Petter HANSSON

Partagez

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Petter HANSSON

Message par geolop le Jeu 10 Juin 2010 - 14:45

Petter Hansson

Nationalité: Suède
    Date de naissance: 14 Décembre 1976
    Lieu de naissance: Helsingborg (Suède)
    Taille: 187 CM
    Poids: 84 KG
    échéance du contrat: Juin 2011

Site Off a écrit:Libre de tout contrat, le défenseur central international suédois Petter Hansson s’est engagé pour une saison en faveur de l’AS Monaco FC après avoir satisfait aux derniers examens médicaux ce samedi 5 juin.

Après Söderhamn (Suède), son club formateur, Halmstads BK (Suède, 1998-2002), où il a remporté un titre de champion en 2000, le SC Heerenveen (Pays-Bas, 2002-2007), avec lequel il a disputé 162 matches et inscrit 14 buts en première division néerlandaise, et le Stade Rennais FC (France, 2007-2010), où il a côtoyé Guy Lacombe de décembre 2007 à juin 2009, Petter Hansson rejoint le cinquième club de sa carrière professionnelle. Leader charismatique et défenseur réputé, il possède une solide expérience de la Ligue 1 avec un total de 102 matches disputés lors des trois dernières saisons (4 buts). International suédois, il compte 42 sélections en équipe nationale (2 buts).

« Je suis vraiment très heureux d’avoir signé à Monaco. J’avais plusieurs propositions intéressantes mais le discours du coach et des dirigeants m’a convaincu de relever ce challenge. Je suis impatient de démarrer une nouvelle aventure dans un club aussi prestigieux que l’AS Monaco FC », a déclaré le nouveau joueur Rouge et Blanc.

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 12:09