PSG - Monaco, 18e journée de Ligue 1

Partagez
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Re: PSG - Monaco, 18e journée de Ligue 1

Message par Loic4OL le Dim 19 Déc 2010 - 1:05

Et les parisiens qui font leurs pleureuses parce que le jeu n'a pas été arrêté sur l'égalisation de Niculaé. Ils n'ont pas compris que ça fait plusieurs années qu'on arrête plus le jeu dans ce type de situation sauf si l'arbitre en décide autrement. Smile
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Dim 19 Déc 2010 - 1:08

Franchement je m'attendais à bien pire... Un match nul contre le 2ème c'est finalement pas si mal. Reste plus que le match de mercredi pour essayer de ne pas finir l'année dans la zone rouge

TOTORE
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2505

Message par TOTORE le Dim 19 Déc 2010 - 1:12

A la fin du match, il y a eu une petite altercation entre Lacombe et Kombouaré Smile Lacombe à dis à Kombouaré arrête de pleuré. Very Happy

La contre attaque monégasque à était mené à deux à l'heure, ils avait tous le temps de signaler à l'arbitre qu'il y avait parisien qui se déroulé dans la neige Shocked
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Dim 19 Déc 2010 - 1:16

Cela fait surtout X fois que Monaco met le ballon en touche à cause d'une soi disant blessure des adversaires, c'est plutot bien que pour une fois on pense un peu à notre cul.

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Dim 19 Déc 2010 - 2:03

J'aimerais bien voir cette équipe de Paris sans Nené, je suis sur que ça serait vraiment différent hehe
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 19 Déc 2010 - 2:11

Tu m'étonnes, Lyon et Marseille n'ont été vraiment pas épargné par les blessures depuis le début de saison (surtout Lyon), j'aimerais un peu voir ce que Paris donnerait avec des absences de moyenne durée pour des joueurs clé comme Nenê, Sakho, Chantôme par exemple. Idem pour Lille avec Sow, Hazard, Cabaye...

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Dim 19 Déc 2010 - 2:16

Tu verra fin janvier début février quand Nené aura un coup de mou, le classement sera totalement différent.
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 19 Déc 2010 - 2:25

TOTORE a écrit:Tu verra fin janvier début février quand Nené aura un coup de mou, le classement sera totalement différent.

C'est vrai que la saison dernière c'est à peu près à cette période ci qu'il a sérieusement commencé à décliner si je me souviens bien. Donc bon à voir mais on dit pour nous critiquer que Lyon ne serait rien sans Lisandro et Lloris mais les journalistes sont beaucoup plus complaisants avec le PSG alors que depuis de nombreuses semaines, c'est Nenê qui débloque systématiquement les situations 3 fois sur 4.
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Dim 19 Déc 2010 - 14:38

A ceux qui critiquent Ruffier... Certes, le premier but de Nenê est pour lui, il semblait pourtant sur la trajectoire de la balle. Mais le reste du match, il a rendu une copie très propre. Il a encore effectué de belles parades, et ne pouvait rien sur le second but de Nenê.

Un excellent Ruffier, car sans lui, on aurait perdu ce match.
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 19 Déc 2010 - 15:19

allezmonaco a écrit:A ceux qui critiquent Ruffier... Certes, le premier but de Nenê est pour lui, il semblait pourtant sur la trajectoire de la balle. Mais le reste du match, il a rendu une copie très propre. Il a encore effectué de belles parades, et ne pouvait rien sur le second but de Nenê.

Ce n'est plus le Ruffier de la saison dernière non plus, il est moins décisif. Même si je ne suis pas vos matchs, à chaque résumé avant on avait le droit à 4 énormes arrêts par match, là c'est beaucoup moins le cas cette saison, il prend beaucoup plus de buts, sa défense est en cause mais il est moins dans le coup non plus.

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Dim 19 Déc 2010 - 16:01

allezmonaco a écrit:A ceux qui critiquent Ruffier... Certes, le premier but de Nenê est pour lui, il semblait pourtant sur la trajectoire de la balle. Mais le reste du match, il a rendu une copie très propre. Il a encore effectué de belles parades, et ne pouvait rien sur le second but de Nenê.

Tu peut pas dire qu'il a était excellent ... moi je dirait plutôt que Ruffier à bien failli nous faire perdre le match.
    Regarde après l'égalisation de l'ASM, avec sa sortie ratée, et le temps qu'il a mis à ce replacer ... si il avait pas eu Hanson ça ferait 3-2 pour le PSG.
    Il faut bien l'avoué, il est en dessous de l'année dernière.
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Dim 19 Déc 2010 - 17:38

Un gardien ne peut pas être au top de son niveau 12 mois dans l'année non plus. Ruffier a réalisé de belles parades hier soir, et si par moments, la défense peut permettre à son gardien de souffler, tant mieux. Cela veut dire qu'il y a de la solidarité.

Le poste de gardien est un poste très ingrat, c'est le dernier rempart, donc s'il fait une erreur, il y a presque un but derrière. C'est vrai, Ruffier est un peu moins bien cette saison, mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Je crois en ce gardien, il a suffisamment prouvé sa valeur.
    Edu
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 341

Message par Edu le Dim 19 Déc 2010 - 18:01

Vous êtes sévere il réalise tout de même une superbe sortie sur guily ou il nous permet d'y croire encore et a juste titre pour une fois puisqu'on a égalisé.

Par contre le deuxième but de nêné c'est un Bijoux, j'étais au parc juste en face son but est trop énorme. Pour l'égalisation monégasque c'est bien fait pour sessegnon l'arbitre a bien vu qu'il faisait semblant il restait juste assis en attendant que ca passe et a rattacher ses chaussures il n'avais meme pas mal. Ils disent qu'on a manqué de fairplay? mais simulé pour gagner du temps c'est encore pire!

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Dim 19 Déc 2010 - 19:42

allezmonaco a écrit:Un gardien ne peut pas être au top de son niveau 12 mois dans l'année non plus. Ruffier a réalisé de belles parades hier soir, et si par moments, la défense peut permettre à son gardien de souffler, tant mieux. Cela veut dire qu'il y a de la solidarité.

Le poste de gardien est un poste très ingrat, c'est le dernier rempart, donc s'il fait une erreur, il y a presque un but derrière. C'est vrai, Ruffier est un peu moins bien cette saison, mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Je crois en ce gardien, il a suffisamment prouvé sa valeur.

Je remet pas en cause ses qualités, mais on sait tous qu'il est capable, de faire mieux c'est pour ça que j'attend beaucoup plus de sa par. En plus cette saison il a changé de statut c'est le capitaine de l'équipe, il doit être irréprochable, c'est lui qui doit montrer l'exemple, il doit tirer l'équipe vers le haut.
    Il est peut être encore un peu trop jeune pour avoir tant de responsabilités sur les épaules.
    olivier.d
    l'ancêtre

Masculin Nombre de messages : 3026

Message par olivier.d le Lun 20 Déc 2010 - 14:31

1 bon point : on ouvre le score
    1 bon point : on revient au score

aprés il nous manquait peut être un Diego Perez pour casser la jambe de Néné, quitte à prendre un rouge ! héhé ! ceux qui me connaissent depuis longtemps vont halluciner, car je n'ai jamais aimé le style Diego Perez...
    tano
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 327

Message par tano le Lun 20 Déc 2010 - 14:54

Ce nul inattendu nous fait du bien pour le moral
    maintenant il faut confirmer ....pour le dernier match de l année contre SOCHAUX
    c est primordial !! santa

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 8:55