Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

Partagez

TOTORE
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2505

Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

Message par TOTORE le Mar 22 Mar 2011 - 2:49

Park n'a pas loupé le péno il était bien tiré, c'est le gardien qui a fait une belle parade.

tano
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 327

Message par tano le Mar 22 Mar 2011 - 16:16

Pas d accord TOTO ... s il était bien tiré .....c était au fond
    et on aurait fait 1-1.......et on serait à 3pts au lieu de 6 de Nancy
    (voir article de l Equipe de Lundi)
    Park note 4
    Ruffier note 4
    en résumé lorsque nos meilleurs joueurs de "trouent "
    le bateau "coule " ! Mad fiou
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Mar 22 Mar 2011 - 21:56

tano a écrit:Pas d accord TOTO ... s il était bien tiré .....c était au fond

Il est quand même pas mal tiré, il faut plus féliciter Gregorini que blâmer Park.

Park qui d'ailleurs est sur les tablettes de l'OL pour la saison prochaine, tu m'étonnes.

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Mar 22 Mar 2011 - 23:02

@Tano Ca sert à rien de ressasser ça vous fera pas avancer ... pour moi il est pas mal tiré, et pour l'erreur de Ruffier il nous a fait gagné tellement de points que c'est difficile de lui en vouloir, d'ailleur il a fait quelques beau arret dans ce match le score aurait pu être plus lourd.

@Loic oui cet été ça va être la grande braderie à Monaco, faut en profité ...
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Mer 23 Mar 2011 - 0:05

TOTORE a écrit:@Loic oui cet été ça va être la grande braderie à Monaco, faut en profité ...

J'espère qu'on va se jeter sur Chu-Young, pas cher, talentueux et en plus excellent produit marketing pour tonton Jean-Mimi qui va pouvoir vendre du maillot en Corée, que demander de plus ? Cool
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Mer 23 Mar 2011 - 0:13

En effet Totore, cet été nous aurons droit à la grande braderie monégasque, j'en ai bien peur. Plusieurs joueurs sont en fin de contrat cet été, et nos meilleurs joueurs ne resteront pas une saison de plus. Donc en gros, je pense que ta compo quelques posts au dessus ne sera pas loin d'y ressembler...

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Mer 23 Mar 2011 - 2:52

Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:@Loic oui cet été ça va être la grande braderie à Monaco, faut en profité ...

J'espère qu'on va se jeter sur Chu-Young, pas cher, talentueux et en plus excellent produit marketing pour tonton Jean-Mimi qui va pouvoir vendre du maillot en Corée, que demander de plus ? Cool

L'été dernier Chelsea était sur lui, peut être qu'ils reviendrons à la charge.
    J'aime pas le terme produit quand on parle d'un être humain, mais en effet ça serait un très bon coup marketing, avec une équipe qui joue le bas de tableau tout les match de l'asm sont retransmis en corée du sud, lorsque Monaco a reçu Caen, il y a même un groupe de supportrices qui avait fait le déplacement en principauté.
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Jeu 24 Mar 2011 - 1:57

TOTORE a écrit:
    Loic4OL a écrit:

L'été dernier Chelsea était sur lui, peut être qu'ils reviendrons à la charge.
    J'aime pas le terme produit quand on parle d'un être humain, mais en effet ça serait un très bon coup marketing, avec une équipe qui joue le bas de tableau tout les match de l'asm sont retransmis en corée du sud, lorsque Monaco a reçu Caen, il y a même un groupe de supportrices qui avait fait le déplacement en principauté.

Bah le terme "produit" était plus ironique qu'autre chose, je ne cautionne pas ce côté marketing mais maintenant ça fait partie intégrante du journal.

Sinon bien que ce soit un bon joueur, ce serait dommage de le voir partir dans un club comme Chelsea, il n'arriverait pas à s'imposer là bas vu la concurrence. Mieux vaut pour lui essayer de rejoindre un club un peu moins huppé mais qui joue la Ligue des Champions.

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Jeu 24 Mar 2011 - 11:51

Peut être que l'ASM accepterais de vous vendre Park, si vous nous laissé gagner lors de la dernière journée:)
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Jeu 24 Mar 2011 - 22:30

TOTORE a écrit:Peut être que l'ASM accepterais de vous vendre Park, si vous nous laissé gagner lors de la dernière journée:)

Si Lyon n'a rien à jouer à la dernière journée et que Monaco joue sa survie, on vous laissera gagner oui mais faut que les 2 conditions soient réunies. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 6:50