Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Mer 26 Jan 2011 - 15:39

    AS Monaco - Marseille
    21ème Journée de Ligue 1 2010-2011
    Dimanche 30 janvier 2011
    Stade Louis II
    21:00 en direct sur Canal+

    L’ AS Monaco recevra l’olympique de Marseille à l’occasion de la 21éme journée de ligue 1.
    Le match aura lieu à 21h le dimanche 30 janvier à 21h en direct sur canal +.

    Stats : Monaco n'a plus battu l'OM sur son terrain, depuis la saison 2004-2005
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Mer 26 Jan 2011 - 18:39

    Triplé de Welcome, sur 3 passes décisives de Gregory Lacombe est Laurent Banide devient un dieu vivant....

    Mais j'ai bien peur que l'on fasse un bon vieux 1-1 et que le fantôme Moustache vole encore au dessus de Louis 2
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par tano le Mer 26 Jan 2011 - 21:30

    Le gros problème pour ce match
    c est que la Ligue nous a balancé encore cet abruti d ENJIMI qui nous a volé les 2 dernieres saisons !
    pourquoi la LFP choisit ENJIMI supporter marseillais .... parce qu à Monaco, il ne risque
    rien !! tomate
    donc le gros souci contre l OM ..ce n est pas Marseille mais l arbitre !
    Et en plus on peut pas le récuser .... il n y a pas d Aulas chez nous ! nul
    il faut gagner ce match ...à tout prix !! asm
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par Edu le Mer 26 Jan 2011 - 22:58

    Difficile de se relancer contre les marseillais ca va être un match très tendu. Si lacombe nous fait gagner ce match franchement je ... non c'est pas possible Very Happy

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Mer 26 Jan 2011 - 23:09

    Sur un malentendu ça peut passer cache non franchement je vois pas comment on pourrait gagner ce match.

    Sinon quelqu'un a des nouvelles de Formica, il a toujours pas signé. J'espére qu'il va pas se défiller il devait déjà signé en angleterre et en italie.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par caro le Jeu 27 Jan 2011 - 0:25

    je le sens pas ce match... on est 19ème, on a pas d'équipe qui tienne. Le seul point qui pourrait jouer en notre faveur est que Marseille nous réussi pas trop mal ces dernières années, et que lorsqu'on joue contre les grosses équipes on s'en sort pas trop mal non plus... A voir.


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Jeu 27 Jan 2011 - 0:49

    caro a écrit:je le sens pas ce match... on est 19ème, on a pas d'équipe qui tienne. Le seul point qui pourrait jouer en notre faveur est que Marseille nous réussi pas trop mal ces dernières années, et que lorsqu'on joue contre les grosses équipes on s'en sort pas trop mal non plus... A voir.

    Pas à domicile depuis la saison 2004-2005, on perd à chaque fois contre l'OM
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par caro le Jeu 27 Jan 2011 - 21:19

    bon et bien tu viens d'enlever le seul point positif que j'avais trouvé Smile

    On est foutu...


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Jeu 27 Jan 2011 - 21:25

    Toute série est faite pour s'arrêter mais quand ça fait 5 saisons de suite que vous perdez à chaque fois contre Marseille (au Louis II), ça ne prête guère à l'optimisme même si je me souviens aussi d'erreurs arbitrales flagrantes en faveur de l'OM sur les dernières confrontations.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Ven 28 Jan 2011 - 0:59

    caro a écrit:bon et bien tu viens d'enlever le seul point positif que j'avais trouvé Smile

    On est foutu...

    Valbuena est blessé ça peut être un point positif pour nous?
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par caro le Ven 28 Jan 2011 - 1:07

    lol ça pourrait


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Sam 29 Jan 2011 - 21:58

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Bonnart, Alonso, Hansson, Puygrenier, Muratori - Gosso, Mendy, Diarra, Mangani, Coutadeur, Alonso, Malonga, Lacombe, Haruna -Niculae, Park, Maazou

    Nicolas Nkoulou (suspendu), Cédric Mongongu (ischios) et Djimi Traoré (genou) sont indisponibles.




    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par allezmonaco le Sam 29 Jan 2011 - 23:05

    A noter que Diarra et Maazou sauront demain s'ils sont qualifiés pour ce match. D'où le groupe de 20 joueurs convoqué par Banide.
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par piquionne09 le Dim 30 Jan 2011 - 1:58

    Match impératif où les 3 points sont obligatoires si on ne veut laisser les autres filer. On est à 3 points de Nice qui joue demain face à Bordeaux qui ne sont pas flamboyant c'est clair.

    Diarra va nous apporter un plus et espérons que Maazou se bougera plus qu'a Bordeaux si les deux lascars joue bien sur, mais y'a de quoi faire quelque chose contre eux !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par allezmonaco le Dim 30 Jan 2011 - 15:21

    Mahamadou Diarra est qualifié pour le match de ce soir, ce qui n'est pas le cas de Maazou.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 30 Jan 2011 - 22:01

    Les compos :
    AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Bonnart, Adriano, Puygrenier, Muratori - Diarra, Mendy - Coutadeur, Haruna, Lacombe - Park. Entr. : L. Banide
    Remplaçants : Chabbert (g), Hansson, Gosso, Mangani, Malonga, Niculae, Maazou

    Ol. de Marseille : Mandanda (cap.) - Fanni, Diawara, Mbia, Heinze - Cissé, Lucho, A. Ayew - J. Ayew, Rémy, Gignac. Entr. : D. Deschamps
    Remplaçants : Andrade (g), Hilton, Taiwo, Kaboré, Cheyrou, N’Doumbou, Abriel

    Maazou est bien qualifé, mais il débutera sur le banc.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par allezmonaco le Dim 30 Jan 2011 - 22:03

    Voici les compos, avec Diarra et Lacombe titulaires, et Maazou sur le banc ! Le contrat du Nigérien a dû être validé au dernier moment par la LFP.

    Monaco : Ruffier - Bonnart, Adriano, Puygrenier, Muratori - Mendy, Diarra - Coutadeur, Haruna, Lacombe - Park
    Remplaçants : Chabbert, Hansson, Mangani, Gosso, Malonga, Niculae, Maazou

    Marseille : Mandanda - Fanni, Mbia, Diawara, Heinze - Cissé, Lucho - J. Ayew, A. Ayew - Gignac, Rémy
    Remplaçants : Andrade, Taiwo, Hilton, Cheyrou, Kaboré, Abriel, N'Doum
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Lun 31 Jan 2011 - 1:39

    J'ai fait autre chose, je crois que j'ai rien loupé Smile Smile Smile Smile Smile

    Merci Monaco de faire perdre 2 pts à Marseille, pour le reste je crois que tout est dit, je suis en train d'écouter l'After Foot sur RMC, ça parle de la discussion entre SAS et SAF, ça tire à gros boulets sur Mazout, et on a une invasion de marseillais écoeurés du foot Smile

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Lun 31 Jan 2011 - 3:48

    C'est sur tu as rien loupé ... ce match nul est quand même un resultat positif pour nous.

    Diarra a fait un très bon match, sauf la passe en retrait qui a failli nous couter un but, en tout début de match.
    Lacombe a fait une bonne partie, c'est un joueur qui se donne à fond il lache rien, c'est une bonne chose qui soit à Monaco rien que pour ça, il va peut être montrer l'exemple à tous les branleurs du club.

    Il y a beaucoup de choses à améliorer, déjà réduire les déchets dans le jeu beaucoup de passes râté.
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par tano le Lun 31 Jan 2011 - 16:28

    Bien sur on pensait gagner ....il y avait la place
    si Coutadeur seul devant Mandanda ....fait un peu plus preuve de réalisme !
    il l a tiré en plein dessus.... voila un détail qui nous coute 2pts !
    on n en prend qu un..... ça suffit pas ...on n avance pas avec des nuls !
    mais il y a de l espoir de sortir de ce trou !
    grace notamment à Diarra ...le nouveau patron au milieu de terrain
    il a montré son talent.... d entrée !
    happy

    Contenu sponsorisé

    Re: Monaco - Marseille 21ème journée de ligue 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 9:08