8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Partagez
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par ibarra le Dim 3 Oct 2010 - 21:46

    Vous pouvez arrêter avec ces réflexions sur l'attitude des joueurs , j'ai déjà lu ca il y a 3ans. Tous les joueurs ont changé depuis et vous répétez toujours la même chose.

    J'ai vu ce match. Il n'y avait pas vraiment un manque d'envie mais de qualité de jeu. D'ailleurs Aubameyang m'a exaspéré il a fait a chaque attaque les mauvais choix, c'était incroyable. Je commence a être déçu de lui et a croire qu'il est trop limité techniquement.

    Moi j'espère vraiment que ca finira par marcher, je suis pas fan de Guy Lacombe et ai pas franchement confiance en lui, mais on a des bon joueurs si coutadeur arrive enfin a reprendre l'arriere a son compte et Niculae à finir par trouver Mbo, park retrouve sa place et Nkoulou et Mongongu arriver enfin a exploser. On va y arriver.

    Je crois encore qu'on peut etre europeen la saison prochain soit par championnat ou par un coupe ensuite on pourra voir plus haut mais pas avec Guy

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Dim 3 Oct 2010 - 21:50

    Deux matchs sans Mangani deux défaites, est-ce qu'il y a un rapport selon vous?
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par alex le Dim 3 Oct 2010 - 22:03

    Je pense vraiment qu'il n'y a aucun rapport ! Very Happy
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par tano le Dim 3 Oct 2010 - 22:37

    T avais raison CARO ...en voyant un bon vieux 0-0
    mais là c est plus grave avec une défaite contre un promu inconnu en L1
    on a trop de sénateurs dans l équipe ......chacun joue pour soi
    collectif y en a pas !! fond de jeu encore moins
    technicien style NENE .... non plus
    on a plus que quelques bourrins !! scratch doh pleure
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par caro le Lun 4 Oct 2010 - 0:06

    J'aurais largement préféré avoir raison pour le 0-0, car une défaite, j'osais pas me l'imaginer...

    J'arrive vraiment pas à comprendre comment cela peut être aussi pitoyable, il n'y a rien, pas de jeu pas d'envie... je me demande même si un électrochoc serait efficace Crying or Very sad


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par allezmonaco le Lun 4 Oct 2010 - 0:20

    ibarra a écrit:
    J'ai vu ce match. Il n'y avait pas vraiment un manque d'envie mais de qualité de jeu. D'ailleurs Aubameyang m'a exaspéré il a fait a chaque attaque les mauvais choix, c'était incroyable. Je commence a être déçu de lui et a croire qu'il est trop limité techniquement.

    Faux. Le manque de jeu est lié à plusieurs choses : manque d'envie justement, manque de confiance, faiblesse technique, choix du coachs merdiques, etc. Aubameyang n'est pas le seul à être mauvais techniquement, mais c'est clair que lui rate plus de choses que les autres.

    ibarra a écrit:Moi j'espère vraiment que ca finira par marcher, je suis pas fan de Guy Lacombe et ai pas franchement confiance en lui, mais on a des bon joueurs si coutadeur arrive enfin a reprendre l'arriere a son compte et Niculae à finir par trouver Mbo, park retrouve sa place et Nkoulou et Mongongu arriver enfin a exploser. On va y arriver.

    Tu es vachement confiant, dis-moi d'où tu sors une telle confiance, car là ça me fait peur. Dans l'état actuel des choses, nous avons seulement 25/30% de chances de finir la saison parmi les 10 premiers du championnat. Plus le temps passe, et plus le jeu proposé par Monaco est pauvre. On en a eu la preuve par 50 hier. Les saisons passent et se ressemblent plus ou moins. Lacombe, lorsqu'il arrêtera d'être aussi borné sur ses schémas tactiques aussi, peut-être qu'il y aura un peu de mieux dans le jeu.

    ibarra a écrit:Je crois encore qu'on peut etre europeen la saison prochain soit par championnat ou par un coupe ensuite on pourra voir plus haut mais pas avec Guy

    Etre européen par le championnat, tu peux oublier. Par une Coupe, ce n'est pas impossible, à condition d'aller en finale, et de la gagner cette fois.

    Sinon, lorsque je parle de descendre en Ligue 2, peut-être que ça irait à la perte du club, mais lorsque je vois nos prestations de plus en plus pitoyables, je me dis que nous n'avons pas notre place en Ligue 1. Aujourd'hui, je suis plus inquiet qu'autre chose. Il faudrait vraiment une révolution pour que le vent tourne en faveur de Monaco.
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par ibarra le Lun 4 Oct 2010 - 2:39

    [quote="allezmonaco"]
    ibarra a écrit:
    J'ai vu ce match. Il n'y avait pas vraiment un manque d'envie mais de qualité de jeu. D'ailleurs Aubameyang m'a exaspéré il a fait a chaque attaque les mauvais choix, c'était incroyable. Je commence a être déçu de lui et a croire qu'il est trop limité techniquement.

    Faux. Le manque de jeu est lié à plusieurs choses : manque d'envie justement, manque de confiance, faiblesse technique, choix du coachs merdiques, etc. Aubameyang n'est pas le seul à être mauvais techniquement, mais c'est clair que lui rate plus de choses que les autres.

    Je ne pense pas que les joueurs manquent d'envie, Coutadeur N'koulou, Niculae Park et d'autres ont un bon état d'esprit, je pense. Je suis sur de rien mais c'est l'impression qu'ils me donnent. Seul des joueurs comme Alonso, hansson ou Mbokani qui sont sur d'être titulaire quel que soit leur forme. On a une équipe d'une niveau du top 10 de ligue 1. Avec un vraiment bon entraineur, on va y arriver, j'espère encore que Guy y arrivera.

    ibarra a écrit:Moi j'espère vraiment que ca finira par marcher, je suis pas fan de Guy Lacombe et ai pas franchement confiance en lui, mais on a des bon joueurs si coutadeur arrive enfin a reprendre l'arriere a son compte et Niculae à finir par trouver Mbo, park retrouve sa place et Nkoulou et Mongongu arriver enfin a exploser. On va y arriver.

    Tu es vachement confiant, dis-moi d'où tu sors une telle confiance, car là ça me fait peur. Dans l'état actuel des choses, nous avons seulement 25/30% de chances de finir la saison parmi les 10 premiers du championnat. Plus le temps passe, et plus le jeu proposé par Monaco est pauvre. On en a eu la preuve par 50 hier. Les saisons passent et se ressemblent plus ou moins. Lacombe, lorsqu'il arrêtera d'être aussi borné sur ses schémas tactiques aussi, peut-être qu'il y aura un peu de mieux dans le jeu.

    J'avoue que je suis souvent un supporter avec un optimisme béat et ai toujours confiance.

    ibarra a écrit:Je crois encore qu'on peut etre europeen la saison prochain soit par championnat ou par un coupe ensuite on pourra voir plus haut mais pas avec Guy

    Etre européen par le championnat, tu peux oublier. Par une Coupe, ce n'est pas impossible, à condition d'aller en finale, et de la gagner cette fois.

    Sinon, lorsque je parle de descendre en Ligue 2, peut-être que ça irait à la perte du club, mais lorsque je vois nos prestations de plus en plus pitoyables, je me dis que nous n'avons pas notre place en Ligue 1. Aujourd'hui, je suis plus inquiet qu'autre chose. Il faudrait vraiment une révolution pour que le vent tourne en faveur de Monaco.

    Là, t'exagère un peu, on a vu aussi l'OM tourner en rond avec une possession de balle énorme sans aucune créativité et d'autre club ne pas y arriver. On a vu aussi des 0-0 d'un ennui car les club avaient un jeu aussi pitoyables.

    J'essaie , tout en restant positif, de rester moderé, afin de ne pas dire après une défaite qu'on est le pire club du championnat et après une victoire de s'enflammer.
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Edu le Lun 4 Oct 2010 - 13:55

    Mais les mecs vous trouvez pas que vous exagérer un peu la??? D'accord on a fourni une mauvaise prestation de suite, enfin 2 avec celles de Lorient, mais de la a critiquer tous les joueurs c'est débile. Sur ce match on ne peut pas oublier la performance de Elana qui a été juste enorme, le poteau de coutadeur. Alors d'accord a ce rythme on va finir entre la 10 eme et la 15 eme place, mais c'est pas une raison pour remettre tout en cause. Aubameyang a réalisé un bon début de saison jusque la, niculae aussi. Sur ce match fait exceptionnel Ruffier s'est troué mais ca lui arrive quoi 3 fois par an maxi ... On a quand meme une base solide, des joueurs d'expérience et de bons joueurs techniques, c'est pas la déchéance totale on a l'impression que vous parlez d' Arles Avignon!!!

    Bonnard notamment a été intéressant pour son 1 er match, on a devant des joueurs comme park niculae et Mbo capable de faire la différence n'importe quand, des joueurs de couloirs interessant qui doivent confirmer leur talent avec auba et malonga. Un milieu qui peut etre très bon avec Coutadeur, Nkoulou ou encore Mendy.

    On est dans une mauvaise passe d'accord, mais ne dramatisez pas, ca reviendra j'en suis sur.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par allezmonaco le Lun 4 Oct 2010 - 19:51

    Comme pour Ibarra, je ne suis pas sûr que ça revienne si rapidement. On a un gros problème à Monaco : créer du jeu, ce n'est pas notre truc. A chaque match, nous sommes obligés de miser sur des contres ou sur des frappes au bonheur la chance (comme à Lens, par exemple) pour marquer. Preuve qu'il y a un sérieux problème au sein du club. La saison dernière, nous avions eu la chance d'avoir un Nenê en état de grâce lors des premiers mois de compétition. Ses très bonnes performances étaient l'arbre qui cachait la forêt, ni plus ni moins. Cette année, nous n'avons plus de leader technique, plus de joueur qui aime avoir le ballon et créer le danger.

    Je vous rappelle quand même notre début de saison : 1 victoire, 5 nuls et 2 défaites en 8 matchs... Rien que de voir ça, ça me fait flipper. Une seule victoire en 8 matchs... Même si nous ne sommes qu'en début de championnat, nous ne serons pas le LOSC de la saison dernière. Les points perdus ne se rattrapent pas.

    Maintenant, on fera un premier bilan à la trêve de Noël. Et je doute vraiment qu'il soit brillant.
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Edu le Lun 4 Oct 2010 - 23:17

    Nenê d'accord, park a aussi réalisé une super premiere partie de saison tout comme ruffier.

    De plus, je ne trouve pas qu'une frappe comme celle de Niculae est du a la chance, ca fait parti du foot de tenter des frappes comme ca, alors c'est sur on marque pas beaucoup de but genre barca ou le buteur n'a plus qu'a pousser le ballon, seulement en France y'en a pas des masses non plus.

    On joue mal ouai je ne le cache pas et c'est inquiétant, mais pas non plus a ce point, on a réaliser de bonne performances en début de saison, c'est pas parce qu'on fait 2 mauvais match que toute la saison va être comme ca!!!
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par allezmonaco le Lun 4 Oct 2010 - 23:36

    Park a fait un bon début de saison l'année dernière grâce à sa bonne entente avec Nenê, qui lui délivrait de bonnes passes. S'il n'y avait pas eu Nenê la saison dernière, nous aurions terminé le championnat à quelle position ? C'est bien la question que je me pose. Et sans lui cette saison, sans leader technique comme je le disais, je suis assez curieux de voir comment elle va s'achever...

    Le problème, c'est qu'il ne faut pas voir uniquement les défaites. Des 5 matchs nuls réalisés, notre meilleur match était celui disputé à Lyon. A Lens, dès que les artésiens attaquaient, notre défense était mise au supplice. Nos deux buts ont été marqués sur nos deux seules occasions du match, un peu comme à Marseille. C'est bien d'être réaliste, c'est une bonne qualité, mais ça ne durera pas éternellement comme cela. Et les deux derniers matchs nous l'ont rappelé.

    Tiens, regardons le calendrier :

    16/10 : à Caen
    23/10 : contre Valenciennes
    27/10 : contre Lorient en CDL
    30/10 : contre Bordeaux

    Quatre matchs dont trois consécutifs à domicile. Et contre des équipes qui aiment jouer au ballon. Cette série de rencontres est déjà décisive. Si on se rate, la saison sera très compliquée.
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Edu le Mar 5 Oct 2010 - 0:46

    Moi personnellement je crois en la capacité de guy lacombe a redonner confiance a nos joueurs. Bonnart va nous apporter au niveau expérience et mentalité, je pense que Lacombe et ses joueurs d'expérience vont remobilisés les troupes, en tout cas je le souhaite!

    Après leader technique c'est sur qu'on a toujours pas de "vrai" meneur de jeu car niculae reste trop porté vers l'attaque, après au niveau technique on est tout de même équipé avec malonga, auba! Certes on perd Nenê seulement c'est de très loin le meilleur dribbleur du championnat de france (ce qu'il confirme a paris) et peu de club peuvent prétendre avoir des techniciens de son niveau.

    Donc pour moi la transition est nécessaire, mais je crois que ca changera. Surtout que Coutadeur a l'air de repointé le bout de son nez!

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Mar 5 Oct 2010 - 1:37

    Il y a bien un joueur qui aurait pu apporter de la technique à l'équipe, et prendre la succession de Nené.
    Mais il a étai tant de fois mis à l'écart, qu'il a préféré partir flamber à Caen. Rolling Eyes

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Ven 8 Oct 2010 - 0:42

    Loic4OL a écrit:Quelle sera la 1ère équipe à perdre des points contre Arles-Avignon ?

    A. Lyon
    B. Monaco
    C. Nancy
    D. Bordeaux

    D'ailleurs vous etiez pas déjà les 1er à avoir concédé des points contre Grenoble la saison dernière ? Il me semble bien que vous aviez concédé le 0-0 à domicile lors de la 12ème journée et que Lyon était allé faire 1-1 derrière à Grenoble. Razz

    Nan c'est pas possible de perdre des points contre Camel Meriem, ca serait la honte quoi cache
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Loic4OL le Sam 9 Oct 2010 - 13:24

    Pourtant il va bien falloir qu'il marque des points ces arlésiens et je voudrait pas que ça soit contre l'OL dans 15 jours. Mad

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Sam 9 Oct 2010 - 23:03

    Les arlésiens vont faire une saison historique, ils vont finir à 0 point Very Happy
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Edu le Dim 10 Oct 2010 - 19:05

    Moi je les vois bien se reprendre un jour! J'étais a la mosson pour le match montpellier arles (eh oui etonnant mais j'habite maintenant sur montpellier donc ... ^^) et les arlesien aurait mérité de marqué 1 point au moins. Avec de la reussite ils peuvent accrocher des points!

    Contenu sponsorisé

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 9:24