L'ennemi public n°1

    Partagez

    Sondage

    Le club a battre ?

    [ 5 ]
    13% [13%] 
    [ 11 ]
    29% [29%] 
    [ 12 ]
    32% [32%] 
    [ 4 ]
    11% [11%] 
    [ 1 ]
    3% [3%] 
    [ 1 ]
    3% [3%] 
    [ 1 ]
    3% [3%] 
    [ 3 ]
    8% [8%] 

    Total des votes: 38
    avatar
    yakuza77
    Joueur de DH

    Nombre de messages : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/04/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par yakuza77 le Dim 30 Avr 2006 - 14:53

    Moi c'est LYON car ils ont volé le titre a monaco un nombre incalculable de fois.
    avatar
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 620
    Age : 30
    Localisation : Monaco, aux Moneghetti
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par Moneghetti le Dim 30 Avr 2006 - 15:58

    yakuza77 a écrit:Moi c'est LYON car ils ont volé le titre a monaco un nombre incalculable de fois.


    Bof je ne suis pas certains d'avoir été volé par Lyon sur l'ensemble d'un championnat, s'ils ont fini devant nous en 2003 et en 2004 c'est a cause de l'effectif trop réduit, alors que nous on a joué deux finales de coupe, alors qu'ils ne jouaient plus rien, ca a payé pour eux.

    Apres on peut plus facilement en vouloir a des clubs comme saint-etienne ou marseille pour des titres perdus de maniere "étrange"
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par Eye of The Tiger le Dim 30 Avr 2006 - 19:53

    Loic4OL a écrit:oui enfin je pense qu'à un moment le but c'est de gagner des trophées nationaux, pas la suprématie régionale, ça c'est un bonnus et une petite fierté mais ça ne sert pas à grand chose Wink

    Evidemment, mais quand tu perd systematiquement le derby au bout d'un moment tu as plus envie de le gagner que de gagner un titre, et puis la fierté ca reste important.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par geolop le Lun 1 Mai 2006 - 14:28

    Eye of The Tiger a écrit:Nice !

    Qu'on les batte et qu'on retablisse la hierarchie sur la cote d'azur, je les supporte pas, encore les discussions avec les marseillais, lyonnais, parisiens passent encore, mais les Nicois c'est meme pas la peine d'y penser.

    je suis complêtement d'accord avec toi, eux je ne les supporte pas du tout.....


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    benthekiller
    Joueur de CFA2

    Masculin Nombre de messages : 93
    Age : 34
    Localisation : nice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/05/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par benthekiller le Lun 8 Mai 2006 - 13:52

    Moi je dirais ex eaquo Marseille et Nice ; les 2 clubs à abbatre !!!! On partage pas le pouvoir dans le Sud, et c'est à Monaco qu"il revient drap drap drap asm asm
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par olivier.d le Lun 21 Aoû 2006 - 16:17

    yakuza77 a écrit:Moi c'est LYON car ils ont volé le titre a monaco un nombre incalculable de fois.

    Marseille sous Tapie, nous a volé des titres, pour moi Lyon les a gagnés !
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par kalao le Sam 28 Juil 2007 - 3:21

    Marseille et de loin après tout ce qu'ils ont fait!!!

    Lyon en second à cause d'aulas...

    le reste je m'en tape!

    En revanche nice ne me dérange pas bien au contraire, c'est une ville que j'aime beaucoup, elle fait partie de ma chère côte d'azur et je connais pas mal de niçois qui ne sont pas les hooligans que l'on voit au ray.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par Eye of The Tiger le Sam 28 Juil 2007 - 5:27

    Ah...

    Ben après tout, les niçois ne font que nous insulter avec leur banderole nauséabonde, a part ça tout va bien...


    _________________
    avatar
    melanoos
    Joueur de National

    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 28
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par melanoos le Sam 28 Juil 2007 - 13:07

    Kalao a raison sur les niçois, j'habite à 10 minutes de Nice et je connais beaucoup de supporters niçois qui vont au stade du Ray et ce ne sont pas des hooligans
    Dans chaque club, il y a des "emmerdeurs" et des supporters fideles à leur club. Maintenant c'est clair que si tu vas dans les quartiers chauds de Nice avec le maillot de monaco tu vas te faire detruire mais dans le centre pas grand chose à craindre Rolling Eyes

    sinon entre lyon et marseille je ne sais pas qui voter car je les déteste tous les deux
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par Eye of The Tiger le Sam 28 Juil 2007 - 13:37

    J'ai parfois l'impression qu'on lit 1 mot sur 3 de mes posts.

    Ai-je dit que TOUS les supporters niçois nous insultaient ? Non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne connais aucun supporter niçois personnellement, je ne me permettrais pas de les juger. Ce que je vois c'est que dans leurs kops, le niveau d'itelligence frise le 0 et leur entraineur (la pleureuse corse, Antonetti) nous méprise tout comme il méprise quasiment tout le monde.

    Il y a une différence entre apprécier certains supporters (j'ai des potes qui sont pour l'OM, Paris ou Lyon, c'est pas pour ca que j'aime ces clubs) et apprecier un club.


    _________________
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par caro le Sam 28 Juil 2007 - 14:22

    Je suis d'accord avec toi Eye, il faut juger l'avis général... On sait très bien que dans chaque équipe il ya des supporters sympa, mais en général, les Niçois n'apprécient pas les Monégasques, comme les Marseillais ou bien les Lyonnais (encore qu'eux ils parlent plus qu'ils n'agissent...)


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par kalao le Sam 28 Juil 2007 - 14:37

    Eye of The Tiger a écrit:Ah...

    Ben après tout, les niçois ne font que nous insulter avec leur banderole nauséabonde, a part ça tout va bien...

    euh là tu fais une généralité, et après tu te plains, construis tes phrases car ça n'a pas de sens ce que tu dis après!
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par kalao le Sam 28 Juil 2007 - 14:38

    melanoos a écrit:Kalao a raison sur les niçois, j'habite à 10 minutes de Nice et je connais beaucoup de supporters niçois qui vont au stade du Ray et ce ne sont pas des hooligans
    Dans chaque club, il y a des "emmerdeurs" et des supporters fideles à leur club. Maintenant c'est clair que si tu vas dans les quartiers chauds de Nice avec le maillot de monaco tu vas te faire detruire mais dans le centre pas grand chose à craindre Rolling Eyes

    sinon entre lyon et marseille je ne sais pas qui voter car je les déteste tous les deux

    décidément melanoos, on se rejoint dans chaque topic Wink
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par Eye of The Tiger le Sam 28 Juil 2007 - 14:56

    kalao a écrit:euh là tu fais une généralité, et après tu te plains, construis tes phrases car ça n'a pas de sens ce que tu dis après!

    T'es con ou te le fait exprès pour m'enerver ?

    Apprend a lire avant de l'ouvrir...


    _________________
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par caro le Sam 28 Juil 2007 - 15:36

    Eye of The Tiger a écrit:
    kalao a écrit:euh là tu fais une généralité, et après tu te plains, construis tes phrases car ça n'a pas de sens ce que tu dis après!

    T'es con ou te le fait exprès pour m'enerver ?

    Apprend a lire avant de l'ouvrir...

    On va rester zen les gars Wink


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par piquionne09 le Sam 28 Juil 2007 - 15:40

    MARSEILLE !!! en second nice, puis paris et enfin lyon nul
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par kalao le Sam 28 Juil 2007 - 20:36

    Eye of The Tiger a écrit:
    kalao a écrit:euh là tu fais une généralité, et après tu te plains, construis tes phrases car ça n'a pas de sens ce que tu dis après!

    T'es con ou te le fait exprès pour m'enerver ?

    Apprend a lire avant de l'ouvrir...

    non relis toi, tu te contredis une nouvelle fois, heureusement que tu es sur un forum car t'es franchement limité
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par Eye of The Tiger le Sam 28 Juil 2007 - 20:56

    Eye of The Tiger a écrit:Ai-je dit que TOUS les supporters niçois nous insultaient ? Non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne connais aucun supporter niçois personnellement, je ne me permettrais pas de les juger. Ce que je vois c'est que dans leurs kops, le niveau d'itelligence frise le 0 et leur entraineur (la pleureuse corse, Antonetti) nous méprise tout comme il méprise quasiment tout le monde.

    On se demande qui est limité...


    _________________
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par kalao le Sam 28 Juil 2007 - 21:00

    kalao a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:Ah...

    Ben après tout, les niçois ne font que nous insulter avec leur banderole nauséabonde, a part ça tout va bien...

    euh là tu fais une généralité, et après tu te plains, construis tes phrases car ça n'a pas de sens ce que tu dis après!

    apparemment tu as du mal à saisir, mais je remets ce que tu as écris quand on a dit que nice n'était pas notre ennemi numéro un!
    tu nous a sorti un beau cliché des supporters niçois
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par caro le Sam 28 Juil 2007 - 21:44

    mais il y a la suite de la phrase "avec leur banderole nauséabonde"... Je pense qu'à partir de la il n'a pas fait non plus de généralités sur les supporters niçois, enfin moi je vois ça comme ça. Eye reprend moi si je me trompe


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par Eye of The Tiger le Sam 28 Juil 2007 - 22:25

    caro a écrit:Eye reprend moi si je me trompe

    Non tu ne te trompes pas et tu m'as parfaitement compris, enfin bref.


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: L'ennemi public n°1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 4:41