8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Mar 28 Sep 2010 - 15:00

    AS Monaco FC - Stade Brestois
    8ème journée de ligue 1 2010-2011
    Samedi 2 octobre 2010
    Stade Louis II
    19h00 en direct sur Foot+
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Loic4OL le Mar 28 Sep 2010 - 20:02

    Je ne vous mets pas la pression mais sachant que l'OL a déjà ses 3 pts d'assuré lors de cette journée, vous devez prendre au moins un point pour rester devant nous au classement. Shocked

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Mar 28 Sep 2010 - 23:11

    Pourquoi Lyon joue contre Arles?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Loic4OL le Mar 28 Sep 2010 - 23:42

    TOTORE a écrit:Pourquoi Lyon joue contre Arles?

    non Nancy à Picot, ça revient au même Rolling Eyes

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Mar 28 Sep 2010 - 23:49

    Rooh méchant, tu vas voir babar va mettre un doublé.
    victoire 2-1 de Nancy
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Loic4OL le Mar 28 Sep 2010 - 23:55

    Je connais Nancy et Lyon par coeur tu t'en doutes bien. Samedi, Nancy va soutenir la comparaison voire même dominer mais comme la saison dernière c'est l'OL qui s'imposera 2-0. Rolling Eyes

    Cela dit j'arrête avec le HS.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par caro le Mer 29 Sep 2010 - 16:45

    Match nul... Brest n'a pas pris de but depuis plus de 400 min je crois donc dejà qu'on a du mal en temps normal là j'imagine un bon vieux 0-0


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Edu le Mer 29 Sep 2010 - 18:25

    d'accord avec Caro ca sent malheureusement le match nul et vierge, et ennuyeux en prime!!!

    J'espère me tromper car une victoire a domicile contre un promu a priori assez faible au vu de son effectif est une obligation.
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par tano le Ven 1 Oct 2010 - 15:45

    Caro tu me déçois ...... -_-
    un 0-0 et en plus vieux !!
    si on arrive pas à battre BREST .....à domicile.....il n y a plus qu aller se coucher
    et écouter le TONNERRE.....(de Brest !)
    doh
    alors pas de blague ....il nous faut les 3 pts ....si on se bouge le cul !!! geek confetti

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Sam 2 Oct 2010 - 11:17

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Bonnart, Lolo, Hansson, Mongongu, Kurzawa - Gosso, Nkoulou, Mendy, Coutadeur, Malonga, Alonso, Aubameyang - Park, Niculae, Gakpé, Mbokani

    Fred Bulot est sorti du groupe, c'est normal après les déclarations de Lacombe Shocked
    Sinon Muratori est toujours forfait Mad on va encore avoir kursatruk
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par caro le Sam 2 Oct 2010 - 12:10

    tano a écrit:Caro tu me déçois ...... -_-
    un 0-0 et en plus vieux !!
    si on arrive pas à battre BREST .....à domicile.....il n y a plus qu aller se coucher
    et écouter le TONNERRE.....(de Brest !)
    doh
    alors pas de blague ....il nous faut les 3 pts ....si on se bouge le cul !!! geek confetti


    Si tu savais à quel point j'aimerais avoir tort et que le match se finisse par une victoire... mais j'y crois très très peu


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Sam 2 Oct 2010 - 12:33

    @Tano faut pas oublier qu'on est supporters de l'ASM, on est juste réaliste ... vu se qu'ils nous on montré, c'est difficile d'espéré autre chose que le nul.
    avatar
    asmfc13
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par asmfc13 le Sam 2 Oct 2010 - 13:29

    Pour moi, un score fleuve ce soir. Je vois bien nos attaquants se défouler. Un petit 5 à 0 me plairait bien

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Sam 2 Oct 2010 - 21:39

    1-0 pour Brest on est vraiment ridicule, cette équipe me désespère ... je pensé qu'ils aurait les c***** de se bouger après le match contre Lorient mais non.
    Avec un tel jeu ca sera sûrement la ligue 2 pour nous.

    J'ai bien peur que M'bokani soit une belle imposture

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Sam 2 Oct 2010 - 21:54

    Victoire logique des brestois 1-0 ...
    J'attend avec impatience le match contre Arles, le 13 novembre pour voir qui a le jeu le plus pourri de la ligue 1:)
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Loic4OL le Sam 2 Oct 2010 - 22:20

    Quelle sera la 1ère équipe à perdre des points contre Arles-Avignon ?

    A. Lyon
    B. Monaco
    C. Nancy
    D. Bordeaux

    D'ailleurs vous etiez pas déjà les 1er à avoir concédé des points contre Grenoble la saison dernière ? Il me semble bien que vous aviez concédé le 0-0 à domicile lors de la 12ème journée et que Lyon était allé faire 1-1 derrière à Grenoble. Razz
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par caro le Sam 2 Oct 2010 - 22:58

    Moi je vote Monaco... on l'a bien fait pour Grenoble l'année derniere


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Sam 2 Oct 2010 - 23:18

    Monaco d'office
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par alex le Dim 3 Oct 2010 - 12:04

    Sur d'autres forums, je viens de voir, que certains disait que Monaco avait son meilleur match de la saison, mais que la réussite n'avait pas été là, est-ce vrai ?
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par caro le Dim 3 Oct 2010 - 12:43

    franchement j'ai pas vu ni vraiment suivi le match, j'ai juste regardé le résumé dans jour de foot, et je doute vraiment que c'était le meilleur match de Monaco cette saison.


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Loic4OL le Dim 3 Oct 2010 - 13:30

    On se moquait de nous après notre victoire étriquée sur Brest 1-0 lors de la 3ème journée. Et bien depuis cette défaite concédée à Gerland, Brest a quand même aligné 4 victoires et un nul et se retrouve aujourd'hui 4ème avec déjà 14 pts. Je pense que cette équipe a encore des belles semaines devant elle parce qu'on va continuer à la sous-estimer encore quelques temps.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par allezmonaco le Dim 3 Oct 2010 - 15:37

    alex a écrit:Sur d'autres forums, je viens de voir, que certains disait que Monaco avait son meilleur match de la saison, mais que la réussite n'avait pas été là, est-ce vrai ?

    Il y a des gens qui se satisfont de très peu, c'est pitoyable.

    Une fois de plus, Monaco a été pathétique hier, une équipe sans âme, une des pires équipes de Ligue 1 sur le plan technique, etc. Monaco a bien joué 10 minutes en début de seconde période, mais c'est tout. Oui, 10 minutes sur 90 !

    D'ailleurs stat intéressante : Monaco a eu 57% de possession de balle. Mais ça ne sert strictement à rien d'avoir la possession de balle si on ne sait pas quoi en faire. Régulièrement, on a pu voir les défenseurs se faire des passes, et même à faire des passes à Ruffier !

    Franchement, si rien n'évolue, on va droit dans le mur. Le bon début de saison était manifestement qu'un feu de paille. J'ai bien peur qu'à Caen, dans 15 jours, on se prenne une volée comme on a l'habitude d'en prendre chaque saison. Parce que Caen, c'est encore plus joueur que Brest.

    D'ailleurs, j'en viens presque à souhaiter que nous descendions en Ligue 2 à l'issue de la saison. Qu'on passe un gros coup de balai dans ce ramassis d'incapables, tant au niveau de l'équipe dirigeante, de l'équipe administrative, du staff et des joueurs. Ainsi, on pourra repartir d'une feuille blanche et saine. C'est à ce moment-là que l'on verra vraiment les personnes attachées au club.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par TOTORE le Dim 3 Oct 2010 - 16:48

    allezmonaco a écrit:
    alex a écrit:Sur d'autres forums, je viens de voir, que certains disait que Monaco avait son meilleur match de la saison, mais que la réussite n'avait pas été là, est-ce vrai ?

    Il y a des gens qui se satisfont de très peu, c'est pitoyable.

    Une fois de plus, Monaco a été pathétique hier, une équipe sans âme, une des pires équipes de Ligue 1 sur le plan technique, etc. Monaco a bien joué 10 minutes en début de seconde période, mais c'est tout. Oui, 10 minutes sur 90 !

    D'ailleurs stat intéressante : Monaco a eu 57% de possession de balle. Mais ça ne sert strictement à rien d'avoir la possession de balle si on ne sait pas quoi en faire. Régulièrement, on a pu voir les défenseurs se faire des passes, et même à faire des passes à Ruffier !

    Franchement, si rien n'évolue, on va droit dans le mur. Le bon début de saison était manifestement qu'un feu de paille. J'ai bien peur qu'à Caen, dans 15 jours, on se prenne une volée comme on a l'habitude d'en prendre chaque saison. Parce que Caen, c'est encore plus joueur que Brest.

    D'ailleurs, j'en viens presque à souhaiter que nous descendions en Ligue 2 à l'issue de la saison. Qu'on passe un gros coup de balai dans ce ramassis d'incapables, tant au niveau de l'équipe dirigeante, de l'équipe administrative, du staff et des joueurs. Ainsi, on pourra repartir d'une feuille blanche et saine. C'est à ce moment-là que l'on verra vraiment les personnes attachées au club.

    C'est clair les gens sont satisfait de voir de la merde ... on a pas de réussite ben quand on tente rien du match, c'est normal de pas en avoir.
    Et sur ce match on peu pas dire que Brest a eu de la réussite, ils on mis une belle frappe sur le poteau, le score aurait pu être plus lourd.

    Je suis jalou des supporters brestois, eux ils on de la chance leur équipe se donne à fond, c'est quelque chose qu'on est pas près de voir à Monaco ...

    Maintenant regarder un match de Monaco, c'est devenu un calvaire, 90 minutes de perdu ...
    Voir un troupeau de bovins sans âme ca na rien de réjouissant ...
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par alex le Dim 3 Oct 2010 - 19:07

    [quote="allezmonaco"]
    alex a écrit:
    D'ailleurs, j'en viens presque à souhaiter que nous descendions en Ligue 2 à l'issue de la saison. Qu'on passe un gros coup de balai dans ce ramassis d'incapables, tant au niveau de l'équipe dirigeante, de l'équipe administrative, du staff et des joueurs. Ainsi, on pourra repartir d'une feuille blanche et saine. C'est à ce moment-là que l'on verra vraiment les personnes attachées au club.

    Un point de vue qui revient souvent, celui qu'il nous faut aller en Ligue 2, pour tout déblayer. Mais, si on va en ligue 2, je pense que l'on peut dire adieu à la ligue 1 pour quelques temps. C'est pas si simple de remonter, la ligue 2 est un championnat compliqué, et vu la mentalité de la plupart des joueurs à Monaco, ça risquerai de pas le faire.

    Non, franchement c'est pas à souhaiter, on est (encore) en ligue 1, on a un groupe pouvant faire de bonnes choses (normalement ! Crying or Very sad ) mais voila la pression que Lacombe arrivait à mettre sur tout l'effectif la saison dernière, où tout le monde était mobilisé, semble retomber, et on assiste vraiment à une équipe peu concerné.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Loic4OL le Dim 3 Oct 2010 - 20:26

    Descendre en L2 pour mieux rebondir ensuite, c'est ce qu'ils disaient aussi à Nantes et à Lens... on connaît la suite.

    Je peux vous citer Strasbourg aussi...

    Contenu sponsorisé

    Re: 8ème journée AS Monaco FC - Stade Brestois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 9:34