6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Mer 15 Sep 2010 - 11:38

    AS Monaco FC - Toulouse FC
    6ème journée de ligue 1 2010-2011
    Samedi 18 septembre 2010
    Stade Louis 2
    19h00 en direct sur FOOT+

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Ven 17 Sep 2010 - 15:28

    Les cinq derniers Monaco-Toulouse en championnat

    09-10, 1ère journée, AS Monaco FC - Toulouse FC : 1-0
    But : Nenê (44e)

    08-09, 28ème journée, AS Monaco FC - Toulouse FC : 3-2
    Buts : Nimani (40e), Modesto (75e), Lolo (90e+2) ; Gignac (26e), Cetto (68e)

    07-08, 33ème journée, AS Monaco FC - Toulouse FC : 0-2
    Buts : Batlles (4e), Elmander (47e)

    06-07, 10ème journée, AS Monaco FC - Toulouse FC : 1-3
    Buts : Di Vaio (14e) ; Bergougnoux (12e), Elmander (83e), Emana (90e+4)

    05-06, 19ème journée, AS Monaco FC - Toulouse FC : 1-0
    But : Kapo (85e sp)

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Ven 17 Sep 2010 - 18:44

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Muratori - Mendy, Nkoulou, Mangani, Bulot, Malonga, Aubameyang - Malcuit, Park, Mbokani, Gakpé

    Daniel Niculae (blessé, adducteurs), Djimi Traoré (blessé, genou), Alejandro Alonso (en reprise), Lukman Haruna (blessé, cuisse) et Eduardo Costa (en rééducation) sont forfait.
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par Edu le Ven 17 Sep 2010 - 19:48

    Mauvaise nouvelle pour nous la blessure de niculae alors qu'il était en pleine bourre. D'un autre coté cette absence permettra d'aligner le duo park-Mbokani qui peut faire mal certainement avec en soutient de Mbokani. On peut donc aussi s'attendre a la titularisation de MAlonga je l'espère avec succès.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Sam 18 Sep 2010 - 13:36

    Sans surprise on devrait avoir cette équipe ...

    .............Ruffier...............
    Adriano-Hansson-Puygrenier-Muratori
    ............Mendy-Mangani............
    Aubame.......................Malonga
    ...............Park..................
    ..............M'bokani................

    Je sent bien le 1er but de hmdl M'bokani ce soir.
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par alex le Sam 18 Sep 2010 - 13:40

    J'ai vraiment envie de voir Park dans ce poste de 9 et demi ! Depuis le temps que l'on dit que son vrai poste est ici, ça va vraiment être intéressant de le voir jouer à ce poste.

    Adriano me fait presque moins peur que Muratori, il m'a rassuré, c'est pas un grand joueur, mais il peut bien dépanner. Il est beaucoup plus expérimenté. Muratori, on a l'impression qu'a chaque fois il joue son premier match en ligue 1, alors que pourtant il a un certain vécu en ligue 1.

    Sinon, Mendy-Mangani ça fera l'affaire contre Toulouse, mais face aux gros clubs comme contre Marseille, ça va pas. (N'Koulou wub )
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par Loic4OL le Sam 18 Sep 2010 - 14:21

    Mais dites moi vous n'avez toujours pas perdu un match vous ?

    Et vous vous êtes déplacé chez le 1er (Marseille), le 2ème (Lyon) et vous avez reçu le 3ème (Auxerre) et le 5ème (Montpellier) de la saison dernière. Pas mal d'avoir fait 1 victoire et 3 nuls de ces 4 matchs là quand même bien que les équipes précédemment citées sont encore loin de leur pic de forme à part Montpellier qui est à sa place.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Sam 18 Sep 2010 - 14:40

    Et oui Loic on a toujours pas perdu, se qui est très rare pour nous, depuis que je suis supporter de l'ASM j'ai jamais vu ca, même lors de l'année de notre dernier titre on avait perdu lors de la 2éme journée.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par Loic4OL le Sam 18 Sep 2010 - 15:17

    TOTORE a écrit:Et oui Loic on a toujours pas perdu, se qui est très rare pour nous, depuis que je suis supporter de l'ASM j'ai jamais vu ca, même lors de l'année de notre dernier titre on avait perdu lors de la 2éme journée.

    Même l'année 2003-2004 lors de la phase aller, vous n'aviez perdu qu'un seul match et c'était déjà lors de la 2ème journée, je suppose que tu te rappelles où c'était (3-1), bon d'accord vous nous aviez mis la misère au match retour m'enfin on avait fait de même à l'aller. hehe

    L'année de votre titre, on vous avait battu aussi à Gerland avec un but de Sonny je m'en souviens, mais c'était plus loin dans la saison. Rolling Eyes

    Pour ma part, la saison où Lyon est resté le plus longtemps invaincu, c'est 2004-2005 où Lyon avait perdu son premier match lors de la 23ème journée à Lille (1-2) totalement contre le cours du jeu il me semble. Cette saison là, on avait perdu un 2ème match à Caen sur un terrain rendu injouable par la pluie (0-1) autant dire que nos 2 uniques défaites étaient vraiment controversées. Smile

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Sam 18 Sep 2010 - 15:33


    Loic4OL a écrit:
    Même l'année 2003-2004 lors de la phase aller, vous n'aviez perdu qu'un seul match et c'était déjà lors de la 2ème journée, je suppose que tu te rappelles où c'était (3-1), bon d'accord vous nous aviez mis la misère au match retour m'enfin on avait fait de même à l'aller. hehe

    Oui je me souvient de ce match Squillaci et Rodriguez avait marqué contre leur camp.

    Tu te souvient du match de coupe de France la même année Rolling Eyes
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par Loic4OL le Sam 18 Sep 2010 - 16:04

    TOTORE a écrit:
    Oui je me souvient de ce match Squillaci et Rodriguez avait marqué contre leur camp.

    Tu te souvient du match de coupe de France la même année Rolling Eyes

    Toto marquait déjà des buts pour l'OL à cette époque. Rolling Eyes

    Le match de coupe de France comment ne pas s'en souvenir ? Le pire c'est que vous ne la jouiez pas à fond, vous mettiez l'équipe B et vous vous êtes fait sortir par une L2 à domicile en demi-finale Mad (Clermont ou Sedan je sais plus, ça ne peut être que Sedan parce que je vois pas Clermont avoir fait une finale)

    Ah 2003-2004 sacrée saison effectivement. Le mercato avait déjà mis le feu au championnat de France (Morientes à Monaco, Elber à Lyon, Marlet et Drogba à Marseille). C'était l'époque du Monaco avec son quatuor magique en Ligue des Champions, les débuts du fameux 4-3-3 de l'OL avec ce milieu de terrain qui allait devenir phénoménal (Juninho - Essien - Diarra). C'était aussi l'explosion de Didier Drogba dans un OM terriblement inconstant mais qui alla en finale de l'UEFA contre Valence. C'était aussi le PSG de Vahid et sa collection de victoires 1-0 toutes plus ennuyeuses les une que les autres mais qui allait les mener à la 2ème place à seulement 3 pts du champion lyonnais. Oui cette saison et le Big Four avec des styles de jeu totalement différents, c'était vraiment passionnant.

    Il y a quelques points communs entre cette saison 2003-2004 et la saison dernière.

    1) Un mercato de feu avec des clubs cassant leurs tirelires (Lisandro et Bastos à Lyon, Lucho et Heinze à l'OM, Gourcuff à Bordeaux transfert définitif)

    2) C'est les 2 saisons où la France a placé 2 clubs en quarts de finale de la C1 et c'est les 2 seules saison où la France a placé une équipe au moins en demi-finale de la Ligue des Champions. Avant 2000, l'ancienne Coupe des Clubs champions avait une formule beaucoup plus favorable aux clubs français donc pas comparable.

    3) Une équipe a largement dominé pendant 6 mois (Monaco en 2004, Bordeaux en 2010) paraissant intouchable avant de s'écrouler sur la 2ème partie de saison usé par son parcours en Ligue des Champions notamment. Lyon et Marseille tirant les marrons du feu. C'est clairement 2 titres de champion de France qui se sont joué avant-tout "à la profondeur de banc"

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Sam 18 Sep 2010 - 19:52

    Les compos :
    AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Adriano, Puygrenier, Hansson, Muratori - Mendy, Mangani - Aubameyang, Park, Malonga - Mbokani. Entr. : G. Lacombe
    Remplaçants : Chabbert (g), Mongongu, Nkoulou, Lolo, Bulot, Malcuit, Gakpé

    Toulouse FC : Valverde - Gunino, Congré, Cetto (cap.), Tabanou - Capoue, Didot, Sissoko, Machado, Devaux - Santander. Entr. : A. Casanova
    Remplaçants : Vidal (g), Firmin, Fofana, Sirieix, Mansaré, Braaten, Tafer

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Sam 18 Sep 2010 - 22:18

    Quel ennui ce match on aurait pu jouer pendant des heures et des heures sans que l'on arrive à marquer ...
    J'ai pas compris pourquoi M'bokani a décroché autant, et le pire c'est que Park était souvent derrière lui, se qui fait qu'il y avait jamais personne en attaque.
    J'ai même pas le souvenir de voir M'bokani tenté un tir pendant ce match.
    Je comprend pas toujours les choix de Lacombe, il remplace Malonga par Lolo, qui est plus arriere droit que allier, alors que l'on a de bon jeune comme Bulot.
    j'espére que la blessure de Muratori n'est pas trop grave, sinon on risque de revoir Traoré ...
    Je doit reconnaitre que Adriano a fait globalement un bon match.
    Ruffier a était excellent, il a sauvé la baraque à plusieurs reprise.
    Le point positif de la soirée, c'est que l'on reste invaicu, mais bon on avance pas avec des matchs nul.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par Loic4OL le Sam 18 Sep 2010 - 22:55

    C'est vrai invaincu certes mais si on gagne demain on vous rejoint au classement. Smile

    Tant que le match nul vaut 1 point et la victoire 3 pt, il faut que les équipes prennent plus leurs responsabilités et gagnent les matchs.
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par alex le Sam 18 Sep 2010 - 23:06

    Match triste, très triste. Un vrai mauvais 0-0. Merci Ruffier pour ce point Wink
    M'Bokani ne s'est toujours pas adapté, et ne propose rien. Park en 9 et demi, ça va pas, son vrai poste est en faite l'axe de l'attaque. Avec un attaquant bougeant plus, peut-être que ça aurait pu marcher quand même. Il nous manque un gourcuff, un joueur capable de garder le ballon, et Niculae peut un peu le remplir, même si il joue pas du tout pareil, il arrive quand même à faire l'échange entre la défense et l'attaque.

    Rien à retenir de ce match, sauf que l'on est encore invaincu ! Very Happy
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par sgdb le Dim 19 Sep 2010 - 10:17

    Super... les rois du matchs nul, ca sert à rien de rester invaincu si c'est pour ne pas avancer...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Dim 19 Sep 2010 - 21:59

    sgdb a écrit:Super... les rois du matchs nul, ca sert à rien de rester invaincu si c'est pour ne pas avancer...

    Dans tous les sens du terme ...

    A noter que le brassard de capitaine de Ruffier c'est encore un puma, ils sont pas foutu de fournir ca chez Macron Shocked

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Lun 20 Sep 2010 - 0:39

    Loic4OL a écrit:C'est vrai invaincu certes mais si on gagne demain on vous rejoint au classement. Smile

    Ca sera pas pour cette fois Rolling Eyes
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par Loic4OL le Lun 20 Sep 2010 - 1:01

    TOTORE a écrit:
    Loic4OL a écrit:C'est vrai invaincu certes mais si on gagne demain on vous rejoint au classement. Smile

    Ca sera pas pour cette fois Rolling Eyes

    Quand je pense qu'on est à 8 pts de Saint-Etienne, c'est hallucinant, comment on peut tomber aussi bas avec un tel effectif ???

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Lun 20 Sep 2010 - 2:00

    C'est vrai que sur le papier, on peut que vous donner favoris pour le titre, mais bon vous avez quand même des excuses, à vos contre performances, vous avez pas était épargné par les blessures.

    Depuis que Cris est blessé il n'y a pas vraiment de leader dans votre équipe.
    Sur le 2éme buts de Bordeaux, je pense pas que Cris serait resté immobile comme Lovren et Diakité les mecs on pas fait un cm, il on laissé Jussié avancer tranquillement.

    Lisandro qui vous a tant de fois sauvé la mise la saison derniére est loin de son meilleur niveau, mais il a eu une grosse occas en 1ere mi-temps qui aurait pu changer le cours du match.

    Ca fessait longtemps que j'avais pas vu joué Gourcuff, si on peut appeler ca jouer ... dépenser 22M€ pour une tel prestation, ca doit faire mal au ventre.
    Enfin à sa décharge ca devait pas être un match facile pour lui.

    Et en milieu de terrain vous avez pas mieux que Makoun? le mettre sur le terrain c'est se tire une balle dans le pied.

    Les trois premier de la saison derniére sont vraiment en difficulté, l'OM est un peu dans la même situation que vous, la victoire contre Arles n'a rien d'extraodinaire.
    Et Auxerre va payer très chère sa place en ligue des champions, en plus d'être ridicule dans cette compétition, ils vont perdre énormément d'énergie.

    Cette année sera Lilloise hehe
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par caro le Lun 20 Sep 2010 - 13:56

    On doit pas parler du match de Monaco de ce weekend ici?! Smile

    Pour parler de Lyon allez sur le sujet approprié Wink

    Monaco invaincu... Mais à force de matchs nuls, ils risquent de se retrouver rapidement dans le bas de classement...

    Ah oui... Merci Ruffier!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Lun 20 Sep 2010 - 18:45

    C'est une spécialité de Lacombe, quand il était entraineur de Rennes, ils avait fait une saison, ou ils on eu énormément de matchs de nul, il me semble.


    Désolé pour le HS caro
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par Loic4OL le Lun 20 Sep 2010 - 20:29

    Malheureusement pour vous ça n'intéresse pas grand monde le match nul entre Monaco et Toulouse, il faut bien le dire. Les médias sont omnibulés par la faillite de Lyon, les difficultés de l'OM ou le retour aux affaires de Saint-Etienne mais un Monaco de milieu de tableau et collectionnant les nuls ne fera pas vendre du papier. Ca risque d'être encore une saison transparente pour vous aussi bien au niveau des résultats que de la couverture médiatique. 8 pts en 6 matchs, c'est un début de saison juste moyen, c'est un peu votre quotidien depuis de nombreuses saisons loin de l'Europe loin de la relégation.
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par alex le Lun 20 Sep 2010 - 20:40

    Je pensais pas que Nene manquerait comme ça. Il fait des prouesses à Paris, et quand on voit notre milieu gauche actuel, ça me rend nostalgique. Imaginez Nene, dans le quatuor offensif, que l'on pourrait avoir si on ne l'avait pas vendu :
    ----------Park

    Nene-----Niculae------Aubameyang

    Franchement ça a de la gueule (Je compte pas M'Bokani car on aurait pas pu le recruter si on avait pas vendu Nene).

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par TOTORE le Lun 20 Sep 2010 - 21:17

    Loic4OL a écrit:Malheureusement pour vous ça n'intéresse pas grand monde le match nul entre Monaco et Toulouse, il faut bien le dire. Les médias sont omnibulés par la faillite de Lyon, les difficultés de l'OM ou le retour aux affaires de Saint-Etienne mais un Monaco de milieu de tableau et collectionnant les nuls ne fera pas vendre du papier. Ca risque d'être encore une saison transparente pour vous aussi bien au niveau des résultats que de la couverture médiatique. 8 pts en 6 matchs, c'est un début de saison juste moyen, c'est un peu votre quotidien depuis de nombreuses saisons loin de l'Europe loin de la relégation.

    Même si on aurait fait le même départ que St Etienne, on parler pas plus de nous, c'est comme ça on intéresse pas les médias.
    La saison dernière quand on avait battus l'OM, tous les médias titré la défaite de Marseille, aucun des médias parler la victoire de l'ASM.

    Contenu sponsorisé

    Re: 6ème journée AS Monaco - Toulouse FC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 6:52