Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par Loic4OL le Ven 9 Avr 2010 - 0:39

    Inter Milan - FC Barcelone
    Bayern Munich - Olympique lyonnais


    Pour les dates ce sera :
    le mardi 20 avril à San Siro
    le mercredi 21 avril à l'Allianz Arena
    le mardi 27 avril à Gerland
    le mercredi 28 avril au Camp Nou

    Du coup on va très certainement faire l'impasse sur le Lyon - Monaco du 24 avril.

    Le plateau fait en tous cas plaisir : 1 club espagnol, 1 club italien, 1 club allemand et 1 club français, dire qu'on avait encore 3 clubs anglais en demi-finale la saison dernière. Vive la diversité. Comme un symbole, c'est au moment où on parle d'une DNCG européenne qu'on ne retrouve plus certains clubs endettés jusqu'au cou (Manchester, Liverpool... bon d'accord le Barça et l'Inter sont très largement dans le rouge eux aussi) et qu'on retrouve à la place des clubs réputés pour leur gestion financière saine (Bayern, Lyon). Il y a eu l'arrêt Bosman, on est peut-être en train de se diriger vers une nouvelle ère.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par TOTORE le Ven 9 Avr 2010 - 0:52

    Généralement l'OL reussi bien face au Bayern, avec un Ribery en forme ca risque d'être compliqué, il va casser les reins de Reveillere, je le sent cache

    Je vous souhaite quand même une qualification pour la finale, c'est le monde à l'envers je souhaite que Lyon gagne après vous avoir souhaité tans de fois la défaite c'est obligé, je vais vous porter l'oeil Smile cache
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par Loic4OL le Ven 9 Avr 2010 - 0:56

    TOTORE a écrit:Généralement l'OL reussi bien face au Bayern

    On peut pas dire qu'ils nous réussissent ou qu'ils nous réussissent pas parce que le bilan est pour le moment totalement équilibré : 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

    On reste quand même sur une défaite face à eux qui plus est à Gerland 2-3 qui nous avait coûté la 1ère place de la poule.
    avatar
    sochalens
    Joueur de ligue 1

    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par sochalens le Ven 9 Avr 2010 - 1:13

    ils ont deja passer les quart c'est deja bien mais merci a monsieur l'arbitre parce qu'ils auraient pu perdre sur le penalty non sifflé + le rouge non donner a sissoko

    mais allez lyon maintenent faut aller en finale
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par Loic4OL le Lun 19 Avr 2010 - 2:05

    Le volcan perturbe les demi-finales de la Ligue des Champions.

    Barcelone est parti à Milan en bus, 1ère étape aujourd'hui dimanche entre Barcelone et Cannes, nuit à Cannes et 2ème partie demain entre Cannes et Milan.

    Lyon va faire pareil, départ demain en bus pour Stuttgart puis Stuttgart - Munich pour le mardi matin.

    [mode="girondins de Bordeaux"]
    Par souci d'équité, il faudra que l'UEFA oblige l'Inter et le Bayern a ne pas utiliser l'avion pour les matchs retour.
    [/mode]

    cache

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par geolop le Lun 19 Avr 2010 - 16:26

    Laughing
    C'est quand même énormissime ce qu'il se passe. Et Liverpool, ils vont faire comment pour aller à Madrid en UEFA ? hehe


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par Loic4OL le Lun 19 Avr 2010 - 20:21

    geolop a écrit:Laughing
    C'est quand même énormissime ce qu'il se passe. Et Liverpool, ils vont faire comment pour aller à Madrid en UEFA ? hehe

    pareil apparement... Shocked

    ils en ont pour 2 jours complet de voyage là

    Heureusement que le CSKA Moscou et le Panathinaikos sont éliminés. Smile

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par geolop le Lun 19 Avr 2010 - 20:54

    Tu m'étonnes hehe
    Et Pareille pour les clubs en Ukraine Razz


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par Loic4OL le Lun 19 Avr 2010 - 22:05

    Oui l'UEFA a une chance énorme cette saison, tous les clubs engagés se tiennent dans un rayon géographique très restreint. Madrid, Liverpool, l'Inter et Hambourg sont les voyages extrêmes, rien à voir avec des déplacements de 6000 km en Turquie, en Russie ou je ne sais où. C'est une chance d'avoir les 8 derniers participants européens regroupés dans les 5 principaux championnats, c'est extrémement rare, d'habitude y'a forcément un club russe, ukrainien, portugais ou autre qui s'imisce là dedans.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par geolop le Mar 20 Avr 2010 - 22:07

    Les compos pour ce soir

    Inter:

    Julio Cesar;
    Maicon, Samuel, Lucio, Zanetti;
    Tiago Mota, Cambiasso, Sneijder;
    Pandev, Eto'o, Milito


    Barça
    Valdes;
    Maxwell, Piqué, Puyol, Dani Alves;
    Busquets, Xavi;
    Keita, Messi, Pedro
    Ibrahimovic


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par geolop le Mar 20 Avr 2010 - 22:09

    But de Pedro sur un superbe débordement de Maxwell !

    C'est dure pour l'Inter.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par TOTORE le Mar 20 Avr 2010 - 22:09

    il pique les yeux le maillot du Barça nul

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par geolop le Mar 20 Avr 2010 - 23:00

    Sneijder et Maicon ont remis les pendules à l'heure !

    Inter 2-1 Barça.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par Loic4OL le Mar 20 Avr 2010 - 23:06

    3-1 ! Le Barça passe à côté de son match pour le moment.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par geolop le Mar 20 Avr 2010 - 23:18

    Quel joueur ce Diego Milito... wub

    Est-ce le Barça qui passe à côté où Mourinho qui donne une leçon tactic au monde entier du football ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par TOTORE le Mar 20 Avr 2010 - 23:19

    je pronostique une finale Inter-Lyon
    Et une victoire en finale des milanais hehe
    Comme en 2004 Mourino batteras un club français
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par silv1 le Mar 20 Avr 2010 - 23:20

    geolop a écrit:Quel joueur ce Diego Milito... wub

    Est-ce le Barça qui passe à côté où Mourinho qui donne une leçon tactic au monde entier du football ?

    Les 2 J'ai bien l'impression ...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par geolop le Mar 20 Avr 2010 - 23:24

    C'est bien ce que je me disais aussi.

    Même si je penche plutôt légèrement vers la qualité des interistes plutôt que vers la défection du barça.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par Loic4OL le Mar 20 Avr 2010 - 23:25

    Satané José, il va peut-être gagner son pari alors que l'Inter ne passait plus les huitièmes depuis belle lurette.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par geolop le Mar 20 Avr 2010 - 23:38

    C'est fini hehe

    Balotelli est vraiment mauvais, au passage... Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par Loic4OL le Mar 20 Avr 2010 - 23:39

    Fini 3-1 pour l'Inter... qui a battu un décevant Barça. Mourinho a donné une petite leçon à Guardiola, c'est pas totalement fini le Barça a les moyens de renverser la vapeur au Camp Nou.

    intéressant Rolling Eyes

    mais bon place au vrai match demain fume

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par TOTORE le Mer 21 Avr 2010 - 0:29

    Govou devrait pas être en forme demain, Ribery lui a sûrement fillé quelques adresses tous les bons coin de Munich Rolling Eyes
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par Loic4OL le Mer 21 Avr 2010 - 0:36

    TOTORE a écrit:Govou devrait pas être en forme demain, Ribery lui a sûrement fillé quelques adresses tous les bons coin de Munich Rolling Eyes

    Le Bayern et l'OL devraient vraiment se passer d'eux, l'affaire est quand même sérieuse là. hum

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par TOTORE le Mer 21 Avr 2010 - 0:44

    Oui ca m'étonne que le Bayern ne la pas déjà fait pour Ribery ...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par geolop le Mer 21 Avr 2010 - 1:58

    D'autant qu'il paraît qu'il a été catastrophique ce week-end pour la victoire éclatante 7-0 des bavarois...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue des Champions 2009 - 2010 [demi-finales]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 23 Oct 2018 - 1:23