Le Topic de l'OM

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Loic4OL le Mer 8 Juil 2009 - 0:17

    Il colle déjà bien à l'OM l'ami Lucho je crois. Shocked

    "C'est une expérience nouvelle que je ne pouvais pas refuser. L'OM reste un grand club, le plus grand de France, connu à travers la planète et cela correspond à mon tempérament."

    "Lisandro Lopez à Lyon ? J'espère qu'il finira 2e"


    Interrogé lors de la conférence de presse de présentation des recrues sur l'accord trouvé entre Lyon et Porto sur le transfert de Lisandro Lopez, Lucho Gonzalez n'a pas manqué de manier l'humour concernant son compatriote et ancien partenaire de club.

    "Avant d'être un coéquipier, c'est un ami, a indiqué le nouveau milieu de terrain de l'OM. Mais j'espère surtout qu'il finira la saison deuxième". Comprenons donc derrière des Olympiens champions de France....

    source : La Provence

    Ils se sentent plus pisser les marseillais en général, ok leur recrutement laisse rêveur mais enfin c'est pas avant la tonte des moutons qu'on pèse la laine.

    Sinon ils sont sur le point de faire signer M'Bia après Diawara et Cissé, ça fait quand même effectivement un sacré recrutement, ils n'en seront que plus dur à battre mais tant mieux, on avancera masqués nous hehe
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Eye of The Tiger le Mer 8 Juil 2009 - 0:20

    Une petite astuce aux futurs adversaires de Lucho, visez le genou droit, il sort tout juste d'une blessure Smile cache


    _________________
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Eye of The Tiger le Mar 21 Juil 2009 - 23:08

    L'OM a perdu 2-1 en match amical contre bordeaux, Lucho a marqué son 1er but sous ses nouvelles couleurs... pas de bol il s'est planté de but Smile


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Loic4OL le Mar 21 Juil 2009 - 23:24

    Eye of The Tiger a écrit:L'OM a perdu 2-1 en match amical contre bordeaux, Lucho a marqué son 1er but sous ses nouvelles couleurs... pas de bol il s'est planté de but Smile

    Le syndrôme Zubar, pourtant il est parti mais son passage a laissé des traces Smile
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Thibaut le Sam 25 Juil 2009 - 0:52

    Lorik Cana signe à Sunderland, que d'ambition...
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Eye of The Tiger le Lun 27 Juil 2009 - 17:48

    Et pendant ce temps, Morientes a trouvé un accord avec l'OM, ne manque plus que la visité médicale... Ca fait mal au cul.


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par sgdb le Lun 27 Juil 2009 - 19:01

    Erf... le retour de nos monegasques en france... mais pas à monaco, putin, ca fout l'seum quand meme...
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par allezmonaco le Lun 27 Juil 2009 - 19:09

    Quand un ex-joueur de Monaco revient en France, il n'est pas obligé de venir en Principauté. Surtout en ce moment, qui voudrait jouer pour Monaco ?

    Franchement, je suis content que Morientes signe à l'OM. Il va y retrouver Deschamps, et aura l'occasion de jouer une nouvelle fois la Ligue des Champions.

    En tout cas, il faudra compter avec l'OM cette saison. Leur effectif commence à prendre forme, et il ne serait pas étonnant de les voir en tête rapidement.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Eye of The Tiger le Lun 27 Juil 2009 - 19:46

    Sauf que l'OM, c'est un club rival directement avec l'ASM.

    l'OM et l'ASM, c'est pas compatible, voir les anciens monégasques signés la-bas, c'est comme voir un joueur du Real signé a Barcelone, c'est la même.


    _________________
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Thibaut le Lun 27 Juil 2009 - 19:51

    Eye of The Tiger a écrit:Sauf que l'OM, c'est un club rival directement avec l'ASM.

    l'OM et l'ASM, c'est pas compatible, voir les anciens monégasques signés la-bas, c'est comme voir un joueur du Real signé a Barcelone, c'est la même.
    Encore plus quand c'est pour faire le remplaçant de Brandao !!
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par allezmonaco le Lun 27 Juil 2009 - 19:51

    Bah, même si la rivalité est présente, je pense que ça n'empêchera pas les supporters monégasques d'applaudir Morientes et Deschamps lorsqu'ils reviendront au stade Louis II.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Eye of The Tiger le Mar 28 Juil 2009 - 1:46

    Perso si j'avais les moyens d'y aller au Louis II, ce serait plutot a base de tomates et de canettes d'oasis l'accueil.


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par sgdb le Mar 28 Juil 2009 - 4:27

    Euh... pas moi... ca reste un joueur, meme s'il a vecu une saison enorme avec nous, il n'a pas son coeur à monaco et ne voit donc pas une si grande rivalité entre ces 2 clubs que les supporters, donc moi, c'est clair et net que je ne les sifflerais pas, je les applaudirais comme j'ai applauddi giuly l'année derniere au louis II. fume
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Thibaut le Jeu 30 Juil 2009 - 15:06

    Heinze va signer.

    OM : nouvelle maison de retraite Very Happy
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Loic4OL le Jeu 30 Juil 2009 - 20:05

    Il n'empêche que la maison de retraite n'en fait pas moins un très joli recrutement, plein d'intelligence, il nous donne une leçon pour le moment, on verra sur le terrain mais enfin ça devrait faire réfléchir.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par allezmonaco le Jeu 30 Juil 2009 - 20:09

    Complètement d'accord avec toi Loic, jusqu'à preuve du contraire, Morientes et Heinze sont encore deux joueurs de très haut niveau. Ils ont le charisme, le talent et l'orgueil nécessaire pour aider l'OM a conquérir leur premier titre depuis 1993.

    Franchement, l'OM est le club qui risque de m'impressionner le plus cette saison.
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Thibaut le Jeu 30 Juil 2009 - 20:28

    J'ai des doutes que ça tienne sur la longueur... Enfin pour Morientes on sait déjà qu'il jouera autant que l'année dernière donc bon...
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par sgdb le Sam 1 Aoû 2009 - 2:21

    Ba ué, ce sont encore de très bon joueurs, moins resistant physiquement, mais deschamps ne les fera pas jouer tous les matchs, il les menagera et les mettera dans les matchs important... putin, si heinze signe, ca va faire mal aussi...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par geolop le Sam 1 Aoû 2009 - 3:12

    C'est pas fait pour Heinze encore ?

    Ouai, sur le papier, c'est une équipe splendide, mais je sais pas pourquoi je sens que ça le fera pas... Il y a trop de doublures et avec certains caractères ça le fera pas, d'autant plus qu'il y a de grosses sommes qui ont été dépensées et moi je me demande bien d'où elles viennent.

    Je préfère un Bordeaux sage, qui ne bouge pas, qui se renforce même avec un Carasso, un Jaro Plasil malgré le départ de Diawara il n'y a aucune préparation à faire puisque tout le groupe se connaît déjà par coeur.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par allezmonaco le Sam 1 Aoû 2009 - 11:00

    Pour Heinze, le transfert est officiel depuis deux jours. Wink
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Loic4OL le Sam 1 Aoû 2009 - 18:10

    Combien le montant du transfert ?

    On sait combien touchait Heinze au Real et combien il touchera à l'OM pour comparer ?

    L'OM boucle un mercato que je qualifierais de parfait. Evidément il ne peut être parfait que si ça suit sur le terrain. Mais même si la mayonnaise ne prend pas, ce sera plus de la malchance parce qu'ils n'ont pas dépensé beaucoup (comparé à Lyon parce qu'ils ont quand même mis près de 40 millions je crois) mais ils ont recruté sacrément intelligent. Je mets un point d'interrogation sur Morientes (mais il devrait servir de joker, les titulaires étant Niang et Brandao) pour le reste Lucho, Diawara, Heinze, M'Bia, Abriel et le fait d'avoir été cherché Rool et Edouard Cissé en doublures, c'est du recrutement très intelligent.

    Et côté départs, ils ont récolté pas mal d'argent en vendant Ziani et Cana. Ils ont même pris 7 M pour Zubar nul la saison dernière et Givet qui joue jamais, c'est dire qu'ils vendent bien aussi et ils pourraient se débarrasser aussi de Valbuena. Bref ils bonifient leur effectif, reste les problèmes Ben arfa et Koné qui n'étaient vraiment pas bons la saison dernière, on verra ce qu'ils donneront cette saison.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Loic4OL le Mer 18 Nov 2009 - 1:08

    Après l'OL, Ben arfa semble prêt à se faire jeter de l'OM après le clash qu'il y a eu aujourd'hui avec Deschamps.

    Il finira à Gueugnon ce con.
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par piquionne09 le Mer 18 Nov 2009 - 1:28

    Je pense qu'il fera comme Menez et s'enterrer dans un club étranger avant de revenir en héros en France ...
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par kallon02 le Ven 11 Déc 2009 - 12:57


    Interrogé sur les sifflets qui ont accompagné la sortie de Brandao contre le Real Madrid, Didier Deschamps a semblé étonné et a défendu son joueur.

    « S'il y a un joueur que le public apprécie, c'est Brandao à cause de sa générosité et tous les efforts qu'il fait. Si je l'ai sorti ce n'est pas parce qu'il était moins bien que les autres c'est parce que j'avais peur qu'il prenne un rouge, il en était près. Au cours du match, il a raté un contrôle au milieu de terrain, mais je ne pense pas que le public ait pris en grippe Brandao, a réagit Didier Deschamps aux sifflets qui ont accompagné la sortie de son attaquant brésilien mardi contre le Real Madrid. Les supporteurs ont plutôt tendance à reconnaître tout son engagement et sa détermination. Après, tout le monde rate des buts, il n'y a pas de souci de ce côté-là.»


    Je comprend pas comment il peu défendre ce joueur il rate tout ce qu'il entreprend sauf ces fautes sévére sur les défenseur et le nombre incalculable de coup de coude ... hum


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par geolop le Dim 30 Mai 2010 - 22:41

    Lucho revient no Dragão

    Malheureusement, il ne s'agit pas d'une signature de l'argentin à Porto pour une nouvelle aventure, mais simplement d'un match d'exibition. L'Olympique de Marseille se déplacera en effet à Porto pour y affronter le club du FC Porto, fin juillet, pour la présentation du club portugais à ses supporters no Dragão. Tout le peuple bleu et blanc est déjà en fusion à l'idée de retrouver leur chouchou argentin. hehe


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Le Topic de l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 16:13