1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par TOTORE le Dim 10 Juil 2011 - 20:59

    Sedan-Monaco
    Le 23 juillet à 18h
    1er tour de Coupe de la Ligue
    Match à suivre en direct sur France 4.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par caro le Lun 11 Juil 2011 - 19:54

    ça arrive vite... et vu le nombre de matchs amicaux joués, j'ai peur du niveau qu'ils vont montrer


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par TOTORE le Lun 11 Juil 2011 - 20:53

    Pour l'instant aucun match joué ... le début de saison risque d'être comique Crying or Very sad
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par olivier.d le Mar 12 Juil 2011 - 9:59

    pourtant çà serait bien de se fixer des objectifs serieux en coupe...histoire de se frotter de temps en temps à une ligue 1 et retrouver cette joie là !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par TOTORE le Jeu 21 Juil 2011 - 0:26

    Le match de préparation contre Montpellier à était annulé, Monaco va débuter sa saison avec un seul match joué.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par olivier.d le Jeu 21 Juil 2011 - 9:28

    çà sent l'amateurisme, bientôt la perte du statut pro et une descente en nationale..?


    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par TOTORE le Jeu 21 Juil 2011 - 14:18

    Les premiers matchs risquent d'être dur ...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par Loic4OL le Ven 22 Juil 2011 - 2:26

    Pour info Sedan a fait match nul 0-0 contre Epinal en amical il y a une ou deux semaines.

    Enfin on s'en fout un peu, j'ai juste dit ça parce que c'était un club vosgien en face, un club vosgien qui est monté en National. bon au bénéfice de la descente de Strasbourg, les malheurs des uns...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par TOTORE le Ven 22 Juil 2011 - 23:46

    Le groupe monégasque : Chabbert, Sourzac - Appiah, Adriano, Koné, Hansson, Muratori - Mendy, Dumont, Mangani, Eysseric, Malcuit, Moukandjo - Germain, Helstad, Niculae, Makengo

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par TOTORE le Dim 24 Juil 2011 - 12:40

    Je vais pas parler du contenu du match, j'ai vu que 15 minutes. Ce résultat me surprend même pas! Sedan à 5-6 matchs de préparation dans les jambes, alors que nous un seul. Je me demande qu'est-ce qu'on branler les joueurs pendant leur préparation? J'ai pas tout compris l'ASM reprend l'entrainement avant tout le monde, et il y a seulement un seul match de joué.

    La ligue 2 s'annonce très difficile, on risque de se retrouver réléguable des le début du championnat!
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par Loic4OL le Dim 24 Juil 2011 - 15:01

    C'est quoi la raison pour laquelle vous n'avez fait qu'un match, il y a eu des imprévus ou c'est un choix délibéré ???

    Enfin de toute façon l'ASM ne pense qu'au début de championnat, la coupe en carton c'était accessoire, ça n'aurait rien amené à part un peu de blé et la possibilité de se faire quelques affiches contre des L1 (il restera la coupe de France), ça ne m'étonne pas que Sedan qui est une équipe de coupe était bien plus motivé hier que Monaco qui va être obsédé par le seul véritable objectif : remonter en L1.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par TOTORE le Dim 24 Juil 2011 - 16:06

    Il y a eu un match de préparation annulé contre Montpellier, ils ont pas pu prendre l'avion à cause des conditions météo.

    Il y a un match de préparation qui a étai programmé mercredi contre Toulon ...

    Pour info Boulogne sera à 4 matchs joué, et nous 3.
    avatar
    asmfc13
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par asmfc13 le Lun 25 Juil 2011 - 19:09

    olivier.d a écrit:pourtant çà serait bien de se fixer des objectifs serieux en coupe...histoire de se frotter de temps en temps à une ligue 1 et retrouver cette joie là !

    Tu disais ? ...... cache
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par olivier.d le Mar 26 Juil 2011 - 9:41

    asmfc13 a écrit:
    olivier.d a écrit:pourtant çà serait bien de se fixer des objectifs serieux en coupe...histoire de se frotter de temps en temps à une ligue 1 et retrouver cette joie là !

    Tu disais ? ...... cache

    je devais rever à voix haute Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: 1er tour de Coupe de la Ligue Sedan-Monaco

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 14:47