Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Lun 16 Mai 2011 - 21:15

    Montpellier-Monaco
    37ème journée de ligue 1
    Samedi 21 mai 2011 à 21 heures (multiplex)
    Stade de la Mosson
    A suivre en intégralité sur FOOT+

    C'est simple soit on gagne, soit on est mort ... bougez vous le cul!!!
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Mar 17 Mai 2011 - 9:07

    c'est simple soit on gagne et c'est pas certain que l'on reste quand même en ligue 1 et soit on perd et je gagne un an d'abonnement a Foot +

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Mar 17 Mai 2011 - 14:18

    Un stage au Grau-du-Roi avant Montpellier
    Avant le match de la 37ème et avant-dernière journée de Ligue 1 ce samedi à 21h sur la pelouse du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Banide et son groupe effectueront un mini-stage de préparation au Grau-du-Roi, dans le Gard (30). Départ de la Principauté programmé ce mercredi 18 mai.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Mar 17 Mai 2011 - 14:58

    c'est un chéque à Nicollin qu'il faut faire pas un stage !
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par tano le Mar 17 Mai 2011 - 20:22

    Pas sur le gros n aime pas trop Monaco .....
    et pourtant il a fait un cadeau à Lens ....avec un 4-1 !!! tomate
    pour Montpellier ou on fait un résulat ...ou on prend un nouveau bouillon ! scratch

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Sam 21 Mai 2011 - 20:36

    Gardiens : Ruffier, Chabbert, L'Hostis
    Défenseurs : Bonnart, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Hansson
    Milieux : Nkoulou, Mangani, Gosso, Haruna, Coutadeur, Lacombe, Bulot, Malonga
    Attaquants : Moukandjo, Niculae, Park, Welcome, Germain


    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Sam 21 Mai 2011 - 21:52

    Les compos :
    Montpellier HSC : Jourdren - Bocaly, Spahic, El Kaoutari, Jeunechamp - Pitau (cap.), Saihi, Belhanda - Utaka, Dernis, Giroud. Entr. : R. Girard
    Remplaçants : Pionnier (g), Collin, Stambouli, Marveaux, Camara, Kabze, Koïta

    AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Bonnart, Puygrenier, Hansson, Adriano - Nkoulou, Coutadeur, Haruna - Moukandjo, Malonga, Park. Entr. : L. Banide
    Remplaçants : Chabbert (g), Mongongu, Mangani, Gosso, Lacombe, Germain, Welcome

    Ruffier et Coutadeur titulaire Very Happy

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Sam 21 Mai 2011 - 22:56

    On y va tout droit! il y a qu'un joueur qui pourrait nous apporter quelque chose c'est Germain si il pourrait être associé à Park toute la 2ème mi-temps. Shocked

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Sam 21 Mai 2011 - 23:12

    quel but de Moukandjo :p 1-0 pour Monaco
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 22 Mai 2011 - 0:08

    Cette soirée qui n'a servi à rien incroyable...

    Montpellier 0-1 Monaco
    Rennes 0-2 Nancy
    Lyon 0-0 Caen
    Marseille 2-2 Valenciennes
    Auxerre 0-1 Brest
    Nice
    2-0 Lorient
    Toulouse 2-0 Bordeaux

    en gras les clubs concernés par le maintien, il faut maintenant rajouter Auxerre avec 46 pts on est pas sauvé, avec 47 pts c'est même pas sûr

    Tout les clubs concernés pour le maintien ont donc gagné, sauf Caen qui va chercher un point à Lyon et Valenciennes un point à Marseille, laisse tomber le scénario de dingue

    Monaco reste relégable a 1 pt de Nancy, Caen et Valenciennes et à 2 d'Auxerre, Nice et Brest et à 3 pts de Toulouse. 8 clubs peuvent descendre

    Totore ton scénario a pris du plomb dans l'aile, l'OL n'est toujours pas assuré de la 3ème place (bande de brêles) et a besoin d'au minimum 1 pt à Monaco, on y est le match qui sent le souffre
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par sgdb le Dim 22 Mai 2011 - 0:10

    si lyon gagne le prochaine match, je demande le bannissement de loic fume

    enfin en meme temps, y a plus personne qui peut bannir ici cache

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 22 Mai 2011 - 0:12

    sgdb a écrit:si lyon gagne le prochaine match, je demande le bannissement de loic fume

    enfin en meme temps, y a plus personne qui peut bannir ici cache

    Caro ne peut pas le faire? Smile

    Oui ma théorie en a pris un grand coup Loic, je soupçonne Nancy d'avoir acheté Douchez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 22 Mai 2011 - 0:26

    TOTORE a écrit:
    sgdb a écrit:si lyon gagne le prochaine match, je demande le bannissement de loic

    enfin en meme temps, y a plus personne qui peut bannir ici

    Caro ne peut pas le faire?

    Oui ma théorie en a pris un grand coup Loic, je soupçonne Nancy d'avoir acheté Douchez

    On a mérité notre victoire à Rennes, aucun souci là dessus
    Le problème de l'ASNL, c'est que l'OL lâche des points à tous les clubs menacés de relégation. Puel va certainement achever son oeuvre en sauvant son club de coeur samedi prochain...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 22 Mai 2011 - 0:31

    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:
    sgdb a écrit:si lyon gagne le prochaine match, je demande le bannissement de loic

    enfin en meme temps, y a plus personne qui peut bannir ici

    Caro ne peut pas le faire?

    Oui ma théorie en a pris un grand coup Loic, je soupçonne Nancy d'avoir acheté Douchez

    On a mérité notre victoire à Rennes, aucun souci là dessus
    Le problème de l'ASNL, c'est que l'OL lâche des points à tous les clubs menacés de relégation. Puel va certainement achever son oeuvre en sauvant son club de coeur samedi prochain...

    C'est se que j'ai pensé aussi ... mais bon même avec une victoire on est même pas sur d'être sauvé
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 22 Mai 2011 - 0:35

    TOTORE a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:
    sgdb a écrit:si lyon gagne le prochaine match, je demande le bannissement de loic

    enfin en meme temps, y a plus personne qui peut bannir ici

    Caro ne peut pas le faire?

    Oui ma théorie en a pris un grand coup Loic, je soupçonne Nancy d'avoir acheté Douchez

    On a mérité notre victoire à Rennes, aucun souci là dessus
    Le problème de l'ASNL, c'est que l'OL lâche des points à tous les clubs menacés de relégation. Puel va certainement achever son oeuvre en sauvant son club de coeur samedi prochain...

    C'est se que j'ai pensé aussi ... mais bon même avec une victoire on est même pas sur d'être sauvé

    Être relégué avec 47 pts, c'est absolument dingue...
    Je vous souhaite de vous sauver tant que c'est pas au détriment de Lyon et Nancy mais là ça va être dur, si vous vous sauvez, ça risque d'entrainer des conséquences pour au moins l'un de mes 2 clubs de coeur.

    Un petit but contre Caen, ça aurait pu tout changer... mais non on en a été incapable.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 22 Mai 2011 - 0:49

    J'ai une bonne nouvelle pour vous.

    SI vous battez Lyon, vous êtes sauvé QUOIQU'IL ARRIVE parce que Valenciennes et Nice s'affrontent, quelque soit le résultat, l'un des deux sera derrière l'ASM au cas ou vous battez Lyon. 47 pts sont suffisants pour se sauver.
    Bon pour Nancy ça change rien, faut gagner pour être sûr.
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par sgdb le Dim 22 Mai 2011 - 0:56

    claude puel, pense à ce que tu as vecu avec monaco et pense à ce que tu as vecu avec lyon... cela devrait te suffir à nous aider pour le maintien

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 22 Mai 2011 - 1:00

    Complétement dingue même ... t'imagine Loic Monaco bat Lyon, et le PSG gagne contre St Etienne et Nancy fait match nul contre Lens.


    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 22 Mai 2011 - 1:06

    sgdb a écrit:claude puel, pense à ce que tu as vecu avec monaco et pense à ce que tu as vecu avec lyon... cela devrait te suffir à nous aider pour le maintien

    "Entre ton public et ton coach en bois, direction fais ton choix"

    C'est la banderole qu'on a pu voir à la 70ème minute à Gerland et derrière une partie des Bad Gones ont quitté le stade.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 22 Mai 2011 - 1:06

    TOTORE a écrit:Complétement dingue même ... t'imagine Loic Monaco bat Lyon, et le PSG gagne contre St Etienne et Nancy fait match nul contre Lens.



    J'aurais pas le temps d'imaginer, je me serai pendu haut et court.

    Je vais pas au stade samedi prochain, y'a le grand prix de F1 apparement, c'est ingérable.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 22 Mai 2011 - 2:14

    J'avait envie de descendre à Monaco, pour suivre le match est me faire un petit week end c'est foutu
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 22 Mai 2011 - 2:27

    TOTORE a écrit:J'avait envie de descendre à Monaco, pour suivre le match est me faire un petit week end c'est foutu

    Tu m'étonnes pareil pour moi, c'est pas possible, avec le grand prix, tout va être bloqué, c'est pas vivable quand tu viens en voiture tant pis je suivrai tranquille chez moi.

    J'ai calculé que Nancy peut quand même se sauver avec un match nul même si Monaco gagne contre l'OL. En effet on serait devant Valenciennes si Nice gagne à Valenciennes et on serait devant Nice si Valenciennes bat Nice. Par contre s'il y a nul, Nancy resterait derrière à moins que Caen perde contre Marseille mais j'y crois beaucoup moins. VA et Nice ne peuvent pas s'arranger sur un nul parce que ça pourrait faire descendre VA en cas de résultats défavorables dans les autres matchs.
    Enfin bon pas de calculs il faut battre Lens sinon va falloir prier.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 22 Mai 2011 - 2:36

    Marseille reussi bien à d'ornano sur les 3 derniers Caen-Marseille, les phocéens ont 100% de reussite si ça peut te rassuré :p
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 22 Mai 2011 - 2:41

    TOTORE a écrit:Marseille reussi bien à d'ornano sur les 3 derniers Caen-Marseille, les phocéens ont 100% de reussite si ça peut te rassuré :p

    C'est là que j'aurais préféré que les marseillais gagnent contre Lorient et Valenciennes pour jouer le titre jusqu'au bout.

    Bien sûr je préfère 1000 fois Lille champion mais si ça avait attendu l'ultime journée, ça m'aurait pas dérangé bien au contraire.

    Je ne parle même pas de mon club de tanches qui a lâché 3 pts gratuits à Auxerre et à Toulouse, 1 à Caen et à Brest. Sans parler du pt gagné par Nice alors qu'ils étaient mené 0-2 à l'entrée du temps additionnel, merci Diakhaté.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 22 Mai 2011 - 18:44



    Classement de la 19ème journée à la 37ème journée, Banide a pris 28 points alors que Lacombe en a pris 16 avec un matchs de plus.

    Contenu sponsorisé

    Re: Montpellier - Monaco 37éme journée de ligue 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 7:05