[2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Partagez
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par alex le Mer 18 Aoû 2010 - 15:47

    0-0.
    Pas grand chose à dire sur ce match, j'ai juste vu le résumé. On aurait pu en planter un, et avoir un penalty (mérité), mais on a subit aussi pas mal d'occasions. Park s'est procuré de belles occasions, mais il n'a pas eu la réussite, ni l'instinct, du buteur pour mettre la balle au fond, dommage. En tout cas, vivement l'arrivée de MBokani dans l'équipe ! Toujours pas de but, et surtout personne pour mettre la balle au fond.
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par piquionne09 le Mer 18 Aoû 2010 - 20:47

    Tout à fait d'accord avec toi Alex, à noter d'ailleur un arbitre toujours aussi désastreux envers Monaco où les montpellierains ont été beaucoup avantagé dans les duels entre joueurs.

    Mais il faut tout de même avoué que l'équipe est encore loin d'être au point et ce match est assez logique au vu d'une rencontre ennuyeuse ...
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par alex le Mer 18 Aoû 2010 - 21:10

    Ruffier pourrait d'ailleurs être sanctionné pour son attitude envers l'arbitre, due au très mauvais arbitrage de l'arbitre. Lacombe a gueulé également.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Mer 18 Aoû 2010 - 21:17

    Rien à rajouter vous avez tous dit Shocked
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par tano le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:30

    Match moyen de notre équipe ! on va pas chercher l excuse du pénalty flagrant
    non sifflé ! Kalt c est pas la 1ere fois qu il nous "enquille" et je suis poli ! Mad
    souvent difficile de comprendre les choix de "Moustache "
    NKoulou et Coutadeur sur le banc ! le petit Mendy ...tout le match ! confused
    il est temps que le nouveau MBokani rentre ! Dieu Merci !
    parce qu on a pas d attaque .... pourtant Park a été malheureux avec sa belle tete
    sur le poteau ! Very Happy
    Ruffier s est conduit en bon capitaine .....avec une belle gueulante ! Very Happy
    jusqu à présent personne oser !! maintenant ils vont pas nous fatiguer avec leur éthique ! Mad
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par tano le Ven 20 Aoû 2010 - 12:25

    Hansson a la machoire pétée !
    comme l a dit Lacombe .... on arbitre Monaco pas de la même manière que les autres !!!
    et puis on nous reparle de l éthique pour Ruffier
    il nous font CHIER avec leur éthique .....le foot ce n est pas un sport de gonzesses !! hum Surprised

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Ven 20 Aoû 2010 - 13:34

    Comme ca on retrouve Mongongu à sa place dans l'axe!

    Contenu sponsorisé

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 19 Déc 2018 - 18:53