[2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Partagez

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Dim 8 Aoû 2010 - 23:02

    AS Monaco FC - Montpellier HSC
    2ème Journée de Ligue 1 2010-2011
    Samedi 14 août 2010
    Stade : Louis II
    19:00 en direct sur Foot+

    Historique des dernières confrontations

    03/01/2010 Monaco 4 - 0 Montpellier
    20/02/2004 Monaco 4 - 0 Montpellier
    10/05/2003 Monaco 3 - 1 Montpellier
    04/08/2001 Monaco 0 - 0 Montpellier
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par tano le Mer 11 Aoû 2010 - 20:19

    Si on pouvait renouveller le score de la saison passée !! 4-0 ça serait bon non ? fumi asm
    Moi je me contente de 1-0 et les 3 pts
    attendons devoir ce que Moustache va aligner comme équipe !!!
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par alex le Mer 11 Aoû 2010 - 20:22

    En tout cas, j'pense que la victoire est à notre porté, et assez largement, j'ai vu un peu le match contre Bordeaux, et sur le peu que j'ai vu c'est que si les milieux bordelais avaient été plus précis, bordeaux n'auraient pas perdus, car dans la profondeur, les montpéllierains sont pas bon, et avec park on pourra pas mal prendre la profondeur.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Mer 11 Aoû 2010 - 20:35

    tano a écrit:Si on pouvait renouveller le score de la saison passée !! 4-0 ça serait bon non ? fumi asm

    Jamais deux sans trois Wink
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par Edu le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:25

    On peut logiquement y croire au vue du match de samedi dernier. Avec un peu plus de réalisme ca devrait le faire.

    Ah oui et un petit N'koulou a la place de mangani serait le bienvenue Rolling Eyes

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:33

    Faut pas rêver ca sera N'Koulou-Mangani, Lacombe aime trop Mangani c'est sont chouchou.
    C'est vrai que N'Koulou-Mendy me déplairait pas
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par caro le Jeu 12 Aoû 2010 - 11:11

    d'un autre coté, Mendy a fait un bon match contre Lyon samedi dernier, donc pourquoi ne pas reconduire le même milieu?!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Jeu 12 Aoû 2010 - 13:45

    caro a écrit:d'un autre coté, Mendy a fait un bon match contre Lyon samedi dernier, donc pourquoi ne pas reconduire le même milieu?!

    J'aimerais voir Mendy titulaire, c'est Mangani, que je veut pas voir sur le terrain. Shocked
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par tano le Ven 13 Aoû 2010 - 20:03

    T as vu juste TOTORE
    Mangani est indéracinable ! c est son chouchou
    il fera tous les matches .... sauf s il est blessé ! Cool
    bref contre le gros LOULOU
    on a quelques blessés et suspendus
    Perez j ai bien l impression qu il va nous quitter
    match difficile donc !
    mais j ai bon espoir ....pour les 3 pts
    (je laisserai ma vuvuzela à la maison ....ces vieux schnock de la ligue l ont interdit
    des fois qu il y en aurait 20.000 dans le stade !! Razz Very Happy

    MDR !!!!!

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Ven 13 Aoû 2010 - 21:39

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Traoré, Muratori - Nkoulou, Mendy, Gosso, Mangani, Bulot - Sagbo, Niculae, Park, Aubameyang, Gakpé

    Adriano (blessé, cuisse), Diego Perez (en reprise), Dieumerci Mbokani (suspendu), Eduardo Costa (en rééducation, genou), Alejandro Alonso (blessé, genou) et Lukman Haruna (blessé, cuisse) sont indisponibles.

    Et toujours pas de Coutadeur ...
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par caro le Ven 13 Aoû 2010 - 22:01

    à mon avis on part avec la même équipe que contre Lyon, avec peut être une défense centrale, Puyg et Hansson... à voir.

    J'espère qu'on sera pas trop ridicule pour le 1er match à domicile


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Ven 13 Aoû 2010 - 23:31

    Demain j'aimerais bien voir une équipe en 4-3-3 avec Sagbo en pointe, avec Park et Niculaé qui tourne autour, samedi dernier ces deux la on était bon, mais se n'est pas des buteurs.
    Et un milieu à trois avec N'koulou devant la défense.

    ...........Ruffier...............
    Lolo-Mongongu-Puygrenier-Muratori
    ...........N'koulou..............
    .........Mendy-Mangani...........
    .........Niculaé-Park
    ............Sagbo................
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par Edu le Sam 14 Aoû 2010 - 4:41

    Mine de rien hansson a réalisé un bon match contre lyon s'ils réeditent ces performances on peut peut etre compter sur lui en décalant mongongu a droite (surtout avec la blessure d'adriano).

    Et je crois aussi qu'on est parti pour avoir mangani toute la saison ... Dommage qu'on se prive de joueurs comme N'koulou gosso ou coutadeur pour lui!

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Sam 14 Aoû 2010 - 14:43

    Edu a écrit:Mine de rien hansson a réalisé un bon match contre lyon s'ils réeditent ces performances on peut peut etre compter sur lui en décalant mongongu a droite (surtout avec la blessure d'adriano).

    On entend beaucoup cette rumeur sur les differents site sur l'asm, Mongongu à beaucoup penché à droite contre Lyon pour épaulé Lolo.
    Mais bon j'ai quand même peur à une défense centrale Hanson-Puygrenier, c'est deux joueurs assez lent avec un petit joueur rapide comme Camara devant, il devrait mettre en difficulté notre défense.
    De plus on risque pas de voir monter Mongongu, alors que Lolo le fait un peu.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par caro le Sam 14 Aoû 2010 - 19:58

    Match reporté !!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Sam 14 Aoû 2010 - 20:18

    Source l'équipe

    En raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur la Principauté de Monaco, la rencontre entre le club monégasque et Montpellier, qui devait se tenir ce samedi au stade Louis-II (19 heures), a été reportée. Le match pourrait avoir lieu ce dimanche. Une décision sera prise dans les minutes qui viennent.
    avatar
    asmfc13
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par asmfc13 le Sam 14 Aoû 2010 - 21:05

    Le match aura peut-être lieu ce mardi. En effet, les montpelliérains ont déja pris la route pour rejoindre l'Hérault.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Sam 14 Aoû 2010 - 21:53

    Espérons que le match se joue rapidement, pour qu'il n'y ai pas des problémes de calendrier dès le début du championnat.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par caro le Dim 15 Aoû 2010 - 12:54

    Le match sera joué mardi à 19h!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par alex le Dim 15 Aoû 2010 - 12:56

    C'est parfait, on le rejoue rapidement, ça aurait dommage qu'on soit obliger de trouver une date assez lointaine pour le rejouer, et on se serait compliqué la tâche au niveau du calendrier, alors que là, la saison ne fait que débuter, et on a encore la semaine de récupération.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par TOTORE le Dim 15 Aoû 2010 - 20:10

    Muratori sera suspendu pour ce match.
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par tano le Dim 15 Aoû 2010 - 22:15

    Si on avait pas attendu ..... 2 ou 3 jours avant ce match
    pour refaire la pelouse
    meme avec la pluie ... le match aurait eu lieu !
    seulement voilà il y a des nullités dans les instances du foot !! Mad
    comme si la pelouse n aurait pas pu être refaite en Juillet !!!
    avatar
    tano
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par tano le Dim 15 Aoû 2010 - 22:16

    LOL !!! j ai trouvé la touche EDITER !!! Very Happy lol!
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par caro le Dim 15 Aoû 2010 - 22:42

    tano a écrit:LOL !!! j ai trouvé la touche EDITER !!! Very Happy lol!

    Non c'est pas possible !!!! Smile


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par piquionne09 le Dim 15 Aoû 2010 - 23:02

    Pffffff, match reporté, dégouté et en plus reporté à Mardi, je sais pas si je pourrais y'aller en plus je travaille mais bon, un petite journée maladie et sa passera surement Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: [2 ème journée ] AS Monaco FC - Montpellier HSC

    Message par Contenu sponsorisé