16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Sam 4 Déc 2010 - 23:06

    Lacombe fait avec les joueurs qui a tu veut mettre qui à la place d'Aubameyang? Alonso?
    avatar
    marcasm29
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par marcasm29 le Sam 4 Déc 2010 - 23:08

    TOTORE a écrit:Lacombe fait avec les joueurs qui a tu veut mettre qui à la place d'Aubameyang? Alonso?

    Les joueurs qu'il a ???????
    C'est lui qui est aller chhercher Aubameyang parce qu'il courait vite !
    C'est lui qui nous a amener cette équipe qui ne sais pas faire de passes !!
    Alors c'est lui qui coulera !!!
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par Loic4OL le Sam 4 Déc 2010 - 23:09

    marcasm29 a écrit:BUT LYON LOIC !

    Yeah Licha happy mais c'est pas le sujet Shocked

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Sam 4 Déc 2010 - 23:20

    marcasm29 a écrit:
    TOTORE a écrit:Lacombe fait avec les joueurs qui a tu veut mettre qui à la place d'Aubameyang? Alonso?

    Les joueurs qu'il a ???????
    C'est lui qui est aller chhercher Aubameyang parce qu'il courait vite !
    C'est lui qui nous a amener cette équipe qui ne sais pas faire de passes !!
    Alors c'est lui qui coulera !!!

    Le recrutement n'est pas seulement de Lacombe ... et malheureusement pour le club c'est un des seuls qui connais le foot ... il n'est pas le seul à virer.
    Quand tu dis que tu espère que le prince réagit, moi j'aurais aimé qu'il réagis en début de saison en investissant une petite parti de son immense fortune.
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par Edu le Dim 5 Déc 2010 - 2:32

    Les mecs vous exagérez un peu, notre recrutement n'est pas de premier ordre je suis d'accord, n'empeche qu'on a des joueurs d'un niveau qui devrait nous permettre de viser plus haut, au moins la 1 ere partie de tabeau comme l'année dernière. Le problème vient du niveau de confiance de nos joueurs, de leur entente, de comment on les utilise, je finis par croire moi aussi que le problème vient de lacombe, il ne sait pas faire ressortir les forces de notre équipe.
    Et surtout il change TOUT le temps de composition, les milieu def c'est jamais les meme (une fois gosso mendy, lautre couta nkoulou, apré nkou mendy ... et j'en passe), les ailiers pareils (des fois pas d'ailier, des fois gakpe des fois auba des fois gosso ><) logique qu'il n'y ai pas de cohésion dans notre équipe si on change tout tout le temps non?
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par Eye of The Tiger le Dim 5 Déc 2010 - 15:42

    Si ca continue comme ca je vais finir par aller voir Monaco à Troyes, Sedan et Reims l'an prochain... en ligue 2 cache


    _________________

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Dim 5 Déc 2010 - 16:05

    C'est bien parti pour ...
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par tano le Dim 5 Déc 2010 - 23:30

    Ouais là on est trés mal barrés ! malgré ce coup du sort ....perdre sur un péno sévère
    mais à chaque match c est souvent le même refrain .....
    le mal profond....c est que depuis que NENE est parti
    plus personne n est capable de MARQUER ....tirer UN COUP FRANC ou un CORNER ! nul
    c est la débacle ...
    pour le bref avenir ....meme en battant les Verts le prochain match on restera 17eme !!
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par olivier.d le Lun 6 Déc 2010 - 18:46

    je suis un peu inquiet aussi, même si ce championnat peut se retourner en 5 matchs...
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par Edu le Mar 7 Déc 2010 - 2:25

    Je réitere ma question puisque personne n'a répondu ... ><
    Ne pensez vous pas que ce turn over imposé par guy lacombe est une plaie pour notre équipe? et que ca soit normal que les joueurs paraissent ne pas bien s'entendre entre eux?
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par olivier.d le Mar 7 Déc 2010 - 14:46

    d'un autre côté être coach d'une équipe qui ne tourne pas, est emmerdant, tu te poses des questions et tu essaies autre chose, forcément...
    le jour ou çà marche, tu changes plus rien et tu pries...pour que çà enchaine derriére sans blessures ou suspensions..

    la le probléme c'est qu'on a toujours soit des blessés, soit des suspendus, soit des divas à l'entrainement (Coutadeur et Mbokani) donc forcément c'est pas simple pour Moustache, surtout qu'en en plus Park décide d'aller jouer la coupe a tching tchoung !
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par Edu le Ven 10 Déc 2010 - 1:04

    Oui je suis d'accord de tourner en fonction des performances des joueurs et de leur niveau. Seulement j'ai pas l'impression qu'il laisse le temps aux joueurs de prouver leur chance, et puis ceux qui réalise un bon match ne sont pas forcément récompenser par la suite. Après pour Park c'est normal qu'il parte faire cette coupe c'est quelque chose d'important pour lui nous on s'en rend pas compte mais je trouve ca normal. Enfin maintenant il est revenu, mais il faudrai qu'un de nos attaquant reviennent pour le soutenir il est trop seul la ... j'aimerai tellement quE NIculae reviennent en forme.

    Contenu sponsorisé

    Re: 16ème journée Stade Rennais FC - AS Monaco FC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 6:48