Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Lun 2 Mai 2011 - 14:09

    Monaco-PSG
    34ème journée de ligue 1
    Samedi 7 mai 2011 à 19hOO
    Au Stade Louis 2

    Prochain rendez-vous au stade Louis II, le samedi 7 mai à 19h, les Rouge et Blanc reçoivent le Paris Saint-Germain pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1.

    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Lun 2 Mai 2011 - 23:04

    Quel déchirement, d'un côté un adversaire direct de Nancy pour le maintien, de l'autre l'adversaire direct de Lyon pour la C1, je vais espérer un bon vieux 0-0 et c'est tout, c'est le meilleur compromis.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Mar 3 Mai 2011 - 14:27

    esperons que Ruffier soit là, Chabbert m'a fait un peu peur sur ses sorties aux poings...

    allez un bon vieux 1 à 0 but de Welcome, çà a l'air d'être la mode en ce moment... et puis de toute façon on traine péniblement à 1 but de moyenne par macth.... 33 matchs / 33 buts marqués / 33 buts encaissés....pffffffff

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Mar 3 Mai 2011 - 15:05

    Je signe tout de suite pour une victoire 1-0, avec un match très chiant à suivre. La ligue 1 va nous rendre fou jusqu'au bout, il y a 6 équipes encore sous la menace à 5 journée de la fin ... je pense que le 18ème devrait changer encore plusieurs fois.

    Loic@ Moi j'espére une victoire de Lille Rolling Eyes mais surtout une victoire de Montpellier.
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par sgdb le Mar 3 Mai 2011 - 15:15

    olivier.d a écrit:esperons que Ruffier soit là, Chabbert m'a fait un peu peur sur ses sorties aux poings...

    allez un bon vieux 1 à 0 but de Welcome, çà a l'air d'être la mode en ce moment... et puis de toute façon on traine péniblement à 1 but de moyenne par macth.... 33 matchs / 33 buts marqués / 33 buts encaissés....pffffffff
    j'avoue c'est ouf cette moyenne, une moyenne de 1-1 par match ^^
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Mer 4 Mai 2011 - 0:12

    Oui j'avais calculé que Lyon, la meilleure attaque du championnat (c'était avant le 5-0 de Lille) tournait à 1,7 buts/match... c'est assez faible et aucune équipe à 2 pts/match, c'est la L1.

    A titre de comparaison, pour chacun des 4 grands championnat on a :
    Italie -> Inter Milan 1.8 buts/match Milan 2.2 pts/match
    Angleterre -> Manchester United 2 buts/match 2.1 pts/match
    Allemagne -> Bayern 2.2 buts/match Dortmund 2.25 pts/match
    Espagne -> Barcelone 2.6 buts/match 2.6 pts/match Smile
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par sgdb le Mer 4 Mai 2011 - 0:32

    le barca trop haut, dans une autre galaxie carrement
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Mer 4 Mai 2011 - 2:17

    TOTORE a écrit:Je signe tout de suite pour une victoire 1-0, avec un match très chiant à suivre. La ligue 1 va nous rendre fou jusqu'au bout, il y a 6 équipes encore sous la menace à 5 journée de la fin ... je pense que le 18ème devrait changer encore plusieurs fois.

    Loic@ Moi j'espére une victoire de Lille Rolling Eyes mais surtout une victoire de Montpellier.

    tu peux ajouter une victoire de Brest aussi parce que Nice n'est vraiment pas bien mais j'ai peur pour Nancy où quelque chose est cassé comme à Lyon d'ailleurs, les joueurs semblent résignés. Ca sent vraiment pas bon pour mes 2 clubs pour la fin de saison Crying or Very sad
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Mer 4 Mai 2011 - 11:33

    y a plus de 6 équipes menacées a mon avis....
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par tano le Mer 4 Mai 2011 - 21:38

    Aie sans Ruffier ... mais on a WELCOME .... qui est fort comme un rock !! bien
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Jeu 5 Mai 2011 - 0:02

    olivier.d a écrit:y a plus de 6 équipes menacées a mon avis....

    Lens est relégué, la 3ème place se joue entre Nancy, Auxerre, Caen, Monaco et Nice. D'autres clubs comme Brest ou Valenciennes ne sont pas sauvés mais à priori c'est les 5 que j'ai cité qui sont les plus menacés. Je me suis pas amusé à regarder tous les calendriers mais je sais que Nancy et Monaco ont un calendrier difficile, Caen jouer Lyon et Marseille lors des 2 dernières journées... ça va être chaud pour tout le monde
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Jeu 5 Mai 2011 - 9:40

    attention Monptellier qui ne va pas trés fort et qui a un golaverage pourri...
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par caro le Jeu 5 Mai 2011 - 15:05

    Ruffier forfait pour Paris (et de 10 à 20 jours...). Il va falloir être très fort pour se maintenir :/


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Jeu 5 Mai 2011 - 15:08

    C'est sûr ça va être très dur sans lui ... à cet instant Yohan Thuram me manque:/
    J'ai peur que Chabert ne soit pas à la hauteur ...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Jeu 5 Mai 2011 - 19:57

    olivier.d a écrit:attention Monptellier qui ne va pas trés fort et qui a un golaverage pourri...

    44 pts aucun souci pour eux, ils n'ont besoin que d'un nul ou deux pour se sauver. Ils jouent la 6ème place (à 3 pts de Lorient) pas le maintien.
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par sgdb le Jeu 5 Mai 2011 - 22:09

    putin, on est vraiment maudit... Crying or Very sad

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Ven 6 Mai 2011 - 13:58

    Historique

    13/09/09 MONACO-PSG 2-0
    09/08/08 MONACO-PSG 1-0
    10/09/07 MONACO-PSG 1-2
    17/09/06 MONACO-PSG 1-2
    26/03/06 MONACO-PSG 1-1
    30/01/05 MONACO-PSG 2-0
    30/01/04 MONACO-PSG 1-1
    30/11/02 MONACO-PSG 3-1
    18/08/01 MONACO-PSG 2-2

    Jamais 2 sans 3?
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par tano le Sam 7 Mai 2011 - 18:43

    SANS RUFFIER NI PARK
    on va souffrir ce soir !
    drap

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Sam 7 Mai 2011 - 20:25

    ADRIANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 1-0 pour Monaco :p
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par caro le Sam 7 Mai 2011 - 21:54

    On assure le match nul (un de plus), yavait ptetre la place de plus, mais surtout on aurait pu s'en prendre quelques uns aussi. Apparement Chabbert a fait un match pas trop mal.

    On a de la chance que derrière ça n'avance pas forcément (sauf Auxerre)


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par tano le Dim 8 Mai 2011 - 21:57

    On a souffert sur la fin ..comme d hab
    mais ce nul est mérité
    les gars se sont bien battus !!
    Chabbert a été époustouflant !
    Welcome tout seul devant ...a fait ce qu il a pu ! asm
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Lun 9 Mai 2011 - 1:04

    Je vous remercie de ce terne nul, il pourrait nous rendre un fier service... en revanche Nancy est 2 pts derrière maintenant et avant d'aller à Paris

    Contenu sponsorisé

    Re: Monaco-Paris Saint Germain 34ème journée de ligue 1

    Message par Contenu sponsorisé