Tous au stade !

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Tous au stade !

    Message par geolop le Lun 6 Fév 2006 - 19:15

    Demain, l'AS Monaco lors de la réception de nice en demi-finale de la coupe de la ligue, aura besoin de vous. Et on sait tous ici le nombre conséquent de supportaires niçois qu'il y aura malgré le faite qu'on joue à domicile. Alors, allez au stade et faites du bruit... Même vous autres, devant la télé, chantez, criez, faites du bruit pour vos couleurs ! Very Happy


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sheyi
    Joueur de DH

    Nombre de messages : 31
    Localisation : apt (vaucluse)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par sheyi le Lun 6 Fév 2006 - 19:20

    ji serait! Very Happy bon pas au louisII mais devant ma telé c'est deja ca! lol
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par givet le Lun 6 Fév 2006 - 20:41

    sheyi a écrit:ji serait! Very Happy bon pas au louisII mais devant ma telé c'est deja ca! lol

    moi aussi Very Happy
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par allezmonaco le Lun 6 Fév 2006 - 20:42

    Givet aime Deschaseaux a écrit:
    sheyi a écrit:ji serait! Very Happy bon pas au louisII mais devant ma telé c'est deja ca! lol

    moi aussi Very Happy

    Idem!! Very Happy Et puis, je serai tout seul chez moi, je pourrai crier, sauter, et surtout, dire: Allez MONACO!!!!!
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par kallon02 le Lun 6 Fév 2006 - 22:52

    Trés bonne idée ce topic ! Very Happy Moi c'est bien j'ai pas de voisins prés donc les soirs de matches c'est un peu la fete , vivement demain avec du beau jeu si possible fumi
    avatar
    Matt84
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 27
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par Matt84 le Lun 6 Fév 2006 - 23:07

    moi je supporterai l'asm devant mon grand ecran !! lol!
    comme tout le temps !!! et ça tout en criant comme d'habitude !!!!
    Aller asm on va la gagné cette coupe !!! il le faut !!!

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par geolop le Lun 6 Fév 2006 - 23:17

    kallon02 a écrit:Trés bonne idée ce topic ! Very Happy Moi c'est bien j'ai pas de voisins prés donc les soirs de matches c'est un peu la fete , vivement demain avec du beau jeu si possible fumi

    ouais j'ai fait ce topique parce que demain j'ai peur d'une chose : que les niçois soit chez eux, et qu'on entendent qu'eux dans les tribunes
    pitier tout les monégasques qui vont au stade chantez, criez, faites tout ce que vous voulez, mais faites plus de bruit qu'eux... à mon avis il y aura 12 000 niçois demain malheureusement... et ça, ça me met une rage indescriptible... moi je suis à côté de saint-germain, dans le 78... Et même si je suis en vacance, mon père ne peux pas toujours m'y enmené... là, je vais en suisse les voir, c'est bien déjà je trouve... alors qu'une chose à dire faites du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 27
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par chevanimal le Lun 6 Fév 2006 - 23:28

    J'y serai avec une dizaine de potes au Louis II même si je pense qu'il y aura plus de niçois, on sera quand même là car c'est toujours mieux de voir son équipe gagner même si on est moins.
    Monaco va faire tourner la tête des niçois et que ce match soit la confirmation de rennes et le début et longue série de victoires!! fumi
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par allezmonaco le Lun 6 Fév 2006 - 23:31

    chevanimal a écrit:
    Monaco va faire tourner la tête des niçois et que ce match soit la confirmation de rennes et le début et longue série de victoires!! fumi

    C'est tout ce qu'on espère!! Des victoires, des victoires, et rien d'autre!! Si on veut accéder à la Ligue des Champions, il n'y a que ça à faire maintenant.

    FORZA MONACO!!!!!!!!!!
    avatar
    TREZEGOL
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 45
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par TREZEGOL le Lun 6 Fév 2006 - 23:41

    Le stade louis 2 est trop loin de chez moi( 1000 kms) alors je vais supporter devant la télé et par contre s'il gagne je serai au stade de france. ALORS ALLEZ MONACO
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par Eye of The Tiger le Mar 7 Fév 2006 - 0:04

    L'eternel probleme des supporters monegasques qui sont partout en France mais pas a Monaco scratch (cool ce petit smiley).
    Je craint une fois de plus que les Nicois soient plus present que les monegasques demain, moi je ne peut y aller, je suis a 800km environ, ca fait un peu loin 😢

    C'est pour ca qu'il faut gagner, qu'on puisse les voir au Stade de France et etre en majoriter dans le plus grand des Stade Francais.


    _________________
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 27
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par chevanimal le Mar 7 Fév 2006 - 1:04

    Eye of The Tiger a écrit:L'eternel probleme des supporters monegasques qui sont partout en France mais pas a Monaco scratch (cool ce petit smiley).
    Je craint une fois de plus que les Nicois soient plus present que les monegasques demain, moi je ne peut y aller, je suis a 800km environ, ca fait un peu loin 😢

    C'est pour ca qu'il faut gagner, qu'on puisse les voir au Stade de France et etre en majoriter dans le plus grand des Stade Francais.

    C'est vrai et je n'en doute pas!! Mais c'est quand même bizarre a dire, on est plus chez nous à Paris au stade de france qu'à LOUIS II scratch albino
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par kallon02 le Mar 7 Fév 2006 - 11:59

    C'est pour sa que si on va en finale beaucoup d'entre nous pourra aller au stade de france ! Comme moi je ferais tout mon possible pour y'aller meme si j'aurais quand meme 250km a faire wub
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par allezmonaco le Mar 7 Fév 2006 - 17:22

    Moi, ca va, je n'habite qu'à 1h30 de Paris. Mais de Monaco, ca fait... beaucoup trop loin!!

    Si je pouvais avoir un jet privé, ça m'arrangerais bien. Very Happy

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par geolop le Mar 7 Fév 2006 - 19:56

    ah ça fait du bien ça

    Coupe de la Ligue
    A guichets fermés

    Le club de l'OGC Nice a tenu à faire un communiqué officiel sur son site internet : « En raison des rumeurs laissant supposer que 6.000 places n’avaient
    pas été mises à la vente pour la rencontre de demi-finale de Coupe de la Ligue Monaco/Nice, l’OGC Nice s’est présenté devant la Commission d’Appel de la
    Ligue de Football Professionnel lundi 6 février. Lors de cet appel, les responsables de l’OGC Nice et de l’AS Monaco ont été auditionnés.
    Le Club de Monaco a fourni un certain nombre d’explications concernant ces places affirmant qu’ils avaient en effet demandé de bénéficier de 6.000 invitations
    mais qu’en définitive ces places n’ont jamais été utilisées en tant que telles mais bien mises à la vente.
    Par conséquent et contrairement à ce qui ce serait laissé entendre, il n’y aura aucune place à la vente ce soir, la rencontre se jouant à guichets fermés
    ».
    Chaude ambiance donc ce soir en Principauté !

    j'espère qu'il n'y aura pas de niçois dans le besage ni dans aucune tribunes de supporters asémistes

    les ultras nous préparent une belle surprise selon leur président...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par Eye of The Tiger le Mar 7 Fév 2006 - 20:14

    J'espere vraiment que ce soir Louis II sera rouge et blanc et non rouge et noir, on doit montrer que meme a Monaco et sur la cote d'Azur que c'est nous les patrons sur tout les plans.


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par sgdb le Mar 7 Fév 2006 - 22:16

    Il faut une bonne fois pour toute nous sentir chez nous au louis II contre nice, y en a marre qu'ils soient plus nombreux, j'espere que les munegu mettront le feux ce soir. fumi

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par geolop le Mar 7 Fév 2006 - 22:22

    malheureusement ça va être dure, faut pas se faire des idées les gars...

    infos toutes fraiches du louis II : pour l'instand pas d'incident majeurs, la sécurité est bien présente, malgré quelques fumigènes niçois alumé à capdail. Pas méchant toute fois, 5000 niçois m'ont encore été confirmé. ça devrait aller, guichets fermé...

    l'autre problème aussi, c'est que les supportaires monégasques faut les aider à chanter... je sais pas si vous me comprenez , mais ils sont plutôt spectateur... au contraire des niçois qui feront donc, 10 fois plus de bruit. En revanche, les monégasques chantent quand certain supportaires s'y mettent de plus belle. Espéront qu'ils chanterons et fort ce soir !


    Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 22:26, édité 2 fois


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Toto
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3731
    Age : 26
    Localisation : ST Q
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par Toto le Mar 7 Fév 2006 - 22:22

    Moi aussi j'y serai mais devant ma télé!!!C'est déjà ca!Ca tombe bien demain j'ai pas cours à cause des profs qui gardent le brevet blanc!!!
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par Eye of The Tiger le Mar 7 Fév 2006 - 22:51

    geolop a écrit:
    l'autre problème aussi, c'est que les supportaires monégasques faut les aider à chanter... je sais pas si vous me comprenez , mais ils sont plutôt spectateur...

    Je suis d'accord avec toi, au Louis II a part le pesage, l'ambiance c'est pas trop ca mellow


    _________________
    avatar
    Matt84
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 27
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par Matt84 le Mer 8 Fév 2006 - 0:00

    ça va il y a une bonne ambiance le stade plein !!! c cool Cool
    Forza asm on va gagné fumi confetti
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par sgdb le Mer 8 Fév 2006 - 0:05

    Matt84 a écrit:ça va il y a une bonne ambiance le stade plein !!! c cool Cool
    Forza asm on va gagné fumi confetti
    Super mais l'ambiance c'est les nicois qui l'a mettent, on a vraiment du mal à entendre les munegu chantaient, ca m'enerve. :x
    avatar
    Matt84
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 27
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par Matt84 le Mer 8 Fév 2006 - 0:10

    MORIENTES917 a écrit:
    Matt84 a écrit:ça va il y a une bonne ambiance le stade plein !!! c cool Cool
    Forza asm on va gagné fumi confetti
    Super mais l'ambiance c'est les nicois qui l'a mettent, on a vraiment du mal à entendre les munegu chantaient, ca m'enerve. :x

    Oui mais tu va voir que les monegasques vont mettre l'ambiance !!! tu va voir enfin je l'espere !!! Very Happy
    avatar
    Morientes83
    Joueur de National

    Nombre de messages : 267
    Localisation : Chez moa
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par Morientes83 le Mer 8 Fév 2006 - 0:22

    Monaco a rarement répondu présent au niveau des supporters... Rarement l'ambiance a fait vibrer les joueurs. Les supporters sont bien trop étalés dans ka france pour pouvoir remplir le stade!
    La banderole de départ "on est chez nous" du nicois est quasi réelle...
    C'est dommage mais je pense qu'on n'y peux pas grand chose en fait!
    avatar
    Matt84
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 27
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Tous au stade !

    Message par Matt84 le Mer 8 Fév 2006 - 0:28

    Morientes83 a écrit:Monaco a rarement répondu présent au niveau des supporters... Rarement l'ambiance a fait vibrer les joueurs. Les supporters sont bien trop étalés dans ka france pour pouvoir remplir le stade!
    La banderole de départ "on est chez nous" du nicois est quasi réelle...
    C'est dommage mais je pense qu'on n'y peux pas grand chose en fait!

    C'est vrai que c'est vraiment dommage !!! On peux vraiment rien n'y faire !!! a par supporter notre equipe devant la telé !!! fumi
    On va marqué ce soir but
    FORZA asm fumi fumi confetti

    Contenu sponsorisé

    Re: Tous au stade !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin 2018 - 7:52