Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par geolop le Ven 19 Mar 2010 - 21:48

    Quarts de final:

    Q1: Fulam - VFL Wolfsburg

    Q2: Hambourg SV - Standard de Liège

    Q3: FC Valencia Atlético Madrid

    Q4: Sport Lisboa e Benfica - Liverpool FC

    Allés le premier Avril, retour le 8 du même mois.

    Demis final:

    D1: vainqueur Q2 - vainqueur Q1
    D2: Vainqueur Q3 vainqueur Q4

    Quelle tirage pourri nul
    La partie basse du tableau est démesurément forte par rapport à la partie haute. En tout cas, le Valencia-Atléti et le Benfica-Liverpool wub


    Dernière édition par geolop le Ven 2 Avr 2010 - 0:37, édité 1 fois


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par Loic4OL le Ven 19 Mar 2010 - 23:22

    geolop a écrit:
    Quelle tirage pourri nul

    Oui comme la coupe en fait Shocked

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par geolop le Ven 2 Avr 2010 - 0:11

    Fabuleuse europa Ligue wub

    Match exceptionnel à Mestalla
    Valencia CF 2-2 Atlético Madrid
    Le match aurait du se terminer par un 6-6, sans conteste. Des occasions dans tout les sens. Forlan ouvre le score, Manuel Fernandes égalise d'une superbe frappe or de la surface, Antonio Lopez redonne l'avantage aux colchoneros sur corner, et David Villa égalise en fin de match. Grand grand match de football. Un régal absolu

    Benfica s'impose na luz, difficilement mais logiquement.
    SL Benfica 2-1 Liverpool.
    Daniel Agher ouvre le score de la tête sur un coup franc de Gerrard dès la 9E minute. Benfica se réveille ensuite pour se créer moultes occasions. Babbel se fait expulser ensuite (j'ai pas compris pourquoi mais bon, apparemment il a provoqué Luisão...) Benfica domine, Liverpool fait de plus en plus de fautes. à la 59E, Cardozo tir un coup franc sur le poteau mais dans l'action qui suit un pénalti est sifflé logiquement pour Benfica. Cardozo transforme. Benfica accentue son pressing, ne cadre pas ses oportunités. Sur un centre de Coentrao (je crois), un défenseur dévie le ballon de la main. Deuxième pénalti pour le club lisboète. Transformé par Cardozo. Rien à dire. Cool Ce but de Liverpool vaêtre chaud à gérer à Andfield parcontre.

    Hambourg SV 2-1 Standard de Liège
    Mbocani ouvre le score pour les belges. Petric égalise sur pénalti alors que dans les deux minutes suivantes Van Nistelrooy donne la victoire à Hambourg.

    Fulam 2-1 Wolfsburg

    Tout est jouable pour tout le monde. Cool

    Viva la Liga Europa ! hehe


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par allezmonaco le Ven 2 Avr 2010 - 0:19

    Geolop, Agger n'a pas marqué de la tête, mais bien sur une belle Madjer après un bon service à ras de terre de Gerrard.

    Sinon, victoire méritée de Benfica. Les penaltys y étaient largement, et il aurait pu y avoir encore un ou deux pénos de plus pour Benfica, notamment après cette agression de Carragher sur Cardozo... D'ailleurs, Carragher n'aurait pas dû finir le match, après tout ce qu'il a fait. Et Agger n'a pas été beaucoup mieux.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par geolop le Ven 2 Avr 2010 - 0:28

    Ah je suis arrivé après l'action sur le match, c'est pour ça. Quand les journalistes portugais ont dit que c'était sur un coup franc de Gerrard, j'ai fait le rapprochement.

    Merci pour la correction, allezmonaco.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par Loic4OL le Ven 9 Avr 2010 - 0:18

    Quarts de finale retour de la coupe en bois.

    Liverpool a démoli Benfica 4-1 de la même façon que Lille au tour précédent. Ils affronteront l'Atletico qui se qualifie sur un scandale arbitral il paraît (pénalty non sifflé pour Valence sur arrachage du maillot de Zigic).

    L'autre demi-finale opposera Hambourg facile vainqueur à Liège 3-1 (2-1 à l'aller) à Fulham tranquille à Wolfsburg 1-0 (2-1 à l'aller).

    Voilà à part Liverpool c'est quand même des clubs de seconde zone mais bon ça reste que la D2 européenne. Des clubs comme la Juve et Marseille auraient quand même pu faire mieux.

    Donc les demi-finales :

    Atletico Madrid - Liverpool
    Hambourg - Fulham


    matchs aller sur le terrain du premier nommé
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par ibarra le Ven 9 Avr 2010 - 0:33

    J'espere que Liverpool va la gagné.
    T'exagère un peu; l'Atletico n'est pas vraiment une équipe de seconde zone. Et j'esperais mieux de Wolsburg.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par TOTORE le Ven 9 Avr 2010 - 0:42

    ibarra a écrit:
    T'exagère un peu; l'Atletico n'est pas vraiment une équipe de seconde zone.

    C'est quoi alors?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par Loic4OL le Ven 9 Avr 2010 - 0:42

    ibarra a écrit:J'espere que Liverpool va la gagné.
    T'exagère un peu; l'Atletico n'est pas vraiment une équipe de seconde zone. Et j'esperais mieux de Wolsburg.

    Sur ce qu'ils ont montré en C1, c'en est une et ils ont failli se faire sortir par un club chypriote en plus, maintenant ils sont un peu mieux en seconde partie de saison, je veux bien le croire.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par TOTORE le Ven 9 Avr 2010 - 1:10

    On peut pas dire que les affiches des demis-finale fassent rêver.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par geolop le Dim 11 Avr 2010 - 1:49

    Je suis déçu par la performance de Benfica qui, à mon avis, avait les moyens de gagner cette coupe. Seulement voilà, le premier but anglais qui fait basculer la rencontre est or jeu. Et puis surtout Liverpool avait un jour de récupération en plus par rapport aux lisboètes qui s'étaient imposé à Naval 2-4 lundi à minuit alors que Liverpool avait joué dimanche après-midi. Ensuite, alors que Benfica revient à 3-1 avec la possession de balle et des occases pour faire 3-2 (et donc être en position de passer), le gardien benfiquista se blesse, et sur l'action suivante Morreira qui entre (alors qu'il n'avait pas joué depuis je ne sais pas combien de temps) se prend un but de Torres. La suspension de Maxi et la blessure de Saviola ont fait mal. Dommage. Rolling Eyes

    Si non, le Standard sort de la compétition face à Hambourg (en très bonne position pour remporter cette coupe puisque la finale se jouera à Hambourg), avec une biciclette de Mladen Petric fabuleuse wub

    Très bon match espagnol entre l'Atleti et Valencia, gagné par les rojiblancos au terme d'un match riche en occasion.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par allezmonaco le Dim 11 Avr 2010 - 11:41

    geolop a écrit:Je suis déçu par la performance de Benfica qui, à mon avis, avait les moyens de gagner cette coupe. Seulement voilà, le premier but anglais qui fait basculer la rencontre est or jeu.

    Revois les images Geolop, Kuyt n'est pas hors-jeu sur son but. Et l'arbitre central a bien fait de déjuger son assistant qui avait levé son drapeau. Fait rarissime.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par geolop le Ven 23 Avr 2010 - 1:06

    Pour les matchs allés des demi-finales, Diego Forlan a offert à l'Atlético Madrid au Vicente Calderon une victoire importante devant Liverpool 1-0. Dans l'autre rencontre, à Hambourg, le score est resté vierge et ce grâce à un immense gardien australien dans les buts de Fulam.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par Loic4OL le Ven 23 Avr 2010 - 1:10

    On devrait vraiment fermer ce topic, qui peut s'intéresser à la coupe en bois à part geolop ?

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par TOTORE le Ven 23 Avr 2010 - 1:12

    lool je savait même pas, qu'il y avait des matchs ce soir, t'a raison Loic sa intéresse personne, mais j'aimerais bien qu'on la joue Shocked

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par geolop le Ven 23 Avr 2010 - 2:04

    chut: Loic, si l'OL la gagnait la saison prochaine tu ne dirais certainement pas la même chose...

    C'est une coupe d'Europe, avec de belles équipes, qui a une certaine légitimité et je compte bien la revendre, jusqu'à mon dernier soupire s'il le faut, mais en attendant aucun club français ne l'a remporté.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par Loic4OL le Ven 23 Avr 2010 - 2:39

    Il y a peut-être des belles équipes mais Liverpool a été éliminé au 1er tour de la C1 par la Fiorentina et Lyon, l'Atletico a été éliminé par Chelsea et Porto. Cette coupe n'est qu'une consolation aucun intérêt.

    Si l'OL la gagnait ? C'est une question que je ne me pose même pas, ce trophée là n'a aucun intérêt pour un club comme Lyon. L'unique obsession c'est la Ligue des Champions, le rêve ultime c'est de remporter la C1 et d'être champion d'Europe. Remporter la coupe en bois, ça revient à être champion de D2 européenne, aucune valeur. Ca fait 7 ans que Lyon n'a pas participé à cette coupe de bois et pour cause nous on se fait pas sortir dans la phase de poules de la C1. Donc tout ce que j'espère c'est que la saison prochaine on sera en C1 pour la 11ème année consécutive soit en terminant sur le podium (avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs c'est faisable) soit par une victoire finale dans cette même compétition (2 matchs à gagner) et pas dans le purgatoire.

    Le seul truc intéressant dans la coupe de bois, c'est qu'elle permet d'engranger des points UEFA. Il convient de faire le meilleur parcours possible pour apporter beaucoup de points à la France mais la plupart du temps nos clubs bradent cette coupe lamentablement.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par geolop le Ven 30 Avr 2010 - 0:44

    Les deux favoris passent à la trape !

    Le SV Hambourg a longtemps cru tenir sa finale. Mladen Petric ouvre en plus le score sur un splendide coup franc dès la 22E minute. Davies égalise à vingt minutes de la fin pour le club londonien qui va l'emporter grâce à Gera à la 77E minute.

    Du côté d'anfield, Liverpool fait une grosse première période, se procurant quand même assez peu d'occasions si ce n'est dans le dernier quart d'heure qui sera récompensé sur un coup franc ou Aquilani, le meilleur red ce soir, va ouvrir le score. S'en suit une deuxième période pauvre, où l'Atleti va garder le ballon sans être trop dangereux, alors que les reds attendent. Prolongation. Dans cette prolongation, Benayoun double rapidement la marque, mais l'atleti réagi avec un but de Diego Forlan à la 102ème minute. L'atleti tient sa défaite victorieuse jusqu'au terme.

    La finale opposera donc Fulam à l'Atlético Madrid le Mercredi 12 Mai à Hambourg.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par Loic4OL le Ven 30 Avr 2010 - 1:18

    Encore une finale en bois Rolling Eyes

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par TOTORE le Ven 30 Avr 2010 - 11:56

    Je vais zapper les deux finale européenne cette saison
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par Loic4OL le Ven 30 Avr 2010 - 19:58

    Quand tu vois que cette saison après le CSKA Moscou et Donetsk (entre autres), le vainqueur sera soit l'Altetico soit Fulham, tu te dis que les clubs français doivent le faire exprès de ne jamais l'avoir gagné c'est pas possible.

    C'est vraiment une coupe en bois, il suffit de faire 2 ou 3 bons matchs pour aller au bout mais nos clubs sont incapables de ça. Smile

    Enfin bref encore une fois le vainqueur risque d'être un recalé au 1er tour de la Champions League, c'est vraiment la 2ème division européenne. Comment pourrais tu soutenir le contraire geolop ?

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par geolop le Ven 30 Avr 2010 - 20:01

    Loic4OL a écrit:le vainqueur sera soit l'Altetico soit Madrid

    Ah, je pensais que le vainqueur se jouerait entre los colchoneros et los rojiblancos, tient.

    Bah, si c'est une coupe en bois, pourquoi voudrais-tu qu'un club français la gagne, cher Loic ? Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par Loic4OL le Jeu 13 Mai 2010 - 0:22

    Geolop doit être en feu, l'Atletico vient de remporter la coupe en bois. Félicitation à eux même si vous savez ce que je pense de la valeur de ce trophée.

    Grâce à cette belle victoire (doublé de Forlan), les rojiblancos efface le cauchemar de Gerland en 86 (maintenant que j'y pense, c'est peut-être pour ça que geolop n'aime pas Lyon) avec cette finale de coupe des coupes perdue face au Dynamo Kiev 3-0.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par TOTORE le Jeu 13 Mai 2010 - 18:01

    Vivement que la saison se termine c'est la pire que j'ai vu, le beau jeu et mort ...
    J'espère qu'on aura un autre spectacle à la coupe du monde Shocked

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par geolop le Jeu 13 Mai 2010 - 22:57

    Laughing pourquoi tu m'appropries une liaison avec l'Atlético cher Loic ? C'est un club que j'aime bien, en effet, parce que j'aime ce public rojiblanco, beaucoup de joueurs qui y sont passé, cet atmosphère et ce club de façon général, m'enfin c'est vraiment pas mon club préféré hein. Wink

    Je suis content pour eux, eux qui n'avait rien gagné depuis ce doublé en 1996 avec Pantic et sa bande... Content pour le monstre Forlan qui a fait un match de toute beauté à Hambourg. Content aussi pour Quique qui est vraiment un excellent entraîneur. Content encore parce que cette anné, c'est Madrid sud qui va l'emporter sur son éternel rival nordiste qui aurait dépensé 250000000€ pour rien (ou presque). Mais bon, sans plus !

    Viva l'Atletiii hehe


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Europa Ligue 2009-2010: Quarts et Demis final

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct 2018 - 12:29