Monaco - Tours FC

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Monaco - Tours FC

    Message par TOTORE le Ven 21 Oct 2011 - 20:53

    Monaco - Tours FC
    21 octobre 2011 à 20h
    Au Stade Louis 2


    AS Monaco :
    Sourzac - Marester, Afolabi, Adriano, Appiah - Salli, Coulibaly, Mendy, Eysseric - Germain, Makengo
    Remplaçants : Caillard, Dingome, Assana, Malonga, Helstad

    Tours FC :
    Leroy - Moimbé, Sartre, Tritz, Schwechlen - Oniangue, Cetout, Cardy - Lejeune, Rigonato, Blayac
    Remplaçants : Bertrand, Genevois, Song, Gamiette, Titi Buengo

    Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-13975-Ligue-2-Les-compositions.html#ixzz1bRLjmqzF
    avatar
    asmfc13
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Tours FC

    Message par asmfc13 le Sam 22 Oct 2011 - 13:41

    Plus aucun post pour les matchs de Monaco ! ça y est, c'est la fin des zaricots !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Tours FC

    Message par TOTORE le Sam 22 Oct 2011 - 13:57

    C'est de ma faute ... j'ai posté 7 minutes avant le match ...
    avatar
    asmfc13
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Tours FC

    Message par asmfc13 le Sam 22 Oct 2011 - 15:10

    Tu as toujours la foie Totore ? moi, j'ai le moral dans les chaussettes

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Tours FC

    Message par TOTORE le Dim 23 Oct 2011 - 15:08

    De moins en moins ...
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco - Tours FC

    Message par tano le Dim 23 Oct 2011 - 15:30

    Attention aux fautes d orthographe! drunken
    PAS de pronos ce week end
    QUE PASSA Caro ?? g
    Pour en venir au match .. eh bien c est comme d hab on n a pas le niveau de la L2
    avec tous ces jeunes "black" on va droit en NATIONAL
    faut pas sortir de SAINT CYR pour le comprendre !
    Helstad et Dumont on les fait plus jouer ...Malonga à peine ..
    mais la cerise sur le gateau (extra sportif)
    on envoie les FLICS pour enlever les banderoles

    on est en démocratie ??? nul

    avatar
    asmfc13
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Tours FC

    Message par asmfc13 le Lun 24 Oct 2011 - 11:08

    les fautes d'orthographe ? c'est pour "zaricots" que tu dis ça ? Tellement c'est gros, j'aurais pensé que "le" lecteur comprenne qu'il s'agissait d'une touche d'humour ! Bon, maintenant si on ne peut plus se permettre ça ! ça va devenir de plus en plus morose Shocked
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Tours FC

    Message par caro le Lun 24 Oct 2011 - 23:52

    tano a écrit:Attention aux fautes d orthographe! drunken
    PAS de pronos ce week end
    QUE PASSA Caro ?? g
    Pour en venir au match .. eh bien c est comme d hab on n a pas le niveau de la L2
    avec tous ces jeunes "black" on va droit en NATIONAL
    faut pas sortir de SAINT CYR pour le comprendre !
    Helstad et Dumont on les fait plus jouer ...Malonga à peine ..
    mais la cerise sur le gateau (extra sportif)
    on envoie les FLICS pour enlever les banderoles

    on est en démocratie ??? nul


    ça veut dire quoi?

    j'ai plus vraiment le temps de trainer ici, et je dois dire que les résultats des monégasques n'aident pas forcément...

    Cependant j'ai envie de croire qu'ils vont se sauver et commencer à engranger des points... je suis ptetre naive finalement :/


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco - Tours FC

    Message par tano le Mar 25 Oct 2011 - 19:44

    Mais non asmfc13...c est pas pour les zaricots ... Very Happy mais pour la foi (sans e )
    mais c est pas grave t inkiet ! sunny on a plus important à discuter
    et notamment sur cette histoire de banderoles
    à Marseille il y en avait des dizaines
    ... les flics ne sont pas intervenus
    bref prochain rencontre chez la Berrichonne ... avec quelle équipe ..encore la cfa
    ou les cadres vont rentrer ?? fiou
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco - Tours FC

    Message par Loic4OL le Mer 26 Oct 2011 - 0:24

    Je pensais pas que Monaco traînerait autant sa peine dans ce championnat, cette L2 est vraiment bizarre et c'est peu de la dire, voir des clubs comme Monaco, Lens et Le Mans à la dérive. Metz et Nantes traînent aussi leur misère, Strasbourg a disparu du paysage professionnel.

    Nostalgie ! Tous les clubs avec lesquels l'OL a lutté hier pour le titre sont aujourd'hui en déliquescence, ils se nomment Nantes en 2001, Lens en 2002, Monaco en 2003 et 2004, en 2005, 2006 et 2007 on a pas eu d'adversaires, poursuivons avec 2008, le club qui a lutté avec nous jusqu'à la dernière journée est aujourd'hui en chute libre, 18ème de L1, le prochain sur la sombre liste des clubs jadis ambitieux, aujourd'hui morts dans un football devenu trop grand et trop riche pour eux.
    Et n'allez pas dire que l'OL a été le fossoyeur de ce football, non nous on a gagné notre argent, on a gagné par nos victoires le droit de mettre de grosses sommes sur le marché des transferts, notre argent on ne l'a pas tiré de fonds qataris. Là on ne parle pas du même football.

    Aujourd'hui le championnat est fait d'un nouveau riche (Paris), de futur ex gros clubs (Lyon, Marseille, Lille) qui font de la résistance ou essaient ainsi qu'une masse de clubs moyens, banals, sans palmarés et sans histoire.

    Contenu sponsorisé

    Re: Monaco - Tours FC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 6:57