Toulouse FC - AS Monaco 22ème Journée de Ligue 1

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Toulouse FC - AS Monaco 22ème Journée de Ligue 1

    Message par TOTORE le Ven 4 Fév 2011 - 13:49

    Toulouse FC - AS Monaco
    22ème Journée de Ligue 1 2010-2011
    Dimanche 6 février 2011
    Stade : Stadium
    17:00 en direct sur Foot+
    Arbitre : M. Cailleux

    Pour le compte de la 22ème journée, l'AS Monaco ira affronter le Toulouse FC au stadium. Ce dimanche 6 février à 17h00.
    Le match sera retransmis en direct sur Foot+

    Coté stats : L'ASM et le TFC reste sur 5 matchs nul au stadium.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Toulouse FC - AS Monaco 22ème Journée de Ligue 1

    Message par TOTORE le Sam 5 Fév 2011 - 19:19

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Bonnart, Nkoulou, Puygrenier, Hansson, Adriano - Gosso, Mendy, Diarra, Mangani, Coutadeur, Haruna, Lacombe - Feindouno, Moukandjo, Park, Welcome

    N'Koulou est placé dans les défenseurs, on aura peut être la chance de le voir au côté de Puygrenier Rolling Eyes
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Toulouse FC - AS Monaco 22ème Journée de Ligue 1

    Message par allezmonaco le Dim 6 Fév 2011 - 18:28

    Voilà les compos :

    Toulouse FC : Valverde - Guinino, Congré, Cetto (cap.), M’Bengue - Capoue - Machado, Didot, Sissoko, Tabanou - Santander
    Remplaçants : Vidal (g), Ben Yedder, Sirieix, Devaux, Braaten, Mansaré, Tafer

    AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Bonnart, Nkoulou, Puygrenier, Adriano - Diarra, Mendy - Lacombe, Haruna, Coutadeur - Park
    Remplaçants : Chabbert (g), Hansson, Lolo, Mangani, Moukandjo, Feindouno, Welcome

    Coup d'envoi dans 30 minutes ! Rolling Eyes
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Toulouse FC - AS Monaco 22ème Journée de Ligue 1

    Message par allezmonaco le Dim 6 Fév 2011 - 20:53

    Et Monaco continue inexorablement à s'enfoncer... La descente aux enfers sera proche s'il n'y a pas de réaction lors des prochains matchs. Pour l'instant, le changement d'entraîneur n'a pas eu l'effet escompté.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Toulouse FC - AS Monaco 22ème Journée de Ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 6 Fév 2011 - 21:04

    Pour moi on sera en ligue 2, la saison prochaine ...

    Reaction de Ruffier après le match

    « On ne mérite pas mieux, Toulouse mérite largement sa victoire. On a été absent tout le match, on manque d’agressivité dans le jeu et on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Il faut que certains joueurs prennent conscience que maintenant on joue le maintient, on doit avoir envie de gagner des matchs, j’ai l’impression qu’on n’a pas cette envie, pas l’envie de bien faire. Pourtant, je pense que Toulouse est une équipe largement à notre portée. On a fait deux trois bons matchs depuis janvier, mais là, on retombe dans nos travers, on s’enflamme. En attendant, ça avance devant, ça gagne. Nous, on fait des matchs nuls et si on se fait distancer, va pas falloir venir pleurer après. »

    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Toulouse FC - AS Monaco 22ème Journée de Ligue 1

    Message par olivier.d le Lun 7 Fév 2011 - 10:54

    j'ai regardé le match, jamais je n'ai senti Monaco en position de marquer, je priais pour que l'on fasse 0.0... et boom ! voilà Sissoko et encore Ruffier nous fait une première mi temps de dingue ! avec un Edel dans les cages on repartait avec un 5.0 !
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Toulouse FC - AS Monaco 22ème Journée de Ligue 1

    Message par tano le Lun 7 Fév 2011 - 16:41

    Et oui comme dit STEPH .... on y va tout droit !
    nos lutins ont été lamentables
    le milieu poussif
    la défense en débandade
    et l attaque inexistante
    sans STEPH on en prenait 2 ou 3 de plus !
    dehors les BOURRINS !!! nul
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Toulouse FC - AS Monaco 22ème Journée de Ligue 1

    Message par caro le Lun 7 Fév 2011 - 21:32

    on est nul... ya rien à dire de plus


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    Contenu sponsorisé

    Re: Toulouse FC - AS Monaco 22ème Journée de Ligue 1

    Message par Contenu sponsorisé