4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par TOTORE le Dim 22 Aoû 2010 - 23:20

    AS Monaco FC - AJ Auxerre
    4ème journée de ligue 1 2010-2011
    Dimanche 29 aout 2010
    Stade louis II
    17h00 en direct sur FOOT+

    Le match risque d'être très serré puisque les deux équipes compte toutes les deux, trois matchs nul.
    Le très attendu hmdl M'bokani, devrait éffectué ces début sous le maillot rouge et blanc.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par TOTORE le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:32

    Les cinq derniers Monaco-Auxerre en championnat

    09-10, 30ème journée, AS Monaco FC - AJ Auxerre : 0-0
    08-09, 34ème journée, AS Monaco FC - AJ Auxerre : 0-1
    But : Kahlenberg (26e)
    07-08, 37ème journée, AS Monaco FC - AJ Auxerre : 3-0
    Buts : Bakar (48e), Nenê (75e), Meriem (82e)
    06-07, 23ème journée, AS Monaco FC - AJ Auxerre : 2-1
    Buts : Gakpé (37e), Piquionne (63e sp) ; Akalé (90e+1)
    05-06, 2ème journée, AS Monaco FC - AJ Auxerre : 0-2
    Buts : Violeau (25e), Pieroni (77e)
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par Loic4OL le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:38

    Vous les affrontez quand même au bon moment, ils sont encore tout étourdi de leur qualification et viennent en plus de découvrir le tirage au sort avec 3 déplacements magnifiques à Amsterdam, Milan et Madrid. Inconsciemment après une telle semaine pour un club qui n'est pas habitué à toutes ces folies, c'est difficile d'enchainer sur un déplacement en L1.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par TOTORE le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:36

    Oui tu as raison Loic, c'est difficile à gérer deux matchs en une semaine, surtout en début de championnat et ils on pas l'habitude de se genre de match.
    Ils seront sûrement sur un nuage, il y a un coup à faire dimanche.
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par tano le Ven 27 Aoû 2010 - 11:22

    Faut se méfier....de cette équipe d Auxerre qui concerve la même ossature depuis
    des années ! d où les bons résultats ! pas de chamboulement chez eux ....c est pas comme chez nous où ça chamboule à TIR L ARIGOT !! Mad
    faut pas croire parce qu il viennent de se qualifier en LDC ..... qu ils vont être sur les rotules !! j y crois pas ! la victoire booste !
    j espère qu on va prendre nos 3 premiers points avec une belle victoire !! lol!

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par TOTORE le Sam 28 Aoû 2010 - 21:03

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Hansson, Muratori, Traoré - Nkoulou, Mendy, Mangani, Bulot - Niculae, Park, Aubameyang, Sagbo, Mbokani

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par TOTORE le Dim 29 Aoû 2010 - 17:33

    Les compos :
    AS Monaco FC : Ruffier (cap.) - Adriano, Puygrenier, Hansson, Muratori - Mendy, Mangani - Aubameyang, Niculae, Park - Mbokani. Entr. : G. Lacombe
    Remplaçants : Chabbert (g), Mongongu, Traoré, Lolo, Nkoulou, Bulot, Sagbo

    AJ Auxerre : Sorin - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting - N’Dinga, Pedretti (cap.) - Birsa, Oliech - Le Tallec, Jelen. Entr. : J. Fernandez
    Remplaçants : Riou (g), Berthod, Dudka, Chafni, Contout, Langil, Quercia

    Pff Mongongu sur le banc, et Hansson titulaire ... et N'Koulou sur le banc et Mangani toujours la ...
    Il y a pas qu'a Lyon ou l'entraineur fait n'importe quoi
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par alex le Dim 29 Aoû 2010 - 18:58

    J'dirais plus "Pff Mongongu sur le banc, et Puygrenier titulaire". Hansson est quand même nettement meilleur que Puyg'. Et par contre pour Mangani complètement d'accord, il nous sert juste à tirer les coup-franc !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par TOTORE le Dim 29 Aoû 2010 - 20:25

    Ben Hansson ... c'est pas terrible non plus dès le début du match, il c'est bien loupé et en seconde période aussi heuresement que les auxerrois était cuit.
    Puygrenier a des excuses il a pas fait la préparation.

    Sinon 1ère victoire de la saison, elle fait du bien, hmdl M'bokani a était très bon c'est l'attaquant qu'il nous manqué ses dernières saisons.
    Muratori a était excellent, j'espère que cette année il sera pas gené par les blessures.

    La saison dernière on compté aussi 6 points à la 4éme journée, mais on avait perdu 2 fois.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par Loic4OL le Dim 29 Aoû 2010 - 20:37

    TOTORE a écrit:
    Il y a pas qu'a Lyon ou l'entraineur fait n'importe quoi

    la Puelite c'est une maladie contagieuse Very Happy

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par TOTORE le Dim 29 Aoû 2010 - 20:40

    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:
    Il y a pas qu'a Lyon ou l'entraineur fait n'importe quoi

    la Puelite c'est une maladie contagieuse Very Happy

    Ben, nous ça va on gagne mais bon contre des équipes qui font le forcing en attaque ça sera autre chose
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par alex le Dim 29 Aoû 2010 - 22:02

    Par rapport aux premiers matchs Hansson était quand même largement supérieur à Puyg'. T'façon, faut que Lacombe fasse un choix soit l'un soit l'autre, mais pas les deux, on pourra rien viser de haut cette année, si on garde cette défense centrale.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par TOTORE le Dim 29 Aoû 2010 - 22:24

    Il faut encore quelques matchs et Puy sera à son meilleur niveau.
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par tano le Lun 30 Aoû 2010 - 11:36

    Après une belle victoire comme celle contre Auxerre ..... faut pas chercher à pinailler
    en critiquant un ou l autre !! mais plutot féliciter les joueurs !!
    la victoire aurait pu être plus ample ...3 ou 4 - 0 !!
    elle s est dessinée en 2eme mi temps ! Mbokani a déjà montré que c était un "bon "
    Dieumerci !! Very Happy
    maintenant faut enchainer ......
    asm

    Contenu sponsorisé

    Re: 4ème journée AS Monaco FC - AJ Auxerre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 17:06