Fernando MORIENTES

Partagez
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Re: Fernando MORIENTES

Message par sgdb le Jeu 19 Juil 2007 - 14:45

Jouer la C1 sur le banc.... il a joué 10 match de C1 l'année derniere donc.... Shocked
    Et puis remplacent..... c'est vite dit, il a joué 24 matchs en championnat la saison dernière sachant qu'il a connu quelques blessures. Wink

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 14:52

sgdb a écrit:Jouer la C1 sur le banc.... il a joué 10 match de C1 l'année derniere donc.... Shocked
    Et puis remplacent..... c'est vite dit, il a joué 24 matchs en championnat la saison dernière sachant qu'il a connu quelques blessures. Wink

Oui oui sur les 24 match , 17 fois titulaire , c'est moyens aprés la C1 c'est parcequ'il y'a des blessure pour les autre attaquand et des cartons !
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Jeu 19 Juil 2007 - 14:59

.. je vais etre un peu mechant ... Si Morientes va a Galatasaray, faites pas les cons, et verser lui son salaire ...
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 19 Juil 2007 - 15:01

même si j'estime galatasaray je préférerais nando a valencia qui joue la C1, dans le plus grand championnat ua monde et jouer les 3 prmeieres places de la liga d'autant plus que nando a retrouvé une place dans la selection espagnole!
    et à valencia il fesait parti des cadres de l'équipe, il a eu une blessure ce qui l'a eloigné des terrains pour plusieurs matchs et ses stats sont vraiment excellentes cette saison et castillo est certes bon mais moins que morientes

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 15:04

Rocca.5 a écrit:.. je vais etre un peu mechant ... Si Morientes va a Galatasaray, faites pas les cons, et verser lui son salaire ...

Very Happy c'est une crise qui a duré 4 mois , tu connais l'histoire ribery , il n'a pas était payé comme tous les autre joueur pendant 4 mois puis aprés ils sont tous eu leur salire avec un plus ! c'est des chose qui peuvent arriver mais c'est passé ça , aujourd'hui l'argent n'est pas un probléme pour les club turque , Galatasaray commence a construire un stade qui coute 50 fois Morientes donc voila ...

PS : vous pouvez dire ce que vous voulez , je sais une cose moi , c'est que Morientes est d'accord pour venir a Galatasaray maintenant il faut s'arranger avec Valence c'est tous !

Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 15:08, édité 1 fois
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Jeu 19 Juil 2007 - 15:07

Je sait c'etait une plaisanterie pour detendre l'atmosphere ...
    Je connait un peu le championnat turc, car une amie m'en parle régulierement, Galatasaray est un bon club, parfaitement capable d'acceuillir Morientes (comme Monaco il y a quelque temp)...
    sgdb
    Vice president

Message par sgdb le Jeu 19 Juil 2007 - 15:15

galatasaray a écrit:
    sgdb a écrit:Jouer la C1 sur le banc.... il a joué 10 match de C1 l'année derniere donc.... Shocked

Oui oui sur les 24 match , 17 fois titulaire , c'est moyens aprés la C1 c'est parcequ'il y'a des blessure pour les autre attaquand et des cartons !
    Ué et bin, 17 titulaires, quand on revient de blessures, on est pas direct titulaire en meme temps et puis 7 matchs remplaçants....c'est pas grand chose.
    Morientes n'etait peut etre pas autant titulaire indiscutable que Villa mais ca n'empeche que ces 2 là ont formé l'année derniere l'un des meilleurs duo d'europe et que ca marchait très bien.

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 15:18

Oui oui c'est vraies mais aujourd'hui on voit plus Morientes comme un remplacant de luxe a Valence !
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 19 Juil 2007 - 15:19

galatasaray a écrit:Oui oui c'est vraies mais aujourd'hui on voit plus Morientes comme un remplacant de luxe a Valence !

pour quelle raison?

c'est un titulaire

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 15:21

kalao a écrit:
    galatasaray a écrit:Oui oui c'est vraies mais aujourd'hui on voit plus Morientes comme un remplacant de luxe a Valence !

pour quelle raison?

c'est un titulaire

Non , moi je sais pas sur les tous site c'est marqué ça : Galatasaray veut Morientes , ils sont trouvé un accord avec Morientes mais le FC Valence ne veut pas perdre sont remplacant de luxe!
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 19 Juil 2007 - 15:22

galatasaray a écrit:
    kalao a écrit:

pour quelle raison?

c'est un titulaire

Non , moi je sais pas sur les tous site c'est marqué ça : Galatasaray veut Morientes , ils sont trouvé un accord avec Morientes mais le FC Valence ne veut pas perdre sont remplacant de luxe!

ok merci Wink

en meme temps les sites ne donnent pas toujours des infos correctes

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 15:23

Oui sinon le chaine de télévision Turque ATV a confirmer l'accord entre Galatasaray et Morientes.
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4962

Message par Thibaut le Lun 23 Juil 2007 - 15:55

Le FC Valence tient à Kim Kallström. Les Espagnols auraient émis une première offre de 12 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services du milieu de terrain suédois. Refus de l'OL. Selon le quotidien sportif Marca, un échange avec Fernando Morientes pourrait être suggéré dans les heures qui viennent.

A bientôt 32 ans, Morientes a inscrit 12 buts la saison passée sous le maillot de Valence. Il connaît parfaitement le championnat de France pour avoir évolué à Monaco lors de la saison 2003-04.
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Lun 23 Juil 2007 - 16:27

12M. € je pense daja que c'est plus que suffisant pour un gars qui est remplacent a lyon

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Lun 23 Juil 2007 - 17:29

Laughing Nando à Lyon.. Laughing Laughing Laughing
    J'y crois pas une seule minute. Morientes est assez intelligent pour respecter l'ASM... Wink

Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Lun 23 Juil 2007 - 17:32

Seulement dans ce genre de situation, je parle d'un échange, les dirigeants ont aussi leur mot à dire. Morientes c'est vrai respecte l'ASM mais on disait aussi que Givet respecterait Monaco et le voila à Marseille...
    On connait Lyon, ils ont souvent pisté Morientes, ce serait une bonne occas de reussir un coup. Mais bon Morientes n'est plus ce qu'il etait. Et je croyais qu'un accord avait été trouvé avec Galatasaray?!

Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Lun 23 Juil 2007 - 18:21

geolop a écrit:Laughing Nando à Lyon.. Laughing Laughing Laughing
    J'y crois pas une seule minute. Morientes est assez intelligent pour respecter l'ASM... Wink
    Ce n'est pas manquer de respect que de signer a Lyon ...
    Franchement un joueur peut signer ou il veut, sans pour autant manquer de respect au club...Il a fait une année chez nous, il l'a bien fait, maintenant il peut bien choisir le club qu'il veut
    sgdb
    Vice president

Message par sgdb le Lun 23 Juil 2007 - 18:22

Si cela se fait, ca serait trop abusé, putin, j'espere vraiment qu'il ne jouera pas à lyon, ca me foutrait trop en bad.... Mad
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Lun 23 Juil 2007 - 19:33

encore une rumeur bidon, je croyais que sur ce forum on évitait de balancer des rumeurs infondées??
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Lun 23 Juil 2007 - 20:03

T'es l'agent a Morientes ? Ou peut être son frère ?

Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Lun 23 Juil 2007 - 20:07

kalao a écrit:encore une rumeur bidon, je croyais que sur ce forum on évitait de balancer des rumeurs infondées??

on balance des rumeurs, c'est tout, on fait ensuite notre propre jugement...
    Avec Lyon, on peut s'attendre à tout. On connait le talent d'Aulas pour nier jusqu'au dernier moment... donc on en parle Wink

kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Lun 23 Juil 2007 - 20:15

caro a écrit:
    kalao a écrit:encore une rumeur bidon, je croyais que sur ce forum on évitait de balancer des rumeurs infondées??

on balance des rumeurs, c'est tout, on fait ensuite notre propre jugement...
    Avec Lyon, on peut s'attendre à tout. On connait le talent d'Aulas pour nier jusqu'au dernier moment... donc on en parle Wink

okidac Wink
    alex
    Graphiste
    Graphiste

Masculin Nombre de messages : 2546

Message par alex le Lun 23 Juil 2007 - 21:22

Démenti de Lyon sur Morientes. Aucun contact avec le joueur, ni avec Valence pour Morientes...
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Lun 23 Juil 2007 - 21:39

alex a écrit:Démenti de Lyon sur Morientes. Aucun contact avec le joueur, ni avec Valence pour Morientes...

qu'est-ce que j'avais dit Shocked Wink

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Mar 24 Juil 2007 - 12:50

Rolala c'est pas une rumeur , c'est bien vraies mais sauf que Lyon veut garder Kallstrom et ne veut pas de Morientes tous simplement parceque ils sont deja pas mal d'attaquand , Fred , Baros , Benzema !

Puis pour Galatasaray avant le 27/07/2007 il y'aura un transfert , les dirigeant du club ont promis un grans attaquand , j'espére Morientes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct 2018 - 7:29