MONACO - AMIENS

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    MONACO - AMIENS

    Message par TOTORE le Mer 17 Aoû 2011 - 23:12

    MONACO-AMIENS

    4ème journée de ligue 2
    Vendredi 19 août 2011 à 20h en direct sur CFoot
    Au Stade Louis II
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par caro le Mer 17 Aoû 2011 - 23:51

    je sais pas trop à quoi m'attendre...

    Normalement, Hansson est de retour, par contre Marester est blessé.
    Vahirua devrait être qualifié non?!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par Loic4OL le Jeu 18 Aoû 2011 - 2:03

    caro a écrit:je sais pas trop à quoi m'attendre...

    Normalement, Hansson est de retour, par contre Marester est blessé.
    Vahirua devrait être qualifié non?!

    Une semaine après son arrivée, il sera qualifié à coup sûr.
    3ème match à domicile sur les 4 premières journées, là il faut vraiment gagner parce que sinon ça va commencer à faire vraiment désordre dans la maison.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par caro le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:38

    Eric Marester (cuisse), Vincent Muratori (cheville) et Isaac Koné (suspendu) sont indisponibles.

    Le groupe monégasque : Chabbert, Carrasso - Malcuit, Appiah, Adriano, Hansson, Kurzawa - Mendy, Dumont, Mangani, Eysseric, Malonga - Giuly, Salli, Germain, Vahirua, Helstad


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par TOTORE le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:58

    Marester sera indisponible 2-3 semaines


    Ma compo:

    .........Chabert..............
    Appiah.Adriano-Hanson..Kurzawa
    ........Dumont-Mendy..........
    ..Guily...Germain.....Eysseric
    ..........Vahirua.............

    Est-ce que Vahirua peut jouer à ce poste?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par Loic4OL le Ven 19 Aoû 2011 - 19:36

    TOTORE a écrit:

    Est-ce que Vahirua peut jouer à ce poste?

    Hum... Vahirua n'est pas trop fait pour être à la pointe de l'attaque. Vous avez pas Helstad ?

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par TOTORE le Ven 19 Aoû 2011 - 20:33

    Ca sera Germain en pointe, Eyressic sur le banc

    AS Monaco :
    Chabbert - Appiah, Adriano, Hansson, Kurzawa - Dumont, Mendy - Giuly (cap.), Vahirua, Salli - Germain
    Remplaçants : Carrasso, Malcuit, Mangani, Eysseric, Helstad

    Amiens SC :
    Bonnefoi - Cirilli, Miennel (cap), Lybohy, Enza Yamissi - Paul, Kharbouchi, Gavanon - Djaballah, Saïfi, Raynier
    Remplaçants : Diop, Durimel, Cissé, Bazile, Puyo

    Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-13632-Ligue-2-Les-compositions-Giuly-et-Vahirua-debutent-pas-Helstad.html#ixzz1VUsrZuVY

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par TOTORE le Ven 19 Aoû 2011 - 20:47

    Surprised J'ai Cfoot en clair!!!
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par caro le Ven 19 Aoû 2011 - 21:04

    il a l'air en forme le journaliste qui commente...


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par Loic4OL le Ven 19 Aoû 2011 - 21:45

    TOTORE a écrit: Surprised J'ai Cfoot en clair!!!

    Ah tu vois c'est gratuit

    Déjà 2-0 pour Metz Cool

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par TOTORE le Ven 19 Aoû 2011 - 22:15

    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit: Surprised J'ai Cfoot en clair!!!

    Ah tu vois c'est gratuit

    Déjà 2-0 pour Metz Cool

    Nan ils ont coupé à 20h20
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par Loic4OL le Ven 19 Aoû 2011 - 22:56

    Bon bah c'est la déprime de votre côté, toujours pas de victoire... Mad

    Vous meniez et puis pénalty et expulsion et là juste en fin de match sur le dernier corner, vous pouvez gagner mais le ballon est sorti juste avant.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par TOTORE le Ven 19 Aoû 2011 - 23:47

    Je crois que je vais aller me pendre ...
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par caro le Sam 20 Aoû 2011 - 19:10

    mais non faut pas... ça va forcément rentrer un jour ou l'autre. Ya eu du jeu mais trop de nervosité... les joueurs ont peur de mal faire, donc forcément ça passe pas :/
    Faut juste une victoire pour le déclic...


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par Loic4OL le Sam 20 Aoû 2011 - 19:56

    caro a écrit:mais non faut pas... ça va forcément rentrer un jour ou l'autre. Ya eu du jeu mais trop de nervosité... les joueurs ont peur de mal faire, donc forcément ça passe pas :/
    Faut juste une victoire pour le déclic...

    Disons que c'est inquiétant mais loin d'être irrémédiable. Mais faut ouvrir le compteur assez vite, c'est un Lens - Monaco la semaine prochaine je crois ? ça va valoir cher ça Mad
    avatar
    TREZEGOL
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 46
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par TREZEGOL le Dim 21 Aoû 2011 - 1:38

    Pour moi on peut s'en prendre qu'a nous même. Les occasions ont les a eu, et le carton on le prend après le but encaissé. Que l'arbitre soit sévère sur l'action de Mendy, pour moi c'est juste un constat d'un gros problème.

    Amiens avait 3 joueurs important absent à chaque ligne. Le défenseur gauche (Ludo aurait donc du plus en tirer profit), un milieux, et leur meilleur buteur la saison dernière. Malgré tout ça on a pas réussi à gagner.

    On aurait du tuer le match dés le début, on avait moins de jours de récupération, et en plus de cela on sait qu'a du mal à bien finir les matchs, et la différence fut flagrante encore une fois, entre la première mi-temps et la deuxième. (rien qu'en comparant avec les 25 premières minute de la seconde mi-temps si on veut pas prendre en compte le carton)

    Amiens savait que ça aller être difficile, eux ils veulent se maintenir nous on est un prétendant à la montée (enfin normalement), donc il chercher pas trop à attaquer. Repartir avec un 0-0 aurait été une bonne opération pour eux.
    Notre but étant venu en fin de première période, on a vu qu'on avait plus de mal en seconde (vis à vis de la première période, et pas vis à vis d'Amiens).

    D'ailleurs le commentateur radio, le disais "Amiens aurait pu gagner, mais au vu de la rencontre Monaco le mérite plus"


    Si on veut gagner un match, soit on arrive à marquer plusieurs but en première mi-temps, soit on arrive à courir pendant 90 min, mais dans les deux cas ça semble difficile.
    On rencontrera pas beaucoup d'équipe aussi décimé et sans automatisme que Amiens hier soir.

    Et sur la faute de Chabbert, j'ai vu le ralenti, et pour moi je sais même pas pourquoi il sort, le gars arrive à pleine vitesse du centre de la surface vers le coté, il se retrouve dans un angle assez fermé, et je pense même que frapper coup de pied aurait été difficile pour cadrer. A la limite il doit s'avancer juste un peu pour boucher encore plus l'angle, mais c'est tout.

    Il y a du mouvement devant, il y a des occases c'est bien, maintenant faut un tueur pour la mettre au fond, car je vois pas Vahiura ni Ludo marquer 20 buts.

    __________________

    Contenu sponsorisé

    Re: MONACO - AMIENS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 23 Sep 2018 - 7:01