Johann CARRASSO

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Johann CARRASSO

    Message par TOTORE le Jeu 28 Juil 2011 - 2:04

    Johann CARRASSO



    Né le 07/05/1988 à Avignon
    Poste : Gardien
    Taille : 1,87 m
    Poids : 87 kg

    Clubs successifs : Montpellier (2007-2010), Stade Rennais FC (2010-2011), AS Monaco FC depuis juillet 2011
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 45
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Johann CARRASSO

    Message par olivier.d le Jeu 28 Juil 2011 - 9:40

    sort toi les doigts pour vite pousser Chabbert dans le staff

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Johann CARRASSO

    Message par TOTORE le Jeu 28 Juil 2011 - 12:21

    J'ai pas compris sa venu au club, on a déjà Thuram c'était un bon remplaçant de Ruffier. Pourquoi avoir pris un gardien, si c'est pour le laisser sur la banc?
    avatar
    Sitnok
    Joueur de National

    Nombre de messages : 378
    Age : 27
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Re: Johann CARRASSO

    Message par Sitnok le Jeu 28 Juil 2011 - 23:20

    Comme le disait Banide, la concurrence ne fait pas de mal, et ce n'est pas plus mal, car Chabbert n'est pas forcément pour moi le plus rassurant des choix...Rolling Eyes Ni Thuram d'ailleurs, vu la saison qu'il a fait l'année dernière à Tours c'est pas l'assurance tout risque !
    Carrasso est prêter avec Option d'achat, s'il s'impose cette saison, il pourrait très bien être notre futur portier pour les saisons à venir Rolling Eyes
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Johann CARRASSO

    Message par ibarra le Ven 29 Juil 2011 - 20:37

    Moi non plus, je comprends pas trop pourquoi on l a engage. Thuram me semblait prometteur. Mais s'il peut devenir une revelation

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Johann CARRASSO

    Message par TOTORE le Ven 29 Juil 2011 - 21:24

    J'ai pas du tout suivi la saison de Thuram à Tours, mais il a surêment pas perdu ses qualités. Il a toujours était présent quand l'ASM avait besoin de lui.
    J'aurais aimé que ca soit lui dans les cages cette année ...
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Johann CARRASSO

    Message par caro le Ven 29 Juil 2011 - 21:51

    Je crois que Thuram à Tours n'a pas été super convaincant... C'est peut être pour cela que les dirigeants ont souhaité une nouvelle doublure. C'est vrai qu'un peu de concurrence avec Chabbert ne fait pas de mal et finalement l'un peu remplacer l'autre sans trop de différence c'est ptetre pas mal.


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    Contenu sponsorisé

    Re: Johann CARRASSO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 2:42