L'Infirmerie de la Turbie

    Partagez
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    L'Infirmerie de la Turbie

    Message par Eye of The Tiger le Ven 17 Fév 2006 - 13:01

    J'espere qu'en ouvrant ce topic on aura pas a y mettre beaucoup de choses mais malheureusement pour le moment on en a des choses a mettre ici.

    Ici on parlera de tout ce qui concerne le staff medical de l'ASM, les blessés, les retours de blessures, la durée d'indisponibilité des joueurs, etc, etc...

    L'infos du jour, il y en a une bonne et une mauvaise.

    La bonne c'est que Falvio Roma a repris l'entrainement complet et meme si il ne sera pas du deplacement a Nice parce qu'il est a cours de forme et surtout qu'il revient seulement, ca veut aussi dire qu'on devrait bientot revoir notre portier italien defendre nos cages prochainement en competiton.

    La mauvaise c'est ce que l'ont craignait, Gael Givet a declarer forfait pour le derby a Nice, apres les suspensions de Maicon et Bernardi, c'est Givet qui sera absent pour une blessure aux adducteurs, s'ajoute a cela l'incertitude de Jaroslav Plasil pour jouer ce match en raison d'une bequille recu ce mercredi a Bale.

    Source: lequipe.fr


    _________________
    avatar
    cartman62
    Joueur de CFA

    Masculin Nombre de messages : 155
    Age : 28
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par cartman62 le Ven 17 Fév 2006 - 13:14

    il revient quand gerard ?? car il avait bien commencé l'année
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par kallon02 le Ven 17 Fév 2006 - 13:15

    On a vraiment pas de chance givet forfait ! Heureusement qu'on sait qu'on peut compter sur modesto , pour bernardi se sera diego perez qui le remplacera , pour jaroslav j'espére vraiment qui va jouer ! Aprés on critique nos résultat mais on n'a pas encore jouer avec notre véritable équipe-type :shock:


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par Eye of The Tiger le Ven 17 Fév 2006 - 13:26

    cartman62 a écrit:il revient quand gerard ?? car il avait bien commencé l'année

    Gerard il va encore falloir attendre un bon bout de temps, une rupture du tendon d'achille ca prend beaucoup de temps pour guerir et se retablir, presque autant que pour une rupture des ligaments du genou. En bref Gerard si on le revoit cette année ce sera en fin de saison, apres peut etre que nos medecins feront un miracle comme avec Nonda qui etait revenu plus vite que prevu.


    _________________
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par kallon02 le Ven 17 Fév 2006 - 13:31

    Eye of The Tiger a écrit:
    cartman62 a écrit:il revient quand gerard ?? car il avait bien commencé l'année

    Gerard il va encore falloir attendre un bon bout de temps, une rupture du tendon d'achille ca prend beaucoup de temps pour guerir et se retablir, presque autant que pour une rupture des ligaments du genou. En bref Gerard si on le revoit cette année ce sera en fin de saison, apres peut etre que nos medecins feront un miracle comme avec Nonda qui etait revenu plus vite que prevu.


    Il me semble mais pas sur , qu'il reviendrait en avril c'est un super joueur et un super gars gerard je m'en rappelle au début de saison c'est quelqu'un qui m'avait plu et a mon avis doit mettre une bonne ambiance dans le vestiaire !


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par geolop le Ven 17 Fév 2006 - 16:15

    oui, gerard reviendra mi avril selon mes informations.

    consernant flavio, je suis super super heureux de le revoir si heureux de touché la balle !!! Very Happy

    mais alors puisqu'on est dans le topic infirmerie, je me pose plusieurs question :

    la première, chevanton. Pourquoi est-il tout le temps blessé ? J'ai déjà plusieurs élément de réponse : Ernesto prenait des produit dopant otorisé en Italie, se qu'il ne prends pas en france. Ces produits lui donnaient une faculté à récupèrer plus vite et une musculature plus importante. Alors voilà ma réponse.

    Cependant, Didier deschamps a changé tout le staf médical après l'épopé européenne... depuis, monaco engrange les blessures... Il serait bon donc, de changer les médecin ou peut-être les kinés ou tout autre personnes. Guido devrait y penser !!!!
    En revanche, certain sportif ont une igiène de vie assez limite...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    ToNy
    Joueur de CFA

    Masculin Nombre de messages : 183
    Age : 28
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par ToNy le Sam 18 Fév 2006 - 13:51

    Roma est de retour, il est retenu pour le match contre Nice. Very Happy
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par kallon02 le Sam 18 Fév 2006 - 13:53

    ToNy a écrit:Roma est de retour, il est retenu pour le match contre Nice. Very Happy


    Oui c'est plutot cool , maintenant les absences de longues date il ne reste plus que gerard , il va se sentir seul le pauvre :o Mais bon y'a givet mais j'espére qui va vite sortir quand meme en fin de compte qu'est-ce qu'il a ? Les adducteur ?


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    ToNy
    Joueur de CFA

    Masculin Nombre de messages : 183
    Age : 28
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par ToNy le Sam 18 Fév 2006 - 13:57

    T'inquiete pas pour Gerard, Cheva va pas tarder a la rejoindre. Razz Razz

    Je sors Arrow
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par kallon02 le Lun 20 Fév 2006 - 1:05

    Savait vous si givet pourra jouer contre bale jeudi ?


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Kingfaw
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par Kingfaw le Lun 20 Fév 2006 - 1:59

    J'espere qu'il sera present car on a besoin de lui (meme si Modesto le remplace tres bien) surtout en tant que capitaine (car il booste l'equipe)
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 45
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par olivier.d le Mar 21 Fév 2006 - 11:36

    Vous en penserez ce que vous voulez mais le tendon d'achille, peu de joueurs s'en remettents correctement...souvenez vous de Florian Maurice, çà lui a pourrit se carriére....
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par kallon02 le Mar 21 Fév 2006 - 12:37

    olivier.d a écrit:Vous en penserez ce que vous voulez mais le tendon d'achille, peu de joueurs s'en remettents correctement...souvenez vous de Florian Maurice, çà lui a pourrit se carriére....

    Pour florian maurice il me semble meme qu'il a arrété sa carriere pour sa...Mais bon givet est quand meme encore jeune pendant le matche quand j'ai vu qu'il était blessés il me semblait que c'était les adducteur moi :shock:


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par Eye of The Tiger le Mar 21 Fév 2006 - 12:40

    On parlait de Gerard qui est blessé au tendon d'achille tout comme l'etait Maurice (j'ai mal pour lui quand je repense aux images), mais maurice avait continuer sa carriere mais a un niveau mediocre, carriere qu'il a terminer a Istres l'an passé je crois.


    _________________
    avatar
    PeteSampras
    Joueur de C1

    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 37
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par PeteSampras le Mar 21 Fév 2006 - 15:15

    kallon02 a écrit:
    olivier.d a écrit:Vous en penserez ce que vous voulez mais le tendon d'achille, peu de joueurs s'en remettents correctement...souvenez vous de Florian Maurice, çà lui a pourrit se carriére....

    Pour florian maurice il me semble meme qu'il a arrété sa carriere pour sa...Mais bon givet est quand meme encore jeune pendant le matche quand j'ai vu qu'il était blessés il me semblait que c'était les adducteur moi :shock:

    Bien sur que c est une blessure aux adducteurs(ceinture pelvienne et pubis)et peut etre un debut de pubalgie mais personne n a parler de tendon d achille concernant GAEL!!!
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 45
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par olivier.d le Mar 21 Fév 2006 - 18:08

    PeteSampras a écrit:
    kallon02 a écrit:
    olivier.d a écrit:Vous en penserez ce que vous voulez mais le tendon d'achille, peu de joueurs s'en remettents correctement...souvenez vous de Florian Maurice, çà lui a pourrit se carriére....

    Pour florian maurice il me semble meme qu'il a arrété sa carriere pour sa...Mais bon givet est quand meme encore jeune pendant le matche quand j'ai vu qu'il était blessés il me semblait que c'était les adducteur moi :shock:

    Bien sur que c est une blessure aux adducteurs(ceinture pelvienne et pubis)et peut etre un debut de pubalgie mais personne n a parler de tendon d achille concernant GAEL!!!


    OH LES GARS LISEZ LES MESSAGES CORRECTEMENT
    ADDUCTEURS POUR GIVET
    TENDON D ACHILLE POUR GERARD
    avatar
    PeteSampras
    Joueur de C1

    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 37
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par PeteSampras le Mer 22 Fév 2006 - 14:24

    Il sera certainement forafait demain.....dommage je l aurais bien aligné a GAUCHE a la place de DOS SANTOS qui est a coté de la plaque en ce moment....
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par kallon02 le Mer 22 Fév 2006 - 14:29

    Non moi je trouve que dos santos se débrouille bien , il ne fait presque jamais d'erreur de placement il fait des faute quand il le faut..


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    PeteSampras
    Joueur de C1

    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 37
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par PeteSampras le Ven 24 Fév 2006 - 16:52

    kallon02 a écrit:Non moi je trouve que dos santos se débrouille bien , il ne fait presque jamais d'erreur de placement il fait des faute quand il le faut..
    D ailleurs il a ete le meilleur monegasque hier incontestablement....propre au marquage...dans la relance.....et dans l engagement...il a fait pour l instant son meilleur match depuis qu il est revenu a l ASM!
    avatar
    Matt84
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 27
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par Matt84 le Sam 25 Fév 2006 - 5:01

    Dos Santos ce fait debordé defois mais je ne connais pas encore un lateral qui ne ce fait jamais debordé !! c'est un tres bon lateral Manuel je l'aime bien et j'espere qu'il va continué a s'amelioré comme le reste de l'equipe Very Happy
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par kallon02 le Lun 27 Fév 2006 - 0:13

    Squillaci reste a l'hopital jusqu'a demain matin suite a son choc avec roma , il a un traumatisme cranien Wink


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par kallon02 le Mer 1 Mar 2006 - 0:22

    A croire qu'une malédiction s'abat sur le club de la principauté et ses joueurs, Vieri s'est blessé alors qu'il était avec l'équipe italienne pour préparer un match amical.



    En effet, lors d'un entrainement, Vieri quitta prématurément les siens pour cause d'une blessure à la cheville. Il semblerait que le joueur ait reçu un coup sur la cheville et prit les précautions nécessaires pour ne pas aggraver cette légère blessure.


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Matt84
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 27
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par Matt84 le Mer 1 Mar 2006 - 2:02

    kallon02 a écrit:A croire qu'une malédiction s'abat sur le club de la principauté et ses joueurs, Vieri s'est blessé alors qu'il était avec l'équipe italienne pour préparer un match amical.



    En effet, lors d'un entrainement, Vieri quitta prématurément les siens pour cause d'une blessure à la cheville. Il semblerait que le joueur ait reçu un coup sur la cheville et prit les précautions nécessaires pour ne pas aggraver cette légère blessure.
    Qui c'est combien de jour se indisponible Vieri ??? j'espere pas trop longtemps car on n'a besoin de lui Cool
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie

    Message par kallon02 le Mer 1 Mar 2006 - 12:34

    Moi j'ai entendu que vieri pourrait jouer avec la sélection..Donc on sait pas car aprés j'ai entendu dire qu'il avait quitté la sélection


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Munegu54
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: L'Infirmerie de la Turbie