11ème journée Monaco - Bordeaux

    Partagez
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par allezmonaco le Mar 2 Nov 2010 - 21:53

    On va éviter de se suicider, ça va servir à rien...

    On a une équipe de branleurs, c'est comme ça. J'étais comme assommé quand les commentateurs de Foot+, tout à l'heure, parlaient de la réunion qu'il y a eue à la Turbie lundi. Et selon eux, les joueurs se plaindraient qu'ils ont une énorme pression... doh

    Franchement, il faut que certains arrêtent le foot. Ca fait trop pitié à voir.
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par ibarra le Mar 2 Nov 2010 - 22:00

    Y'a pas faute sur le but? Il a le pied haut non?

    Dommage parce que Ruffier avait fait une belle sortie, il pouvait vraiment pas faire mieux.

    Aubameyang me fait mal. Ok il court vite mais il doit apprendre a controler
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par allezmonaco le Mar 2 Nov 2010 - 22:02

    Non, il n'y a aucune faute. Ruffier dégage d'une belle claquette, mais cette brêle de Traoré a eu la très mauvaise idée de venir se placer là alors qu'il n'avait rien à y faire.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par Loic4OL le Mar 2 Nov 2010 - 22:20

    Bah voilà vous avez marqué... Rolling Eyes

    Et même Coutadeur maintenant... que demande le peuple Shocked

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par TOTORE le Mar 2 Nov 2010 - 22:31

    allezmonaco a écrit:J'étais comme assommé quand les commentateurs de Foot+, tout à l'heure, parlaient de la réunion qu'il y a eue à la Turbie lundi. Et selon eux, les joueurs se plaindraient qu'ils ont une énorme pression... doh

    C'est sur qu'il y a beaucoup de pression à Monaco ... bande de bouffons.

    Egalisation de bordeaux ...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par TOTORE le Mar 2 Nov 2010 - 22:41

    2ème cartons jaune de Coutadeur ...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par TOTORE le Mer 3 Nov 2010 - 0:32

    Loic4OL a écrit:Bah voilà vous avez marqué... Rolling Eyes

    Et même Coutadeur maintenant... que demande le peuple Shocked

    Une victoire Shocked
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par Loic4OL le Mer 3 Nov 2010 - 1:00

    Bah j'ai bien cru que vous l'aviez, vous abusez, on perd une place du coup Mad
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par caro le Mer 3 Nov 2010 - 1:04

    Je sais que Monaco aurait du gagner... mais franchement moi je me contente de ce match nul, car à la mi temps je donnais pas cher pour une victoire bordelaise... Monaco a su réagir (bon point), a su égaliser et prendre l'avantage (bon point), par contre toujours autant de faute et cette non concentration... Le chemin va être long, mais je préfère être positive!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par olivier.d le Mer 3 Nov 2010 - 11:13

    Bilan mitigé... on aurait pu, mais c'est pas encore pour cette fois...mais cette deuxiéme mi temps doit nous donner de l'espoir, le groupe a l'air de comprendre qu'il faut jouer ensmeble pour gagner...

    Coutadoeur qui équilibre le jeu, sera malheureusement suspendu !
    Mbokani, ne plante toujours pas ! çà fait cher le but pour le moment
    Park retrouve le chemin des filets
    Ruffier a le droit a un mauvais match dommage, que cela soit le jour ou l'on peut gagner !


    Allons à Nancy pour prendre 3 points mais attention ! Nancy joue mieux et commence à s'habituer a son terrain en plastique...qui permet de jouer vite, sans Coutadoeur et avec nos deux camions en défense centrale, çà peut être inquiétant, il faudra marquer en 1er pour gagner ce match !
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par tano le Mer 3 Nov 2010 - 20:52

    Pourquoi on n a pas gagné ce match ?
    avec toutes les occas qu on a eu !! par manque de réalisme et de confiance
    on s est "bouffé la feuille "
    en plus on est "maudits " on prend des buts à la CON !! des buts contre notre camp ( y en a marre !! han )
    oui on devait gagner ce match .... on l a pas fait ..sortons nos kleenex
    et on va encore galérer ...pour sortir de cette zone rouge !!
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par caro le Mer 3 Nov 2010 - 23:40

    il va falloir prendre le max de points contre Nancy et Arles, des adversaires directs, après on pourra discuter si oui ou non on va vraiment galérer pour sortir de cette zone.


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par TOTORE le Jeu 4 Nov 2010 - 1:56

    C'est impossible de comprendre cette équipe, mais bizarrement je crois en eux!
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par allezmonaco le Jeu 4 Nov 2010 - 2:03

    Si on se base uniquement sur la seconde période contre Bordeaux, oui on peut croire en des jours meilleurs, c'est indéniable.

    Maintenant, il faut gagner des matchs, quelque soit la manière, car ça commence à urger.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par Loic4OL le Jeu 4 Nov 2010 - 3:16

    Si vous pouviez attendre 8 jours de plus avant de regagner, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait. Razz
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par olivier.d le Jeu 4 Nov 2010 - 16:10

    on a plus trop le temps d'attendre !
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par Edu le Ven 5 Nov 2010 - 0:17

    Mbokani a raté tellement d'occasion mais d'un coté carasso a vraiment fait un match de ouf encore une fois ... niveau placement, et ac sa capacité a se tourner vite vers le but, mbokani est très interessant, manque plus que la conclusion! Ca va venir j'y crois!

    Dommage que coutadeur se soit fait exclure, il était sur une bonne lancée.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par TOTORE le Sam 6 Nov 2010 - 0:17

    Il y a pas encore la réussite, mais il y a du mieux ses coéquipiers, on enfin vu qu'il était meilleur quand on lui donné le ballon dans les pieds.
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par sgdb le Sam 6 Nov 2010 - 10:10

    Maazou... pourquoi avoir pris mbokani à sa place... Crying or Very sad
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par olivier.d le Sam 6 Nov 2010 - 11:04

    sgdb a écrit:Maazou... pourquoi avoir pris mbokani à sa place... Crying or Very sad


    ne le grillons pas tout de suite, Weah a mis un peu de temps, je pense que c'est le type de joueur qui va planter 15 buts, une fois qu'il aura réalisé un doublé, le probléme est plutôt de lui amener des ballons dans de bonnes conditions et pour çà, il nous faut Park, Niculae, Malonga et Coutadoeur ensemble et le laisser seul en pointe, ce qui n'a jamais était le cas jusqu'a aujourd'hui....

    mais si t'arrives à avoir par exemple un milieu de terrain de ce type, on devrait y arriver, n'oublions pas la folie d'Haruna quand il sera revenu !

    .......Coutadoeur.......Gosso (ou autre)........

    Park..............Niculae..............Malonga

    ..................Mbokani.....................

    le seul probléme venant de nos ailes, ou nous faisons jouer Park alors que ce n'est pas son poste... Alonso n'est toujours pas revenu aprés ces multiples blessures, et Gakpé reste un mystére sur son réél niveau

    Contenu sponsorisé

    Re: 11ème journée Monaco - Bordeaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 10:19