Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Lun 20 Déc 2010 - 21:39

    Dernière journée de l’année 2010, ce mercredi à 19h en direct sur FOOT +, Monaco tentera de confirmer son bon point de samedi face au Paris SG, contre Sochaux au Stade Louis 2.

    Match compliqué qui s’annonce pour les monégasques, contre une équipe de Sochaux, en pleine bourre. Les lionceaux 7éme du classement, reste sur une très belle série puisqu’ils ont pris 10 points sur 15 possible (3 victoires, 1 nul et 1 défaite).

    L’ASM devra se méfier de Marvin Martin, meilleur passeur du championnat avec 8 passes décisif à son compteur, ainsi que son buteur Brown auteur de 8 réalisations en 18 matchs.

    Guy Lacombe joue gros sur ce match, une contre performance de son l’équipe, lui coûterais sûrement sa place.
    Il devra ce passer de Puygrenier, M'Bokani, Mongongu et Traoré.
    Plusieurs joueurs sont incertain Park, N'Koulou, Coutadeur et Muratori pourrait être rajouté à la liste des joueurs forfait.

    Coté statistique, Monaco a nettement l’avantage, sur les 44 matchs disputé à Monaco 27 victoires de l’ASM, 12 nul, et 5 défaites
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par Edu le Lun 20 Déc 2010 - 22:48

    Oula ca fait enormément d'absence tout ca :s Je me demande bien qui va mettre lacombe en défense centrale avec hansson. (Adriano?)

    Ca va etre difficile mais pas insurmontable sochaux en déplacement est loin d'être intraitable. Y'a la place de faire quelque chose seulement faudra confirmer après le petit regain de motivation montré à paris. Et ca ne sera pas simple car c'est bien la ou nous avons le plus de mal en ce moment.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par caro le Mar 21 Déc 2010 - 20:29

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Adriano, Bonnart, Hansson, Muratori - Gosso, Mendy, Mangani, Coutadeur, Haruna, Malonga, Bulot - Aubameyang, Park, Niculae, Gakpé

    Le groupe sochalien : Dreyer, Cros - Dramé, Bréchet, Sauget, Josse, Faty, Perquis - Boudebouz, Nogueira, Anin, Maurice-Belay, Tulasne, Carlao, Martin - Ideye, Maïga, Bakambu


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Mer 22 Déc 2010 - 10:28

    Quelles défense ? on s'en fout ! gagnons ce match 5 à 4 si il le faut, je veux voir des buts...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Mer 22 Déc 2010 - 22:22

    Lacombe sort Haruna doh c'est le seul qui améne de la vitesse et de la folie dans le jeu.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Mer 22 Déc 2010 - 22:48

    Park vient surement de sauver Lacombe
    2-1 pour Monaco
    avatar
    marcasm29
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par marcasm29 le Mer 22 Déc 2010 - 23:02

    C'est énorme !
    Héroique !
    Phénoménal !
    Y'a 3 semaines j'étais intervenu sur ce site pour manifester mon mécontentement envers Lacombe.
    Mais aujourd'hui je suis largement pour son maintien. C'est un battant, un travailleur, quelqu'un qui ne lache jamais rien.
    Ces pleures à la fin du match montre bien son attachement au club et sa hargne. Il ne nous lachera jamais, il se battra toujours et rien que pour ça : QU'IL RESTE !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Mer 22 Déc 2010 - 23:36

    Il faut croire que c'était la journée de révolte des mal classés.

    Caen bat Rennes. Nancy s'offre le PSG. Monaco gagne, Valenciennes aussi et pour Lens a ouvert le score à Bordeaux.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Jeu 23 Déc 2010 - 0:11

    La tréve arrive au mauvais moment pour nous
    Le bon point pris contre Paris à déclenché quelque chose, mais il faut pas se réjouir trop vite, on a seulement 1 point d'avance sur Caen et Lens (qui s'affronterons prochainement).

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Jeu 23 Déc 2010 - 0:26

    marcasm29 a écrit:C'est énorme !
    Héroique !
    Phénoménal !
    Y'a 3 semaines j'étais intervenu sur ce site pour manifester mon mécontentement envers Lacombe.
    Mais aujourd'hui je suis largement pour son maintien. C'est un battant, un travailleur, quelqu'un qui ne lache jamais rien.
    Ces pleures à la fin du match montre bien son attachement au club et sa hargne. Il ne nous lachera jamais, il se battra toujours et rien que pour ça : QU'IL RESTE !

    Son coaching me désespère toujours autant, mais le point positif c'est que les joueurs se sont mobilisé pour qu'il ne soit pas licencié.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Jeu 23 Déc 2010 - 0:27

    TOTORE a écrit:La tréve arrive au mauvais moment pour nous
    Le bon point pris contre Paris à déclenché quelque chose, mais il faut pas se réjouir trop vite, on a seulement 1 point d'avance sur Caen et Lens (qui s'affronterons prochainement).

    Exact vous êtes toujours virtuellement reléguable sachant que Lens mène 2-0 à Bordeaux. Caen a renoué avec la victoire ce soir, Nancy et VA gagnent aussi devant. Y'a juste Nice qui perd 2 pts à Arles à part ça vous ne grappillez rien.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par caro le Jeu 23 Déc 2010 - 1:24

    et non on ne l'est plus vu que Bordeaux a égalisé ^^

    Je n'y croyais vraiment pas après l'égalisation de Sochaux (merci on a le record de but csc...), mais cette victoire est tellement bonne. Je suis contente car ça m'aurait vraiment fait chier que Lacombe parte. On a vu de l'orgueil ce soir, c'est ce qu'il faut. C'est vrai que la trève arrive au mauvais moment, mais ils vont pouvoir bien bosser sur les points positifs des deux derniers matchs, et attaquer comme il se doit la 2ème partie de saison, il va falloir engranger les points et rapidement pour s'éloigner de cette zone rouge!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Jeu 23 Déc 2010 - 1:55

    caro a écrit:et non on ne l'est plus vu que Bordeaux a égalisé ^^

    Une victoire de Caen contre Lens, et on serait reléguable Shocked
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par piquionne09 le Jeu 23 Déc 2010 - 2:00

    Un jeu toujours désespérant mais la victoire est là, on sauve notre année 2010 mais je sens que la deuxième partie de saison va être très long.

    Lacombe a beau être émotif, il n'est pas l'homme de la situation pour Monaco.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par olivier.d le Jeu 23 Déc 2010 - 10:30

    Depuis le début je dis que Lacombe devrait avoir un contrat de 10 ans, pour montrer que les joueurs doivent aussi être responsables ! ce sont eux qui ratent des tacles, des placements, des tirs cadrés, des centres au 8éme poteau, etc... etc...les anglais nous prouvent qu'un entraineur sur la durée rapporte plus que des vagues tous les 2 ou 3 ans...

    Lacombe est l'homme qu'il faut avec les moyens de Monaco et sa politique qui a fait son bonheur dans les derniéres décennies à savoir, 3 ou 4 cadres et des jeunes formés au club. Lacombe est un formateur, qu'on lui donne de bonnes générations sorties de la CFA et on sera tranquille...

    Regardez ce qu'il a fait à Rennes, il a sortit une génération de joueurs que Rennes vend à tout va aujourd'hui, et dont Antonetti profite.

    il n'y a pas de fractures dans ce groupe, hier on a vu les joueurs heureux pour leur coach et j'ai bien faillit péter mon canapé quand Park à marqué...

    les plaintes d'Alonso ! logique, il ne joue plus et veut partir... qu'il parte, il n'a fait que 6 bons mois en 3 ans...

    bon aprés le but de Park, on a aussi vu Franzi et le Prince, bien embêté... avaient ils déjà prévu une autre suite ?

    il n'y a rien de fabuleux dans notre parcours, mais les joueurs ont prouvé qu'ils étaient tenaces et qu'ils soutenaient le coach, et la petite bagarre de fin de match va souder le groupe ! plus que le But de Park, c'est la réaction de Ruffier et ce qui s'en est suivi qui me montre que ce groupe est uni...et qu'il a enfin compris qu'il fallait être à 11 tout le temps...

    reste à gerer cette tréve, à trouver une solution aux cas Costa, Alonso et Mbokani... qui s'avérent compliqués...et à peut être trouver une solution offensive en plus... vous allez me prendre pour un dingue, mais y a un attaquant qui ne vaut plus rien à Saint Etienne et qui connait le club par coeur qui ferait un bon remplaçant à Park... c'est un pari, mais moi je le prendrais.... faisons revenir Grax, c'est pas cher, et je suis persuadé qu'il peut avoir plus de réussité que notre Mbokani. n'oublions pas que nous n'avons plus d'argent en ce moment...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL le Jeu 23 Déc 2010 - 14:55

    Des bons plans il y en a c'est pas ça qui manque pour vous. Tenez moi supporter de Lyon, j'en ai un qui conviendrait bien. On vous prête Lacazette 6 mois, c'est un gone très prometteur, champion d'europe des - de 18 ans, il joue très peu mais déjà un sacré talent, il rentre à Sochaux il marque le but de la victoire, il rentre contre l'Hapoel il égalise dans la foulée. Excellente mentalité, il a l'amour du maillot de l'OL, à Monaco il pourrait obtenir du temps de jeu et vous apporter vraiment. J'en suis convaincu mais au lieu de ça Puel veut absolument le garder et il jouera 90 minutes en tout sur la 2ème partie de saison (et encore en étant optimiste...). Bref à Lyon on aime gâcher un peu les talents...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Jeu 23 Déc 2010 - 16:13

    Je vois pas Aulas, nous rendre service Shocked
    Perso j'espére voir Makengo.
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par tano le Jeu 23 Déc 2010 - 22:57

    Victoire méritée ....et inespérée sur la fin !
    ça été un dur combat, mais les 3pts sont mérités ( 2 tirs sur la barre) et le but pour Sochaux c est Lolo qui le marque !
    il y a eu encore beaucoup de déchets dans le jeu mais c est encourageant pour l avenir
    Lacombe malgré toutes les critiques a laché ses émotions ....et a montré son coté humaniste ...c est un bon point en sa faveur !
    malgré qu il soit toujours aussi difficile de comprendre son coaching !
    BONNE FETE DE NOEL à tous !
    santa but
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par Edu le Ven 24 Déc 2010 - 18:10

    olivier.d a écrit: n'oublions pas que nous n'avons plus d'argent en ce moment...

    Peut etre que justement si mbokani part on aura un peu de fric car comme souvent a monaco un joueur qui n'est pas en réussite sur un demi saison s'en va très vite.
    Enfin Moi personnellement j'espere le voir rester, il a du talent et peut etre qu'il retrouvera son niveau un moment. Tout est question de mental! Et puis On ne jette pas comme ca un joueur qu'on a payé aussi cher!
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par tano le Ven 24 Déc 2010 - 21:31

    BON NOEL A TOUS

    santa

    J espère que le père NOEL va te gater CARO kiss
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par caro le Dim 26 Déc 2010 - 14:04

    Rolling Eyes

    Joyeux Noël aussi à tout le monde !! Rolling Eyes


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Dim 26 Déc 2010 - 16:55

    Baba aïchour à était généreu? Shocked
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par alex le Lun 27 Déc 2010 - 13:07

    Personnellement, je pensais le départ de Guy Lacombe une bonne chose. Etant donné les résultats, je pensais que son départ pouvait provoquer un electrochoc.
    Mais après le match de Paris et celui de Sochaux, on a bien vu que l'équipe s'était unis pour que son entraineur reste. Il serait donc totalement déplacé de virer Lacombe maintenant, qui semble attaché à ce club, en témoigne ses larmes.

    Le virer maintenant, ça serait tué dans l'oeuf ce qui vient de se construire lors des deux dernières journées.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Lun 27 Déc 2010 - 13:24

    Il n'est pas totalement sauvé, ça dépendra de ses résultats de janvier Shocked

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE le Ven 31 Déc 2010 - 13:11

    olivier.d a écrit:
    reste à gerer cette tréve, à trouver une solution aux cas Costa, Alonso et Mbokani... qui s'avérent compliqués...et à peut être trouver une solution offensive en plus... vous allez me prendre pour un dingue, mais y a un attaquant qui ne vaut plus rien à Saint Etienne et qui connait le club par coeur qui ferait un bon remplaçant à Park... c'est un pari, mais moi je le prendrais.... faisons revenir Grax, c'est pas cher, et je suis persuadé qu'il peut avoir plus de réussité que notre Mbokani. n'oublions pas que nous n'avons plus d'argent en ce moment...

    Pour Costa c'est à moitié réglé il est prêté pendant 6 mois, éventuellement renouvelable, encore 2,5M€ de gâché ...

    Et Sébastien Grax a trouvé un accord avec Troyes, il a signé un contrat de six mois assorti d'une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 2.

    Contenu sponsorisé

    Re: Monaco - Sochaux 19éme journée de ligue 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 6:45