16e de finale

    Partagez
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    16e de finale

    Message par Thibaut le Dim 10 Jan 2010 - 22:18

    Compiègne AFC (CFA) ou RC Lens (L1) - Olympique de Marseille (L1)
    Amiens (L2) ou AJ Auxerre (L1) - Saint-Ouen l'Aumône (CFA2) ou Sedan (L2)
    Thiers SA (CFA2) ou Nancy (L1) - Plabennec (National)
    AS Saint-Etienne (L1) ou Lorient (L1) - La Grande Motte Pyramid (PHA) ou Villefranche (CFA)
    Beauvais (National) - Agen (CFA2)
    Toulouse FC (L1) - Pontivy GS (CFA) ou Stade Brestois (L2)
    Quevilly (CFA) ou Saint-Quentin (DH) - Angers (L2)
    Marquette US (PH) ou Mulhouse (CFA) - EA Guingamp (L2)
    Saint-Louis-Neuweg (CFA2) ou FC Sochaux (L1) - Le Mans (L1)
    Raon l'Etape (CFA) - Vesoul HS (CFA)
    Vannes OC (L2) - Grenoble (L1) ou Montpellier HSC (L1)
    Paris SG (L1) ou Aubervilliers (CFA2) - Evian TGFC (National)
    AS Monaco (L1) - Olympique Lyonnais (L1)
    Avranches (CFA) ou Saumur (CFA2) - Stade Rennais (L1)
    Boulogne USCO (L1) - Colmar SR (CFA) ou LOSC (L1)
    Girondins de Bordeaux (L1) - AC Ajaccio (L2)
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Dim 10 Jan 2010 - 22:31

    J'aime pas ce tirage.

    Pour Lyon, ça pouvait guerre être pire, on se déplace chez une L1 et chez un adversaire où on galère souvent (Monaco), on aurait pu faire pire en allant à Bordeaux ou à Lille mais enfin c'est un tirage quand même pas aisé. Sachant que cette coupe de France devient en objectif vu la situation en championnat

    Pour Raon l'Etape, après être allé jusqu'en 16ème, on peut légitimement espérer avoir l'honneur d'affronter une L1 et bien non, il faudra batailler face à un club du même standing et que Raon connaît par coeur, le voisin vesulien qui vient de faire un exploit à Laval. Au moins on reçoit on dira mais ça sera du 50-50 quand même. Cela dit ça offre une occasion unique de faire un huitième de finale historique peut-être. Il faudra répondre présent les vosgiens. Rolling Eyes

    Enfin bon tirage quand même pour Nancy (dans l'hypothèse qu'on passe Thiers parce que les années précédentes à Carquefou et Romorantin, c'était aussi facile sur le papier). On recevrait Plabennec, cela dit ils ont quand même sorti Nice mais c'était à domicile.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par geolop le Dim 10 Jan 2010 - 23:24

    Bonne chance à la fédé pour organiser ça... ça se joue dans 15 jours et pas sûr que d'ici là on ai joué ne serait-ce que la moitié des matchs repportés ce week-end. Very Happy

    Si non, ben je n'ai aucune équipe à supporté mise à part Monaco. Versailles a été sorti, et puis pas de club sympatique à l'horizon... Quoi que Pyramide Grande-Motte, c'est pas mal ! Very Happy


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Lun 11 Jan 2010 - 1:00

    geolop a écrit:Bonne chance à la fédé pour organiser ça... ça se joue dans 15 jours et pas sûr que d'ici là on ai joué ne serait-ce que la moitié des matchs repportés ce week-end. Very Happy

    Si non, ben je n'ai aucune équipe à supporté mise à part Monaco. Versailles a été sorti, et puis pas de club sympatique à l'horizon... Quoi que Pyramide Grande-Motte, c'est pas mal ! Very Happy

    La plupart des matchs reportés se joueront à la place des seixièmes justement donc il va falloir trouver une nouvelle date pour les seixièmes qui seront reportés du coup.

    En gros on va jouer 4 matchs des seixièmes :

    Beauvais - Agen
    Monaco - Lyon
    Bordeaux - Ajaccio
    Raon l'Etape - Vesoul

    Et il y aura encore 12 matchs reportés, bon ça fait déjà un de moins vous me direz
    cache

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par geolop le Lun 11 Jan 2010 - 1:04

    Il me semble avoir lu que certains matchs entre amateurs pourront se jouer le week-end prochain. Amiens-Auxerre se joue demain, et si non pour le reste.... Very Happy


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sochalens
    Joueur de ligue 1

    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par sochalens le Mar 12 Jan 2010 - 21:04

    vesoul en 16eme houla
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Mar 12 Jan 2010 - 22:08

    sochalens a écrit:vesoul en 16eme houla

    et j'espère qu'ils n'iront pas plus loin surtout Razz
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Sam 23 Jan 2010 - 22:36

    Malheureusement la route s'achève pour Raon l'étape, il n'y aura pas de 1/8ème de finale. C'est Vesoul qui s'est qualifié 1-0 grâce à un but d'Etamé en fin de match, à noter que c'était déjà ce même Etamé qui avait été inscrire les 2 buts de l'exploit vésulien à Laval (L2) 2-1.

    Nancy sera donc le dernier club lorrain en lice, mais bon ils sont même pas sûr d'aller aussi loin que Raon sachant qu'ils ont encore pas jouer leur 1/32ème (on n'y comprend plus rien avec ces matchs décalés).

    Quevilly s'est qualifié à Angers bravo.

    Et surtout, surtout, fantastique Colmar qui élimine le LOSC qui marquait 3 buts par match, et bien ce soir les nordistes n'en ont pas inscrit un seul en 120 minutes. Les alsaciens se qualifient 10-9 aux tirs aux buts. Brillant. C'était le 1/32ème, en 1/16ème, Colmar recevra Boulogne mercredi.

    Bordeaux sans problème face à Ajaccio (5-1) (1/16ème), ça a été plus compliqué pour Sochaux (1-0) contre St Louis Neuweg (1/32ème) et Lens (1-0) contre Compiegne (1/32ème)

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par geolop le Dim 24 Jan 2010 - 2:52

    Colmar-Lille c'est un 16E Loic, parles-en dans le sujet approprié, justement pour que l'on s'y retrouve un peu ! Wink

    Bordeaux facile... Pas de surprise pour le moment (tu me diras, on a joué combien de matchs ? 2, 3 ?)


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Dim 24 Jan 2010 - 14:14

    geolop a écrit:Colmar-Lille c'est un 16E Loic

    non c'était bien un 1/32ème. Le 1/16ème c'est Colmar - Boulogne mercredi.

    Enfin bref on fera un petit récapitulatif après les résultat et le tirage au sort de ce soir
    Rolling Eyes
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par Loic4OL le Jeu 28 Jan 2010 - 0:17

    Après avoir réussi l'exploit de sortir Thiers (CFA2) aux tirs aux buts...

    Il n'y a pas eu de miracle, les amateurs de l'ASNL sont logiquement tombés contre plus forts qu'eux, la brillante équipe de Plabennec (National). Score 2-0 pour les bretons à Nancy.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: 16e de finale

    Message par geolop le Jeu 28 Jan 2010 - 1:08

    Dommage Loic... Mais en même temps Nancy a joué avec le feu une fois à Clermont, il est donc logique que la seconde fois soit la bonne pour passer à la trappe, et ce malgré le fait que ta chère équipe jouait à domicile.

    Bravo à la petite équipe armoricaine, plus petit budget des trois premières divisions françaises.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: 16e de finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Juin 2018 - 0:03