Javier Ernesto CHEVANTON

    Partagez
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par Eye of The Tiger le Sam 13 Mai 2006 - 12:02

    C'est vrai que le systeme est tres moyen et c'est deja la 3e fois que Ribery est élu joueur du mois, et ca ne m'etonnerait pas que ce soit 3 fois sur 3 nominations... siffle


    _________________
    avatar
    Kingfaw
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par Kingfaw le Sam 13 Mai 2006 - 12:42

    Eye of The Tiger a écrit:C'est vrai que le systeme est tres moyen et c'est deja la 3e fois que Ribery est élu joueur du mois, et ca ne m'etonnerait pas que ce soit 3 fois sur 3 nominations... siffle

    Mais oui Chevanton abait aucune face a se systeme.
    Mais bon du moment qu'il nous marque des buts...
    avatar
    PeteSampras
    Joueur de C1

    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 38
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par PeteSampras le Sam 13 Mai 2006 - 13:58

    Kingfaw a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:C'est vrai que le systeme est tres moyen et c'est deja la 3e fois que Ribery est élu joueur du mois, et ca ne m'etonnerait pas que ce soit 3 fois sur 3 nominations... siffle

    Mais oui Chevanton abait aucune face a se systeme.
    Mais bon du moment qu'il nous marque des buts...

    C est sur que ca reste Honorifique....mais bon ce m aurait fait plaisir avec les mois de galere qu il a vecu le voir recevoir ce trophée pour le dernier match de la saison au Louis II avant le coup d envoi face a Nancy......

    Pas grave il se rattrapera en remportant celui de meilleur buteur du championnat l an prochain!!! but
    avatar
    PeteSampras
    Joueur de C1

    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 38
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par PeteSampras le Dim 14 Mai 2006 - 12:37

    Il a inscrit hier son 5eme but consecutif sur les 5 derniers matchs et son 8eme en 10 matchs...

    Cette saison ca donne pour l Urugayen(en championnat):

    10 buts pour 23 matchs joués (18 comme Titulaire et 5 comme remplacants)....pour 1558 mn joués ce qui donne:

    1 but/160 mn c est a dire plus d un but tous les 2 matchs...

    UEFA:1 but pour 2 match joués (2 comme remplacant et 53 mn joué)

    La saison derniere:

    10 buts en 27 matchs(23 comme Titulaire 4 comme remplacants).....pour 2188 mn jouées ce qui donne:

    1 but/219 mn c est a dire un but tous les 2 matchs et demi

    LDC: 4 buts en 8 matchs

    Total:Championnat+ Coupe d Europe:

    25 buts en 60 matchs (49 comme Titulaire) et pour 4069 mn joués ce qui donne:


    1 but/162 mn joués
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par Thibaut le Dim 14 Mai 2006 - 13:13

    Sa prouve qu'il faut le garder
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par caro le Dim 14 Mai 2006 - 15:09

    Chevanton a montré qu'on pouvait compter sur lui quand il etait en confiance physiquement. Dommage que la saison se termine car il aurait pu faire mal... Esperons qu'on le garde et qu'il commence la saison comme il vient de finir celle ci.

    Bravo Cheva pour avoir sauvé en quelque sorte notre fin de saison clap


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par alex le Mer 14 Juin 2006 - 13:06

    Cheva nous a montré toutes ses capacités en cette fin de saison étant remis d'une blessure apparemment mal soigné qui l'avait écarté des terrains en début de saison. S'il continue sur cette lancéé il pourait être le meilleur buteur du championnat la saison prochaine.
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par ben-j du 77 le Mer 14 Juin 2006 - 13:10

    Eséprons qu'il démarre la saison aussi bien qu'il a fini la précédente. S'il est au top physiquement, ca peut le faire!!
    avatar
    tipi02
    Joueur de DH

    Masculin Nombre de messages : 41
    Age : 31
    Localisation : aisne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par tipi02 le Mer 14 Juin 2006 - 13:58

    avoir koller ca va faire une belle paire d'attaquant
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par ben-j du 77 le Mer 14 Juin 2006 - 14:10

    Espérons qu'ils soient complémentaires. Ca marchait avec Di Vaio pourquoi vouloir changer???
    avatar
    asmrom
    Joueur de National

    Nombre de messages : 327
    Age : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par asmrom le Mer 14 Juin 2006 - 14:36

    parce que cheva et di vaio ont le même profil,et que c'est surement mieux d'avoir un attaquant rapide et bon dribbleur(cheva)+un autre attaquant qui joue très très bien de la tête,comme ça au moins on est bon dans plus de domaines
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par Eye of The Tiger le Mer 14 Juin 2006 - 16:02

    Ne nous enflammons pas, l'an passé il avait aussi terminer la saison en trombe avant de rechuter physiquement pendant la preparation, attendons un peu avant de savoir si Chevanton est definitivement debarasser de ses problemes physiques.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par geolop le Mer 14 Juin 2006 - 16:03

    il faudra le chouchouter pendant la préparation d'avant saison


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    cruijff
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par cruijff le Mer 14 Juin 2006 - 21:52

    il faut surtout tout faire pour garder maicon. avec koller c'est l'arme mortel. maicon deborde, centre, koller se positionne dans la surface et but ....
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par ben-j du 77 le Jeu 15 Juin 2006 - 1:15

    J'avoue si on a plus Maicon on a qui pour centrer??
    avatar
    PTIT MYTHO
    Joueur de National

    Nombre de messages : 323
    Localisation : 92
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/03/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par PTIT MYTHO le Jeu 15 Juin 2006 - 9:24

    Eye of The Tiger a écrit:Ne nous enflammons pas, l'an passé il avait aussi terminer la saison en trombe avant de rechuter physiquement pendant la preparation, attendons un peu avant de savoir si Chevanton est definitivement debarasser de ses problemes physiques.


    C'est ce que j'avais dit la saison dernière que si il n'était pas bléssé il finirait dans les meilleurs buteurs puis finalement c'est à l'infirmerie qu'il a été le meilleur, et lorsque l'on voit son potentiel c'est vraiment rageant...
    avatar
    Toto
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3731
    Age : 26
    Localisation : ST Q
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par Toto le Ven 28 Juil 2006 - 20:14

    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par caro le Ven 28 Juil 2006 - 20:46


    Essaye de mettre plus qu'un lien, au moins qu'on sache de quoi ça parle


    Bon Di Vaio à Monaco ce serait bien, par contre la derniere phrase ne me plait pas du tout. Chevanton en conflit avec Boloni.... ça va pas commencer... Cheva reste avec nous !!!!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par Thibaut le Ven 28 Juil 2006 - 20:49

    Si Chevanton était vraiment en conflit avec Boloni, ce dernier ne l'aurait pas fait joué contre l'Inter...
    De toute façon les journalistes croivent qu'avec Chevanton tout les entraineurs pètent les plombs !
    avatar
    cartman62
    Joueur de CFA

    Masculin Nombre de messages : 155
    Age : 28
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Chevanton a seville

    Message par cartman62 le Mar 1 Aoû 2006 - 21:29

    c'est fait chevanton jouera la saison prochaine a Seville
    http://www.sevillafc.es/www0506/index.php

    bonne chance dans ton nouveau club
    avatar
    Wissi
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 27
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par Wissi le Mar 1 Aoû 2006 - 21:36

    No No pleure pleure

    Non cheva pourquoi snif snif.

    Bonne chance dans ton nouveaux club,mais bon j'espere me consoler avec el retour de Di Vaio.
    avatar
    cartman62
    Joueur de CFA

    Masculin Nombre de messages : 155
    Age : 28
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par cartman62 le Mar 1 Aoû 2006 - 21:41

    vieri42 a écrit:No No pleure pleure

    Non cheva pourquoi snif snif.

    Bonne chance dans ton nouveaux club,mais bon j'espere me consoler avec el retour de Di Vaio.

    t'inquiete il va revenir diva'
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par caro le Mar 1 Aoû 2006 - 21:42

    Quel merde. J'en ai marre de la politique monegasque. On n'est meme pas capable de garder un joueur digne de ce nom. Toujours reconstruire, toujours des recrues... mais a quand la stabilité.
    Apres le depart de Cheva ce sera celui de Givet, je le sens


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par ben-j du 77 le Mar 1 Aoû 2006 - 21:52

    Ouais ca commence à être vraiment chiant!! Incapable de garder nos joueurs. J'en ai ma claque!
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par Thibaut le Mar 1 Aoû 2006 - 21:53

    On fait une plus value car Di Vaio on l'aura gratuitement donc sa laisse de l'argent pour la recrue d'un défenseur.

    Contenu sponsorisé

    Re: Javier Ernesto CHEVANTON

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:59