Fernando MORIENTES

Partagez

galatasaray
    Joueur de DH

Re: Fernando MORIENTES

Message par galatasaray le Mer 18 Juil 2007 - 14:16

Moi qui est supporteur de Galatasaray et je suis réguliérement les transfert des clubs turque , je vous dit deja:

* Julio Baptista ne viendra pas galatasaray tous simplement car il coute chére et il veut beaucoup d'argent , en plus il a dit qu'il voulait rester au Real de Madrid pour essaye de se faire remarquer par le nouvelle entraineur du Real.

* Morientes , c'est presque fait , il faut maintenant trouver un accord avec Valence , sinon Galatasaray a réussi a trouver un accord avec Morientes.

* Les dirigeant du club sont parti au Real pour négocier Michel Salgado donc il se pourrait que Morientes et Salgado viennent a Galaasaray.

Aprés je vois que certains disent que Galatasaray est un club moyens au Europe , dite pas n'importe quoi les gars comme meme , la coupe d'eufa ont la gagné en 2000 , je sais que c'est dernier années on a pas fait grand chose mais ont était toujour présent , toujour la !
    Voila
    melanoos
    Joueur de National

Féminin Nombre de messages : 338

Message par melanoos le Mer 18 Juil 2007 - 15:57

il va me manquer Nando !! Crying or Very sad
    merci pour ces infos

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Mer 18 Juil 2007 - 18:56

melanoos a écrit:il va me manquer Nando !! Crying or Very sad
    merci pour ces infos

Peut etre qu'il va rester a Valence car le club Turque Galatasaray a fait une offres astronomique pour Santa Cruz

PS : info de dernier minute les gars , Guily sera a l'AS Roma l'anné prochaine
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Mer 18 Juil 2007 - 23:13

merci pour les infos mais pour giuly on le savait deja mais c'est quand même sympas bien
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Jeu 19 Juil 2007 - 1:26

Hum, toute facon, moi je n'y croyais pas trop à cette rumeur, je ne vois pas ce que Morientes serait aller foutre là bas, il est très bien à Valence.
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Jeu 19 Juil 2007 - 1:39

ouais il est un trés bonne attaquant en plus, beaucoup de grand club aimerait l'avoir même si c'est un club qui joue tout les ans la LDC, ce n'est pas un championnat trés prestigieux et pour moi il merite mieux.

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 12:17

Polala les gars vous racontez n'importe quoi , Valence va bientot le vendre et y'a qu'une seul offre pour Morientes depuis le début du mercato est c'est celle de Galatasaray et vraiment normalement aujourd'hui ou demain , les dirigeant turque ont promis de ramener une stars donc peut etre que aujourd'hui ou demain il sera au Turquie Morientes , je vous tiendrez au courant Rolling Eyes
    De plus Valence va bientot recruter l'attaquand mexiquain Castillo !
    Aprés quand vous dites que le championnat turque n'est pas terrible , il est mieux que celui de France pour moi , c'est pas comme en France ou depuis 6 ans Lyon est championnt avec 5-6 match d'avance , chez nous ça dure jusqu'au dernier journée et aprés je vois certainne personne dire : " je vous pas Morientes aller la bas " pourquoi ? Anelka est bien venue en Turquie , Ribery aussi , Carew aussi ... et les 4 grand club turque ont plein de bon joueur dans leur effectif , Fenerbahce qui as Roberto Carlos , Appiah , Alex , Deivid , Kezman aprés il'a Besiktas qui as Delgado , Ricardinho , Edouard Cissé qui vien de venie puis Galatasaray qui vien de recruter Lincoln et Linderoth qui sont des trés grand joueur , donc quand on sait rien du football Turque , on parle pas !
    De plus j'ai un dernier ptit truque a rajouter les gars , hier Adriano a était attrappé par les journaliste Turque quand ils sorter de la maison du président du club Turque Fenerbahce , tous le monde sais qu'il négocier pour l'avoir et que l'Iner pourrait le lacher aprés la mauvaise saison qu'il vient de passe mais Adriano reste Adriano !

Merci
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 19 Juil 2007 - 13:33

galatasaray a écrit:Polala les gars vous racontez n'importe quoi , Valence va bientot le vendre et y'a qu'une seul offre pour Morientes depuis le début du mercato est c'est celle de Galatasaray et vraiment normalement aujourd'hui ou demain , les dirigeant turque ont promis de ramener une stars donc peut etre que aujourd'hui ou demain il sera au Turquie Morientes , je vous tiendrez au courant Rolling Eyes
    De plus Valence va bientot recruter l'attaquand mexiquain Castillo !
    Aprés quand vous dites que le championnat turque n'est pas terrible , il est mieux que celui de France pour moi , c'est pas comme en France ou depuis 6 ans Lyon est championnt avec 5-6 match d'avance , chez nous ça dure jusqu'au dernier journée et aprés je vois certainne personne dire : " je vous pas Morientes aller la bas " pourquoi ? Anelka est bien venue en Turquie , Ribery aussi , Carew aussi ... et les 4 grand club turque ont plein de bon joueur dans leur effectif , Fenerbahce qui as Roberto Carlos , Appiah , Alex , Deivid , Kezman aprés il'a Besiktas qui as Delgado , Ricardinho , Edouard Cissé qui vien de venie puis Galatasaray qui vien de recruter Lincoln et Linderoth qui sont des trés grand joueur , donc quand on sait rien du football Turque , on parle pas !
    De plus j'ai un dernier ptit truque a rajouter les gars , hier Adriano a était attrappé par les journaliste Turque quand ils sorter de la maison du président du club Turque Fenerbahce , tous le monde sais qu'il négocier pour l'avoir et que l'Iner pourrait le lacher aprés la mauvaise saison qu'il vient de passe mais Adriano reste Adriano !

Merci

il est clair que notre championnat n'est pas meilleur que celui de turquie!

rien qu'a voir la composition des 3 grosses équipes de turquie, ils seraient dans les 4 premiers avec lyon!

je rejoins galatasaraysur ces propos hormis le fait que morientes, je ne le vois pas aller la bas.

d'ailleurs s'il etait a vendre on en parlerait(et j'aurais bien aimé le revoir chez nous, ah non c'est vrai que nous on prefere les pieds carrés)

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 13:50

Ben si j'était la place de Morientes et je devait choisir entre Galatasaray et Monaco mon choix serait sans hésister Galatasaray , pas parceque je suis un de leur supporteur mais parceque c'est un club qui est en plein dévelloppement a grande vitessee ! Dans 2 ans ont aura l'un des meilleur stade du monde avec un toit qui se ferme , la construction devrait commencé ce mois normalement aprés on joue la coupe d'eufa l'anné prochainne , je sais pas si Monaco joue l'Europe arés nous on joue le titre et je pense pas que Monaco est vraiment bien placer pour jouer le titre ect ect ...
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Jeu 19 Juil 2007 - 13:58

En même temps, dis-moi combien d'équipes disputent le championnat de Turquie et quels sont ces clubs. Car à part Galatasaray, le Besiktas et Fenerbahçe, les autres clubs sont très peu connus.

Je vois mal Morientes finir sa carrière en Turquie. A mon avis, il va rester à Valence. Mais il ne reviendra pas à Monaco, c'est une certitude.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 19 Juil 2007 - 14:00

allezmonaco a écrit:En même temps, dis-moi combien d'équipes disputent le championnat de Turquie et quels sont ces clubs. Car à part Galatasaray, le Besiktas et Fenerbahçe, les autres clubs sont très peu connus.

Je vois mal Morientes finir sa carrière en Turquie. A mon avis, il va rester à Valence. Mais il ne reviendra pas à Monaco, c'est une certitude.

on est mal placé en turquie il ssont 3 à se disputer le titre, chez nous lyon se bat tout seul, aucun suspense!!

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 14:03

Je pense pas car cette saison il a meme pas jouer la motié des match en Liga et Ligue des champions il a joué quand les autres attaquand était blessé ! Puis Valence vien de recruter deux nouvelle attaquand et a ce ui parait ils ont un bons niveaux puis avec le niveau qu'il a sa toi pas lui plaire d'etre remplacant puis les dirigeant Turque ont déja trouvé un accord avec Morientes comme je l'ai deja dit , il ne reste plus qu'a convaincre Valence , Galatasaray a fait une offre de 5.5 millions d'euro mais Valence joue les gourmand , il veuelent un peu plus !
    Puis on est pas 3 a disputer le titre mais 4 plus Trabzonspor , vous devez pas trop connaitre mais ils sont comme des stars , Marcelinho qui a joué un moment a Marseille et au Herta Berlin ...
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 19 Juil 2007 - 14:05

galatasaray a écrit:Je pense pas car cette saison il a meme pas jouer la motié des match en Liga et Ligue des champions il a joué quand les autres attaquand était blessé ! Puis Valence vien de recruter deux nouvelle attaquand et a ce ui parait ils ont un bons niveaux puis avec le niveau qu'il a sa toi pas lui plaire d'etre remplacant puis les dirigeant Turque ont déja trouvé un accord avec Morientes comme je l'ai deja dit , il ne reste plus qu'a convaincre Valence , Galatasaray a fait une offre de 5.5 millions d'euro mais Valence joue les gourmand , il veuelent un peu plus !

c'est normal qu'ils veulent plus mais où lis tu ces infos?personne ne parle de l'arrivée de morientes!!

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 14:09

kalao a écrit:
    galatasaray a écrit:Je pense pas car cette saison il a meme pas jouer la motié des match en Liga et Ligue des champions il a joué quand les autres attaquand était blessé ! Puis Valence vien de recruter deux nouvelle attaquand et a ce ui parait ils ont un bons niveaux puis avec le niveau qu'il a sa toi pas lui plaire d'etre remplacant puis les dirigeant Turque ont déja trouvé un accord avec Morientes comme je l'ai deja dit , il ne reste plus qu'a convaincre Valence , Galatasaray a fait une offre de 5.5 millions d'euro mais Valence joue les gourmand , il veuelent un peu plus !

c'est normal qu'ils veulent plus mais où lis tu ces infos?personne ne parle de l'arrivée de morientes!!

Mais info :
    Deja il y'a 5-6 jour => http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200728/valence-morientes-vers-galatasaray_140958.html
    Puis le site de Galatasaray mais faut comprendre le Turque lol => http://www.webaslan.com/
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Message par Rocca.5 le Jeu 19 Juil 2007 - 14:11

Pour moi, Galatasaray est un club du niveau de Monaco ... pas plus.
    Au Quatar aussi ils font signer des vieilles stars en leur donnant des gros salaires ... c'est pas pour ca qu'ils ont un bon championnat ...
    Faut pas sous-estimer le championnat turc, mais faut pas en faire des caisses non plus, hormis 4 ou 5 equipes de haut de tableau, le reste est au niveau de la L2.Le championat de France s'est affaiblit depuis quelques années, mais il reste homogene et les equipes du bas de tableau sont capables de battre des bonnes equipes europeennes (cf Nancy la saison derniere)...Tout ca pour dire que le niveau moyen du championnat de France est encore nettement au dessus de celui de pas mal de championnat ... ce qui anque aujourd'hui c'est les grosses ecuries.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 19 Juil 2007 - 14:15

Rocca.5 a écrit:Pour moi, Galatasaray est un club du niveau de Monaco ... pas plus.
    Au Quatar aussi ils font signer des vieilles stars en leur donnant des gros salaires ... c'est pas pour ca qu'ils ont un bon championnat ...
    Faut pas sous-estimer le championnat turc, mais faut pas en faire des caisses non plus, hormis 4 ou 5 equipes de haut de tableau, le reste est au niveau de la L2.Le championat de France s'est affaiblit depuis quelques années, mais il reste homogene et les equipes du bas de tableau sont capables de battre des bonnes equipes europeennes (cf Nancy la saison derniere)...Tout ca pour dire que le niveau moyen du championnat de France est encore nettement au dessus de celui de pas mal de championnat ... ce qui anque aujourd'hui c'est les grosses ecuries.

détrompe toi, il y a de bonnes équipes en turquie, je me souviens de denizlispor une équipe en fin de tableau qui avait sorti lyon en coupe d'europe!
    je prefere 4 ou 5 grosses ecuries qu'une grosse ecurie et s'ennuyer ferme en ligue 1 comme c'est le cas depuis 3saisons surtout qu'en france il n'y a pas de buts contrairement au championnat turc où là il y a du spectacle!

galatasaray ferait un gros coup en recrutant nando!!

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 14:15

Rocca.5 a écrit:Pour moi, Galatasaray est un club du niveau de Monaco ... pas plus.

LOL arrette d'abusé comme meme , kezman a quelle age , c'est un vieux , alex aussi , adouard cisé aussi , elgado aussi , ricardinho aussi , appiah aussi , lincoln aussi , ils sont tous meme pas 30 ans alor dit pas n'importe koi !!
    Puis Galatasaray par rapport a Monaco , j'aimerais bien vois un match entre ces deux club et je viendrais de voir toi !
    Aprés tu dit le reste c'est des équipe de L2 arrette tu les connais meme pas !

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 14:16

Ah oui lol denizlispor , oui oui c'est du ligue 2 en france c'est ça puis koi encore , donc sa veut dire en france les équipe de L2 sont plus forte que celle de L1 MDR
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Jeu 19 Juil 2007 - 14:22

c'est vrai qu'en france koller,zenden, et pauleta sont très jeunes, mais arretez d'etre subjectifs à ce point, a en ecouter certains la france sont les plus forts, monaco est trop fort, pastor est bon, n'importe quoi!

galatasaray est meilleur que nous, comme son championnat, et entre galatasaray et monaco le choix est vite fait!

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 14:26

kalao a écrit:c'est vrai qu'en france koller,zenden, et pauleta sont très jeunes, mais arretez d'etre subjectifs à ce point, a en ecouter certains la france sont les plus forts, monaco est trop fort, pastor est bon, n'importe quoi!

galatasaray est meilleur que nous, comme son championnat, et entre galatasaray et monaco le choix est vite fait!

Ben moi je préfére pas parler quand je connais pas mais y'en as quand tu leur dir Morientes Galatasaray , ils disent c'est ou se bled , en Turquie mais il va jamais partir la bas hors qu'il faut pas oublier que Galatasaray a gagné la coupe d'eufa en 2000 contre Arsenal ( Galatasaray avait 3 étransger dans leur effectif et que des Turque et Arsenal , leur 11 de départ était entiérement étransgers a par Seaman ) puis Galatasaray a gagné en 2001 la coupe des finaliste de la LDC et le coupe d'eufa contre le Real !
    CFocanomSA
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 354

Message par CFocanomSA le Jeu 19 Juil 2007 - 14:35

si tu parle comme ca, en 2004 (et donc dans un passé un peu plus proche!) Monaco était en finale de la ligue des champions, le passé c'est le passé seul compte le présent!

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 14:37

Le présent , on joue la coupe d'eufa l'année porchainne , le titre de champion de Tutquie et le coupe de Turquie !
    CFocanomSA
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 354

Message par CFocanomSA le Jeu 19 Juil 2007 - 14:41

ok, je suis d'accord, j'ai rien dit contre, mais je dit qu'il faut juste arreter de parler du passé, rien d'autre!
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Jeu 19 Juil 2007 - 14:41

galatasaray a écrit:Le présent , on joue la coupe d'eufa l'année porchainne , le titre de champion de Tutquie et le coupe de Turquie !
    Et Valence la C1, donc je vois pas pourquoi il irait en Turquie. Wink

galatasaray
    Joueur de DH

Message par galatasaray le Jeu 19 Juil 2007 - 14:43

sgdb a écrit:
    galatasaray a écrit:Le présent , on joue la coupe d'eufa l'année porchainne , le titre de champion de Tutquie et le coupe de Turquie !
    Et Valence la C1, donc je vois pas pourquoi il irait en Turquie. Wink

Parcequ'il est remplacant et a son niveau , toi tu préfére jouer la C1 sur le banc de touche ou la C2 sur le terrain ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:59