Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par TOTORE le Ven 1 Avr 2011 - 21:06

    Arles-Monaco
    29ème Journée de Ligue 1 2010-2011
    Samedi 2 avril 2011
    19:00 en direct sur Foot+

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Bonnart, Lolo, Adriano, Mongongu, Hansson, Muratori, Kurzawa - Nkoulou, Mendy, Mangani, Coutadeur, Lacombe, Feindouno - Moukandjo, Park, Niculae, Welcome

    *Désolé j'ai pas eu le temps de le faire avant Mad
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par caro le Ven 1 Avr 2011 - 22:07

    C'est pas grave Wink

    Bon j'ai pas envie de porter la poisse, donc je me prononce pas (mais je le sens pas...)


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par TOTORE le Sam 2 Avr 2011 - 0:44

    C'est un match plus dur qu'il n'y parait, si on gagne pas on peut dire aurevoir à la ligue 1.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par allezmonaco le Sam 2 Avr 2011 - 0:59

    Pour vous le dire honnêtement, je le sens mal, mais alors très, très mal...

    Soit on gagne et on continue à espérer, soit on coule. C'est aussi simple que cela.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par allezmonaco le Sam 2 Avr 2011 - 19:46

    Voici les compos :

    AC Arles-Avignon : Planté - Laurenti (cap.), Baldé, Lorenzi, Pavon, Fanchone - Dja Djedje, Ayasse, Rocchi - Kermorgant, Ghilas

    Remplaçants : Yattara (g), Abenzoar, Corrèze, Piocelle, Aït Ben Idir, Cabella, Ndiaye

    AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Bonnart, Mongongu, Hansson, Adriano - Moukandjo, Nkoulou, Mangani, Coutadeur - Niculae, Park

    Remplaçants : Chabbert (g), Muratori, Lolo, Mendy, Lacombe, Feindouno, Welcome
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par Loic4OL le Sam 2 Avr 2011 - 19:59

    Vous allez gagner, j'ai parié sur vous.

    Le bas de tableau peut-être relancé lors de cette 29ème journée, vos adversaires ont des matchs très compliqués. Nancy reçoit Bordeaux (on a pas d'attaque, on vient de traverser un haut avec 3 matchs sans défaite, donc rechute et défaite assurée ce soir), Lens reçoit l'OM (au rythme où va l'OM, ça m'étonnerait que Lens les freine), Nice reçoit Lyon (j'ose espérer qu'on va gagner ), Auxerre va à Rennes, Caen va à Lille...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par Loic4OL le Sam 2 Avr 2011 - 20:19

    Avignon réduit à 10 depuis le début du match, voilà qui devrait encore compliquer la tâche des provençaux.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par allezmonaco le Sam 2 Avr 2011 - 20:59

    Monaco mène 1-0 à la pause, grâce au premier but de Moukandjo sous les couleurs rouges et blanches. Rolling Eyes Monaco a même eu les occasions de mener 2-0, mais sans réussite.

    Désormais, il s'agira de tenir bon en seconde période afin de remporter trois points très précieux, d'autant que Caen perd à Lille.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par allezmonaco le Sam 2 Avr 2011 - 21:24

    Et but de Park !! 2-0 pour Monaco ! fumi
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par Loic4OL le Sam 2 Avr 2011 - 21:53

    Bah voilà, vous avez gagné et comme je le disais vous faites la grosse affaire de la soirée.

    Caen perd à Lille, Nancy ne gagne pas contre Bordeaux, Auxerre prend un point, Brest perd.
    Nice joue demain contre l'OL, Lens reçoit l'OM, Valenciennes va à Saint-Etienne... c'est pas impossible que vous soyez la seule équipe de bas de tableau à gagner.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par allezmonaco le Sam 2 Avr 2011 - 22:10

    C'est une belle opération en effet, ça fait du bien. Rolling Eyes

    Mais maintenant, nous n'allons avoir que des gros matchs à jouer. Il faudra une équipe extrêmement disciplinée pour pouvoir se sortir de ce bourbier. A commencer dès le week-end prochain, avec la réception du leader du championnat, Lille.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par caro le Dim 3 Avr 2011 - 0:04

    Je crois qu'on a eu de la chance de jouer a 11 contre 10 dès la 5e minute. Après on a su concrétiser et faire le break. Il ne faut pas s'arreter à cette victoire car le plus dur reste à faire... continuer, confirmer et surtout se maintenir !


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 3 Avr 2011 - 15:19

    Tu as tout dis Caro.
    Moi j'ai étai étonné que le match soit aussi "facile" que Arles ne soit pas aussi combatif que ses matchs précédent.
    Les monégasques avait juste à acceleré un petit peu pour récupérer le ballon.
    Il y a juste à regarder l'action de jeu sur le but de Park, Adriano récupére facilement le ballon il prendre son adversaire de vitesse, et centrer tranquillement.
    Est-ce que vous avez déjà vu Adriano faire ça?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 3 Avr 2011 - 17:53

    Arles est une équipe courageuse mais c'est pas une équipe de L1, c'est niveau L2 pour ne pas dire National !
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par caro le Dim 3 Avr 2011 - 17:54

    j'ai l'impression qu'Adriano fait sa meilleure saison à l'ASM. Ce serait cool de lui faire une proposition de prolongation de contrat, surtout que c'est ce qu'il veut !!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 3 Avr 2011 - 18:10

    Loic4OL a écrit:Arles est une équipe courageuse mais c'est pas une équipe de L1, c'est niveau L2 pour ne pas dire National !

    Je suis d'accord avec toi, mais Monaco n'a pas non plus le niveau ligue 1. Il y a une grosse différence entre le match aller et le match retour.
    Un monégasque perdait le ballon, il le récupérer facilement.
    Cette équipe manquait tellement de combativité, on aurait dis que les monégasques étaient des guerriers se qui est loin d'être le cas.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par caro le Dim 3 Avr 2011 - 21:55

    Une chose est sure on est mal mal mal le weekend prochain et plus je vois les images des lillois hier plus je pleure...


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par olivier.d le Lun 4 Avr 2011 - 11:30

    a nous de nous sublimer... mais effectivement çà fait peur... en revanche va falloir qu'on m'explique le recrutement de cet hiver...

    Welcome... ? a quoi sert il ?
    Feidoundo ... ? a quoi sert il ? a faire le clown dans le vestiaire ?
    Diarra... il a déjà la tête en Italie, on sert d'agent sur l'affaire !
    Maazou... a l'infirmerie... on verra si il reste en fin de saison..
    Lacombe... moyen mais semble impliqué
    Heureusement Moukandjo semble lui vouloir progresser et cela a toujours était les meilleurs pioches pour Monaco, des jeunes ambitieux...
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par tano le Lun 4 Avr 2011 - 19:14

    A Arles on a assuré le "minimum syndical "
    c est un gros soulagement .......il la fallait on l a eu cette victoire
    mais y a pas de quoi faire des "bonds "
    on est toujours relégables !!
    et le prochain match ça ne sera pas de la tarte
    figure toi que je me pose aussi la meme question que toi olivier
    Feindouno ne joue pas parce qu il fait la bringue .... parait il ?!!
    Welcome alors là c est le mystère ... le trés peu qu il a joué ...il a été bon
    Banide le laisse sur la touche
    et Diarra joue bien sur ..mais là il était suspendu !!
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par Loic4OL le Lun 4 Avr 2011 - 20:08

    caro a écrit:Une chose est sure on est mal mal mal le weekend prochain et plus je vois les images des lillois hier plus je pleure...

    Maintenant que Lyon est hors course pour le titre, ne comptez plus sur moi pour souhaiter du mal aux lillois, comparez le jeu lillois et le jeu marseillais, ajoutez à cela le fait que je déteste l'OM, mon choix est vite fait pour le titre de champion.

    Contenu sponsorisé

    Re: Arles-Monaco 29ème Journée de Ligue 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 18:08