15ème journée AS Monaco FC - OGC Nice

Partagez

TOTORE
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2505

15ème journée AS Monaco FC - OGC Nice

Message par TOTORE le Mer 24 Nov 2010 - 23:35

AS Monaco FC - OGC Nice
    15ème journée de ligue 1 2010-2011
    Samedi 27 novembre 2010
    19h00 en direct sur Foot+
    Arbitre : Tony Chapron

TOTORE
    Joueur de C3

Re: 15ème journée AS Monaco FC - OGC Nice

Message par TOTORE le Ven 26 Nov 2010 - 14:42

Je vois que le derby vous passionne ^^
    tano
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 327

Message par tano le Ven 26 Nov 2010 - 16:09

Ouais t as raison totore ......quelle passion !!
    à force de voir des matches merdiques à domicile ..la passion est tombée !
    sur le plan sportif .....ça fait plus de 3 MOIS qu on a pas gagné à domicile
    alors il serait temps que les joueurs prennent conscience
    qu il faut qu ils se bougent le CUL ...si ils ne veulent pas jouer le maintien
    Mad

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Ven 26 Nov 2010 - 21:54

Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Bonnart, Puygrenier, Hansson, Traoré - Nkoulou, Gosso, Mendy, Mangani, Coutadeur, Haruna, Bulot, Malonga - Aubameyang, Mbokani, Gakpé, Park

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Sam 27 Nov 2010 - 16:10

J'aimerais bien voir cette équipe ce soir

.........Ruffier.................
    Bonnart-Hansson-Puygrenier-Traoré
    .......Gosso-Mendy...............
    ........Coutadeur................
    ..Haruna....................Bulot
    ..........Mbokani................

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Sam 27 Nov 2010 - 23:07

Quel ennuie ce match ...
    La meilleur des choses qui pourrait arrivé à cette équipe, c'est le licenciement de Lacombe, il faut un électrochoc à cette équipe.
    Sinon on va directement en ligue 2 Crying or Very sad

Laurent Banide revient wub
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Sam 27 Nov 2010 - 23:10

encore un derby donné aux niçois... je sais pas ce qu'il faut pour que l'équipe remonte la pente, et je suis pas sur qu'un licenciement soit la meilleure solution.

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Sam 27 Nov 2010 - 23:48

Oui ta raison Caro un licenciement ne serait pas la meilleur solution, une démission serait mieux cache
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Message par caro le Dim 28 Nov 2010 - 0:01

lol
    même ça je ne suis pas sure que ça fonctionne... cela vient des joueurs, il faut qu'ils se mettent dans la tête que le championnat est tellement serré qu'il faut gagner et non faire des p***** de matchs nuls!

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Dim 28 Nov 2010 - 1:15

Je suis d'accord avec toi ca vient des joueurs, c'est eux qui sont sur le terrain, mais bon je crois que l'équipe a besoin d'un changement, je suis pas sur que les joueurs ahdère vraiment au méthode de Lacombe.
    Edu
    Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 341

Message par Edu le Dim 28 Nov 2010 - 20:11

Moi j'ai quand meme des doutes par rapport à lacombe, je suis d'accord qu'il faudrait vraiment créer un électrochoc, mais d'un autre côté sur ce genre de match on ne peut pas lui reprocher d'erreur tactique par ex (rentrée de park qui marque et est très percutant) ... Ce sont les joueurs qui ne sont pas dedans à chaque fois, je suis un "fidèle" des notes de l'équipes et a part ruffier on a pas un seul joueur qui est régulier et réalise parfois de bonne performances ... A mon avis le problème vient plus des joueurs.

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Dim 28 Nov 2010 - 21:33

Le principal défaut de cette équipe c'est le manque de technique, il y a juste à regarder les loupés d'hier soir ...

M'bokani ne sera jamais bon avec nous, parce qu'il a besoin de joueur technique derrière lui pour faire le travail qui sait pas faire.
    Au standard il a était souvent décisif, parce que derrière lui, il y avait des joueurs comme Steven Defour, qui est assez fort techniquement.
    On peut vraiment regretter Yohan Mollo.
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Dim 28 Nov 2010 - 21:43

Rien à redire, bref, dans un derby extrêmement ennuyeux, Monaco réussit le plus dur en marquant en premier, j'avoue que sur le coup, je n'aurais jamais cru à une égalisation de Nice, qui est vraiment mauvaise, mais une erreur de débutant fait la différence ...

Voila encore 2 points de gâchés et n'oublions pas que les 2-3 prochains matchs (Rennes, St Etienne, PSG) ne seront pas facile et pourrai nous replongé dans la zone rouge
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Lun 29 Nov 2010 - 2:52

Lens a un match en moins donc vous êtes toujours potentiellement dans la zone rouge mais le plus inquiétant c'est les scénarios de vos matchs. Vous êtes à 11 contre 10 pendant 1 heure, vous ouvrez le score sur pénalty et vous vous faites rejoindre en toute fin de match sur un but bête.

Autant les saisons précédentes j'ai jamais été vraiment inquiets pour vous, autant cette saison est délicate pour l'ASM, le championnat est tellement serré qu'à part Arles-Avignon, les équipes qui vont être reléguées auront peut-être 40 voire 45 pts à la fin de la saison et pour le moment Monaco est sur la base de 38/40 donc si vous n'accélérez pas ça va être ric rac. Ce qui peut vous sauver c'est qu'il y ait des équipes qui à l'image de Caen se mettent maintenant à faire des mauvaises séries.
    olivier.d
    l'ancêtre

Masculin Nombre de messages : 3026

Message par olivier.d le Lun 29 Nov 2010 - 11:52

Allez mettons Mbokani sur le banc, mettons Park en pointe, Malonga à gauche et Gakpé à droite...çà nous permettra de jouer au sol et d'arreter ces conneries de ballons balancés sur la tête de Mbo... çà me rappelle tellement notre période pourrie avec Adebayor en pointe...
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Lun 29 Nov 2010 - 20:02

c pas l'entraineur qui cloche, c ce qui nous sert de joueurs, on a eu un recrutement foireux et voilà le resultat...

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Lun 29 Nov 2010 - 20:16

C'est Lacombe qui a choisi avec Keller et autres Shocked
    sgdb
    Vice president

Masculin Nombre de messages : 10444

Message par sgdb le Lun 29 Nov 2010 - 22:12

ouai, donc, on ne vire que lacombe... logique quoi...

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Lun 29 Nov 2010 - 22:31

Nan il faut virer toutes les merdes qui sont accroché au club pour ce faire du fric, il y a du boulot Mad
    Il faut des gens qui connaissent quelque chose au foot ...

allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Lun 29 Nov 2010 - 22:37

Mais à Monaco, il n'y a manifestement pas grand monde qui s'y connaît au foot, c'est ça l'ennui...

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Lun 29 Nov 2010 - 22:42

Oui c'est sur ... il nous faudrait un président un peu à la Aulas (ca va faire plaisir à Loic), qui s'entoure de personnes compétente et de confiance qui sont la pour le club, et non pour leurs intérêts personnelle.
    olivier.d
    l'ancêtre

Message par olivier.d le Mar 30 Nov 2010 - 10:12

on ne peut pas dire que Keller et Lacombe n'y connaissent rien au foot...
    quelles sont les erreurs de recrutements a ce jour...

Pour moi Hansson vient boucher l'avenir de N'Koulou, mais bon c'était gratuit et on avait peur que N'Koulou s'en aille...

Mbokani ? je ne sais pas encore, mais il est vrai qu'a ce prix là, y avait peut être plus sur, d'un autre côté il est jeune et on peut lui laisser un saison d'adaptation, le probléme c'est qu'a part Park on a personne d'autre pour le laisser s'integrer.

Malonga, je pense que ce joueur à un avenir

Aubameyang, est un joueur interessant quand tout le reste fonctionne, c'est un impact player pour moi, pas un titulaire

Bonnart, quand Muratori ou Traoré seront revenus à leurs niveaux, on pourra le faire jouer à sa place et on sera tous content...

Niculae ; qui peut se plaindre de sa venue ?

Chabbert, un bon complément fidéle qui sera toujours n°2 derriere Thuram Ullien l'an prochain quand Ruffier sera parti, malheureusement...

Non la grosse connerie de ce recrutement, c'est que nous n'avons pas doublé le poste de milieu gauche et qu'en début de saison, on a bricolé, en mettant Park , Aubameyang ou Niculae parce que Malonga est arrivé tard... pour le moment Lacombe n'a pas pu aligner l'équipe qu'il a en tête 2 matchs de suite... que certains leaders sont trés defaillants comme Alonso... et que devant nous n'avons pas de patron, ils sont tous trop jeunes, ou trop récents au club... derriére çà tient le coup avec Puygrenier Bonnart et Hansson et même Adriano qui ont de l'experience, mais devant c'est soit trop jeune soit pas encore habitué à jouer ensemble...

Cette équipe à du potentiel et est plutôt malchanceuse, que Mbokani ai deux poteaux rentrants ou marque un but de la cuisse, et çà ira ! il ne manque pas grand chose a part un peu de confiance, et je pense que le discours de Lacombe passe toujours.

caro
    Modératrice
    Modératrice

Message par caro le Mar 30 Nov 2010 - 12:20

Je suis plutôt d'accord avec Olivier, l'équipe a du potentiel c'est vrai, mais on ne peux pas attendre une saison avant de voir les résultats.
    Un constat est simple, on est à la 15ème journée et on a gagné 2 matchs. OK on n'en perd pas 10 mais on n'avance pas. Il y a un problème de confiance flagrant mais si on attend que la chance tourne on n'ira pas plus loin. Quitte à avoir des jeunes sur le terrain autant en mettre du centre de formation qui en ont vraiment envie, du genre Kurzawa ou Mendy. Pour moi M'Bo n'a rien montré et me parait plus apte à être remplaçant/joker, alors que je vois Park seul en pointe.
    Il y a forcément une solution au problème mais elle ne me parait pas si simple que ça :/

TOTORE
    Joueur de C3

Message par TOTORE le Mar 30 Nov 2010 - 13:46

Toutes les saisons ont dis qu'il faut atttendre une saison pour avoir des résultats Shocked
    @Olivier, Keller est tellement bon à son poste que même Strasbourg ne voulais pas le reprendre
    olivier.d
    l'ancêtre

Message par olivier.d le Mar 30 Nov 2010 - 14:25

Totore, moi je tente d'expliquer, les dehors ou demissions d'une ligne sans justificatifs ne me suffise pas et ne me suffiront jamais....

Keller etait a Strasbourg sous la résponsabilité d'IMG Mc Cormack l'un des plus gros cabinets d'affaires sportifs qui voulait faire un coup financier à Strasbourg ce qui n'a rien à voir... je veux bien que tu lui reproches des trucs mais bon franchement avec le budget et les gros salaires qui nous ont pompés un fric incroyable pôur pas grand chose (cf époque Pastor)il ne pouvait non plus faire venir qui il voulait... prends le cas de Gameiro, on le voulait, il voulait venir, mais on était bloqué au niveau fric...

on a fait le ménage des Simic, Muller et cie... laissons les reconstruire cette équipe avant la fin de l'année, nous perdrons certainement Alonso et Coutadeur cet hiver, Ruffier et N'Koulou en fin d'année... pas si facile de construire à long terme, nous sommes devenu un club moyen à la Lorient qui perd 3 cadres par an...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep 2018 - 7:39