Ligue des Champions 2009 - 2010 [finale]Inter-Bayern

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue des Champions 2009 - 2010 [finale]Inter-Bayern

    Message par geolop le Jeu 29 Avr 2010 - 2:48

    Inter Milan - Bayern Munich
    Finale de la Ligue des Champions 2009-2010
    Samedi 22 Mai 2010
    Stade: Bernabeu (Madrid)
    En direct sur: TF1
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [finale]Inter-Bayern

    Message par Loic4OL le Sam 22 Mai 2010 - 21:42

    Los München !

    J'aurais tellement aimé que l'OL soit à Madrid ce soir mais on a craqué physiquement au plus mauvais des moments, tant pis. J'espère que le Bayern ne nous aura pas éliminé pour rien.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [finale]Inter-Bayern

    Message par geolop le Sam 22 Mai 2010 - 22:26

    Quelqu'un a les compos ?

    Diegoooooooo Milito sur cette magnifique passe de Sneijder hehe

    1-0 c'est casiment la mi-temps


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [finale]Inter-Bayern

    Message par Loic4OL le Sam 22 Mai 2010 - 22:42

    Butt
    Lahm, Demichelis, Van Buyten, Badstuber
    Robben, Van Bommel, Schweinie, Altintop
    Olic, Müller

    L'Inter je sais pas ils font que défendre à part Sneijder et Milito qui ont contré 2 fois donc je sais même pas qui il y a dans cette équipe.

    Raaah et Müller qui bouffe la feuille de match et empêche le Bayern d'égaliser, c'est pas la soirée j'ai l'impression.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [finale]Inter-Bayern

    Message par geolop le Dim 23 Mai 2010 - 0:10

    Diegoooooo Militoooooooo wub

    Quel joueur hehe il met un doublé et permet donc à l'Inter de remporter sa ligue des champions.

    Eto'o a une nouvelle fois été énorme défensivement. Julio Cesar a fait les arrêts qu'il fallait. Chivu m'a parut blessé...

    C'est dommage que Mourinho ait fait la tortue comme lors de l'allé contre le Barça.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [finale]Inter-Bayern

    Message par Loic4OL le Dim 23 Mai 2010 - 0:49

    70% de possession de balle pour le Bayern et 21 tirs aux buts mais seulement 3 de cadrés. L'Inter a placé 2 contres et grâce au talent de Sneijder et Milito ça fait 2-0. La tactique Mourinho a été redoutablement efficace une fois de plus comme contre le Barça.

    Franchement Müller j'adhère pas à ce joueur, je l'avais déjà trouvé déjà très mauvais contre l'OL. Que dire du Bayern sinon qu'ils se sont fait piégé comme le Barça, incapable de produire une réaction digne de ce nom, ils ont fait tourné le ballon mais en trouvant que très rarement des solutions dans la défense interiste tandis que les italiens n'attendaient qu'un contre fatal pour faire la différence.

    On n'a pas retrouvé le Bayern efficace de Gerland, il faut dire que Lyon était passé à côté tandis que l'Inter a été impeccable, le Bayern a montré ses limites aussi bien en défense (la charnière Demichelis - Van Buyten) et devant avec Olic fantomatique et Müller très emprunté. L'absence de Ribéry n'a pas arrangé les choses.

    Décevant mais logique, j'aurais aimé un autre dénouement pour cette Ligue des Champions entre l'élimination ridicule de l'OL, le bétonnage de l'Inter au Camp Nou et cette finale.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [finale]Inter-Bayern

    Message par geolop le Dim 23 Mai 2010 - 1:15

    Ouai puis Mario Gommez aussi ça me paraît être une belle truffe... Non ? Il n'a pratiquement pas touché un ballon de son match...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [finale]Inter-Bayern

    Message par Loic4OL le Dim 23 Mai 2010 - 1:26

    geolop a écrit:Ouai puis Mario Gommez aussi ça me paraît être une belle truffe... Non ? Il n'a pratiquement pas touché un ballon de son match...

    Oui pour lui c'est un échec total, il claquait but sur but à Stuttgart mais au Bayern il ne fait plus rien. Je pense que Van Gaal aurait peut-être du faire rentrer Klose un peu plus tôt.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [finale]Inter-Bayern

    Message par TOTORE le Dim 23 Mai 2010 - 18:28

    La plus belle finale de LDC que j'ai vu cache

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [finale]Inter-Bayern

    Message par Contenu sponsorisé