Monaco - Caen

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Monaco - Caen

    Message par TOTORE le Lun 21 Fév 2011 - 1:13

    AS Monaco FC - SM Caen
    25ème Journée de Ligue 1 2010-2011
    Samedi 26 février 2011
    19:00 en direct sur Foot+ canal 202


    Dernière édition par TOTORE le Sam 26 Fév 2011 - 0:03, édité 1 fois
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco - Caen

    Message par Loic4OL le Lun 21 Fév 2011 - 1:26

    C'te match de la peur, remarque il va plus y avoir que ça en L1 entre Valenciennes, Caen, Nancy, Nice, Auxerre, Lens et Monaco... Shocked
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco - Caen

    Message par olivier.d le Lun 21 Fév 2011 - 10:50

    le fameux match a 6 points !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Caen

    Message par TOTORE le Jeu 24 Fév 2011 - 12:40

    Les caennais viennent jouer le match nul, le match risque d'être encore bien chiant comme d'habitude quoi cache

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Caen

    Message par TOTORE le Ven 25 Fév 2011 - 23:28

    Le groupe monégasque :
    Ruffier, Chabbert-Lolo, Bonnart, Nkoulou, Mongongu, Hansson, Muratori-Diarra, Gosso, Mangani, Coutadeur, Lacombe-Moukandjo, Feindouno, Park, Welcome, Makengo.

    Plusieurs surprises Haruna et Puygrenier ne sont pas dans le groupe.
    Et Makengo est dans le groupe.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Caen

    Message par TOTORE le Sam 26 Fév 2011 - 22:59

    Putain on va pas y arrivé Evil or Very Mad les 2 points perdu ce soir sont pour Ruffier
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Caen

    Message par caro le Sam 26 Fév 2011 - 23:34

    chaque match va être difficile, et j'ai peur que ça suffise pas :/


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Caen

    Message par TOTORE le Dim 27 Fév 2011 - 0:12

    J'ai bien aimé les mots d'amour de Mollo à la fin du match pour Lacombe Smile
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco - Caen

    Message par allezmonaco le Dim 27 Fév 2011 - 2:04

    Non, les deux points perdus ne sont pas pour Ruffier, mais pour l'arbitre qui se mange le hors-jeu. Certes, El Arabi ne touche pas le ballon, mais il fait action de jeu et gêne Ruffier. Le but aurait dû être refusé. Et bizarrement, l'arbitre assistant avait levé son drapeau avant de se raviser...

    Quant à Mollo, il ne fait que confirmer, c'est-à-dire que c'est un crétin fini. Qu'il ne s'avise pas de remettre les pieds en Principauté. Pathétique joueur, qu'il aille jouer au FC Moncucq, là il trouvera un club à son niveau.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Caen

    Message par TOTORE le Dim 27 Fév 2011 - 5:30

    Ben sur les 2 buts Ruffier reste statique, ça lui ressemble pas d'habitude il démarre au car de tours.
    Même si tu as raison le 2éme buts n'est pas valabe ...

    Concernant Mollo il a prouvé a plusieurs reprise que c'est un con fini, c'est pas une découverte ...
    Est-ce que vous avez vu la vidéo dans le vestiaire de Caen il y a quelques matchs il gonflé les muscles et s'embrassé les bras Smile
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco - Caen

    Message par Loic4OL le Dim 27 Fév 2011 - 13:25

    allezmonaco a écrit:Non, les deux points perdus ne sont pas pour Ruffier, mais pour l'arbitre qui se mange le hors-jeu. Certes, El Arabi ne touche pas le ballon, mais il fait action de jeu et gêne Ruffier. Le but aurait dû être refusé. Et bizarrement, l'arbitre assistant avait levé son drapeau avant de se raviser...

    J'ai lu ça sur le forum de l'OL, apparemment le but de Caen (que je n'ai pas encore vu) est comparable au but lyonnais de l'égalisation face à Nice il y a 2 ans, un coup franc de 45 mètres de Juninho, Piquionne est sur la trajectoire du ballon en position de hors-jeu, ne touche pas le ballon mais gêne le gardien battu, le but aurait du être refusé mais a été validé, Nice a finalement perdu 3-2 et l'équipe a titré le fameux "Nice volé à Lyon". Evidément quand cette histoire arrive à Caen face à Monaco, la presse ne risque pas de s'en indigner...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Caen

    Message par TOTORE le Dim 27 Fév 2011 - 14:12

    Oui ça y ressemble ... sauf que El arabi était encore plus près de Ruffier.

    Quand je vois le calendrier je me dis qu'on est foutu ... on verra si les 2 points que l'on c'est fait voler nous coutêrons chère en fin de saison.
    Pour l'instant ça profite à Auxerre
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Monaco - Caen

    Message par piquionne09 le Dim 27 Fév 2011 - 18:21

    Quand même on peut reprocher aux joueurs d'avoir baisser le pied mais l'arbitre nous vole totalement le match il faut le dire, j'arrive pas à y croire comment on ne peut pas siffler le hors jeu c'est absolument hallucinant tout de même de dire "il est hors jeu, gêne ruffier mais n'a pas toucher le ballon" ahurissant.

    Je noterai juste le très bon match de Mangani et Park et la catastrophique partie de Lolo qui nous a couté le 1er but en laissant tout le temps à Nivet de centrer
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Caen

    Message par caro le Dim 27 Fév 2011 - 21:03

    ça fait des années qu'on dit de ne pas se reposer sur l'arbitre, il nous apporte jamais rien de bon et qu'il faut passer outre.
    Hier on s'est fait voler ok, mais le 1er but caennais aurait du etre évité c'est tout. On mène 2 0 à la maison on n'a pas le droit de prendre des buts surtout dans notre situation. On va droit en l2, on retrouvera Nantes et ptetre Rouen (qui est 4è de national !!) Smile


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco - Caen

    Message par tano le Dim 27 Fév 2011 - 23:20

    C est un scandale d accorder ce but aux Caennais
    les arbitres veulent nous voir descendre en L2
    La meme action de jeu .....le même but .....a été refusé à Arles
    hors jeu avec action de jeu !
    2pts volés qui risquent de nous couter cher en fin de saison !
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco - Caen

    Message par olivier.d le Lun 28 Fév 2011 - 10:23

    çà sent pas bon tout çà....
    j'avais quand même envie de coller une droite à Mollo...aprés son intervention, faut pas que je tombe sur lui, si il se ballade à Paris... je lui expliquerais mon point de vue...

    Messieurs les dirigeants, n'acceptez pas l'option d'achat, ce joueur mérite de rester à Monaco sans même être aligné en CFA... c'est bien la 1ére fois que j'ai envie qu'on gache la carriére d'un joueur...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Caen

    Message par TOTORE le Lun 28 Fév 2011 - 20:17

    tkt Caen ne pourra pas payer les 8M€ pour lui, mais le problème c'est que sont contrat se termine bientôt on pourra pas le laissé longtemps cirer le banc de la CFA.
    J'avait prévu avec un pote d'aller dimanche à l'entraînement de Caen pour voir El arabi, je vais en profiter pour passer mes amitiés à Mollo.

    Article de planete asm

    Suite au match nul entre l'AS Monaco et le SM Caen (2-2), le joueur prêté par le club princier au club normand, Yohan Mollo, a eu des propos virulents et inappropriés dans le contexte actuel des deux clubs (lire Yohan Mollo : « J'emmerde tout le monde ! »). Dans l'édition du jour de Nice-Matin, il a souhaité revenir sur ses déclarations de samedi soir. Il explique qu'il a commis une erreur de jeunesse.

    « J'ai été dicté par la nostalgie et la colère. Monaco, c'est mon club de cœur. C'est le fait de me retrouver sur le terrain où j'avais l'habitude de jouer avec les difficultés que j'ai connues la saison dernière où j'étais sur le banc. L'animosité après mon but, c'était pour ce coach-là (Guy Lacombe). Laurent Banide c'est quelqu'un de bien. Si j'avais su qu'il reprendrait l''équipe, je serais resté. Je visais une seule personne mais mes mots ont dépassé ma pensée. Alors, je tiens à m'excuser auprès des personnes que j'ai offensées. Je respecte profondément mes coéquipiers, le club, les supporters et le staff. C'est grâce à Monaco si j'en suis là aujourd'hui. »

    Le jeune milieu de terrain est aussi revenu sur son entrée en jeu. Le fait qu'il ne puisse pas débuter la rencontre en raison du deal entre les deux clubs (lire F. Dumas : « On avait un deal avec Monaco et Marc Keller ».) l'a tout de même désorienté : « Quand je suis entré en jeu, mon cœur était partagé, j'ai mis du temps à rentrer dans la partie. Quand ils menaient 2-0, je me disais que ce résultat pouvait les faire remonter au classement. Après, je suis aussi compétiteur et j'ai essayé de répondre aux attentes de mon coach. Psychologiquement, c'est très dur. »

    À travers cet entretien, le joueur s'est montré plus clair et réfléchi en expliquant sa réaction à chaud. De plus, Mollo doit revenir cet été sur le Rocher, car l'option d'achat évaluée à 8 M€ semble trop élevée pour le club du Calvados.

    En plus de ne pas avoir de cerveau il n'a pas de couilles
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco - Caen

    Message par Loic4OL le Lun 28 Fév 2011 - 21:26

    Vous y allez pas mollo avec lui (désolé )
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Caen

    Message par caro le Mar 1 Mar 2011 - 22:45

    Mollo convoqué au conseil de l'éthique... ça lui fera pas de mal


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    Contenu sponsorisé

    Re: Monaco - Caen

    Message par Contenu sponsorisé