Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Mer 2 Mar 2011 - 14:52

    Valenciennes-Monaco
    25ème Journée de Ligue 1 2010-2011
    Samedi 5 mars 2011
    Stade Nungesser
    19:00 en direct sur Foot+ 206

    Ce samedi à 19h les rouge et blanc iront affronter Valenciennes, au stade Nungesser match à suivre en direct sur foot+.
    Nouveau match compliqué qui s'annonce pour Monaco, en effet les monégasques peine toujours contre cette adversaire, la dernière victoire de Monaco remonte en 1981 (1-0).


    Dernière édition par TOTORE le Jeu 3 Mar 2011 - 21:23, édité 2 fois
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Jeu 3 Mar 2011 - 10:44

    allez j'y crois à celle là...et il le faut parce que pendant ce temps là... y aura un Nice-Lens qui vaudra son paquet de cacahuétes, Caen recevra Saint Etienne et pourrait bien l'emporter, et Auxerre reçoit un PSG qui sera fatigué et qui ne reussit pas trés bien à l'Abbé Deschamps... Nancy se déplace à Lorient qui sera cramé aprés la prolongation d'hier...

    on pourrait donc en cas de défaite se retrouver dans une situation trés délicate...si nos adversaires directs scorent tous...

    Valenciennes 34
    Caen 32
    Nice 32
    Nancy 31
    Auxerre 29
    Monaco 25
    Lens 24

    ce qui serait terrible... pour le moral et mathématiquement à 12 journées de la fin...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Ven 4 Mar 2011 - 19:22

    Coup d'envoi à 19h15

    A l'instar de toutes les rencontres de Ligue 1 ce week-end, Valenciennes/Monaco débutera avec 15 minutes de retard. Le syndicat des arbitres a annoncé cette décision via un communiqué.

    Ce week-end, toutes les rencontres du championnat de France de Ligue 1 débuteront avec 15 minutes de retard. Ce mouvement initié par les arbitres et le SAFE vise à alerter tous les acteurs du football (joueurs, dirigeants, média, instances fédérales et professionnelles) sur l’impérieuse nécessité de revenir à un climat apaisé et respectueux des arbitres.


    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Bonnart, Adriano, Mongongu, Hansson, Nkoulou, Puygrenier - Gosso, Diarra, Mangani, Coutadeur, Lacombe - Moukandjo, Feindouno, Welcome, Park
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par caro le Sam 5 Mar 2011 - 12:26

    Mouvement de contestation des arbitres français ce week-end à l’occasion de la 26ème journée de Ligue 1. Selon le communiqué publié ce vendredi, le syndicat des arbitres (SAFE) souhaite dénoncer « une méprise profonde des arbitres par tous les acteurs du football » et encourage le retour « à un climat apaisé et respectueux des arbitres ».
    Alors que la SAFE souhaitait initialement retarder le coup d'envoi des matches de 15 minutes pour faire entendre la contestation, la Fédération Française de Football a décidé de changer tous les arbitres de la 26ème journée par des arbitres officiant habituellement en National.
    Alban Hung sera ainsi l’arbitre central du duel Valenciennes FC-AS Monaco FC, dont le coup d'envoi sera bien donné à 19h. Il sera accompagné par Pascal Poupeau et Matthieu Normand, arbitres assistants.

    Le match aura bien lieu à 19h


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Sam 5 Mar 2011 - 15:25

    Ca sera des arbitres amateur, qui sait il y aura peut être moins d'erreur Smile

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Sam 5 Mar 2011 - 20:45

    Les compos :
    Valenciennes FC : Penneteau - Mater (cap.), Bisevac, Angoua, Ducourtioux - Gomis, Sanchez, Cohade - Dossevi, Danic, Pujol. Entr. : P. Montanier
    Remplaçants : Leca (g), Isimat-Mirin, Pallois, Saez, Nam, Samassa, Aboubakar

    AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Lolo, Mongongu, Puygrenier, Adriano - Diarra, Nkoulou, Mangani - Gosso, Coutadeur, Park. Entr. : L. Banide
    Remplaçants : Chabbert (g), Hansson, Bonnart, Lacombe Moukandjo, Feindouno, Welcome


    confused Diarra, Nkoulou, Mangani, Gosso sont titulaire
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par caro le Sam 5 Mar 2011 - 20:53

    oula on blinde pas mal au milieu. Park seul en pointe est ce que ce sera vraiment suffisant?!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par tano le Sam 5 Mar 2011 - 20:57

    mouais étonnant
    Feinduno et Welcome sur le banc
    Gosso volontaire mais brouillon .... titulaire
    j ai un peu de mal à comprendre
    mais bon espérons au miracle ce soir !
    meme un nul n est pas SUFFISANT ![b]
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par caro le Sam 5 Mar 2011 - 20:59

    je pense que jusqu'à la fin de saison il faudra croire au miracle...


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par Edu le Sam 5 Mar 2011 - 22:19

    Mais c'est quoi ce délire de mettre Gosso en ailier droit???

    Je comprend rien du tout a ce que fais Banide alors qu'on a feindouno et moukandjo qui peuvent jouer ailier droit et qui sont pas mauvais, il préfère mettre un milieu def ailier... comment on peut espérer marquer avec ca?
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par caro le Sam 5 Mar 2011 - 22:21

    c'est pas Adriano en ailier droit?!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Sam 5 Mar 2011 - 23:40

    @Caro Adriano a joué arriere gauche

    Nouveau match nul un de plus ...
    J'ai pas compris le placement de Gosso à droite, il nous a cassé pas mal de contre attaque monsieur je fait trois mètres en avant avec le ballon et cinq mètres en arrière. Mais bon on peut pas lui dire grand chose c'est pas son poste ... Moukandjo nous aurait apporté beaucoup plus, depuis son arrivé il a montré de bonne chose, c'est dommage de sans passer.

    En cas de victoire du PSG face à Auxerre on sortirait de la zone rouge, grâce à une meilleur différence de buts.


    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par caro le Dim 6 Mar 2011 - 0:49

    On continue dans notre rythme de croisière à enchainer les matchs nuls... sauf que devant ça avance.
    On est en ligue 2 l'an prochain ça devient une réalité. Je vois mal Monaco se sauver, pas en jouant la défense alors que ça peut rentrer, pas en se prenant des buts alors qu'on mène 2 0.
    J'ai hate de voir le choc des deux anciens grands de L1 Nantes Monaco


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 6 Mar 2011 - 5:09

    Et Auxerre qui gagne contre Paris (1-0), un écart c'est creusé on est à 3 points de Nancy. on va tout droit en ligue 2 Crying or Very sad

    daghemuneghu
    Debutant

    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 44
    Localisation : lille
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par daghemuneghu le Lun 7 Mar 2011 - 2:39

    Il n'est facile pour personne de jouer à valenciennes, les nordistes sont redoutables sur leur pelouse avec un public qui les emportent. Néanmoins, la composition de Banide m'a laissé un goût amer car un seul joueur à vocation offensif ne suffit pas pour espérer mieux qu'un nul. Mais honnêtement, prendre 1 point à Nungesser avec une telle compo, ce n'est pas si mal que ça. Je pense que Banide à joué un coup de poker en ne mettant pas les joueurs offensifs tels que, feindouno, Welcome, Haruna et Moukandjo histoire de les préserver contre Bordeaux ou se sera bien plus compliquer sans une attaque en forme. Si c'est comme ça que Banide a fait, dans ce cas, c'est bien joué car il n'a pas perdu à Valenciennes et ces 4 attaquant seront en forme contre Bordeaux.
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par tano le Lun 7 Mar 2011 - 16:35

    On joue la défense .....pour ne pas perdre
    on fait un NUL encore un de plus
    et avec des nuls ...on n avance pas
    4 victoires sur 26 matches .....AU SECOURS
    on y va tout droit
    à moins de prier ! cache Shocked
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par Edu le Dim 13 Mar 2011 - 4:36

    daghemuneghu a écrit: Je pense que Banide à joué un coup de poker en ne mettant pas les joueurs offensifs tels que, feindouno, Welcome, Haruna et Moukandjo histoire de les préserver contre Bordeaux ou se sera bien plus compliquer sans une attaque en forme.

    Sincerement je ne sui pas d'accord avec toi et j'espere que Banide ne raisonne pas comme ca. Attend si en 1 semaine les joueurs ne sont pas capable de récupérer c'est qu'ils se foutent de la gueule du monde. Il passe leur journée a faire du foot, à s'entrainer, alors si ils ont besoin de 2 semaines pour etre en forme c'est qu'il ferait mieux de prendre leur retraite.

    Non moi je ne comprend pas du tout les choix de Banide, certes jouer la défense c'est une stratégie comme une autre ... mais dans notre situation on ne peut plus jouer la défense surtout contre valenciennes. Ce sont le genre de match qu'on se doit d'essayer de gagner.

    Contenu sponsorisé

    Re: Valenciennes-Monaco 25ème journée de ligue 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 23 Sep 2018 - 7:31