14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Mer 17 Nov 2010 - 15:09

    Lille OSC - AS Monaco FC
    14ème journée de ligue 1 2010-2011
    Dimanche 21 novembre 2010
    17h00 en direct sur Foot+


    4-0 pour Lille??
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par olivier.d le Mer 17 Nov 2010 - 15:55

    0.0, ou une victoire à la con sur penalty à la 93eme, pas avant sinon on va en prendre 6 ! face à la furie Lilloise !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par sgdb le Mer 17 Nov 2010 - 18:43

    on ne peut guère esperer mieux de toute facon...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par Loic4OL le Sam 20 Nov 2010 - 21:06

    Allez de l'optimisme, Lille reste sur 2 victoires consécutives. Généralement dans notre championnat à la con, les séries ne vont guère plus loin. Donc je compte sur vous pour freiner l'allant lillois, il ne faut quand même pas qu'ils prennent la tête au bout de cette 14ème journée, non laissons le leadership à Brest pendant que l'OL revient petit à petit moi ça me va.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Dim 21 Nov 2010 - 0:11

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Bonnart, Puygrenier, Hansson, Traoré - Mendy, Nkoulou, Gosso, Mangani, Haruna, Bulot, Malonga - Aubameyang, Germain, Niculae, Gakpé

    M'bokani est encore blessé ... et Coutadeur n'est pas dans le groupe quelqu'un sait pourquoi??
    1ere apparition dans le groupe pour Valére Germain
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par Loic4OL le Dim 21 Nov 2010 - 21:55

    Bon bah il n'y a pas eu match ce soir, c'est dingue à part le match à Nancy, Monaco n'arrive plus à rien.

    Et Lille au contraire est un concurrent de plus en plus sérieux.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Lun 22 Nov 2010 - 1:04

    C'est quand même frustrant parce que l'équipe na pas fait un match dégueulasse ... mais au final on perd 2-1.
    Perso je comprend pas les choix de Lacombe, il prive l'équipe de Coutadeur qui est revenu en forme, il met Haruna sur le banc.
    Je pense qu'il faut changer d'entraîneur on y arrivera pas avec Lacombe.
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par ibarra le Lun 22 Nov 2010 - 14:25

    Je suis d'accord avec TOTORE j'en suis à souhaiter que la mauvaise série continue pour qu'on change d'entraineur. J'aimerais un entraineur qui est un ancien de l'ASM mais je n'ai pas de nom en tête encore.

    Il ne faut pas trop se fier à ce match pour situer le niveau de l'équipe, même si on s'en est bien sorti. Lille a pour moi le potentiel d'un futur champion de France.

    Au fait personne n'a fait de commentaires sur le but d'Adriano, beau but!!!

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Lun 22 Nov 2010 - 15:40

    Il a marqué un but de fou, tu as raison ibarra on avait oublié ... il faut bien le féliciter pour une fois clap

    Au passage on ma dis que Pino flambe en Turquie ...
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par tano le Lun 22 Nov 2010 - 21:04

    c est la CATA ... on s enlise ....
    des recrues ..qui ont les pieds carrés
    un entraineur qui fait "raquer "
    il laisse COUTADEUR chez lui ....même pas sur le banc
    il y a urgence ! .....
    faut faire un LOT au mercato .....pour ceux qui n apportent RIEN au club !! nul
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par caro le Mar 23 Nov 2010 - 0:41

    c'est vrai qu'on a besoin d'engranger des points, mais c'était face à Lille et chez eux en plus... donc bon perdre contre le 1er du championnat c'est bien moins pire que faire match nul contre Arles, car c'est là qu'on a perdu des points !
    J'ai pas du tout suivi le match, donc je peux rien dire, mais déjà égaliser montre qu'il y a de la réaction, mais faire une mi temps sur 2 cela va vraiment pas le faire (et c'est pas la 1ere saison où on voit ça!)


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Mar 23 Nov 2010 - 1:44

    Le problème c'est que depuis le début de la saison, on dis c'est pas grave c'était contre machin ou truc.
    Mais les journées passent et ont reste toujours au même point...
    J'ai peur pour la suite Crying or Very sad
    La seule chose qui pourrait sauver l'équipe c'est une victoire contre Nice, les matchs contre les aiglons sont toujours spéciale ca peut souder l'équipe.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par olivier.d le Mar 23 Nov 2010 - 10:02

    que voulez vous faire contre Lille, sans Park, Mbokani et Coutadeur...?
    j'espére que Moustache aura noté que Gakpé fait 2 trés bons matchs... et que Aubameyang peut retourner en Italie...trés sincérement il n'apporte pas grand chose à ce jour, et je préfére qu'on fasse jouer Gakpé qui est formé au club...
    Aprés on peut noter que Gosso a fait une bonne rentrée, que Niculae n'est pas fait pour jouer seul en pointe... et que derriére mine de rien, on est assez rassurant, parce que pas mal d'équipes en aurait pris 4 ou 5 contre Lille, on en a pris que 2 ! je sais ce n'est pas des plus réconfortants, mais Lille est l'équipe la plus en forme du championnat et finira trés certainement sur le podium si elle n'a pas trop de blessés et qu'elle ne va pas jusqu'en finale de la coupe en bois d'europe !

    Contenu sponsorisé

    Re: 14ème journée Lille OSC - AS Monaco FC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 9:50