Liga Sagres

Partagez

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Re: Liga Sagres

Message par geolop le Sam 25 Fév 2006 - 18:59

Eye of The Tiger a écrit:Tu rigoles ou quoi ?

Benfica va etre completement cuit apres le combat face a Benfica, Porto n'a que le championnat et on se doit de gagner au moins 3-0 chez eux pour effacer la defaite du match aller, on va gagner et on va montrer qui est le patron dans ce championnat et dans ce pays, c'est pas du football qui se jouera demain, c'est la rivaliter Nord-Sud par excellence, le choc des cultures et On Va Gagner ! Twisted Evil

il me semble que le combat était contre liverpool Laughing benfica va gagner 3-0 je crois que tu reve mon ami... rendez-vous demain à 20:45 heure française au estadio de la luz Cool

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 25 Fév 2006 - 22:33

y gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal !!!!!!!! vitoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de guimaraes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! goal du Wesley 13ème minutes !!!!!!!!!!!!!!!! vitoria de guimaraes 1 nacional 0 !!!!!!!!!!!

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 25 Fév 2006 - 22:57

ah merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

mi-temps à madeire et par l'intermédiaire de G. Chilikov 37ème minutes, le nacional égalise... attention les nordistes de ne pas se relacher... mais c'est déjà un très bon résultat ça... aller aller aller...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 26 Fév 2006 - 0:05

finit àfunchal et les nordistes obtiennent le matche nul 1-1, excélant résultats qui leurs permettent de rester dans un excélant dinamisme, et voient peut-être la fin de la galère... aller on se raproche, on va y arrivé il le faut

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 26 Fév 2006 - 2:19

ce soir un stade comble à coimbra qui accueillait le sporting lisbonne...
    Ce dernier allait tout de suite prendre en main cette rencontre grace à un but de juan montinho 2ème minute. Désabusé, l'academica ne parviendra jamais à aproché les buts de ricardo. Pire, les lisboètes par l'intermidiaire de liedson, et d'un étinselant romanioli se procurait de grosses occasions. Ils allaient être récompensé d'ailleur sur un but extraordinaire, splandide, que dis-je, superbe peu avant l'heure de jeux conclu par le meilleur lisboète ce soir en la personne de liedson. L'academica assomé se laissa étouffé par un sporting tranquile, qui dominait de la tête et des épôles sans forcé... Ils allaient même conclure de belle manière ce matche sur un pénalty bien généreux transformé par le petit jeune et super bon lui aussi nani 90ème.
    Le sporting met la pression sur les 2 ennemis qui s'affrontent demain en prenant la seconde place et en se raprochant du leader porto.

victoire donc du sporting lisbonne 3-0 sur le terrain de l'academica.
    suite demain avec notamment benfica-porto 19:30 heure française

Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2548

Message par cruijff le Dim 26 Fév 2006 - 13:16

le choc du championnat ce soir! j' espere une victoire du fc porto...
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Dim 26 Fév 2006 - 21:03

cruijff a écrit:le choc du championnat ce soir! j' espere une victoire du fc porto...

T'inquiete pas, On va Gagner, question d'honneur.

Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Dim 26 Fév 2006 - 22:47

LE Match va commencer dans une poignée de secondes, et dire que j'ai galerer pour me connecter a la radio qui retransmet le match tellement le serveur est saturée de monde...

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mer 1 Mar 2006 - 16:22

un luz plein ... bondée en cette fin d'après midi... le stade chante, et quelques portista sont là aussi pour encouragé leurs équipe broyé par l'immance bruit des benficista...

caragounis est titulaire, ça faisait bien longtemps que le grec était pas sur la pelouse dès le début...

et il se mit en évidence accompagné par lorant robert, Simao Sabrosa, et surtout un nunio gommes des grands jours... la partie reste fermé, même si ce quatuor prends rapidement bien ces marques avec de belles accions... 39ème minute, porto perd la balle au milieu du terrain récupèré par l'incontournable petit, et robert est lancé à 20 mètres des buts... il frappe, et avec visiblement une petite erreur de victor baya, la balle se loge au fond des filets... La luz exulte...
    Dès lors, jusqu'à la fin de la première mi-temps, porto va subir un cauchemard... Nunio gommes aura 2 très très grosses occasions qu'il ne transformera pas...

Reprise du jeux, et porto aura le ballon, tantera, sans pour autant mettre en danger la luz qui exultera vers 22:40 heure française...

dans la foulé, le sporting braga s'impose 5-0 et reviends comme le boavista, le benfica, et le sporting pour une fin de championnat explosive...

porto n'a pas son titre aquit très loin de là ! ils se sont vu trop beau je pense !

Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Mer 1 Mar 2006 - 16:27

Ah, voilà ma reponse, donc porto a perdu 1-0 Laughing c'est deja ca.... Smile

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Mer 1 Mar 2006 - 17:46

récapitulatif des résultats de cette 24ème journée

vendredi 24 février 2006
    22h30
    Gil Vicente 0-1 Boavista

samedi 25 février 2006
    19h
    CD Nacional 1-1 Vitoria Guimaraes

22h15
    Academica Coimbra 0-3 Sporting CP

dimanche 26 février 2006
    17h
    Paços Ferreira 1-1 Uniao Leiria

Maritimo 1-0 Estrela Amadora

Belenenses 2-3 Naval

17h
    Vitoria Setubal 2-0 Penafiel

20h45
    Benfica 1-0 FC Porto

lundi 27 février 2006 21h30
    Sporting Braga 5-0 Rio Ave
    classement après la 24ème journée

Equipe
    Pts
    J.
    G.
    N.
    P.
    p.
    c.
    Diff.

1
    FC Porto
    51
    24
    15
    6
    3
    35
    14
    21

2
    Sporting CP
    49
    24
    15
    4
    5
    39
    22
    17

3
    Sporting Braga
    47
    24
    14
    5
    5
    29
    13
    16

4
    Benfica
    46
    24
    14
    4
    6
    38
    21
    17

5
    Boavista
    44
    24
    12
    8
    4
    34
    20
    14

6
    CD Nacional
    43
    24
    12
    7
    5
    30
    18
    12

7
    Vitoria Setubal
    39
    24
    12
    3
    9
    21
    18
    3

8
    Uniao Leiria
    31
    23
    9
    4
    10
    30
    31
    -1

9
    Maritimo
    29
    24
    7
    8
    9
    26
    27
    -1

10
    Estrela Amadora
    29
    24
    8
    5
    11
    19
    22
    -3

11
    Belenenses
    27
    23
    8
    3
    12
    28
    28
    0

12
    Gil Vicente
    27
    24
    8
    3
    13
    26
    30
    -4

13
    Rio Ave
    26
    24
    6
    8
    10
    25
    35
    -10

14
    Academica Coimbra
    26
    24
    7
    5
    12
    23
    35
    -12

-
    Paços Ferreira
    26
    24
    7
    5
    12
    23
    35
    -12

16
    Naval
    24
    24
    7
    3
    14
    24
    34
    -10

17
    Vitoria Guimaraes
    24
    24
    6
    6
    12
    16
    30
    -14

18
    Penafiel
    11
    24
    2
    5
    17
    15
    48
    -33

prochaine journée

FC Porto-CD Nacional

Sporting CP - Gil Vicente

Boavista - Sporting Braga

Estrela Amadora - Benfica

Vitoria Guimaraes - Vitoria Setubal

Uniao Leiria - Academica Coimbra
    Naval - Maritimo
    Rio Ave - Belenenses
    Penafiel - Paços Ferreira

guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Jeu 2 Mar 2006 - 16:05

les copier-coller c'est bien mais faut pas les faire tels quels, tu ferais bien de vérifier tes messages de temps en temps parce que là c'est un carnage What a Face Laughing
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Jeu 2 Mar 2006 - 22:58

J'ai trouver mon pire ennemi chez les adversaires : Laurent Robert, je le haissais deja du temps du PSG, mais aujourd'hui je crois pas que le mot "Haine" suffise pour decrire ce que je ressent envers ce joueur, je serais presque a lui souhaiter l'impensable Twisted Evil

On se consollera avec el titre de champion, mais on aura perdu nos 2 matchs contre Benfica Evil or Very Mad

Filho da Puta Benficista do merda.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 4 Mar 2006 - 1:21

pour le titre c'est pas fait du tout eye...

si non c'est la mi-temps entre les 2 vitoria, et c'est celui qui reçoit qui domine ultrajeusement le port de pêche (setubal) sur le score de 2-0 avec un doublé de Saganowski 2 jolis buts qui récompence une équipe qui a retrouvé ces vertus de l'an dernier... on va sortir de la zone rouge, c'est bon car je ne vois pas le setubal revenir tan la domination est grande, et tant setubal ne peux rien face à cette séduisante équipe... Very Happy

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 4 Mar 2006 - 2:31

fin du matche à guimaraes ! et vous ne rêvez pas, c'est bien le vitoria guimaraes qui l'emporte sur le score de 4-0 Cléber sur pénalty 47 une faute provoquer par le grand homme qui a mis 3 buts ce soir, je parle biensûr de Saganowski !!!! buts à la 2, 31, et enfin 82... très complêt, je l'aime bien ce joueur, il marque de la tête, des 2 pieds, je l'aime bien...

enfin on sort enfin de la zone rouge, si ça fait pas plaisir ça !!!! Very Happy

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 4 Mar 2006 - 18:34

vitoria guimaraes : la victoire d'une ville...

déjà il y a 15 jours, le vitoria accueillait le benfica dans un stade comble. Et , pas plus de 500 supporter benficistas dans le stade tout blancs . Une ambience formidable qui permet au vitoria de retrouver les résultats. Toute une ville derrière, un stade pratiquement plein à tout les matche (encore hier contre l'autre vitoria de setubal), guimaraes est vraiment soutenue contrairement à d'autre comme justement le vitoria setubal, le sporting braga, et surtout l'Uniao leiria qui un soir de matche, contaient tout juste 250 supporter. Bien triste...

un ami portugais me disait "au nord , ils sont tous pour porto sauf à guimaraes où ils sont pour le vitoria."

un sondage que j'ai vu je sais plus où, donne le benfica lisbonne l'un des clubs les plus populaire du monde. Concurencé par le Real, le Fc Barcelone, ainsi que le Manchester united, je me souviends que benfica était sur le podium.

pour revenir au guimaraes, les journalistes portugais disaient qu'il serait impossible pour les nordistes de garder leur petit prodige saganowski. Je pense que pour monaco ce serait un excélant coup. Dans tout les coups, il est fort de la tête, des 2 pieds, puissant et jeune... Assez technique, il est très fort.

c'est vraiment dommage que le vitoria ne garde pas son petit prodige, car si ils gardent leur équipe, en ajoutant quelques touches notamment en défense (car l'attaque ça explose de partout, et un peu comme monaco, la chanse ne leur a pas souri avec des poteaux, et des occases de malchanse... après un manque de confience, et le plongeont...), l'an prochain, un titre peux être envisageable. Sachant qu'ils sont en quart de finale de la "taça du portugal", ils peuvent faire quelques chose, voir la gagner... ce qui serait leur premier titre dans leur palmares qui est bien vide :shock:

Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Sam 4 Mar 2006 - 18:44

Guimarães n'a pas les moyens de rivaliser avec les grands clubs Portugais, c'est la loi du plus fort (financierement) et le Vitoria comme toutes les autres equipes subieront a la fin de l'année, le pillage de leurs meilleurs joueurs, c'est cruel mais c'est comme ca Laughing

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 4 Mar 2006 - 18:50

Eye of The Tiger a écrit:Guimarães n'a pas les moyens de rivaliser avec les grands clubs Portugais, c'est la loi du plus fort (financierement) et le Vitoria comme toutes les autres equipes subieront a la fin de l'année, le pillage de leurs meilleurs joueurs, c'est cruel mais c'est comme ca Laughing

si non eye t'y crois que le benfica est l'un des clubs les plus populaire au monde voir le plus populaire ? Shocked
    pourtant un jour il faudra bien essayer de rivalisé... aller il faut garder tout le monde, ou laisser partir que saga, ou que cléber pour se faire un peu de fric, aller.... mais bon c'est des paroles de désespoir Crying or Very sad

Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Sam 4 Mar 2006 - 18:53

A mon grand desespoir, je doit reconnaitre que Benfica est l'un des clubs qui possedent le plus de supporters dans le monde (5 millions je crois bien) et c'est l'un des plus populaires du monde malheureusement.

pour Guimarães, le seul moyen pour qu'un jour ils gagnent quelque chose, c'est d'avoir un Abrahamovich comme President, d'ici là, ils subieront la loi des 3 grands.

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Sam 4 Mar 2006 - 18:59

moi je pense qu'ils peuvent gagner la coupe stannée...
    non pour moi c'est une fierté pour le peuple portugais quelqu'il soit ! Very Happy

mais regarde le braga, le boavista commence à se faire connaitre et à se faire respecter ! pourquoi pas le vitoria ?

Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Sam 4 Mar 2006 - 19:02

Boavista c'est parce que c'est un quartier de Porto qu'ils arrivent a se faire connaitre, pour Braga ils ont un peu plus de moyens que la moyenne parce que c'est pas tres loin de Porto et que certains habitants de Porto du nord-est ne trouvent pas satisfaction avec le FC Porto et Boavista donc ils vont voir du coter de Braga, mais le Sporting Braga ce sera ephemere, tout comme Belenenses il y a 60 ans, les equipes "moyennes" du Portugal peuvent survivre 3-4 ans, mais apres ils retombent dans l'anonymat, je crois pas que ce soit près de changer tellement la difference populaire, sportive et financiere des 3 grands avec les autres est immense.

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Dim 5 Mar 2006 - 17:49

magnifique le but de Robert :o , j'en connais qui doivent avoir du mal à s'en remettre Shocked
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Dim 5 Mar 2006 - 18:47

Loic4OL a écrit:magnifique le but de Robert :o , j'en connais qui doivent avoir du mal à s'en remettre Shocked

Toi si tu veut pas te faire bannir, évite ce genre de remarques Twisted Evil Laughing

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Message par geolop le Dim 5 Mar 2006 - 19:51

d'ailleur il est en grande forme ce robert, car il a encore marqué hier le but de l'égalisation du benfica bien en danger à l'estrela< d'amadora Fabrizio micoli avait conclut la victoire lisboète. Plutôt dans la soirée, le boavista intérompait sa sérit de 7 victoires d'afilé en faisant nul à domicile contre le sporting Braga. Comme le vitoria guimaraes en gagnant le maritimo 2-0 , l'associacao naval sort de la zone rouge...

hais eye, tu connais le classement des butteurs ? l'academica viends de marquer par l'intermédière de F. Teixeira à leiria, je me demandais si c'était pas un ancien joueur du PSG lui 😕

Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Dim 5 Mar 2006 - 19:59

Classement des Buteurs :

1 -> Nuno Gomes (Benfica) 14 Buts
    2 -> Liedson (Sporting) 13 Buts
    3 -> Meyong (Belenenses) 12 Buts
    4 -> André Pinto (Nacional) 12 Buts
    5 -> João Tomás (Sp. Braga) 10 Buts
    6 -> Saganowski (V. Guimarães) 10 Buts

Filipe Teixeira est meme né a Paris et c'est bien l'ancien joueur du PSG.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 10:14