Daniel NICULAE

    Partagez
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Daniel NICULAE

    Message par alex le Mer 16 Juin 2010 - 15:08

    Daniel NICULAE



    Né le 6 octobre 1982 à Bucarest (Roumanie)

    Poste : attaquant - milieu offensif axial
    Taille : 1,85 m
    Poids : 76 kg
    Clubs successifs : Rapid Bucarest (ROU, 2000-déc 2001), Electroputere Craiova (ROU, janvier 2002-juin 2002), Rapid Bucarest (ROU, 2002-2006), AJ Auxerre (FRA, 2006-2010), AS Monaco FC depuis juin 2010
    Palmarès : Champion de Roumanie en 2003, vainqueur de la Coupe de Roumanie en 2002 et 2006, vainqueur de la Super Coupe de Roumanie en 2002 et 2003
    Ses stats en Ligue 1 : 130 matches, 19 buts
    International Roumain : 31 sélections, 8 buts. Participation à l’Euro 2008


    Site officiel a écrit:Libre de tout contrat, l’attaquant international roumain Daniel Niculae, 27 ans, s’est engagé pour trois saisons en faveur de l’AS Monaco FC après avoir satisfait à la visite médicale ce mardi 15 juin...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Daniel NICULAE

    Message par geolop le Mer 16 Juin 2010 - 15:28

    Ne sais trop quoi penser de cette arriver. Il va il y avoir foule à ce poste: Gakpé, Pino, Nenê*, Alonso, Diaz, Gudjohnsen*, Park...

    L'aventage, c'est qu'il est gratuit et qu'on ne risque pas grand chose en le prenant puisque son salaire est raisonnable.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Daniel NICULAE

    Message par Edu le Mer 16 Juin 2010 - 21:36

    J'ai lu que l'as monaco voulait se séparer de Gakpé ... et pui gudj. reviendra pas et nenê a mon avis c'est mal parti pour qu'il reste.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Daniel NICULAE

    Message par geolop le Mer 16 Juin 2010 - 22:04

    Ah oui, où as-tu lu ça pour Sergio Gakpé ?

    Pour Gud, oui il devrait partir, mais pour l'instant il n'est toujours pas parti, c'est du reste pour ça que j'ai mis un * Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Daniel NICULAE

    Message par Edu le Sam 19 Juin 2010 - 1:02

    POur serge gakpé il me semble que c'est sur l'équipe (de tout facon les 3/4 des choses que je lis viennent de l'équipe Very Happy) ... il faisait partit d'une sorte de liste de joueur "sur le départ"

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Daniel NICULAE

    Message par geolop le Sam 19 Juin 2010 - 1:10

    ça m'étonne beaucoup... Enfin on verra bien.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Daniel NICULAE

    Message par geolop le Lun 21 Juin 2010 - 18:28

    Pour sa première conférence de presse à Monaco, Niculae se présente, épaulé par Lacombe.

    asmfoot.org a écrit:Le Roumain, Daniel Niculae, a signé libre après son départ d'Auxerre : « Monaco fait partie des meilleures équipes en France, dans le top 5 je pense. Mon objectif est d'être le plus haut possible, de faire une saison meilleure que la précédente, de notamment gagner une coupe vu que la finale a été difficile. Cela faisait quatre ans que j'étais à Auxerre, pour moi c'était la fin d'un cycle. J'avais besoin de quelque chose de nouveau. J'ai choisi Monaco parce que c'est un club prestigieux, qui a beaucoup d'ambitions. » Interrogé sur ses préférences quant à son poste, il a choisi de manier l'ironie : « Si l'entraîneur me demande de jouer défenseur central pour aider l'équipe à gagner chaque match, je le ferai. Ce que je préfère, c'est jouer. » Concernant sa préférance pour des passes décisives ou des buts, il a répondu : « Je préfère être passeur et buteur, et qu'à la fin du match on gagne. C'est le plus important. »

    Son nouveau coach, Guy Lacombe a confié à son sujet : « C'est un joueur offensif qui nous manquait dans ce secteur de jeu. Vous connaissez sa qualité d'attaquant et surtout de soutien d'attaquant. Il est aussi capable de marquer des buts. A Rennes on était très intéressés par lui. Si chez nous il avait le bonheur d'allier des passes décisives et des buts, comme à ses débuts en France, c'est tout le souhait que l'on a. Ce qui nous a intéressé c'est qu'il est capable de jouer en neuf et demi, de travailler pour l'équipe. Et si le besoin s'en fait sentir, il peut jouer attaquant, même avec deux pointes. Ca nous donne un choix de jeu assez intéressant. »


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Daniel NICULAE

    Message par geolop le Dim 25 Juil 2010 - 22:52

    Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par Niculae hier soir. Bon, ce n'est pas un joueur parfait (il ne serait pas venu chez nou si non), mais il est intelligent, il ne rate jamais ses passes ou ses décallages, il assiste bien ses attaquants... J'aime. Il nous coûte le premier but, certes. Mais il est précieux devant. Il a déjà marqué, fait une passe décisive... Franchement, ça me fait super plaisir, d'autant que j'étais perplex.

    Qu'en pensez-vous ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Daniel NICULAE

    Message par TOTORE le Dim 25 Juil 2010 - 22:58

    Bof je suis pas fan, se que j'ai vu ne ma pas convaincu ...
    avatar
    Edu
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Re: Daniel NICULAE

    Message par Edu le Mer 28 Juil 2010 - 0:20

    Moi comme je l'ai dis sur l'autre article je trouve ces performances très prometteuses. Seulement maintenant il nous faut un buteur qui puisse bénéficier des bonnes passes de niculae tel jelen a auxerre.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Daniel NICULAE

    Message par TOTORE le Mar 12 Juil 2011 - 14:09

    Comme annoncé, Daniel Niculae a fait son retour avec le groupe présent à l'ïle de Ré (voir par ailleurs).

    Ainsi, comme on pouvait le supposer, ce retour en grâce est bien lié à son salaire. En effet, à l'instar de Laurent Bonnart, Niculae s'était vu proposer une baisse de 50% de son salaire (estimé désormais à 40 000 euros contre 80 000 la saison dernière), comme le prévoit la charte de la LFP. Après un délai légal, l'attaquant roumain aurait ainsi accepter cette baisse notable de ses revenus et devrait donc, suivant toute logique, faire partie du groupe pour la saison à venir en Ligue 2.

    Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-13291-Joueurs-Niculae-a-bien-accepte-une-baisse-de-50-de-son-salaire.html#ixzz1Rt8Pg9Xh

    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 45
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Daniel NICULAE

    Message par olivier.d le Mar 12 Juil 2011 - 17:32

    Merci Daniel, t'as une dette envers le club, on t'a pas vu l'an dernier...
    avatar
    Sitnok
    Joueur de National

    Nombre de messages : 378
    Age : 27
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Re: Daniel NICULAE

    Message par Sitnok le Mar 2 Aoû 2011 - 11:09

    Daniel Niculae s'interroge

    Tout d'abord écarté du premier stage de la saison, puis réintégré suite à sa baisse de salaire, Daniel Niculae ne semble finalement pas être dans dans les petits papiers de Laurent Banide.

    Le roumain, qui était entré en jeu contre Sedan, n'était même pas sur la feuille de match hier soir. De quoi lui faire exprimer sa déception au micro du correspondant de L'Equipe présent hier soir au Stade Louis-II : « Mon avenir ? Je ne sais pas où il est. Pour l'instant il est en tribunes. »

    Longtemps courtisé par le Rapid Bucarest au mercato, l'attaquant pourrait donc quitter le groupe prochainement.

    L'Équipe

    Contenu sponsorisé

    Re: Daniel NICULAE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 2:40