finale

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    finale

    Message par Loic4OL le Sam 27 Mar 2010 - 14:37

    Pour information, il n'y a pas que du championnat ce week-end, ils ont aussi eu la magnifique idée de placer la finale de la coupe en carton. Smile

    Voilà si ça intéresse quelqu'un c'est ce soir enfin comme il n'y a pas de marseillais et de bordelais ici, ça m'étonnerait. Moi en tous cas, pour la 2ème année consécutive, je ne regarderai pas.

    P.S Les ragondins pourraient aligner une équipe B. Et dire qu'ils ont fait déplacer Lyon - Grenoble parce que l'OL avait un jour de récupération en plus. Eux vont reposer leurs titulaires. Ils se sont bien foutus de notre gueule tous autant qu'ils sont (bordelais et Thiriez). J'espère qu'on apportera notre réponse sur le terrain dès ce soir. Lyon doit dépasser tout ça.
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: finale

    Message par silv1 le Sam 27 Mar 2010 - 16:14

    C'est de l'intox ça,Bordeaux jouera avec son équipe type mais bon j'ai du mal à imaginer que l'OM perde cette finale, ils auront plus que jamais le couteau entre les dents, depuis le temps qu'ils veulent ramener un titre sur le cannebière et puis de l'autre côté des Girondins moyennement concernés, c'est compréhensible quelque part, cette coupe en bois ils l'on déjà gagné la saison dernière et ont un match plus qu'important 3 jours plus tard en Ligue Des Champion...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: finale

    Message par Loic4OL le Sam 27 Mar 2010 - 16:58

    De l'intox ?

    J'en sais rien justement pour les raisons que tu viens d'avancer.

    - Bordeaux l'a déjà gagné la saison dernière et il y a 3 ans
    - ça ne vaut pas la coupe de France
    - c'est beaucoup moins important qu'un quart de finale de Ligue des Champions 3 jours après

    ça fait beaucoup de raisons de ne pas tout tenter pour la remporter. Du coup la motivation se trouvera peut-être plus facilement chez les joueurs qui ne jouent pas beaucoup plutôt que les titulaires. En plus d'être une coupe qui sert à rien, j'ai l'impression que la finale sera tronquée.
    avatar
    sochalens
    Joueur de ligue 1

    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: finale

    Message par sochalens le Sam 27 Mar 2010 - 17:51

    CA FERA UN MATCH D'ENTRAINEMENT POUR BATTRE LYON 3 JOURS PLUS TARD
    mais lyon aussi peux jouer avec des joueurs non titulaire d'habitude ils ont aussi de bon joueurs sur la touche et en plus c'est grenoble (sans dire que c'est une equipe de nul) mais quand meme c'est pas les premiers (si mais en retournent le classement)

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: finale

    Message par geolop le Sam 27 Mar 2010 - 18:53

    Bah c'est une belle finale Loic quand même tu pourrais y jeter un coup d'oeil, d'autant plus que vous rencontrez l'un des deux clubs pour l'histoire mardi.

    Moi, je regarderai.


    Et je pronostique une victoire de l'OM, Malheureusement. Mad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: finale

    Message par Loic4OL le Sam 27 Mar 2010 - 20:56

    Ah bien sûr je regarderai ça d'un oeil mais d'un seul seulement Shocked

    La vérité de ce soir ne sera pas celle de mardi. Autant les girondins peuvent être aussi mauvais ce soir qu'excellents mardi, pas beaucoup d'enseignements à tirer de ce match.

    La ligue des champions n'est pas le championnat ou la coupe en carton, Lyon et Bordeaux seront de toute façon transcendés par l'événement.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: finale

    Message par TOTORE le Sam 27 Mar 2010 - 21:42

    Je pronostique une victoire des girondins Rolling Eyes

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: finale

    Message par TOTORE le Sam 27 Mar 2010 - 22:20

    Les équipes :
    MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, So. Diawara, Mbia, Taiwo - Lucho, Ed. Cissé, Kaboré - Ben Arfa, Niang, Brandao.

    BORDEAUX : Ramé - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra - Plasil, Gourcuff, Wendel - Chamakh

    Bordeaux joue bien avec son équipe type hehe

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: finale

    Message par geolop le Sam 27 Mar 2010 - 23:58

    Bordeaux met de l'engagement...

    On s'enmerde bien. Rolling Eyes
    L'enjeu tue le jeu...

    Gourkuff et Brandão ont eu leur occasion. Si non, c'est tout.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: finale

    Message par geolop le Dim 28 Mar 2010 - 0:30

    Diawara de la tête et Valbuena sur une frappe or de la surface ont fait la dessision. Deux anciens girondins...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: finale

    Message par Loic4OL le Dim 28 Mar 2010 - 1:15

    Y'en a qui klaxonnent chez moi. Mad

    L'OM qui gagne la coupe en carton, la plus moche des coupes qui puissent exister, et les marseillais vont retourner la cannebière. Smile Smile Smile

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: finale

    Message par geolop le Dim 28 Mar 2010 - 1:31

    3-1 au final.

    C'était la plus moche finale de la coupe de la ligue que l'on ai connu (bon allé à égalité avec Bordeaux-Lyon Smile )


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: finale

    Message par TOTORE le Dim 28 Mar 2010 - 1:52

    On va entendre pendant 15 jours que Marseille à gagné quelque chose ...
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: finale

    Message par Thibaut le Dim 28 Mar 2010 - 2:09

    TOTORE a écrit:On va entendre pendant 15 jours que Marseille à gagné quelque chose ...
    15 ans plutôt...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: finale

    Message par Loic4OL le Dim 28 Mar 2010 - 12:33

    geolop a écrit:3-1 au final.

    C'était la plus moche finale de la coupe de la ligue que l'on ai connu (bon allé à égalité avec Bordeaux-Lyon Smile )

    Ah oui à ce point ?

    Toi qui a regardé le match, c'est quoi le scénario il ne s'est rien passé jusqu'au 2 buts marseillais ou alors y'avait quand même des occasions ?

    On va entendre pendant 15 jours que Marseille à gagné quelque chose ...

    Ils avaient gagné l'intertoto en 2005 je crois, la coupe en carton c'est guère plus reluisant que la coupe à toto vous savez.

    On dira que l'OM n'a toujours pas gagné de trophées majeurs en 17 ans, j'entends par trophées majeurs le championnat, la Ligue des Champions et la coupe de France, bon allez j'ajoute la coupe en bois mais c'est vraiment pour vous faire plaisir mais en tous cas la coupe en carton n'est pas en trophée majeur, c'est un trophée tout juste bon pour Strasbourg et Nancy. Smile

    Vous savez que j'aurais vraiment préféré que Nancy batte Nice en coupe de France comme en 78, c'est un petit regret, une coupe de France c'est incomparable. La coupe en carton, on n'a pas craché dessus lorsque Patrick Müller nous l'a offert à la 120ème contre Monaco en 2001 (vous vous en souvenez n'est-ce pas ? Rolling Eyes ), c'était le début d'une grande série, ça a juste servi a lancer le grand OL mais avec du recul c'est vraiment une coupe qui sert à rien à part gagner du blé, elle n'a aucune valeur a mes yeux sauf encore une fois pour les équipes moins huppé pour aller décrocher une place européenne en gagnant 5 matchs.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: finale

    Message par geolop le Dim 28 Mar 2010 - 15:52

    Loic4OL a écrit:Toi qui a regardé le match, c'est quoi le scénario il ne s'est rien passé jusqu'au 2 buts marseillais ou alors y'avait quand même des occasions ?

    Je n'ai pas trop regardé le match avec attention, je l'avais juste en fond... Et je ne crois pas avoir vu plus de deux occasions avant le but marseillais.

    Mais Bordeaux avait clairement le pied sur le frain.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 33
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: finale

    Message par ibarra le Dim 28 Mar 2010 - 17:14

    J'etais dans les rue de marseille.(J'etais au restaurant je suivis pas le match.)

    On aurait cru qu'ils avaient gagné la Champion's league, tout ceux des quartier nord sont descendu sur la cannebiere, tout ca pour la coupe en bois.
    Par contre c'etait bien encadré, des CRS etaient descendu d'Avignon.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 32
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: finale

    Message par TOTORE le Dim 28 Mar 2010 - 20:49

    Quand c'est son club qui la gagne on la trouve belle
    Mais sérieux le trophée il est vraiment moche
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: finale

    Message par piquionne09 le Dim 28 Mar 2010 - 21:30

    La victoire de Marseille est l'arbre qui cache la forêt. Cela fait du bien c'est sur de gagner quelque chose mais pas la coupe de la ligue. On veut nous faire croire qu'avec cela, la saison marseillaise a été reussite mais c'est faux, pour l'instant c'est un fiasco, si on demandait en début de saison si cela leur plairait aux Marseillais de gagner que la coupe de la ligue, tout le monde rigolerait...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: finale

    Message par Loic4OL le Dim 28 Mar 2010 - 22:15

    piquionne09 a écrit:La victoire de Marseille est l'arbre qui cache la forêt. Cela fait du bien c'est sur de gagner quelque chose mais pas la coupe de la ligue. On veut nous faire croire qu'avec cela, la saison marseillaise a été reussite mais c'est faux, pour l'instant c'est un fiasco, si on demandait en début de saison si cela leur plairait aux Marseillais de gagner que la coupe de la ligue, tout le monde rigolerait...

    Attends quand même, jusqu'à preuve du contraire, ils sont potentiellement 2ème du championnat à 3 pts de Bordeaux qui a encore la C1 à jouer, ils sont en bonne position pour viser le titre et même si l'OM termine 2ème, ça sera aussi bien que la saison dernière avec un trophée en plus, on peut pas vraiment parler de fiasco. Moi j'aimerais bien l'OL avec une situation aussi prometteuse je vous le dis.

    Nous on est 6ème et pour l'instant aucun accessit européen pour la saison prochaine. On a un calendrier démentiel en L1 ce qui n'est pas le cas de Marseille et on est encore en lice en C1, Marseille n'a plus que le championnat à jouer maintenant qu'ils ont terminé avec cette coupe en carton et la coupe en bois.

    Contenu sponsorisé

    Re: finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 16:20