yoan fait monter reims en l1!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Mar 28 Fév 2006 - 21:03

    Je crois pas ! Ils sont combien au classement reims ?
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Sam 4 Mar 2006 - 12:49

    Magnifique victoire contre sete avec des realisation de Lesage ; Hoarau ; Traore avec cette victoire meritée , les ciel et marine remontent a la 7 place et se rapproche des premiers .
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par kallon02 le Sam 4 Mar 2006 - 12:50

    Givet a écrit:Je crois pas ! Ils sont combien au classement reims ?


    Reims est actuellement 12eme au classement il me semble Wink


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Sam 4 Mar 2006 - 12:58

    kallon02 a écrit:
    Givet a écrit:Je crois pas ! Ils sont combien au classement reims ?


    Reims est actuellement 12eme au classement il me semble Wink


    La montée s'est mort pour eux Very Happy .
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par Eye of The Tiger le Sam 4 Mar 2006 - 13:05

    Givet a écrit:La montée s'est mort pour eux Very Happy .

    Faudrait pas oublier que le Stade de Reims possède l'un des plu spetits budgets de Ligue 2 et que tout va passer dans la renovation du Stade Auguste Delaune, de plus c'est seulement la 2e saison que Reims est en Ligue 2, l'objectif premier est de se maintenir et on est tres bien partit pour le faire.

    Ils precipitent pas les choses les dirigeants, ils reconstruisent le club petit a petit et d'ici 5 saisons l'objectif est de remonter en L1.


    _________________
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Sam 4 Mar 2006 - 13:34

    Eye of The Tiger a écrit:
    Givet a écrit:La montée s'est mort pour eux Very Happy .

    Faudrait pas oublier que le Stade de Reims possède l'un des plu spetits budgets de Ligue 2 et que tout va passer dans la renovation du Stade Auguste Delaune, de plus c'est seulement la 2e saison que Reims est en Ligue 2, l'objectif premier est de se maintenir et on est tres bien partit pour le faire.

    Ils precipitent pas les choses les dirigeants, ils reconstruisent le club petit a petit et d'ici 5 saisons l'objectif est de remonter en L1.


    Ils remonteront jamais en ligue 1 , la il fau deja qui se maintienne car le maitien n'est pas encore fiat pour reims . Qui disait :

    Code:
    On gagne peut etre pa beaucoup mais on perd pas un match, cette année on va terminer 5e, vous verrez, par contre le HAC

    C'est clair le HAC sera en ligue 1 (7 eme place c'est jouable si on fait un sans faute a domicile et qu'on gagne ou des matches nul a exterieur) , il s sont combien Reims ?? Ils sont trés loin de la 5 place Question
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par Eye of The Tiger le Sam 4 Mar 2006 - 13:36

    La 5e place est largement jouable, et jusqu'a preuve du contraire se maintenir et ne pas monter ca se situe entre les 4e et 17e place du classement, se maintenir ne veut pas dire terminer a la 17e place.


    _________________
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Lun 13 Mar 2006 - 0:16

    Un match nul arrache a 10 contre 11 . Vraiment c'est bien ca de voir des Havrais combative .

    Prochain match contre lorient .

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par geolop le Mer 22 Mar 2006 - 18:42

    tu le fais exprêt ou quoi là Givet ? Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Dim 26 Mar 2006 - 16:47

    1e Les Havrais donnent le coup d'envoi !
    3e Karim Ziani prend le dessus sur deux défenseurs mais il pousse trop son ballon...
    6e Ouuhhh... Pédron centre au premier poteau pour Ewolo mais la tête du Lorientais est contrée !
    8e Les Merlus sont en train de prendre le dessus dans ce début de match.
    10e Bon centre devant le but de Audard... repoussé de la tête par Marchal.

    Un debut de match timide des ciel et marine !
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Dim 26 Mar 2006 - 16:50

    Les compo :

    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par Loic4OL le Dim 26 Mar 2006 - 16:53

    Oups à part Lessage, Traoré, Ducrocq et Devaux, je connais pas grand mônde en fait au Havre Embarassed par contre chez vos adversaires j'en connais en peu plus (Audard, Moullec, Marchal, Pedron, Ewolo, Ziani, Bourhani et Danic) Razz
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Dim 26 Mar 2006 - 16:54

    13e Moullec est touché à la cuisse. Il sort se faire soigner mais peut reprendre sa place.
    16e Le match est en train de s'équilibrer, les deux équipes ne voulant pas prendre de risques.
    18e Devaux repique au centre et prend sa chance des 20 mètres... ça passe au-dessus.

    premier occasion pour les ciel et marine .Meme si sa passe loin du cadre .
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Dim 26 Mar 2006 - 16:59

    Loic4OL a écrit:Oups à part Lessage, Traoré, Ducrocq et Devaux, je connais pas grand mônde en fait au Havre Embarassed par contre chez vos adversaires j'en connais en peu plus (Audard, Moullec, Marchal, Pedron, Ewolo, Ziani, Bourhani et Danic) Razz

    On a une equipe trés jeune avec devaux ; Baca ; mandanda (gardien espoir ) ; mutumba (congo de claude leroy ); davidas et j'en oublie . C'est une tres jeune équipe qui fera mal plus tard . A noter qu'un Ancine Havrais c'est illustre hier e la personne de Douchez . Il etait derriere Vencel ;et devant Le gardien de espanyol me rapelle pas du nom .
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Dim 26 Mar 2006 - 17:01

    20e EXPULSION de Mandanda. Le gardien écope d'un carton rouge assez bête pour avoir touché le ballon de la main hors de sa surface...
    22e LE HAVRE : Le gardien remplaçant Blondel prend la place de Milambo.
    23e Coup franc à suivre pour Pédron... sans danger.


    ca commence tres mal !
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Dim 26 Mar 2006 - 17:04

    24e Ducrocq écope d'un carton.
    26e Les Havrais ont du mal à se remettre de cette expulsion un peu bête. Mais l'arbitre a strictement appliqué le réglement...
    29e Aït Ben Idir frappe en force. Le ballon s'envole dans les tribunes...

    Drop de Ait ben idir !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par Loic4OL le Dim 26 Mar 2006 - 17:07

    Le Libanais a écrit:
    Loic4OL a écrit:Oups à part Lessage, Traoré, Ducrocq et Devaux, je connais pas grand mônde en fait au Havre Embarassed par contre chez vos adversaires j'en connais en peu plus (Audard, Moullec, Marchal, Pedron, Ewolo, Ziani, Bourhani et Danic) Razz

    On a une equipe trés jeune avec devaux ; Baca ; mandanda (gardien espoir ) ; mutumba (congo de claude leroy ); davidas et j'en oublie . C'est une tres jeune équipe qui fera mal plus tard . A noter qu'un Ancine Havrais c'est illustre hier e la personne de Douchez . Il etait derriere Vencel ;et devant Le gardien de espanyol me rapelle pas du nom .

    Le gardien camerounais, ça doit etre Kameni, un très bon gardien prometteur, dommage de ne pas l'avoir utilisé, et Douchez on a pu voir hier qu'il avait du talent à revendre, dommage pour vous.

    ET bien on dirait qu'au Havre on est fâché avec les gardiens... carton rouge au bout de 20 minutes cache
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du HAC

    Message par givet le Dim 26 Mar 2006 - 17:10

    Loic4OL a écrit:
    Le Libanais a écrit:
    Loic4OL a écrit:Oups à part Lessage, Traoré, Ducrocq et Devaux, je connais pas grand mônde en fait au Havre Embarassed par contre chez vos adversaires j'en connais en peu plus (Audard, Moullec, Marchal, Pedron, Ewolo, Ziani, Bourhani et Danic) Razz

    On a une equipe trés jeune avec devaux ; Baca ; mandanda (gardien espoir ) ; mutumba (congo de claude leroy ); davidas et j'en oublie . C'est une tres jeune équipe qui fera mal plus tard . A noter qu'un Ancine Havrais c'est illustre hier e la personne de Douchez . Il etait derriere Vencel ;et devant Le gardien de espanyol me rapelle pas du nom .

    Le gardien camerounais, ça doit etre Kameni, un très bon gardien prometteur, dommage de ne pas l'avoir utilisé, et Douchez on a pu voir hier qu'il avait du talent à revendre, dommage pour vous.

    Dommage on forme beaucoup de tres bon goal ( un peu vieux revault ) , mais on a pas aseez de place pour eux , on a prefere laisse vencel a la place de kameni , on lui a jamais laisse une chance c'est fort dommage .


    32e Ouuhhh... Audard manque sa sortie mais les Havrais n'en profitent pas !
    35e Guel est parti s'échauffer...

    Audard nous fait comme d'haibute de bon cadeau mais on en profite pas . On dirait pas qu'on joue a 10 .

    Contenu sponsorisé

    Re: Le topic du HAC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 17:34