5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Dim 29 Aoû 2010 - 22:47

    Marseille - AS Monaco FC
    5ème journée de ligue 1 2010-2011
    Dimanche 12 septembre 2010
    Stade Vélodrome
    21h00 en direct sur Canal+


    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Lun 6 Sep 2010 - 23:23

    J'espére que M'bokani, sera présent dimanche contre l'OM, j'ai peur qu'il nous fasse une Coutadeur un bon match et plus rien ...

    Côté marseillais Diawara et Remy on déclaré forfait.
    Ayew et cissé seront suspendus dimanche.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par Loic4OL le Mar 7 Sep 2010 - 0:58

    L'OM jouera sans Rémy son principal atout offensif mais aussi sans Cissé et sans Diawara, je sais pas si M'Bia jouera mais s'il n'est pas là ça risque d'être vraiment dégarni sur le plan défensif.

    Vu le contexte, il y a un coup à faire pour vous là bas comme la saison dernière. Si l'OM ne gagne pas, ils se rapprocheraient de la crise et moi j'aime bien les crises marseillaises, les crises sportives ça fait trop longtemps qu'il y en pas eu mine de rien des crises sportives sur la Canebière wub

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Mar 7 Sep 2010 - 2:17

    J'aime bien quand tu dis qu'on a un coup à faire, en général ca se passe bien pour nous Rolling Eyes

    Aller une crise marseillaise, et une crise parisienne wub

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Mer 8 Sep 2010 - 19:50

    Les cinq dernières confrontations :

    2009/2010 04/10/2009 Olympique de Marseille 1 - 2 AS Monaco FC

    2008/2009 21/09/2008 Olympique de Marseille 0 - 0 AS Monaco FC

    2007/2008 08/12/2007 Olympique de Marseille 2 - 0 AS Monaco FC

    2006/2007 09/12/2006 Olympique de Marseille 2 - 1 AS Monaco FC

    2005/2006 27/11/2005 Olympique de Marseille 2 - 1 AS Monaco FC
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par Edu le Mer 8 Sep 2010 - 19:52

    Quelqu'un a des nouvelles de la blessure de M'bokani? pourra t-il jouer dimanche?

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Mer 8 Sep 2010 - 20:37

    J'ai cherché un peu sur le net, et rien ... je pense et j'espère que c'est pas grave, sinon le site off aurait relayé l'info.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Ven 10 Sep 2010 - 13:02

    Touché dimanche soir lors de la défaite du Congo face au Sénégal, et sortie dans les dernières minutes sur civière, Dieumerci Mbokani sera apte pour le déplacement dimanche à Marseille (5ème journée de Ligue 1).

    En effet, c'est Stéphane Ruffier, interrogé ce vendredi sur RMC Info au sujet du match de dimanche, qui a confirmé que les internationaux étaient revenus sans blessure, sans toutefois évoquer les blessés de longue date, comme Alonso ou Haruna. Dieumerci Mbokani est donc parfaitement remis du coup reçu en sélection et sera présent au Vélodrome.

    La probable présence de Chris Malonga, éventuellement à la place de Pierre-Emerick Aubameyang, pourrait donc être le seul changement de Guy Lacombe par rapport au onze de départ victoire à Auxerre il y a dix jours.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Sam 11 Sep 2010 - 18:13

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Muratori - Mendy, Nkoulou, Mangani, Bulot, Malonga, Aubameyang - Niculae, Park, Mbokani, Gakpé
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par alex le Dim 12 Sep 2010 - 11:48

    J'vois bien cette compo qui semble constituer notre onze type :

    --------------------------Ruffier

    ---Adriano( )----Hansson---Puygrenier-----Muratori

    ---------------------Mendy---Mangani ( Crying or Very sad )

    -----Aubameyang----------Niculae---------Malonga

    -------------------------M'Bokani

    Vivement Bonnart ! Adriano me fait très peur, que ce soit Lolo ou Adriano c'est pareil de toute façon. J'aimerais bien voir N'Koulou à la place de Mangani également, mais ça semble impossible malheureusement.

    Je sais pas de quoi penser de ce match de Marseille ... Il faudra être réaliste et performant sur nos contres si on veut l'emporter, et avec la vitesse que l'on devant, notamment avec Aubameyang ça peut faire très mal. Après niveau défense, la charnière très lente Hansson - Puig' me fait peur, à moins que Lacombe mette Mongongu mais ça m'étonnerai. Adriano (ou Lolo) c'est pas terrible, non plus, et Muratori c'est pas mal mais c'est pas non plus le top niveau. Mais sur un match ça peut le faire !




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Dim 12 Sep 2010 - 12:10

    J'espére que Lacombe va se reveiller, et mettre Mongongu titulaire parce que la charnière de papy Hansson-Puygrenier à tenu face à des auxerrois archi cuit, mais face à un petit joueur rapide comme Valbuena, ça risque d'être autre chose.

    Pour Mangani, je me fait plus d'illusion, il sera titulaire toute la saison ...

    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par alex le Dim 12 Sep 2010 - 13:27

    C'est vrai que ça fait peur surtout comme tu le dit, quand on sait que Marseille est réputé pour être une équipe rapide. On pourra pas se contenter, de faire des matchs comme les années précédentes, en blindant notre défense, faudra chercher à jouer, car même si on joue assez bas, pour pas que nos défenseurs se fassent prendre de vitesse, leur qualité technique est tout de même inférieur à celle des attaquants olympiens.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par allezmonaco le Dim 12 Sep 2010 - 17:20

    TOTORE a écrit:J'espére que Lacombe va se reveiller, et mettre Mongongu titulaire parce que la charnière de papy Hansson-Puygrenier à tenu face à des auxerrois archi cuit, mais face à un petit joueur rapide comme Valbuena, ça risque d'être autre chose.

    Sauf surprise, la défense centrale sera de nouveau composée de Puygrenier et Hansson. Ces deux-là n'ont peut-être pas de vitesse, mais ils ont l'expérience nécessaire pour bien prendre Gignac. Quant à Valbuena, je pense que Muratori saura s'en charger.

    Et puis Mongongu, faut arrêter avec lui, la phrase qu'il a sortie l'autre jour n'a visiblement pas plu à Lacombe, ce qui est logique. S'il veut continuer à jouer au football, il aura intérêt à "aimer courir"...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Dim 12 Sep 2010 - 21:24

    Les compos :
    Ol. Marseille : Mandanda (cap.) - Azpilicueta, Mbia, Hilton, Taiwo - Kaboré, Cheyrou, Lucho - Valbuena, Brandao, Gignac. Entr. : D. Deschamps
    Remplaçants : Andrade (g), Heinze, Sabo, Abriel, Ndoumbou, J. Ayew

    AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Adriano, Puygrenier, Hansson, Muratori - Mendy, Mangani - Aubameyang, Niculae, Park - Mbokani. Entr. : G. Lacombe
    Remplaçants : Chabbert (g), Mongongu, Nkoulou, Lolo, Bulot, Malonga, Gakpé
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par Loic4OL le Dim 12 Sep 2010 - 22:08

    C'est normal que je puisse regarder le match du dimanche soir en clair alors que je suis pas abonné à Canal+ ? J'ai la télé par internet (orange), peut-être que le match est gratuit pour les internautes (ça leur arrive de le faire) mais c'était déjà le cas dimanche dernier, j'ai pu regarder Bordeaux - OM. Bizarre ça confused
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par Loic4OL le Dim 12 Sep 2010 - 22:17

    Dieumerci sa frappe est contrée... Very Happy

    Et Niculae ce renard qui transforme l'offrande. 1-0 pour l'ASM et l'OM a comme prévu du mal défensivement tant que Diawara ne sera pas là cette défense sera plus que prenable.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Dim 12 Sep 2010 - 23:59

    Pfffff Adriano doh c'est plus possible, il nous coût 4 points sur 2 matchs.
    Après ce match ca devrait pousser les dirigents de l'ASM, à faire tous pour recruter Bonnart.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par Loic4OL le Lun 13 Sep 2010 - 0:01

    2-2 au final. Marseille comme Lyon et Bordeaux n'avance toujours pas, une seule victoire en 5 matchs.

    Monaco s'en sort bien en fin de match parce qu'après avoir repris l'avantage par Park. Adriano a marqué contre son camp 1 minute après et le navire monégasque a vraiment tangué dans les 10 dernières minutes.

    Encore du très bon Valbuena ce soir, franchement je l'avais déjà dit après France - Bosnie mais Loïc Rémy il va falloir qu'il cravache parce qu'il va pas retourner sur le banc comme ça. Par contre Gignac c'était pas trop ça. Rolling Eyes
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par Edu le Lun 13 Sep 2010 - 0:16

    y'a vraiment faute de brandao sur le but de gignac en fin de match?

    Visiblement meme si on mene deux fois au score le match nul est plutot un très bon résultat pour nous non?

    et Mbokani il a bien joué ou pas?
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par alex le Lun 13 Sep 2010 - 0:22

    Loic4OL a écrit:

    Encore du très bon Valbuena ce soir, franchement je l'avais déjà dit après France - Bosnie mais Loïc Rémy il va falloir qu'il cravache parce qu'il va pas retourner sur le banc comme ça.

    Franchement Bosnie - France, Valbuena c'était pas trop ça, j'attends beaucoup plus d'un joueur qui vise le niveau international. Il a servi qu'a provoquer des coup-francs par les fautes que ses adversaires commetaient ou ses simulations.

    Par contre, ce soir, il a vraiment été très bon, il s'entend à merveille avec Lucho, et combine très bien avec les autres joueurs.

    J'ai été nostalgique de voir Park en pointe à la fin du match. Il a été encore une fois très bon en pointe, avec les appels qu'on lui connait et ses déviations de la tête. On peut pas le laisser sur le coté gauche, c'est pas son poste.

    M'Bokani, je les trouvé moyen, pas mauvais, mais pas très bon, non plus, il paraît assez fainéant par rapport à Park, je pense qu'une doublette avec ce dernier serait intéressante, ils ont des styles de jeu qui me paraissent complémentaires.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Lun 13 Sep 2010 - 0:26

    Notre gros probléme c'est la défense, je vais pas perdre mon temps à parler d'Adriano ...
    On est trop fébrile derrière, Mongongu pourrait nous apporter cette stabilité, mais non Lacombe va continuer à lui faire cirer le banc.
    Ok il a dis qu'il n'aimé pas courir, les def central son pas connu pour faire beaucoup de kilométres pendant un match.
    A par ses mots personne peut reprocher quelque chose à Mongongu, il a toujours fait des matchs correct à son poste.
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par Edu le Lun 13 Sep 2010 - 0:30

    Pourtant vu le nombre d'occasion de l'OM durant ce match ne prendre "que" deux buts c'est pas si mal non?
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par alex le Lun 13 Sep 2010 - 0:30

    C'est surtout son attitude, que lui reproche Lacombe. Après, Hansson - Puygrenier, ce soir ça a prouvé que ça tenait la route, pourquoi pas leur faire confiance pour l'instant. J'aimerais bien revoir Mongongu à droite pour l'instant, puisque ça semble le seul poste où il puisse jouer, il pourra peut-être reléguer Adriano sur le banc.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par caro le Lun 13 Sep 2010 - 0:31

    On a toujours su et dit qu'Adriano était un super joueur !!!! j'aime Adriano...
    On fait un bon point ce soir, ça aurait pu passer avec un peu plus de concentration. Mais Monaco a répondu présent et c'est bon pour la suite.
    On est toujours invaincu en championnat !! Rolling Eyes


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par TOTORE le Lun 13 Sep 2010 - 0:31

    Edu a écrit:y'a vraiment faute de brandao sur le but de gignac en fin de match?

    Visiblement meme si on mene deux fois au score le match nul est plutot un très bon résultat pour nous non?

    et Mbokani il a bien joué ou pas?

    Pour moi il y avait faute, et c'était pas Gignac qui avait pas marqué c'était un csc de Muratori.

    Contenu sponsorisé

    Re: 5ème journée Olympique de Marseille - AS Monaco FC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 7:07