Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Mer 16 Mar 2011 - 15:34

    Monaco-Nancy
    28ème Journée de Ligue 1 2010-2011
    Dimanche 20 mars 2011
    Stade Louis II
    17:00 en direct sur Foot+

    L'ASM tentera de confirmer son bon résultat acquis contre les girondins de Bordeaux, face à un adversaire qui comme l’AS Monaco lutte pour ne pas descendre en ligue 2.
    En cas de victoire ont pourrait revenir au même nombres de points que Nancy.
    Les hommes de Laurent Banide devront se méfier de L’AS Nancy lorraine qui reste sur une victoire contre Caen (2-0). Et les nancéiens seront sûrement revanchard après la claque qu’ils on reçu à domicile au match aller (4-0).
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par tano le Jeu 17 Mar 2011 - 20:48

    C est un match à 6 PTS donc trés important pour la survie du club !
    ça sera vaincre ou mourir !
    donc on vaincre parce qu on ne veut pas mourir !! fumi

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 20 Mar 2011 - 0:35

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Bonnart, Adriano, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Muratori - Diarra, Nkoulou, Gosso, Mangani, Coutadeur, Lacombe - Moukandjo, Feindouno, Park, Welcome, Niculae

    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 20 Mar 2011 - 1:06

    4-0 pour Monaco comme à l'aller, cette journée 28 sera merdique pour moi jusqu'au bout je le sais donc Nancy sera reléguable demain soir.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par caro le Dim 20 Mar 2011 - 1:22

    oula je sais pas si Monaco est capable d'enchainer les résultats... en plus ya de la pression avec Auxerre et Lens qui gagnent ce soir... hum à voir mais je suis pas très optimiste


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 20 Mar 2011 - 2:06

    Va falloir être très réaliste comme contre Bordeaux, on sait très bien que notre point faible c’est l’attaque.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Dim 20 Mar 2011 - 13:20

    il faut absolument gagner vu les résultats d'hier...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 20 Mar 2011 - 18:40

    Les compos :

    AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Bonnart, Mongongu, Puygrenier, Adriano - Diarra, Nkoulou, Mangani - Lacombe, Moukandjo, Park. Entr. : L. Banide
    Remplaçants : Chabbert (g), Hansson, Muratori, Gosso, Coutadeur, Feindouno, Niculae

    AS Nancy-Lorraine : Grégorini (cap.) - Chrétien, André Luiz, Lotiès, Brison - Diakité, Traoré, N’Diaye - Féret, Cuvillier, Jeannot. Entr. : P. Correa
    Remplaçants : Le Crom (g), Haïdara, Rachid, Gavanon, Bérenguer, Vahirua, Bakar

    Match à suivre sur le canal 202

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 20 Mar 2011 - 19:21

    Quelle erreur de Ruffier Evil or Very Mad 1-0 pour Nancy c'est mérité
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 20 Mar 2011 - 20:09

    Hier j'avais parié sur l'égalisation rennaise alors que Lyon menait 1-0, j'ai gagné 20 euros parce que la cote était de 6. Ce soir j'enfonce le clou, je pronostique la victoire de Monaco alors que Nancy mène 1-0 à la mi-temps (cote : 5.40).

    Nancy ne met pas un pied devant l'autre depuis le début de l'année, on perd et on est relégable ce soir c'est écrit. Smile Crying or Very sad
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 20 Mar 2011 - 21:05

    Que j'aime quand je me plante comme ça. Smile

    Ce ne fut pas toujours très beau à voir mais Nancy a tenu bon jusqu'au bout une victoire capitale qui change absolument tout dans cette course au maintien. Ce soir on a 35 pts et on entrevoit le maintien, que c'est bon, que ça fait du bien pour une équipe en plein doute et qui restait sur une série très inquiétante néanmoins interrompue depuis les victoires importantissimes face à Auxerre (3-1) et Caen (2-0). L'ASNL était au bord de la relégation, l'ASNL alignait ce soir un joueur que je ne connaissait même pas (Jeannot) seul en pointe, notre compo d'équipe puait la L2.

    Et pourtant avec une pointe de courage, un zeste de chance et une grosse dose d'envie de se sauver, on a su tirer les marrons du feu, on s'en sort, Nancy a prouvé qu'il était passé maître de remporter les matchs à 6 pts (après Auxerre, après Caen, on bat le 3ème adversaire direct en 1 mois). Peut-être que ce match s'est joué à l'envie et au courage finalement, Nancy a peut-être quelque chose en plus que Monaco pour viser la maintien, en tous cas on prend notre revanche sur l'affront (0-4 je rappelle) du match aller.

    On laisse Nice, Valenciennes, Auxerre derrière nous et surtout on a 6 pts d'avance sur Monaco et 7 sur Lens, on respire ce soir alors que tout le monde voyait Nancy relégable dès ce soir.

    Coup très dur pour l'ASM mais c'est pas fini pour vous, vous avez 3 pts de retard sur Auxerre, 4 sur VA et 5 sur Nice, vous devez vous resaisir vite.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par caro le Dim 20 Mar 2011 - 21:07

    Merci Loic... on peut compter sur toi... ce n'est pas Nancy qui sera en L2 l'année prochaine mais bien Monaco Crying or Very sad


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 20 Mar 2011 - 21:10

    caro a écrit:Merci Loic... on peut compter sur toi... ce n'est pas Nancy qui sera en L2 l'année prochaine mais bien Monaco Crying or Very sad

    C'est dur pour vous mais vaut mieux avoir ce classement à la 28ème journée qu'à la 38ème, c'est pas encore trop tard pour renverser la vapeur. Courage à vous mais vos joueurs vont devoir en montrer eux aussi du courage, jouer le maintien ça s'improvise pas.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par allezmonaco le Dim 20 Mar 2011 - 21:35

    Je préfère ne rien dire plutôt que d'être agressif. Mais quand nos meilleurs joueurs, en l'occurence Ruffier et Park, sont dans un mauvais jour, il n'y a personne (mis à part Moukandjo, très bon ce soir) pour prendre la relève.

    Pathétique... nul On y va tout droit, maintenant c'est clair. Il ne reste plus qu'à perdre à Arles dans 15 jours pour couronner tout ça. Une vraie équipe de chèvres.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par caro le Dim 20 Mar 2011 - 22:08

    Loic4OL a écrit:
    caro a écrit:Merci Loic... on peut compter sur toi... ce n'est pas Nancy qui sera en L2 l'année prochaine mais bien Monaco Crying or Very sad

    C'est dur pour vous mais vaut mieux avoir ce classement à la 28ème journée qu'à la 38ème, c'est pas encore trop tard pour renverser la vapeur. Courage à vous mais vos joueurs vont devoir en montrer eux aussi du courage, jouer le maintien ça s'improvise pas.


    je crois que tu vas être le seul à trouver un point positif ce soir... c'est vrai qu'il reste encore des matchs et que la tendance au classement peut changer, mais on dit ça à chaque fois et pour le moment il n'y a rien de nouveau, on avance pas.


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Dim 20 Mar 2011 - 22:19

    caro a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    caro a écrit:Merci Loic... on peut compter sur toi... ce n'est pas Nancy qui sera en L2 l'année prochaine mais bien Monaco Crying or Very sad

    C'est dur pour vous mais vaut mieux avoir ce classement à la 28ème journée qu'à la 38ème, c'est pas encore trop tard pour renverser la vapeur. Courage à vous mais vos joueurs vont devoir en montrer eux aussi du courage, jouer le maintien ça s'improvise pas.


    je crois que tu vas être le seul à trouver un point positif ce soir... c'est vrai qu'il reste encore des matchs et que la tendance au classement peut changer, mais on dit ça à chaque fois et pour le moment il n'y a rien de nouveau, on avance pas.

    J'ai regardé votre calendrier, il y a ce match à Avignon où tout autre chose que 3 pts vous mettrait dans une situation terrible. Derrière Avignon, votre calendrier est assez terrible. Vous recevez Lille, vous allez à Nice dans un derby de la mort, vous recevez Rennes (y'a pas de match plus horrible que la réception de Rennes qui vous attend à 10 derrière jusqu'à vous planter un coup de poignard sur un contre ou un coup de pied arrêté moisi foi de lyonnais Crying or Very sad ), vous allez à Saint-Etienne, vous recevez Paris (à Louis II c'est historiquement plus difficile qu'au Parc pour vous), vous allez à Sochaux (qui reste l'une des meilleures équipes à domicile), vous recevez Lens, vous allez à Montpellier et vous recevez Lyon. Ouais c'est vraiment hard comme calendrier n'empêche, à part le match à domicile contre Lens, ça sera à chaque fois compliqué de s'imposer, va falloir être très costaud là huh

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 20 Mar 2011 - 22:20

    Ces joueurs on en rien à foutre du club, de toute façon ils toucherons leur salaire à la fin du mois, le club descent pas grave ils changent d'équipe.
    En cas de descente ils mériterais de jouer en ligue 2, avec leur salaire diviser par 2 ou 3.

    Il y a que Moukandjo qu'il vaut quelque chose, il se bat et baisse pas les bras, le reste des joueurs c'est que des merdes, qui n'ont rien à faire en ligue 1.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Lun 21 Mar 2011 - 10:38

    Moukandjo, si il brille c'est qu'il joue a son niveau... un bon joueur de Ligue 2... les autres auront ils le niveau pour faire remonter le club l'an prochain...? parce que perso vu le calendrier terrible qui nous attends, je ne vois pas comment nous pourrions nous maintenir...il faut 12 à 14 points... à prendre en 10 journées soit 1.4 point par match à ce jour, nous tournons à 1.03...le challenge est rude...

    la satisfaction du week end ? on marche fort en gambardella, une bonne génération à venir pour construire l'avenir ?

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Lun 21 Mar 2011 - 15:07

    Si Moukandjo a le niveau ligue 2, je me demande quel est le niveau des autres national?

    En cas de relégation l'équipe actuel n'a pas les capacités moral et physique pour remonter en ligue 1, pour être un bon joueur de ligue 2 il faut être combatif.

    Sur ce match Nancy n'a pas était superieur, c'est le début de match qui a fait les différence. bizarrement on a eu plus de tirs au but sur cette rencontre, que sur les 3 derniers matchs.

    Il y a un joueur qui a payé les frais de l'arrivé de Banide c'est Fred Bulot, c'est dommage de ce passer de lui, il est meilleur qu'un Lacombe par exemple.

    Concernant la gambardella, on sait déjà qu'il y a une bonne génération vu qu'il y a plusieurs joueurs qui on déjà joué en ligue 1, comme Mendy, Kurzawa etc ...

    Pour l'année prochaine en ligue 2, on pourrait avoir une équipe comme celle-ci

    ......................Thuram......................
    Bonnart............Appiah-Hansson......Muratori.
    ................Zola...Mendy....................
    Moukandjo...................................Bulot
    ...............Germain..Makengo..................
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Lun 21 Mar 2011 - 20:37

    eh beh ! on va aller loin !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Lun 21 Mar 2011 - 20:57

    Je pense pas que les Mongongu, N'Koulou, Ruffier, Park resterons ... on va devoir faire avec les moyens du bord.
    Enfin on est pas encore en ligue 2 hein tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Lun 21 Mar 2011 - 21:03

    TOTORE a écrit:Sur ce match Nancy n'a pas était superieur, c'est le début de match qui a fait les différence. bizarrement on a eu plus de tirs au but sur cette rencontre, que sur les 3 derniers matchs.

    C'est surtout Bracigliano qui a été une fois de plus énorme en faisant 3 ou 4 arrêts décisifs.

    ......................Thuram......................
    Bonnart............Appiah-Hansson......Muratori.
    ................Zola...Mendy....................
    Moukandjo...................................Bulot
    ...............Germain..Makengo..................

    Purée c'est quand même très limité comme équipe même pour la L2, trop de jeunes, ça peut pas marcher.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Lun 21 Mar 2011 - 21:18

    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:Sur ce match Nancy n'a pas était superieur, c'est le début de match qui a fait les différence. bizarrement on a eu plus de tirs au but sur cette rencontre, que sur les 3 derniers matchs.

    C'est surtout Bracigliano qui a été une fois de plus énorme en faisant 3 ou 4 arrêts décisifs.

    Il s'appel pas Grégorini votre gardien?

    Je suis d'accord c'est très limité, mais après tout les départ il restera que ça. Une descente en ligue 2 serait catastrophique, il nous faudrait des années pour remonter en ligue 1.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Lun 21 Mar 2011 - 21:55

    TOTORE a écrit:

    Il s'appel pas Grégorini votre gardien?

    Oh là là, ça va mal, je fatigue doh doh doh doh doh
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par tano le Lun 21 Mar 2011 - 23:09

    C est une honte ..indigne de joueurs professionels .. la façon dont on a abordé le match
    pas d envie - des loques - pas de hargne
    ils jouaient un match amical - ballons à l adversaire - passes ratées
    du n importe quoi - une défense NULLE
    Ruffier grosse part de responsabilité sur le but - sort à contre temps
    et Park qui loupe le péno - c était la TOTALE
    la LIGUE 2 apprcche à grands pas !! nul doh

    Contenu sponsorisé

    Re: Monaco-Nancy 28ème journée de ligue 1

    Message par Contenu sponsorisé