Mahamadou Diarra

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Mahamadou Diarra

    Message par TOTORE le Ven 28 Jan 2011 - 22:21

    Mahamadou Diarra


    Né le 18 mai 1981 à Bamako (Mali)
    Poste : milieu de terrain
    Taille : 1,83 m
    Poids : 76 kg
    Clubs successifs : Centre Salif Keita de Bamako (MAL), OFI Crète (GRE, 1998-1999), Vitesse Arnhem (P-B, 1999-2002), Olympique Lyonnais (2002-2006), Real Madrid (2006-janvier 2011), AS Monaco FC depuis janvier 2011

    Palmarès : Champion de France en 2003, 2004, 2005 et 2006 (Olympique Lyonnais), vainqueur du Trophée des champions en 2002, 2003, 2004, 2005 et 2006 (Olympique Lyonnais), champion d'Espagne en 2007 et 2008 (Real Madrid), vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2008 (Real Madrid)
    Ses stats en Ligue 1 : 121 matches, 7 buts
    Ses stats en Ligue des Champions : 52 matches, 5 buts
    International Mali A
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Mahamadou Diarra

    Message par allezmonaco le Sam 29 Jan 2011 - 0:22

    Un grand joueur rejoint Monaco. J'espère qu'il se montrera à la hauteur de sa réputation. Rolling Eyes

    Bienvenue à Monaco Mahamadou !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Mahamadou Diarra

    Message par sgdb le Sam 29 Jan 2011 - 0:31

    très bonne recrue, j'espere qu'il vient pas en tant que starlette et qu'il va faire son job !
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Mahamadou Diarra

    Message par olivier.d le Sam 29 Jan 2011 - 12:28

    j'espére juste que l'on a signé avec lui une clause de contrat direct pour l'an prochain... du style maintien en ligue 1, contrat direct ! sinon faire le pompier pendant 6 mois, c'est juste enlever du temps de jeu à Gosso ou Mendy qui ne sont pas les plus a blamer de l'équipe...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Mahamadou Diarra

    Message par Loic4OL le Dim 30 Jan 2011 - 22:39

    Il n'y a pas de clause dans son contrat à priori, il est libre de faire ce qu'il veut au bout de 6 mois. Donc après si ça se passe bien il signera peut-être avec vous mais il peut aussi retourner dans un autre club jouant la coupe d'Europe qui serait séduit.

    S'il retrouve son niveau, faudra s'intéresser à son cas. wub
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Mahamadou Diarra

    Message par Edu le Lun 31 Jan 2011 - 2:00

    Il a réalisé un bon premier match. Et sincèrement ca ne m'étonne pas, vu ce qu'on dis sur la mentalité de ce joueur je ne pense vraiment pas qu'il va faire la "grosse tête".

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Mahamadou Diarra

    Message par TOTORE le Lun 31 Jan 2011 - 3:55

    Loic4OL a écrit:Il n'y a pas de clause dans son contrat à priori, il est libre de faire ce qu'il veut au bout de 6 mois. Donc après si ça se passe bien il signera peut-être avec vous mais il peut aussi retourner dans un autre club jouant la coupe d'Europe qui serait séduit.

    S'il retrouve son niveau, faudra s'intéresser à son cas. wub

    Il a un contrat simpa 1,5M€ pour 6 mois c'est pas mal Shocked

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Mahamadou Diarra

    Message par TOTORE le Mar 17 Mai 2011 - 21:27

    L'aventure de Mahamadou Diarra à Monaco ne durera que six mois. L'international malien quittera le club princier en fin de saison. «Je ne reste pas la saison prochaine, explique-t-il. C'est difficile pour moi actuellement. J'espère trouver un club où j'ai plus de temps de jeu. En signant ici, je m'attendais à ce que la situation soit difficile sportivement, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi dure sur le plan personnel.»

    Titulaire à son arrivée l'hiver dernier, l'ancien du Real Madrid a perdu sa place après la défaite dans le derby face à Nice (2-3).

    Il nous aura pas servit à grand chose ... comme le reste des recrues du mercato sauf moukandjo
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Mahamadou Diarra

    Message par olivier.d le Mer 18 Mai 2011 - 9:39

    oui et heureusement qu'il est là le Moukandjo... même si je pense qu'il aurait fallut conserver Alonso pour sa présence dans le vestiaire et son experience...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Mahamadou Diarra

    Message par Loic4OL le Lun 25 Juil 2011 - 22:56

    Libre de tout contrat depuis cet été. Mahamadou Diarra s'entraine actuellement à Tola Vologe, centre d'entrainement de l'Olympique lyonnais.

    http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/56668/Mahamadou-Diarra-de-retour-a-Tola-Vologe

    Retournez à la case Olympique lyonnais ! Ne passez pas par la case départ ! Ne recevez pas 26 millions d'euros et les bonus (ça c'est pour charrier allezmonaco ) !

    Bon plus sérieusement, s'il se remet assez vite en jambes, qu'il revoie ses prétentions salariales à la baisse, ça peut être un coup à tenter, on aurait pas grand chose à perdre au moins cette fois-ci.

    Contenu sponsorisé

    Re: Mahamadou Diarra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:57